Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

dimanche 20 mai 2007

Plan du site

Les espadas

Les privaron espada

Les articles
Annexe du site
  • L'Annexe Du Site contient :
    • Les chapitres colorés 191 et 192 de la Division 14.
      • Suite à des requêtes sur le forum de la BTK : mise en ligne de ces magnifiques chapitres.
    • Les sondages du site.
    • Des galeries sur l'espada.
    • Et bien d'autres choses à l'avenir (vidéos, bandes son...)

Je vous présente dans le clip suivant un jeu de barre fixe excellent et gratuit appelé "Gymnast" et téléchargeable sur "walaber.com".
Clip réalisé par mes soins avec mes meilleures acrobaties :

139 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

pourquoi nel n'est pa presente comme ancienne espada parcekel na pa l'air inofensive kan elle s'enerve et puis l'espada c'est pa rien...

11 septembre 2007 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

J'attend d'avoir assez d'informations pour ajouter de nouveaux articles mais ça va venir.

12 septembre 2007 à 18:58  
Blogger Kaio a dit...

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton classement supposé. A mon avis, les arrankar sont plus sages selon leur rang de menos. Par exemple les adjuchas aiment se battre et sont violents (Yami, Grimmjow et Noitora en sont de bons exemples).
Etant donné ces cicatrices et son dialogue dans le tome 28 (je ne sais plus le chapitre), le vieux a l'air d'aimer le combat.
Et enfin il y aurait les vastro lordes, les plus patients et calmes, se battant presque à contre-coeur comme Ulqiorra. Logiquement, Haribell, Stark et l'autre noir ayant l'air plus sage et calme seraient les 3 plus forts espadas, en considérant les 4 plus forts comme d'ex Vastro lordes.

Pour faire court : classement selon moi
1-2-3 Stark/Haribell/Le noir
7 le vieux

30 septembre 2007 à 22:12  
Blogger ulquiora a dit...

ben je vois que ulquiora est le meilleur espada puisque c le préféré chez aizen-sama!il est tres fort je crois qu'il est du niveau d'aizen sama!

9 octobre 2007 à 00:22  
Blogger Unknown a dit...

L'arrankar noir est le 7ème espada : Somarie le Roux

3 novembre 2007 à 11:57  
Anonymous Anonyme a dit...

a mon avis le vieux est le plus fort comme chez les shinigami le capitaine de la 1ere division Yamamoto Genryuusai (qui est aussi le commandant en chef du seireitei) est le plu vieux et le plus puissant shinigami de la soul society .
j'imagine un combat entre les 2 vieux ^^

24 novembre 2007 à 13:15  
Anonymous Anonyme a dit...

salut je voualsi juste te dire que tu devrai peut etre ajouter sur ulquiora qu'il est tres reflechie (on le voit dans l'episode 150 vers la fin) il explique le plan de aizen d'un facilité deconsertante pour noitora bref tu met ça si tu veut voila merci :) et au si non super ce blog ;)

1 décembre 2007 à 12:49  
Anonymous Anonyme a dit...

salut
voila moi je me contente de regarder les épisodes sur dailymotion de bleach ils ont mis le 151 puis le 152 ne va pas tarder a venir pour vous rappeller les fait ichigo se bat avec le 103 de la pivaron espada.
Ma question juste avnt le 151 episode c'est a dire le 150 on a vu apparaitre 2 femmes au coté D'aizen-sama 2 membres de l'espada j'aimerais bien savoir leur nom et leur rand ds l'espada je crois qu'il n'a rien sur eux sur ton site raptor.
Mais je trouve ton site bien fait au niveau de la presentation et tu apporte une belle finition originale avec les foto de l'espada.Voila je te donne mon opinion sur ton site.
Moi mon préféré est Grimm Jow arrogant et insolent.

10 décembre 2007 à 16:41  
Anonymous Anonyme a dit...

Les deux filles accompagnant Inoue auprès de Aizen ne sont que des serviteurs/ des sbires, vu que Las Noches est un grand palais et comme Aizen à une certaine prestance à entretenir je ne doute pas qu'il est des serviteurs de maisons. En tout cas elle n'ont rien à voir avec l'Espada.

11 décembre 2007 à 02:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que c'est un des persos qui mérite quelques spéculations.
Mon préfére est sans aucun doute Grimmjow .Personnage arrogant, fêlé, puissant, et qui déteste qu'on le soumette, j'envisage clairement un retournement de situation avec ce personnage.
On sent qu'il n'aime pas Aizen car il est plus fort que lui et qu'il le soumet.
Grimmjow est un roi solitaire qu'on ne soumet pas.
Je pense qu'il deviendra un amis.
Je pense aussi que c'est un Vastrode, Il est beaucoup trop puissant pour être qu'un simple adjuchas. Il en a aussi le potentiel (devenir un vastrode), et qu'il a réussi.
Lors du chapitre relatant l'histoire de Grimmjow, sa fraccion Shawlong, Eduardo, Ilforte, etc.... Lui demande de les devorer pour atteindre le niveau max. Je pense qu'ils representent ses seuls amis, c'est la raison pour laquelle ils ne les a pas dévoré, ils se sont soumis a lui et l'ont reconnu comme le roi, donc Grimmjow les considere un peu comme ses amis, car ils ont reconnus son existence et son niveau, chose qu'il veut absolument qu'on le reconnaisse comme quelqu'un de puissant.
Et je pense aussi clairement qu'il a trouvé le moyen de devenir Vastrode autrement son envie de puissance de combat ne pouvait pas l'arreter au simple stade d'adjuchas, c'est un personnage d'envergure qui se doit d'être au niveau maxi.
Autre preuve aussi le fait qu'il déteste Ulquiorra, le Vastrode par excellence, Ulquiorra ne reconnait pas Grimmjow comme étant son égal, alors qu'ils osnt vastrode tous les deux, raison pour laquelle ils ne peuvent pas se blairer.
J'envisage aussi un magnifique combat GrimmJow - Ulquiorra, lorsqu'il sera revenu du Kana Negacion.

11 décembre 2007 à 10:50  
Anonymous Anonyme a dit...

Possible, mais pour cela il faudrait qu'il survit au coup que lui ait porter Noitora et je doute que ce soit le cas vu l'endroit où il a frapper, mais comme on ne la pas vu mort les éspoir sont permit mais j'en doute fort.

28 décembre 2007 à 12:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Sur Bleach Asylum, il y a des rumeurs sur le chapitre 301, ça fait vraiment vrai... Comme quoi :

- Noitora aurait son trou de Hollow sous son bandage et que son zanpakutô se nommerait Cobracapelo.

- La mort de tous les non-Vasto Lordes serait planifiée par Aizen

-Le vieux Arrancar serait le Tercera Espada (3ème), aurait affaire à Ukitake et Shunsui et s'appellerait Avaron Van Verde...

Mais est-ce que ce ne sont que des rumeurs ?

6 janvier 2008 à 15:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Le Tercer Espada*

6 janvier 2008 à 15:23  
Anonymous Anonyme a dit...

il doit y avoir un espada 0 car tu as oublié Wonderwice =)

11 janvier 2008 à 19:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Wonderwice, c'est pas un espada.

11 janvier 2008 à 21:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, s'il vous plait vous pourvez me dire où on peut téléchargé les musique des thèmes hollow, zen, vizards,...? Merci d'avance...

13 janvier 2008 à 21:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Espada dans l'ordre avec l'image de Gauche à doirte c'est pourtant simple.

18 janvier 2008 à 22:38  
Anonymous Anonyme a dit...

slowly bleach will end and we will seek for a new story .............it s normal that bleach will suffer to deliver inoue that the story a good one i like it let's enjoy it .......mmmmmmmmmm

2 février 2008 à 13:24  
Anonymous Anonyme a dit...

le musicien des chansons c est "shiro sagisu"
thèmes hollow=creping shadows
zen=Raw Breath of Danger
vizards

2 février 2008 à 13:43  
Anonymous Anonyme a dit...

pas mal le combat entre kenpachi et noitora de ouf de combat ZARAKI SAMA

2 février 2008 à 23:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Comment s'appellent les musiques tu thème vizzards?

6 février 2008 à 19:24  
Anonymous Anonyme a dit...

je trouve pas l'ost des vizard donnai moi un lien pour le télécharger svp

9 février 2008 à 18:59  
Anonymous Anonyme a dit...

jadore bleach, c mon manga préféré é chui fière dètre un fan.

12 février 2008 à 17:37  
Blogger Unknown a dit...

Elle s'appelle Hallibell, pas Haribel^^ si tu veux une preuve regarde l'épisode 161^^

29 février 2008 à 20:26  
Blogger Raptor a dit...

Je viens de vérifier cela, donc on va passer à Hallibell.
(Haribel ça faisait un peu trop bonbon)

29 février 2008 à 23:23  
Blogger C logique a dit...

Juste au niveau du classement je pense que le 2em et 3em espada devrait etre inverser; car nell été n°3 je pense donc que la fille dois la remplacer...Si non le reste c super^^

2 mars 2008 à 17:55  
Anonymous Anonyme a dit...

stark est le numero 1 de l'espada ont dit qu'il est immortelle mais c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuux tout le monde a un point faible

14 mars 2008 à 17:27  
Anonymous Anonyme a dit...

tu as tort c logique meme si c'est la seul fille de l'espada elle n'en reste pas moins une femmme extrement puissante savait tu qu'elle a des techniques de shingamis puissant d'ailleurs elle est le deuxieme espada juste apres stark le numero 1 donc ne te fie pas a son sexe feminin d'ailleurs le 3 emme espada est le viellard

16 mars 2008 à 20:06  
Anonymous Anonyme a dit...

oh et j'oubliait que cette fille s'apelle HALLIBEL n 2 de l'espada et c'est vrai

16 mars 2008 à 20:09  
Anonymous Anonyme a dit...

kimiwa tu a faux deja le zampakuto de noitora s'apelle santa teresa pour le plan d'aizen c'est vrai le viellard et bel et bien le 3 et pour l'oeil de noitora c'est vrai sont trous se situe bien a cette endroit

16 mars 2008 à 20:15  
Anonymous Anonyme a dit...

sans te vexer ulquiorra tu n'a pas tout a fait raison car deja il a fait plier grimmjow avec une tel faciliter juste avec son reiatsu et puis stark et hallibel sont puissant eux aussi alors fait attention a ce que tu dit

16 mars 2008 à 20:21  
Anonymous Anonyme a dit...

alors la kaio je te dit bravo stark et bien le numero 1 ainsi hallibel n2 et le vieux n3 mais par contre le noir est mort est il n'est pas un vasto lordes il est trop faible

16 mars 2008 à 20:28  
Blogger bleach a dit...

lé ga soyons sérieu ok. les 3 premiers c'est vrai kil sont for mais moi je vou di ke le plus for c ulquiora par ce ke en fait, personne ne conai lotre sous sa vrai forme. Ex: lespada numéro 5 ce di etre le plus for,en effet, lui seul connai son vrai pouvoir. donc ce ke je ve dire é ke le seul et unique plus puissant de l'espada c en fait ulquiorra. sa se justifi aussi o nivau des relation qu'il entretien avk aisen le boss qui a entieremen confiance en lui

20 mars 2008 à 13:34  
Anonymous Anonyme a dit...

ah tu croit ca et ben la ta tout faux mon ptit coco parce que stark a aussi des relations avec aizen il connait ses plans et il sait qui il doit eliminer certain membre de l'espada je parie que tu le savait anonyme bleach ????? mais je sais que tu ne me croit pas en plus aizen n'a pas de sympathie pour ulquiorra il juste besoin de lui parce que c un vasto lordes ainsi que d'autres membres de l'espada mais je ne dirait pas lequel parce que tu me croit pas

20 mars 2008 à 17:35  
Anonymous Anonyme a dit...

tu a tout a fait fait raison kenny et "bleach" tu dit n'importe quoi alors arrête d'ailleurs ulquiorra n'est meme pas une fourmi comparé a hallibel l'espada 2 alors imaginer la distance de force entre stark l'espada 1 et ulqiorra.

20 mars 2008 à 18:27  
Anonymous Anonyme a dit...

merci de me soutenir d'ailleur c vrai qu'il y a une difference de force entre l'espada 1 et le 4 d'ailleur j'aimerais voir stark a l'oeuvre sa va surement demenager

20 mars 2008 à 19:09  
Anonymous Anonyme a dit...

comment tu peut savoir tout ca ulquiorra est baleze en plus tes histoires elle sont fausse tu conais rien sur bleach

20 mars 2008 à 19:14  
Anonymous Anonyme a dit...

non je rigole je te croit je sais que tu dit la verite n'est pas keke ????

20 mars 2008 à 19:17  
Anonymous Anonyme a dit...

tu m'apelle deja comme ca on ne se connait pas il me semble ?
rires

20 mars 2008 à 19:20  
Blogger Raptor a dit...

Op op "bleach", on reste poli sur ce blog ou je supprime les commentaires

21 mars 2008 à 10:44  
Anonymous Anonyme a dit...

Il faudrait mettre le blog a jour le nom du vieux c'est Baragan et c'est Hallibel pas Hallibell

22 mars 2008 à 02:16  
Anonymous Anonyme a dit...

comment tu sais sa toi ???

22 mars 2008 à 09:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Le new scan de bleach nous dit comment s'appele les trois derniers espadas

Stark
Hallibel
Baragan

22 mars 2008 à 11:02  
Anonymous Anonyme a dit...

tu l'a vu sur quelle site le new scan ???

22 mars 2008 à 11:03  
Anonymous Anonyme a dit...

et bien anonyme je voit que toi aussi tu a fait des decouvertes sur le mangas bleach toutefois je suis arriver a la meme conclusion que toi au sujet du nom du vieux mais ca merite reflexion

22 mars 2008 à 11:27  
Anonymous Anonyme a dit...

alors c'est sur quelle site que vous avez vu sa répondez s'il vous plait

22 mars 2008 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit...

voila le site ou je lai trouver

http://www.tsukai-anime.com/article-17968595.html

vous klikez sur le lien et vous lisez le scan une fois terminé

22 mars 2008 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour ceux qui veulent pas j'ai la preuve par l'image

dc passez moi vos adresses msn et je vous l'enverrez!^^

22 mars 2008 à 11:49  
Anonymous Anonyme a dit...

merci

22 mars 2008 à 12:18  
Anonymous Anonyme a dit...

je prefere que tu me passe la tienne

22 mars 2008 à 16:21  
Anonymous Anonyme a dit...

alors s'ilteplait anonyme donne moi ton adresse msn

22 mars 2008 à 17:29  
Anonymous Anonyme a dit...

roy-02657@hotmail.fr

22 mars 2008 à 17:48  
Anonymous Anonyme a dit...

merci

22 mars 2008 à 18:18  
Anonymous Anonyme a dit...

merci

22 mars 2008 à 18:18  
Anonymous Anonyme a dit...

merci

22 mars 2008 à 18:19  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore ce site, franchment c la classe :P.
Bref, j'voulais demander pour savoir si quelqu'un connaissait le titre de la 4ème musique de l'ambiance Zen qu'a mis Raptor( celle qui dure 5 min avec les violons)

26 mars 2008 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

never meant to belong.

27 mars 2008 à 09:57  
Blogger ouahhh a dit...

ouahhhhhhhhhhh se site !!!!!!!!!!!!
magnifique. toutes mes félicitation. jorai besoin que quelqun m'aide sil vous plait. dabor quelle est le nom de la 1ere music dans le théme zen que raptor a mi et osi le plus importan, vous avez vu l'épisode 160 ou rukia se souvient a la 16éme minute et 16 éme seconde quan kaien lui di "alors Kuchiki, ne meurt jamais seul." "Pigé, Kuchiki ? " et beach s'affiche. il ya une music qui commence juste aprés que bleach s'en va, lorsque kain est en train de se marrer, ELLE S'APPELLE COMMENT, s'il vous plait

28 mars 2008 à 18:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon je sais que ce blog est sur l'espada mais j'ai quelque nouvelles informations sur bleach a vous divulguez.On apprend dans le dernier scan le nom des anciens capitaines (du temps de l'accession au poste de capitaine de la 11ème division de Zaraki Kenpachi)

Le Capitaine de la 5ème Division est Shinji Hirako (Le vizard blond avec la coupe au bol)et que son vice-capitaine n'est autre que ... Sosuke Aizen^^

Le Capitaine de la 7ème Division est Aigawa Love(le vizard disco)et que son vice-capitaine est Sarugaki Hiyori(la petite vizarde qui ne fais que crier et qui entraine Ichigo avec son masque de Hollow)

Le scan fini sur la présentation du nouveau capitaine de la 12ème Division qui n'est autre Urahara Kisuke ^^

29 mars 2008 à 00:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Petite rectification au dernier commentaire posté...
La petite vizard qui crie beaucoup n'était pas le vice capitaine du gars a la coupe disco mais de l'ancienne Capitaine de la 12ème division dont on ne connait rien. A part qu'elle s'appelle Rose, qu'elle a commencé Capitaine de la 3ème, puis Capitaine de la 12ème et Ukitake Jushiro (Capitaine de la 13ème division) rajoute qu'elle a été promu.... à la division 0 au sein de la Garde Royale... ce qui intrigue déjà Aizen à l'époque... et nous aussi du coup!! Je sens qu'on va la voir à l'action prochainement, tout comme toute l'équipe des Vizards qui nous réservent quelques surprise : étant Capitaine à l'époque, ils maitrisent certainement le Bankai... Un Bankaï à la mode Vizards qu'est-ce que ça donnerait?...

29 mars 2008 à 00:52  
Anonymous Anonyme a dit...

exact ^^

Je pense sincèrement que Aizen et consorts sont bien dans la mouise
Ce n'est pas trois capitaines et quatre arrancars(je compte pas yami^^) même hyougukoïzer qui vont gagner face a une tripotée de capitaines et d'ex-capitaine(vizards) + la bande a ichigo^^

29 mars 2008 à 10:41  
Anonymous Anonyme a dit...

Love: capitaine de la 7ème division - hirako shinji: capitaine de la 5ème division - kensei: capitaine mais on ne connait pas la division (je pense que c'est la 10ème division) - hyori: lieutenant de la 12ème division - lisa: lieutenant de la 8ème division - rose: capitaine de la 3ème division. En revanche hatchigen (le gros vizard) et mashiro(la vizard au cheveux verts) eux on ne sait toujours pas qui il étaient.

1 avril 2008 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Love: capitaine de la 7ème division - hirako shinji: capitaine de la 5ème division - kensei: capitaine mais on ne connait pas la division (je pense que c'est la 10ème division) - hyori: lieutenant de la 12ème division - lisa: lieutenant de la 8ème division - rose: capitaine de la 3ème division. En revanche hatchigen (le gros vizard) et mashiro(la vizard au cheveux verts) eux on ne sait toujours pas qui il étaient.

1 avril 2008 à 17:25  
Anonymous Anonyme a dit...

le anonyme qui a écrit les 2 derniers message est en faite "stark".

1 avril 2008 à 17:27  
Blogger Halo a dit...

Je souhaite tt d'abord a te féliciter Raptor pour ton site, il est trés beau et bien tenu,vraiment je l'adore et j'y vais au moins une fois par jour depuis un BON momment.J'adore Bleach et j'ai vu énormément de chapitres et d'épisodes mai j'ai un bléme, j'ai pa réussi a trouver le dernier chapitre et la video(qui m'interesse un truc de fou!!)alor je demande a qq si c'est possible de me donner une infos ou un lien qui me permette de les trouver,merci d'avance et si ce n'est pa possible je me débrouillerai.merci et encor bravo pour ton site est super.

1 avril 2008 à 19:28  
Blogger Raptor a dit...

Merci, regarde les liens de la page d'acceuil, tu a la Bankai Team pour les chapitres et la Dattebayo pour les animes; d'ailleurs le prochain anime ce fait attendre (3 semaines de pause), le prochain avec la baston Ichi vs Grimm la semaine prochaine.

1 avril 2008 à 23:46  
Blogger Halo a dit...

D'accord je n'était pas au courant pour les animés, merci beaucoup.

2 avril 2008 à 13:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Nouveau scan est arrivé


Capitaine 2ème division = Shihouin Yoruichi
Capitaine 3ème division = Hikifune Kirio

a l'époque ou kenpachi est devenu taicho

4 avril 2008 à 16:38  
Anonymous Anonyme a dit...

shuyin s'il te plait dis moi ou a tu vu le nouveau scan dis le moi s'il te plait .

4 avril 2008 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit...

je l'ai trouver sur naruto rendan c en anglais

4 avril 2008 à 21:22  
Blogger Halo a dit...

Shuyin je crois que tu t'est trompé, le capitaine de la 3ème division c'est pas Hikifune mais c'est rose(Hikifune est la capitaine de la 12ème section et elle a une promotion)

6 avril 2008 à 17:29  
Blogger Halo a dit...

J'ai une question, est ce qu'il est dit que les arrancars les plus puissants (Vasto lordes) sont ceux qui ont les masques les plus petits?(ils ont le plus arrachés leurs masques)si c'est le cas alors comment sa ce fait que des gillians comme Eduardo Leones et Ile Forte Grantz(deux des fractions de Grimmi)et même Zayel Aporro(qui est un simple adjucas) aient des masques aussi petits alors que Ulquiorra et Barragan en ont de sacrés morceaux eux?(étant des vasto lordes)

8 avril 2008 à 14:44  
Anonymous Anonyme a dit...

je ne pense pas que se sont les arrancars qui ont des plus petit masques qui sont les plus puissant en plus szayel aporro et les fraccions de grimmjow ne sont pas des vasto donc on ne peut pas dire que se sont des personnages puissant et puis si tu remarque bien ceux qui sont vasto lordes il n'y a pas que des personnages avec des gros masques qui sont puissant comme baragan ou ulquiorra si tu regarde celui de stark et de hallibel ils sont bien plus petit et ca n'empeche pas qu'il sont puissant donc ton histoire ne tient pas la route

8 avril 2008 à 15:52  
Blogger ulqui972 a dit...

donc je suis desoler mais je croit tu t'est tromper

8 avril 2008 à 15:59  
Blogger Halo a dit...

Je suis désolé je crois que je me suis mal exprimé, en fait j'aviais remarqué ce que tu as dit et comme j'ai lu sur plusieurs blogs qui paraissaient sérieux l'information celon laquelle plus le masque de l'arrancar est petit plus il est puissant je voulait poser la question(message du 8 a 14h)a quelqu'un qui en savait plus pour vérifier si cette info était fondée mais tu viens de confirmer ce que je pensais c'est du flop.dsl si j'ai pas bien pu me faire comprendre.

8 avril 2008 à 20:05  
Blogger ulqui972 a dit...

ah d'accord je comprend maintenant mais il faut faire gaffe a certains blogs ils racontent des betises non fondées !!

9 avril 2008 à 09:17  
Blogger Halo a dit...

Compris!

9 avril 2008 à 15:32  
Anonymous Anonyme a dit...

petite question est ce que c'est vrai que stark aurai un pouvoir d'imortalité parce qu'il y aurai des rumeurs a se sujet

9 avril 2008 à 17:45  
Blogger ulqui972 a dit...

eh bien j'aime bleach je peut te repondre donc deja je me base sur mon opinion et sur quelques infos et je croit que ce que tu dit est vrai
car il a un pouvoir de lutte contre la mort un truc comme ca enfin tu peut penser ce que tu veut mais moi je dit que c'est la verité

9 avril 2008 à 18:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Maids non en fait le classement est bien celui qui est fait par le gérant du blog donc dans l'ordre normalement c'est:
1 Le vieux
2 Hallibel
3 Stark
4 Ulquiorra
5 Noitora
6 Grimmjow
7 Somarie Le Roux(que je n'ai pas encore vu puique je suis rendu au 166 que je regarde sur dailymotion et je n'ai pas vu Le vieux, Hallibel)
8 Szayel Aporro
9 Aaroniero Arleri
10 Yammy

12 avril 2008 à 14:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Et savez vous dans combien d'épisodes on aura vu tous les Espadas car c'est trop génial ils sont trop fort et Nell aussi quand est-ce qu'on la verra en forme adulte libérée et pk est-telle petite fille?
merci d'avance

Marty


(Je suis celui qui a mis le comm d'avant)

12 avril 2008 à 14:07  
Blogger ulqui972 a dit...

hé anonyme qu'est ce qui te faire dire que c'est barragan le numero 1 et que stark le 3 il faut des preuves concrete donc tu pourrait préciser

13 avril 2008 à 15:42  
Blogger ulqui972 a dit...

et puis pour nell on la voit en forme d'adulte libérer lorsque qu'elle se bat contre noitora elle se change en centaure et je te repond pour le deuxieme question nell est petite parce que noitora il y a longtemps de ca lui a briser son masque en traitre elle a raptiser et c'est pour ca que c'est une petite fille

13 avril 2008 à 15:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben en fait j'imagine les combats contre la Soul Society donc
le vieux contre Yamamoto
Hallibel contre Soi Fon
Stark contre Kyouraku Shunsui
et voilà pour l'ordre je me suis justifié!

Marty.

14 avril 2008 à 15:45  
Blogger ulqui972 a dit...

ah ok je comprend mieux maintenant

14 avril 2008 à 19:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca me fait délirer ceux qui veulent se convaincre d'un classement, en mettant des "sur à 100%" alors qu'a l'heure actuel il est impossible de savoir qui est numéro 1, 2 et 3...Donc bon, balancez vos classements, mais évitez de dire que c'est sur ou de mytonner en disant que c'est un pote du japon qui vous l'a dit (car eux aussi ne le savent pas encore).

Bref, coup de gueule fini...Pour ma part j'aimerai bien un 1/Stark 2/Hallibell 3/Barmachintruc. Mais bon, je crains que ce soit bien le vieux le premier...J'éspère qu'il sera plus charismatique en parlant, car son design me fait pitié et un numéro 1 comme ça, surtout devant Stark et Hallibell qui ont une certaine classe ça le fait moyen...

Au pire, si c'est le cas, je m'entoure de C4 et je vais jouer à la bombe humaine chez Tite :P

17 avril 2008 à 14:28  
Blogger ulqui972 a dit...

deja le vieux s'appelle baragan et puis tu critique les autres au sujet du classement alors que toi meme tu en a écrit un meme si tu en est pas sur bon c'est vrai que certain mentent sur leur classement mais c'est des délires entre eux désoler de te le dire mais je n'arrive pas a suppoter les gens qui critique les autres voila tout d'ailleurs ce site est la pour donner nos impressions au sujet du mangas raisons de plus mais ce que je vient dire n'est pas mechant mais c'est juste que j'aime pas ca voila mais pour le classement que tu a citer je suis d'accord avec toi je pense aussi la meme chose

17 avril 2008 à 17:44  
Anonymous Anonyme a dit...

Lis entièrement mon message kenny, avec tous les mots :)

Je ne critique pas ceux qui emettent un classement, au contraire c'est bien de voir ce que chacun pense. Mais je critique ceux qui prétendent savoir de source sur quel est le vrai classement, en nous mettant un "sur à 100%" ou "c'est un copain jap qui me l'a dit". Alors que c'est impossible à savoir à l'heure actuelle...même pour un jap de base.

Y'a une nuance, il me semble.

Sans rancune j'éspère ;)

Ps : sinon désolé si ca te dérange que j'appelle Barragan le vieux, je ne m'y fait pas à son nom, y a rien de méchant non plus ^^



Sans rancune j'éspère ;)

17 avril 2008 à 18:59  
Blogger ulqui972 a dit...

non sans rancune tinquiete pas je le prend bien et puis tu peut l'appeler le vieux sa me derange pas daileurs bon ben en gros desoler je t'ai mal juger donc sans rancune

17 avril 2008 à 19:08  
Blogger Halo a dit...

le dernier episode(167) est interessant, il montre les stades d'évolutions des hollows et les expliques(même si on les connaissaient déja)et on voi que les futurs fraccion de grimmjow lors de leur rencontre(edwardo,d-roy etc).ils étaient adjucas et ils ont demandés a grimmi de les manger en partie pour qu'il ne puissent pa régresser au stade de gillian normal(100%no personality)car ils savaioent quils ne deviendraient pa des vasto lordes et que ils seraient obligés de vivre avec la peur de régresser.Sa montre que c'était tous des adjucas(meme d-roy) et on peut penser que les types comme tesla ou les anciens espadas étaient aussi des adjucas mais que c'était des adjucas de seconde cathégorie comparé a (grimmjow,ou noitora) ce qui explique aussi le fait que dorodoni,edwardo leones avaient une puissance largement supérieurs a des types comme arloniro(pourtant espada)et ou lon voit que c'est un guillian beaucoup plus faible ou comme zaeluapolo qui n'est pas spécialisé dans la force brute mai qui dispose de pouvoirs spéciaux qui le rendent supérieurs!(la g écrit un romant dsl sa doit etre dur a lire)

19 avril 2008 à 11:39  
Blogger Halo a dit...

sa "bouleverse" en partie la donne puisque maintenant on sait que les guillians arrancarisés(comme arloniro) ont la puissance d'un lieutenant(résurection a peut prés = en puissance au shikai), que les adjucas on la puissance d'un capitaine en bankai(les plus faibles ont la puissance de types comme renji en bankai et les plus puissant comme de vrai capitaines) et donc les vastolordes aurraient logiquement une puissance egale au wisards et sont donc pa invincibles!donc itchigo lorsquil maitrisera mieux son bankai et son masque a force de combat,il aura la puissance d'un vasto lorde!
ps: ce n'est qu'une hypothèse que vous pouvez contester si vous la trouver fausse ou a coté de la plaque.

19 avril 2008 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit...

mai c le n° combien stark??

23 avril 2008 à 20:58  
Anonymous Anonyme a dit...

on ne sait pas encore de quel numero il s'agit mais moi je pense que c le numero 1 vu qu'il a l'air redoutable meme si il a une certaine manie de dormir mais bon il faut pas se fier aux apparences

24 avril 2008 à 01:37  
Blogger primeraespada a dit...

yo étil posibl d' arankarisé le hollow d'ichigo??

29 avril 2008 à 19:21  
Anonymous Anonyme a dit...

je ne croit pas non

29 avril 2008 à 22:41  
Anonymous Anonyme a dit...

une qyestion que je me pose Aizen a dit que plus le hougyoku est reveiler plus il est ppuissant alors cme wonderwice est le dernier arrancar creé il doit etres ultra fort (si on en suit la logique

7 mai 2008 à 14:58  
Blogger primeraespada a dit...

ta raison dans l'épisode 139 on le voit encaisser 1 attaque d' urahar sans etre egratiné et lancer une attaque du niveau d1 bon céro sans se concentrer

8 mai 2008 à 12:51  
Blogger primeraespada a dit...

au fait essayez ce quizz
http://www.quizz.biz/quizz-29360.html

8 mai 2008 à 12:54  
Anonymous Anonyme a dit...

selon mwa wonderwice n'est pa un gillian mai un adjuchas ou un vosto lorde mé il n'est pa dans l'espada car il na pas asser d'inteligance(car l espada prend en facteur la force et linteligence)
qen dite vs

8 mai 2008 à 21:26  
Blogger primeraespada a dit...

c vrai il a l air d1 atardé mé je croi ki va fair parti de l espada (avc tou ce qui son mort y a la place

9 mai 2008 à 13:48  
Anonymous Anonyme a dit...

jpense po qi fera pati de l'espada paque aizen i veu que des vcasto lorde (mai qi c ptete que urarha aura une revanche conte lui

9 mai 2008 à 21:59  
Anonymous Anonyme a dit...

a mn avi wonderwice é 1 vastrolorde parcque aizen a du utilisé 2xle reaitsu d1 capitain normal pour larankarisé et vu la taile de son épé si cé kom pour lé shinigami y doi etr tré for je me demnde comen il été avan detr arankarisé

10 mai 2008 à 10:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Faites un effort sur l'écriture s'il vous plait...C'est une horreur d'essayer de vous lire.

12 mai 2008 à 02:05  
Anonymous Anonyme a dit...

les prochains commentaires en langage sms, je les supprimes.

12 mai 2008 à 11:54  
Anonymous Anonyme a dit...

wonderwice est surement un vastro lorde parce que ce serait trop facile pour la soul society si il n'y avait que 4 vastro lorde bleach serait alors très ennuyeux et comme je l'ai dit plus haut si aizen a utilisé le double du reiatsu d'un capitaine normal c'est pas pour rien si wonderwice a déjà autant de reiatsu il sera très fort

16 mai 2008 à 20:14  
Anonymous Anonyme a dit...

je trouve qu' il y a une ressemblance entre zangetsu(le vieil homme) et strark même forme de visage et leurs habits se ressemblent qu'en pensez vous??

27 mai 2008 à 18:48  
Anonymous Anonyme a dit...

moi perso je trouve que stark ressemble vraiment beaucoup a notre tres cher kyouraku taicho il flaime kome lui il a preske la meme tete dc moi jvou dit quil vous boir du saké a deux(probablement a reflechir)

7 juin 2008 à 13:22  
Anonymous Anonyme a dit...

ou peut on telecharger les musiques de bleach comme les themes des vizzars, de l'espada,...?

5 juillet 2008 à 15:57  
Blogger Ulquiorra Schiffer a dit...

Hachigen est le lieutenant de tessais et la fille avec les cheveux vert est la lieutenant de kensei

26 juillet 2008 à 17:10  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pense que baragan est le numéro 3 .car puisque ces d'abord sa fraction qui passe à l'attaque et vu qu'il ne sont pas plus fort que des lieutnant je pense que baragan est le n3 .
et je pense oussi qu'ils ne veulent pas révélés qui est le plus puissant .
moi je pense que c'est halibel

29 août 2008 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit...

ou vous regarde les episode svp parce que sur dailymotion je trouve pas apres que ichigo et grimmjow se soit battu merci

31 août 2008 à 01:35  
Anonymous Anonyme a dit...

ou vous regarde les episode svp parce que sur dailymotion je trouve pas apres que ichigo et grimmjow se soit battu merci

31 août 2008 à 01:36  
Anonymous Anonyme a dit...

A vrai dire sur le site, on se base sur le manga (chapitres papier en provenance directe du Japon chaque semaine) et non l'anime (les épisodes). Et le manga est bien sûr en avance sur l'anime.

31 août 2008 à 11:33  
Anonymous Anonyme a dit...

ok mais ya pa un site avec des scans alors.

31 août 2008 à 12:49  
Anonymous Anonyme a dit...

btk :
http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

1 septembre 2008 à 08:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut c'est encore arnal67, désolé pour l'écriture j'était pressé. Bravo encore pour le site!

1 septembre 2008 à 14:45  
Blogger arnal67 a dit...

Voilà, je voulais savoir depuis combien de temps le sondage sur les Arrancars est en ligne, merci.

1 septembre 2008 à 14:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Le 1er date de plus d'un an, l'autre de 8 mois, apparement, ils ne sont plus fonctionnel, je me pencherai là dessus d'ici le week end prochain.

1 septembre 2008 à 14:58  
Blogger arnal67 a dit...

Merci de ta réponse.

2 septembre 2008 à 10:22  
Blogger arnal67 a dit...

Salut j'aimerais savoir sur quel site tu vas pour télécharger tous les OST. Par-ce-que je les trouve mais je peux pas les télécharger. Merci d'avance!!

4 septembre 2008 à 12:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Stark number one! Je l'espère! Je suis sur que c'est lui qui sera mon préféré. Montre nous ta force tranquille Stark! Puis...celle pas si tranquille que ça au cas t'arriverait pas à éliminer tes adversaires! Mais je sais, quand ya pas besoin de l'utiliser ca sert à rien puis c'est chiant! :-p

10 octobre 2008 à 22:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Heu, petite question, elle vient d'où la banderole où l'on voit les visages de l'espada se succéder? c'est toi qui les a mis dans cet ordre Raptor?

Parceque si l'on suit l'ordre, ca fait numéro 1 Barragan, 2 Hallibel et 3 Stark (snif ;-(). Ca peut coller car pour les autres ca colle (4 Ulqiorra, 5 Noitora ect...)

10 octobre 2008 à 22:45  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai récupéré l'image dans le chapitre où l'espada prend le thé avec Aizen au début de l'invasion du HM par Ichigo & co. Pour l'ordre c'est moi qui l'ai mis comme ça et pour l'instant pas besoin de le changer.
On verra bien dans les chapitres avenir...

11 octobre 2008 à 10:28  
Blogger ulqui972 a dit...

je suis sur que stark est le numero 1 j'en suis sure, j'en suis sure, mouhahahahaha!

16 octobre 2008 à 20:27  
Anonymous Anonyme a dit...

je te suis à 100% Kenny ;)

17 octobre 2008 à 21:03  
Blogger max-itl a dit...

excuser moi je viens d'arriver sur le site et je n'ai pas pu m'empecher de voir que la photo au dessus du cero de noitora ou il dit ah c'est toi le numero 1 j'ai remarquer qu'on voyait des cheveux bruns en bataille qui font penser au cheveux de stark et en plus il y a le costume au col qui remonte alors que le vieu a un col en fourrure et hallibel un col qui lui cache la moitié du visage on pourrai donc en deduire que stark est le numero 1 non?

21 octobre 2008 à 05:32  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est Chad (Sado Yatsura)

21 octobre 2008 à 23:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Rien a voir avec Bleach, mais tu pourrais me donner le titre de la chanson de ta vidéo de barre stp

1 novembre 2008 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas de soucis, y'a deux bandes son, la première c'est l'orchestration symphonique de Tokyo du thème "Vallée Gérudos" de Zelda (ça c'est de la nostalgie !) et la 2ème, c'est la bande son du mouvement de la championne olympique au sol (gym) : Sandra Izbasa.

2 novembre 2008 à 12:02  
Anonymous Anonyme a dit...

je pense tres fortement que wonderwice est un espada encore plus puissan que grimmjow noitra ulquiorra

17 novembre 2008 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit...

pour moi nnoitra na pas de merite attaque ichigo alors quil vien de se battre contre grimmjow et tuer grimmjow en plein combat

17 novembre 2008 à 13:03  
Anonymous Anonyme a dit...

yamy je pense va se faire tuer par ichida ou sado (ken penser vs)

17 novembre 2008 à 13:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh, la musique de la 1ere partie de tes acrobaties est superbe, un lien pour la dl svp ?

18 novembre 2008 à 19:19  
Blogger Unknown a dit...

Salut je suis nouveau sur ce site et je voulais dire à raptor...super ton site, c le meilleur sur bleach que j'ai vu sur jusqu'à maintenant.
Bref je voulais dire que pour ma part Stark est le n°1, Barragan en 2 et Harribell en 3, pourquoi je dit ça?et bien car lorsque Barragan prend le commandement dans le monde réel ce dernier dit si ça pose problème à quelqu'un, Hallibell ne bronche pas, tandis que Lylinette met un coup de pied au fesses de Stark et l'engueule en lui disant "tu va le laissé te parler comme ça?" et Stak de répondre qu'il s'en fout (en gros), la preuve par les mots que Stark est THE NUMBER ONE...quand a Barragan sa "couronne" et sa ceinture font de lui le n°2 car ancien n°1 qui à perdu son rang au profit de Stark devenu plus puissant (vu la rapidité qu'il à quand il kidnappe Inoue sous le nez De Kenpachi et Ichigo sns que ces 2 la ne puissent faire quoi que ce soit)et Hallibell (rrrr...il l'à pas foiré au graphisme le Tite Kubo...comme toute d'ailleur)en 3 pour remplaçer Neliel
Q'en pensez vous???

27 novembre 2008 à 23:09  
Anonymous Anonyme a dit...

le top c'est 1 stark 2 barragan 3 hallibel voir a ce lien pour vérifier:
http://mangahelpers.com/downloads/download/6428

17 décembre 2008 à 16:18  
Anonymous Anonyme a dit...

je vous signale que les espadas ne sont pas des vastrodes loardes car dans le chapitre 213 pages 19 aizen dit à gin qu'il falait raasemblé les vastrodes lordes et perfectionner l'espada, donc si les 3 premiers sont des vastrodes lordes qui était les 3 premiers avant eux sachant que les privaron espadas etait deja privaron depuis longtemp

26 décembre 2008 à 14:06  
Anonymous Anonyme a dit...

de plus si les 3 premiers etait des vastrodes aizen ne pourrait pas les controler vu qu'un vastrode est 20 fois plus fort qu'un capitaine

de plus il serait très recemment créer juste après wonderwice moi je pense que les espadas sont juste une petite armée pour aizen pour justement ouvrir la porte vers le monde royal et que les vastrodes lordes viendront après

26 décembre 2008 à 14:18  
Anonymous Nelliel Tu Odderswank a dit...

Bonjour je voudrai savoir les titres des chansons que l'on peut écouter sur ce blog, particulièrement celles du thème vizzard.
Merci a celle ou celui qui me répondra.

16 juillet 2009 à 16:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Idem que le précédent post, j'ai tout trouvé sur youtube/deezer, sauf les thèmes des Vizzards. Ça me turlupine, vu que ce sont parmi mes préférés.
Merci donc d'indiquer où les trouver.

12 août 2009 à 13:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -