Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

lundi 21 mai 2007

Dorudoni


Rang au sein de l'espada :
Arrankar n°103, ancien espada n°3.

Catégorie de menos grande :
Inconnue (probablement un gillian).

Description physique :
Autant par son physique que par ses vêtements, on a un peu affaire avec le monsieur loyal d'un cirque, Dorudoni est relativement grand et mince, il a un petit bouc pointu et une moustache en forme de cornes. Son masque de hollow recouvre son front, sa veste a un large col, des épaules boursouflées ainsi que des décorations le long des manches.

Description mentale :
Dorudoni est très sûr de lui, c'est un personnage comique car il ne se prend pas pour personnage comique alors qu'il a tout du personnage de cirque. C'est un ancien espada qui rêve d'être réintégré à l'espada.

Son zanpakuto : Hiraruda.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Malgrè un constant manque d'équilibre et une bonne dose de stupidité, Dorudoni est relativement bon en arts martiaux. Comme tout espada, il maîtrise le céro. Il n'hésite pas à faire des attaques en traître pour pallier son manque de force.

La libération de son zanpakuto :
"Tournoie, Hiraruda" (Tempête du dragon).

Son arme crée deux tornades de vent avec deux bras en forme de serpents qui déciment tout sur leur passage. On remarque aussi que des cornes poussent sur ses épaules lors de la libération.

Son histoire, ses amis :
Ancien espada numéro 3, il veut prouver a Aizen qu'il est capable de retrouver son rang, malheureusement pour lui, il est carrément largué face à des top comme Ulquiorra ou Noitora.

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

il est pas mort lui ??

27 janvier 2008 à 19:52  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est pas hiraruda c'est giraldamais bon c'est pas grave apres tout se ke ta fait on accepte une petie erreur d'inattention

8 avril 2008 à 10:11  
Anonymous Anonyme a dit...

ça dépend des team de trad, les interprétations des noms de zanpakuto, l'auteur doit se référer plus aux chapitres qu'à l'anime

8 avril 2008 à 12:40  
Anonymous Anonyme a dit...

dorudoni n' est pas plutot l'ancien n4 parce que si on réfléchit bien:
n100=ancien n1
n101=ancien n2
n102=ancien n3
donc n103=n104

23 mai 2008 à 22:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Ta logique est spéciale ?!?

24 mai 2008 à 00:21  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est bien l'ancien numéro 3.

24 mai 2008 à 00:22  
Blogger chouts a dit...

lu! j'aimerai savoir si toi Raptor ou une autre personne s'occupant du blog pouvait m'ajouter svp. j'ai pas mal de choses a demander et j'aimerai bien avoir les thèmes aussi :p
de plus je suis 100% auvergnat (j'habite juste a coté de Issoire tu dois connaitre forcement ;)) donc voila mon adresse msn est : gibou22@hotmail.fr
bonne continuation dans le blog il est génial!!

21 juillet 2008 à 21:35  
Blogger chouts a dit...

lu! j'aimerai savoir si toi Raptor ou une personne s'occupant aussi du blog pouvait m'ajouter! j'ai pas mal de choses a demander et j'aimerai bien aussi avoir les thèmes :p
de + je suis 100% auvergnat^^ j'habite juste a coté de Issoire (tu dois forcement connaitre ;)) donc voila mon adresse msn est : gibou22@hotmail.fr
bonne continuation pour le blog il déchire!!

21 juillet 2008 à 21:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -