Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

jeudi 22 mars 2007

Les classes de menos grande

Les menos grande sont des Hollows extrêmement puissants, ils protègent les hollows normaux qui sont très faibles comparés au menos. Les menos les plus puissants comme les adjuchas et les vastorodes se cachent dans les tréfonds du Hueco Mundo (le monde creux).

Il existe trois classes de menos :

Gillian :
ils sont des milliers, puissants mais peu intelligents, un capitaine peut en battre un sans problème. Les Gillians n'ont pas de personnalité, étant les menos les plus faibles, les Gillians sont issus de l'union de centaines de hollows. Pour être exact ce n'est pas tout à fait le cas, les hollows se nourrissent d'âmes humaines pour remplir le vide de leur coeur mais pour une raison inconnue, cette soif d'âmes les conduit à s'entre-dévorer. Ces hollows se regroupent et deviennent cannibales, dans ce processus ils perdent peu à peu leur personnalité pour finalement former un hollow géant sans intelligence appelé Gillian.

Adjuchas :
Ils sont peu et sont les gardiens des gillians, ils peuvent rivaliser avec des capitaines. Dans le groupe que sont les Gillians, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face à de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.

Vasto Lorde :
C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).

Les arrancars :
  • Les arrancars (arracher en espagnol) sont des hollows qui ont partiellement retiré leur masque, ceci amplifie leurs capacités de combat, en devenant arrancar, ils récupèrent des pouvoirs de shinigami, donc entre autre un zanpakuto mais ils gardent leur trou de hollow. Les deux seules marques physiques dissociant un arrancar d'un shinigami sont leur trou de hollow et bien sûr leur morceau de masque. Aizen arrankarise lui même des menos à l'aide du Hougyoku depuis qu'il a rejoint les menos au hueco mundo et l'arrankarisation d'un hollow se montre d'une efficacité redoutable.
  • C'est là que la soul society a un problème colossal : un menos grande de catégorie gillian qui développe des pouvoirs de shinigami et qui devient un arrankar est capable de rivaliser avec un capitaine cela veut dire qu'un capitaine va avoir de grandes difficultés face à un arrankar adjuchas. ET DONC JE VOUS LAISSE IMAGINER CE QU'UN VASTORODE PEUT FAIRE EN TANT QU'ARRANKAR.
  • Un Gillian arrankarisé peut libérer son zanpakuto pour devenir plus puissant et utiliser tous ses pouvoirs de hollow, cette libération s'appelle la "resurrection".

58 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Comment tu as fait pour avoir les deux themes vizard ? ils sont enormes,j'ai les deux premieres ost et impossible de trouver ces deux themes...

8 août 2007 à 21:50  
Anonymous Anonyme a dit...

Dans l'OST de Memories of Nobody.

9 août 2007 à 14:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut a toi tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton site les information sur les hollow sont trés complete de plus le site est beau,j'aimerais te posé une question connaitrais tu le titre de la musique espagnol a la guitare qui passe dans bleach durant une rencontre contre l'espada?merci beaucoup a +

12 mars 2008 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci, l'OST du de l'arc actuel n'est pas encore sortie au Japon, on a donc pas encore le titre de ces musiques. Mais dès que l'OST sortira je rajouterai la web radio espada (et l'ensemble des noms des titres en question).

12 mars 2008 à 17:41  
Anonymous Anonyme a dit...

oki merci beaucoup d'avoir répondu si vite en regardant la date des autres commentaires je me suis dit que le site était abandonné et que tu répondrais jamais lol

13 mars 2008 à 18:16  
Blogger Raptor a dit...

J'ai un suivi par mail des commentaires postés, ce qui me permet entre autre de nettoyer les messages inutiles.

14 mars 2008 à 20:38  
Anonymous Anonyme a dit...

"Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!!"

Tous me semble bien terrifiant...
Et trés bon site continue ainsi!!

23 mars 2008 à 22:44  
Blogger Kelevra a dit...

pourrais-tu m'envoyer le thème sur les hollow je lez cherche depuis super longtemps merci à toi d'avance

siouls@hotmail.com

24 mars 2008 à 19:43  
Blogger Kelevra a dit...

slt je voudrais que tu m'envoies le son d'ambiance Thème Hollow si possilbe par msn : siouls@hotmail.com

24 mars 2008 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ce que tu fais mais moi je regardesles episodes seulements. Et qu'esrt ce qu'un "vasto lorde"? s'il te plait :) ?

1 avril 2008 à 03:44  
Anonymous Anonyme a dit...

ce n'est pas une blague (pour la date) hi! ^^

1 avril 2008 à 03:45  
Anonymous Anonyme a dit...

Un vasto Coyote, c'est un coyote à 5 pattes.

1 avril 2008 à 09:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut! Est-ce que tu connais le titre de la musique qui se fait entendre quand Rukia utilise son shikai contre Aaroniero Arleri? merci

24 avril 2008 à 21:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir, serait il possible d'avoir le nom du 1er theme Hollow ou de me l'envoyer via mail svp :)

22 mai 2008 à 20:41  
Blogger Unknown a dit...

Bonjours, je cherche aussi le thème hollow que je cherche depuis un packet de temps... pouriez- vous me l'envoyer ?cavale91@hotmail.com
coordialement

27 mai 2008 à 21:20  
Blogger Unknown a dit...

Bonjours, je cherche aussi le thème hollow que je cherche depuis un packet de temps... pouriez- vous me l'envoyer ?cavale91@hotmail.com
coordialement

27 mai 2008 à 21:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut je te fécilite pour ce site d'informations que tu as crée. Je peux te poser une question: quels
sont les 3 arrancars les plus puissants?
J'aurai aimé savoir si les capitaines seront capable de battre l'Esoada et Aizen.

29 mai 2008 à 23:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Et bien, on le saura bientôt.
Personnellement, je pense qu'un petit coup de main de la division 0 (garde royale) ou des vizzard sera nécessaire. En effet, sur le plan purement théorique selon Hitsugaya, un capitaine à aucune chance contre un vasto lorde et le top 3 de l'espada est probablement composé de vasto lordes arrankarisés (donc encore plus costaux).

30 mai 2008 à 18:18  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai pas lu toute ta question, les 3 arrankars les plus puissants sont théoriquement les 3 avec les tatouages 1, 2 et 3. Même si dois y'en avoir quelque uns (des vasto lordes pas encore arrankarisés) qui sont plus puissant.

30 mai 2008 à 18:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Yo je cherche aussi le theme hollow tu pourais me l'envoyer stp =) shaman_fight@msn.com

Se blog est tres reussi surtout pour moi qui ne regarde que les episode et avec la venu des HS les episodes geniaux sur ls arrankars s'interompt T__T

31 mai 2008 à 13:10  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,tt d'abord, bravo a raptor pour le site,mais je voulais demandé, vous parlez des 3 espada les plus balèzes,mais ulquiorra,vasto lorde,vous ne le considérez pa dedans? ou il meurt bientot ?a mon avis,c'est byakuya qui devrait s'en charger^^ulquiorra est mon préféré de tout le manga,si vs avez des info affichez les,merci ;)

5 juin 2008 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai déjà préparé ces trois articles et ils arriveront un par un lorsqu'ils seront plus complet.
Rassures toi, Ulqui est bien loin d'y passer, c'est aussi un de mes préférés.

5 juin 2008 à 20:11  
Blogger Kisuke a dit...

Je trouve un peu dommage qu'il n'y est que 4 Vasto Lordes ^^

Parlons un peu des 3 traitres ...

Kaname et Gin on l'air sur-puissant vu comment il sont confiant, ils métrisent les espadas comme il le veulent, mais je vois pas comment Aizen aurait pu augmenter leur pouvoir .

9 août 2008 à 11:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Peut-être grâce à la hollowmorphose ?

24 août 2008 à 21:59  
Blogger arnal67 a dit...

Salut Raptor, est-ce-que tu as un lien pour le thème hollow? Merci d'avance.

1 septembre 2008 à 15:03  
Blogger Raptor a dit...

Au niveau du kido, on a Tessai qui nous fait une technique d'emprisonnement (bakudo) de niveau 99 et Aizen qui nous a sorti un hado de niveau 90 (le cercueil noir).

21 septembre 2008 à 19:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Désolé si la question a déjà été posée mais quand vous dites : "Thème espada : bientôt ... " Qu'est ce qui est attendu? une source d'où tirer la chanson?

Votre blog est SUPER GÉNIAL ! continuez ainsi :) bonne chance pour la suite.

16 octobre 2008 à 07:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Le thème espada concernera toutes les musiques à consonance hispaniques que l'on entend dans l'anime lorsqu'on voit les espada à l'oeuvre. Il faut attendre qu'il sortent le CD OST 3 au Japon pour qu'on puisse les récupérer...

16 octobre 2008 à 14:49  
Anonymous Anonyme a dit...

O.K. Je vous remercie de votre réponse claire nette et précise.

Bonne fin de journée et encore merci.

16 octobre 2008 à 17:31  
Anonymous Anonyme a dit...

cc tout d'abord je vous félicite tous de chaleureux rassemblement .
euh! rien a ajouté :)

13 décembre 2008 à 02:05  
Anonymous Anonyme a dit...

yo
avez vous des tof e sex sur itchigo

13 décembre 2008 à 02:06  
Anonymous Anonyme a dit...

L'ordre de l'espada est connu:
3. Hallibel
2. Barragan
1. Stark

19 décembre 2008 à 11:50  
Anonymous Anonyme a dit...

OUlala Stark primera espada!!!!!c'est du lourd!!! ukitake à l'aide!!!

19 décembre 2008 à 19:03  
Anonymous Anonyme a dit...

salut, je sait pas ce que vous en penser mais moi je dit au final ils vont tous descendre au hueco mundo, urahara, le père d'ichigo, celui d'ishida, les vizard et je parierai que la baston final se finira devant le palais du roi.
perso je pense pas qu'il y ait des vastro lorde dans l'espada vu k'aizen a besoin d'Inoue pour pouvoir libérer a 100% le hougyoku et kil ne peu controler de vastro sans ca.
pour finir je prie pour que Kenpachi trouve le nom de son zanpak et débloque un bankaï

21 décembre 2008 à 02:26  
Blogger Zero-espada a dit...

raptor tu pense ke aizen cache lespada numéro zero???

21 décembre 2008 à 19:35  
Anonymous Anonyme a dit...

non, je crois pas, les espada y'en a dix./
Pour Barragan, je ne pense pas non plus qu'il y ait une supercherie au fait qu'il n'ait pas montré son numéro, je le sens plutôt comme une trace de caractère. Les nobles sont peu sociable et communicatifs. ça va faire mal avec ces trois espada, déjà le pauvre Toshiro qui se fait éclater d'entrée en bankai; ça promet.

Mais enfin, place à Ulquiorra, la suite d'un combat attendu de tous...

21 décembre 2008 à 23:12  
Anonymous Anonyme a dit...

je te félicite pour ton site qui est vraiment tres compler sur l'espada,et les musiques sur les differents theme de bleach que tu a mis sont vraiment enormes je t'encourage a continuer ainsi.(si tu peut mettre plus de musique de bleach sa serais encore mieux).

4 janvier 2009 à 17:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Ton site est génila et je t'encourage à continuer comme ça! A quand les themes espada suivants???

17 janvier 2009 à 20:14  
Anonymous Anonyme a dit...

Il en manque ???

18 janvier 2009 à 00:24  
Anonymous Anonyme a dit...

salut, je tiens à te féliciter pour cet excellent site, il y a longtemps que je voulais voir un blog sur les espadas et je suis heureux de l'avoir découvert. Les musiques, articles en détails sont super. Vraiment continue ainsi, raptor.

Lolo

6 mars 2009 à 17:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut à toi, je tenez à te dire que ton blog est tout simplement génial !!!!!

J'aimerai savoir ou as-tu trouver le musique du nom theme espada, je l'adore ! Si possible pourrais-tu me l'envoyer à cette adresse :

bakin07@hotmail.fr


Merci et encore Bravo !

7 mars 2009 à 18:58  
Anonymous Crackeurz a dit...

Félicitations pour les articles. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que des Gillians arrancarisés puissent rivaliser avec des capitaines. Quand on voit avec quelle facilité Byakuya et Mayuri battent les espadas 7 et 8 qui sont des Adjuchas... Kenpachi bat l'espada 5 sans trop de difficultés donc un Gillian... et puis je pense que les tres cifras sont des Adjuchas, c'est les Arrancars les plus puissants après l'espada. Sachant que les fraccions de Grimmjow sont des Adjuchas...

13 avril 2009 à 21:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Yami espada cero muahahaha bon courage a renji et les autres

1 mai 2009 à 12:16  
Anonymous Anonyme a dit...

hey stp tu m'file le vizard theme é j'te file l'espada theme plus quelques amv stu veux bien j'arrive pas a trouver le vizard.
si c dac envoi un mail a cette adresse kenji-sob@hotmail.fr
merci d'avance.
stp publie pa le comm c pour toi ke j'lenvoie

31 mai 2009 à 13:39  
Anonymous BleachLayer a dit...

1 - apprend à écrire en français.
2 - les commentaires de blogger sont publiés avant qu'ils soient contrôlés.
3 - l'auteur a le droit d'utiliser les musiques en streaming web radio mais pas de te les donner.

1 juin 2009 à 01:20  
Anonymous Anonyme a dit...

pardon avant il yavai plein de" son pour les espada mintenan yen a plu kun est ce normal

8 juin 2009 à 21:36  
Anonymous Anonyme a dit...

salu , je te laisse quand meme un petit commentaire car sa fait un petit moment que je vais sur ton site , il est tout simplement genial , les descriptions des personnages ainsi que l'analyse de leur comportement et autre et super bien fait , le theme des musique que l'on peu choisir en ambiance de fond son super aussi , tout simplement bravo et j'espere que se blog continura encore lomgtemp enfin tant que bleach existera , merci encore .

25 août 2009 à 16:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc

24 novembre 2009 à 07:27  
Anonymous Nebrix a dit...

Pourquoi les musiques ne ce lance t'elles plus? :/
En attendant j'ai trouver un endroit où on trouver les même ;)
http://www.wat.tv/-zartag-

29 juin 2010 à 22:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Ulquiora N'etait pas un vasto lord ? :O


Merci de me répondre ^^ .

31 juillet 2010 à 13:51  
Anonymous Raptor a dit...

Probablement pas... On a pas eut de confirmation

1 août 2010 à 19:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Ok merci. Sinnon ton site est (Y)! ;)

7 août 2010 à 21:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Concernant l'ordre du classement des espadas vous regarder l'openning n6 vous verrez l'ordre exacte

24 avril 2011 à 21:24  
Anonymous Anonyme a dit...

c est coollllllllllllll smj arrancar j'ai commencé les manga a cinq ans

10 octobre 2011 à 20:28  
Anonymous Anonyme a dit...

d'apres moi hallibel etait un vastolorde et elle est comme meme morte

17 novembre 2011 à 00:23  
Anonymous Anonyme a dit...

ulquiorra halibel baragan stark vasto lorde le reste adjuchas sauf aeroniero gillian

31 janvier 2012 à 21:14  
Anonymous Anonyme a dit...

halibel et stark vivant peut etre grimmjow

31 janvier 2012 à 21:15  
Blogger Unknown a dit...

Pour la chanson à la guitare, il s'agit de Clavar la Espada. Voilà :D

24 août 2012 à 01:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -