Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

jeudi 22 mars 2007

Yammy Rialgo


Rang au sein de l'espada :
n°10 sous forme scellée mais n°0 après sa résurrection.
Comme le dit Yammy, il a été dit que l'espada avait 10 membres, mais il n'a jamais été mentionné que leurs numéros allaient de 1 à 10. Yammy est le seul espada à pouvoir changer de numéro lors de sa résurrection, il devient alors le plus fort en puissance pure.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas.

Description physique :
Très grand, environ 3 mètres de haut au repos mais en augmentation constante au combat, et très musclé, avec un masque sur sa mâchoire.

Description mentale :
Gros bourrin de base, Yammy n'hésite pas à foncer et à défoncer sans jamais réfléchir, il ne sait pas sonder la force de ses adversaires, n'a pas l'air très intelligent et adore semer la mort. Ses capacités résident dans la libération de son zanpakuto. Il est le parfait opposé d'Ulquiorra.

Son zanpakuto :
Son zanpakuto se nomme "Ira".

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
De la force brute, Yammy utilise les bara (= balles de hollow) pour combattre, ce sont des attaques de reiatsu concentré moins puissantes qu'un céro mais qui peuvent atteindre jusqu'à 20 fois la célérité du céro. Yammy adore les céros, il les génère avec la bouche.


La libération de son zanpakuto :
Yammy réalise sa résurrection en criant "Anéanti IRA". Sa résurrection efface le 1 de son numéro 10 ce qui signifie qu'au niveau de la puissance, Yammy devient le plus fort des espada ! Sa taille augmente encore, ce qui le fait culminer à une quarantaine de mètres du sol. Les énormes os de ses bras deviennent alors tellement massifs qu'ils dépassent à l'arrière de ses coudes. La résurrection de Yammy lui procure une douzaine de jambes dont les pieds prennent l'apparence de pieds d'éléphant et lui permettent d'avoir une bonne assise lorsqu'il souhaite déchaîner la toute puissance de ses attaques. Décidément cet espada nous surprendra toujours.

La résurrection présentée ci-dessus n'est pas tout à fait la forme finale de Yammy, en effet comme l'intéressé nous le mentionne, c'est la colère qui lui permet de dévoiler la totalité de ses monstrueuses capacités. Pour énerver ce colosse, peu de solutions sont envisageables, une des rares conditions est le fait que deux capitaines du gotei 13 se croient supérieurs à lui et ne passent pas loin de tout bonnement le décapiter.


Son histoire, ses amis :
Yammy respecte Ulquiorra, on sait maintenant que ce n'était pas la puissance dévastatrice d'Ulquiorra qui le fascinait, mais probablement un attachement amical. Il déteste Grimm Jow.

288 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ben si Arloniro est Gilian, alors Yami l'est aussi, c'est logique !!!

23 juillet 2007 à 22:54  
Anonymous Anonyme a dit...

Il est certain que Yami n'est pas un Gillian, c'est même Arloniro qui le dit : "je suis le seul Gillian parmi les espadas" dans le chapitre 267.

24 juillet 2007 à 01:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Yammy est donc le véritable nom de Yami... Je me disais bien aussi ^^

A mon avis, le plus faible des Espadas sera forcément tué par un bien plus faible que les capitaines ou Ichigo : seul Pesshe ou encore Dondo Chakka auront du mal face à lui et donneront lieu à un long combat -_- le but de l'auteur n'est-il pas de faire durer l'histoire le plus longtemps possible ? Si Ichigo croisait Yammy, ce dernier se ferait tuer en un seul chapitre par le Banai de notre héros. Et là, ce serait moins marrant ^^ avouez-le !

7 décembre 2007 à 17:40  
Anonymous Anonyme a dit...

Si Yami n'est l'arrankar numero 10 c'est a cause d'Arloniro jugé comme étant un arrankar doté d'une capacité infinie de s'amélioré en absorbant une multitude de hollow ou de menos donc selon moi Yami est beaucoup plus fort que ce petit Arloniro. Et je rappel que notre cher ex capitaine au Bob Uhahrara avait quelque peu de mal a afronté Yami

16 décembre 2007 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Sans parler d'hitsugaya qui ne pouvait même pas le battre sans bankai alors qu'il était sous forme non libérée,alors à ne pas sous-estimer

22 décembre 2007 à 20:39  
Anonymous Anonyme a dit...

Et je rappel que notre cher ex capitaine au Bob Uhahrara avait quelque peu de mal a afronté Yami


Tu sembles oublier que Urahara était loin de se battre a fond, il n'utilisait même pas son Bankai

Sinon c'est un super site, bravo :P

27 janvier 2008 à 21:44  
Anonymous Anonyme a dit...

urahara lui c un cas à part et yammy est une grosse brute sans cervelle alors pas difficile de s'en débarraser

12 février 2008 à 22:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Yami a beau être le plus faible , mais il est tout de même toujours en vie!
Je trouve bizarre que Tite Kubo , ai fait mourir tous les espadas à partir du 5 (je compte Grimmjow comme quasi mort^^) sauf lui. Je ne pense pas que ce soit un hasard si ce personnage échappe à la mort , à mon avis Yami n'est pas aussi faible qu'on le croit , et il nous réserve encore bien des surprises (en tout cas je l'espère).Je ne pense donc pas que Yami soit un personnage "faible" , Nous n'avons pas encore vu sa transformation , et je sens bien qu'il va nous montrer un pouvoir bien plus puissant que la plupart des membres de l'espada. En effet , après la mort de Noitora , les combats risquent d'être exceptionnels et d'un niveau supérieur ,c'est pourquoi j'ai du mal à imaginer un combat des 4 meilleurs espadas avec à coté un combat pourri de Yami^^
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais j'espère avoir une bonne surprise de la part de ce personnage!

10 mars 2008 à 00:13  
Anonymous Anonyme a dit...

Urahara il arrive a éclater tout les espadas il n'a meme pas révélé un quart de sa puissance !!!!!

10 mars 2008 à 19:36  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pense que si l'auteur a gardé Yami en vie c'est pour qu'il puisse se battre contre un membre plus faible de l'équipe d'Ichigo comme Chad par exemple (quand il aura encore augmenté son pouvoir)

14 mars 2008 à 17:55  
Anonymous Anonyme a dit...

si on prend pas en compte grmmjow(on sait pas s'il est mort ou pas ), alors on s'aperçoit que Yami est le dernier Arrancar Adjuchas encore en vie

14 mars 2008 à 23:56  
Anonymous Anonyme a dit...

anonyme je ne sius pas d'accord avec toi chad n'est pas le faiblard de l'equipe en plus se nouvelle capacite sont enorme alors ne dit pas n'importe quoi

18 mars 2008 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai chad et devenu super fort et je suis pas sur qu'il est montré tout son pouvoir

18 mars 2008 à 18:17  
Anonymous Anonyme a dit...

ouais la je suit a 1OO pour 1OO avec toi il n'a pas tout devoiler et tu le saura tres proichainement hi!hi !

18 mars 2008 à 21:39  
Anonymous Anonyme a dit...

nyurichi je sais que tu va pas me croire meme si je suis en avance sur vous dans le mangas mais pour repondre a ta question certain membre de l'espada sont mort se n'est pas un hasard tout simplement par ce que se ne sont pas des vasto lordes n'oublie pas que aizen veut dix vasto lordes eh oui mais dans le cas de yami tu te demande pourquoi il n'est pas mort tu le saura bien assez tot

18 mars 2008 à 21:51  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pense k urahara est ausii puisant k aizen enfin ces k je pense et vous ???

20 mars 2008 à 19:22  
Anonymous Anonyme a dit...

attention a ce que tu dit je ne contredit pas mais les shinagamis de la soul society ont eu du fil a retordre pour essayer d'arreter aizen mais en vin il est aller au hueco mundo quand meme et comme urahara a la meme force qu'un shinigamis je pencherait plutot pour aizen le plus fort parce deja il a le membres de l'espada et en plus son reiatsu a fait plier grimmjow en deux secondes donc voila ma petite theorie !!!!

20 mars 2008 à 19:33  
Anonymous Anonyme a dit...

il y a du vrai dans ce que tu dis kenny mais urahara n'est pas un shinigami ordinaire meme aizen dit qu'il est super fort uncombat aizen vs urahara je pense que le gagnant est urahara car j'ai vu sur un site que Urahara avait le bankai le plus puissant qui soit croyer moi s'il vous plait

20 mars 2008 à 20:52  
Anonymous Anonyme a dit...

mais je te croit j'aimerais voir un petit combat entre urahara et aizen se serait terrible surtout qu'il y aurait de l'action

20 mars 2008 à 21:29  
Anonymous Anonyme a dit...

mais je te croit j'aimerais voir un petit combat entre urahara et aizen se serait terrible surtout qu'il y aurait de l'action

20 mars 2008 à 21:30  
Anonymous Anonyme a dit...

mais je te croit j'aimerais voir un petit combat entre urahara et aizen se serait terrible surtout qu'il y aurait de l'action

20 mars 2008 à 21:30  
Anonymous Anonyme a dit...

oh que y aurait de l'action !!!

20 mars 2008 à 21:49  
Anonymous Anonyme a dit...

ouais c'est vrai ca serait geniale

22 mars 2008 à 16:23  
Anonymous Anonyme a dit...

j'ai une nouvelle information je connais la fraction de stark et de baragan celle de stark est connue c'est une petite blonde avec un masque de hollow situer a la tete et celui de baragan et un homme grand est baraquée

22 mars 2008 à 16:33  
Anonymous Anonyme a dit...

et pour celle d'hallibel c'est trois jolie jeune filles

22 mars 2008 à 16:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Si ce que tu dis est vrai Kenny , on peut alors penser que Yami se fera tuer par l'espada , car je le vois pas perdre son rang sans se laisser faire face à de nouveaux Vasto Lordes...
En tout cas , ce qui est sur , c'est qu'il n'est pas encore prêt de mourir . A part lui , toutes les fractions vivantes de l'espada vont livrer un combat.

23 mars 2008 à 12:10  
Blogger stark a dit...

j'ai l'impression que tite kubo a oublier que yammi existe

23 mars 2008 à 13:24  
Anonymous Anonyme a dit...

tu n'a pas tort pour yammi il est n'a aucune cervelle mais en tout cas vu comme il est baraquée il ne se laissera pas faire sa c'est sur mais il ya des traitres dans l'espada et quand aizen lui il est sournois alors tu peut t'attendre au pire

23 mars 2008 à 16:12  
Anonymous Anonyme a dit...

non je ne pense pas que tite kubo ait oublier yammi c'est juste que pour l'instant il ne sert a rien

23 mars 2008 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai lu se que vous avez écris sur le combat Urahara Vs Aizen.
J'ai lu également le dernier chapitre sortie actuellement [à savoir le 316] et on découvre que Horako Shinji était l'ex-Capitaine de la 5ème division et qu'à l'époque, Aizen n'était que le Vice-Capitaine. On découvre également l'existence de la Division 0 dit la Garde Royale.

Je vois bien Aizen affronter son ancien Capitaine, le vaincre et puis, menais un combat épique contre le Capitaine de la Garde Royale à savoir Kurosaki Isshin, un Capitaine que ceux du Gotei 13 ne connait pas. Il aura de l'action.

Donc, je prévois cela:


1]Aizen Vs Shinji
2]Isshin Vs Aizen

1 avril 2008 à 18:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis l'auteur du message juste au dessus de celui-ci et j'ai oublier quelque chose dans mon message et je vais le préciser maintenant.

C'est sur le compte de Yami. Je le vois bien se battre contre Hitsugaya et se faire complètement exploser au début par le Bankai du Capitaine. Puis, il nous sort sa forme libérée et rivalise encore un peu avant de se recevoir une attaque à la puissance maximal. Yami va donc mourir de la main d'Hitsugaya à pleine puissance ^^

[Je tiens à préciser que mes deux messages ne sont que des théories et que je ne suis sûr de rien =D ]

1 avril 2008 à 18:06  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh à voir comment yammy se libère de la glace du shikai d'hitsugaya sans libération et comme si c'était du beurre,c'est un peu mal parti,après comme tu dis c'est ta théorie,mais la crevette a intéret à s'entraîner non stop ce temps ou on le voit pas,même si je le vois plus se battre contre gin...Et pour yammy,j'aimerais bien le voir se battre contre ikkaku ou renji,voire les deux...

13 avril 2008 à 17:56  
Blogger ulqui972 a dit...

anonyme la ta pas tort pour yami il se libere en seul coup de la glace du capitaine mais hitsugaya na pas un controle parfait de son pouvoir il est encore jeune et pas assez mature donc pas assez d'experience et vu que yammi utilise une tel force brute c'est sur qu'il se l'est prit dans sa poire pauvre capitaine !!!! sniff

14 avril 2008 à 19:45  
Anonymous Anonyme a dit...

d'abord concernant urahara je pense comme certains qu'il est lun des plus forts personnages.Ene effet c'est lui qui a permi a ichigo d'etre un vizard, ila créé le hoguyoku donc il doi etre pas aml fort(en plsu il met une misère a yamy avec son gigai gonflable^^)
quant a yammy c une emrde: il se fait couper son bras qpar icihigo en bankai alors kil a encore peur de son hollow intérieru(donc kil nutilise pas sa pleine puissance)Tite kubo a du le garder en vie pour qu'inoue le tue (on a pa vu son pouvoir dattaque depui eklle c entrainer mé mm san entrainement elle doi etre capable de vaincre une grosse tache come ce vieu yammy .dailleurs il a rien a foutre dans lespada cette grosse soumerde)

17 avril 2008 à 23:00  
Anonymous Anonyme a dit...

d'accord je veut bien dire que yammi est naze c'est vrai mais ne soit pas aussi grossier mais bon mais y a juste un truc qui m'échappe qu'est ce qui te fait dire que c'est urahara qui a fait devenir ichigo en vizard c'est faux c'est le clan des vizards qui l'ont aider a battre son hollow interieur

18 avril 2008 à 12:30  
Anonymous Anonyme a dit...

anonyme du 17 avril 2008 23:00:ca c'est pas à toi de décider de s'il a quelque chose à faire dans l'espada ou pas;de plus,ichigo était à fond,bien au contraire inoue elle-même dit qu'elle ressent pour la première fois dans son bankai une telle rage et fureur qu'elle en etouffe;après si t'es vraiment sérieu quand tu dis qu'ile fera buter par inoue, tu risques d'etre surpris (enfin c'est ce que je pense)...

20 avril 2008 à 14:14  
Blogger KeLzO...StArK...Halibel...Baragan a dit...

Ben;;;deja sa a r1 a voir mé grimm est belle est bien mort est concernant yami je pense pas ki peu rivaliser avec un tres bon capitaine pck deja il c fai couper un bras par ichigo alor kil navai meme po utiliser toute sa puissance (hollows) jpense ki va se battre contre hitsugaya ki est le moins fort des capitaines car il nest po encor a maturité

23 avril 2008 à 12:09  
Blogger * STARK * a dit...

mwa jpens que hitsugaya va plus afronter ichimaru (meme si il a aucune chance) en plus il est encor cher les holow mwa jpense qil va afronter Unohana ou ptete un vice capitaine (jle vwa bien afronter Ikaku)

10 mai 2008 à 14:23  
Blogger * STARK * a dit...

et pendant qon i est c qand que sort les scan ??

10 mai 2008 à 14:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Le dernier est sorti ^^

Et pendant qu'on y est c'est quand qque vous écrivez en français ? (histoire qu'on ne mette pas 3 heures pour lire une de vos phrases :P)

12 mai 2008 à 02:16  
Anonymous Anonyme a dit...

les prochains commentaires en langage sms je les supprimes.

12 mai 2008 à 11:56  
Anonymous Anonyme a dit...

j'ai un présentiment ... yammy va se faire défoncer par un ami de renji a la chevelure blonde qui a un zankpato qui répond au nom de WABISUKE mais qui est donc cette personne qui a la charge de la 3em division depuis la traitrise de gin ?? qui est-ce donc??^^

16 mai 2008 à 23:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh le dernier anonyme qui a parlé. Bah au pif je crois que tu parles de Kira!^^ Euh en faite je trouve que Yammy est bien! Il est pratiquement comique (je parle du moment où il se fait recoudre le bras et balance le médecin dans le mur^^) Et puis En plus il a pas encore dévoilé tout son pouvoir donc je le vois bien battre quelqu'un! Ou se faire battre par quelqu'un de fort après une bonne bataille à mort comme on les aimes^^! Euh... En plus je vois bien Yachiru arriver au Hueco Mundo pour buter tout le monde^^ Elle rox trop!

23 juillet 2008 à 18:25  
Blogger Ikkaku a dit...

Pour moi Shawlong est plus fort ke yammy je c pa pk aizen a pa mis shawlong 10

25 juillet 2008 à 21:16  
Blogger Ikkaku a dit...

pour moi shawlong est plus fort ke yamy

25 juillet 2008 à 21:17  
Anonymous Anonyme a dit...

mai non yami est plus fort que shawlong il le dit qan il afronte hytsugaya aprend a lire (ou a regarder )sinon jle vwa afronter un vizard

3 août 2008 à 12:39  
Anonymous Anonyme a dit...

desoler davoir mal ecrit certain mots

3 août 2008 à 12:40  
Blogger Kisuke a dit...

Il devient quoi lui au fait ?

Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu il est mort ?

C'est quand même bizarre qu'il reste les 4 premiers espada + yami ... il est rester a las noches je pense pour aider ulqui

9 août 2008 à 12:07  
Blogger Unknown a dit...

Soit il nous cache quelque chose, soit il est devenu moins bête et a décidé de se cacher!!!

9 août 2008 à 12:14  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pencherait pour la premiere option il cache surement quelque chose

3 septembre 2008 à 19:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Juste un petit truc a dire : aretez de dire qu'hitsugaya est une merde ou que c'est le plus mauvais des capitaines je tient a rapeler qu'il a le zanpakutoh de glace le plus fort et puis il est trés possible que l'on ne sache pas encore tout de lui : je pense qu'il est trés fort enfin bien plus que vous ne le croyez...

26 septembre 2008 à 22:24  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est indéniable, son potentiel est excellent, surtout quand son bankai ne sera plus limité en temps.

26 septembre 2008 à 23:27  
Blogger irendrack a dit...

je pense que toshiro est devenue bien plus fort que sont dernier combat sur terre et puis la il n'y a plus d'habitant donc il va pouvoir se battre a fon de chez font sans causer de degat a la ville et ses habitant(apres c mon avis)

29 septembre 2008 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Rappelez-vous, Ulquiorra donnait des conseils au combat pour yami.
En fait, Yami est très bête, et je suis certain qu'il ne connait pas encore toute sa force intérieure. Il n'est que numéro 10 car il en est à un stade d'évolution. Il se peut qu'il soit le dernier nouveau membre à avoir intégré l'espada, et donc en attendant que sa force se réveille, ils l'ont mis numéro 10.

Mais ses véritables aptitudes, s'il en prend conscience, pourraient le rendre bien plus fort! N'oubliez pas qu'il déteste utiliser son zanpakuto donc il ne maitrise pas encore sa transformation!

10 octobre 2008 à 15:30  
Anonymous Anonyme a dit...

he bien force tranquille tu a peut etre raison car c'est vrai qu'il est idiot mais je ne pense qu'il est une force au fond il n'utilise que la maniere brute je suis sure qu'il aura une stupide mort sans vouloir etre vulgaire

15 octobre 2008 à 20:31  
Anonymous Anonyme a dit...

oui mais g une question c pas ikkaku qui a tué yami en utilisant son bankai???

16 octobre 2008 à 07:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Maradame Ikkaku a tué une des pseudo fraccion de Grimm quand il est venu sur Terre, le bourrin volcanique en question s'appelait Eduardo Leones.

16 octobre 2008 à 14:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouais les autres hypothèses pour Yammy c'est soit qu'il se fait éclater vite fait, soit qu'il se batte contre un perso de son niveau style Renji, Ishida, Chad... Pour faire quand même un beau combat :-)

17 octobre 2008 à 21:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que Yami se fera tué:

-soit par Inoue qui aurait un élan de puissance soudain^^

-soit qu'il fait semblant d'être faible et réveille sa puissance pour finir son combat contre Urahara comme il l'avait dit avant de rentrer a l'hueco mundo

27 octobre 2008 à 19:51  
Anonymous Anonyme a dit...

je sais pas si vous avez remarquer mais lorsque les espadas 1 2 3 arrive dans le monde réel avec aizen et le reste de la bande pour affronter les capitaines de la soul society yami n'y est pas de ma part je pense que yami pourrait très bien crée un attaque surprise .. peut etre qu'il est aller dans la soul society pour détruire la vrai karakura !

23 novembre 2008 à 15:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Yami s'interposera peut être lors du combat en Ichigo et Ulqui

24 novembre 2008 à 19:10  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est possible apres tout quand l'espada 9 meurt on voit plusieurs espada faire un commentaire sur sa mort dont yami !

12 décembre 2008 à 23:46  
Anonymous Anonyme a dit...

selon mon avis il va skouater (^^) le combat entre ichi et ulqi (ki sera en train de se faire deborder par ichi
et tres tres bon site raptor ^^

21 décembre 2008 à 18:33  
Anonymous Anonyme a dit...

héhé finalement il ne reste plus que lui et le vieux pour la finale de la sortie du sabre!

23 décembre 2008 à 21:54  
Anonymous Anonyme a dit...

S'ti la yé vraiment nul...y fait rien si skater ak ulqui et faire style "oué toi si tu te met dans mon passage j'vais te défoncer..." bref un loser!!sinon tres bon site vraiment raptor yé très réeussi, les description sont très précises yé excellent ton site et bon noël a touss!!!!

24 décembre 2008 à 15:48  
Anonymous Anonyme a dit...

I kistidi porlé frincis mé jy pinse kilfinira ac un belbaston cintre un pote dichigo dins huico mando

25 décembre 2008 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Tres belle langue tu peux traduire

passons
je pense que yami interviendra a la
fin du combat ichigo-ulquiorra
peut etre pour ramasser les corps?
ou alors sa puissance augmente
et il va combattre

26 décembre 2008 à 11:06  
Anonymous Anonyme a dit...

petit avis très personnel:

je ne suis vraiment pas sur que kubo fasse tuer toute son espada, a en voir par l'exemple de nell qui devrait réchapper de toute cet histoire bref je suis sur que la suite des évenement nous surprendra

ensuite pour yammy, ce personnage n'a pas vraiment de classe et est plutôt bête, il a deja combattu urahara ichigo hytsugaya, trois personnage qui survivrons surement a ce manga.
pour parler de sa puissance on peut etre quasi sur que ce sera de la force brute en forme libérée mais j'y vois aussi une fourberi a la wabisuke mais plus du genre plus je tappe plus je deviens fort et aussi avec un handicape qui peut etre le menera a sa perte...ce sera ca ou une mort rapide dans un autre contexte.

C'est vrai qu'il est difficile de trouver un théorie pour ce personnage dont on ne connais même pas son emplacement en ce moment, kubo nous surprendra je vous dis.

3 janvier 2009 à 18:30  
Anonymous Anonyme a dit...

en revenant a hitsugawa moi jdi il est bien plus fort que par exemple quan il battu comtre luppi qui etai l'espada numero 6 en attendan que grimmgow recupere son et il ses fai battre comme une merde donc imaginer ce que hitsugawa peut faire contre yami meme avec sa ressurection!!!

10 janvier 2009 à 23:55  
Anonymous Anonyme a dit...

en revenant a hitsugawa moi jdi il est bien plus fort que yami par exemple quan il ses battu comtre luppi qui etai l'espada numero 6 en attendan que grimmgow recupere son bras, il ses fai battre comme une merde donc imaginer ce que hitsugawa peut faire contre yami meme avec sa ressurection!!!

10 janvier 2009 à 23:57  
Anonymous Anonyme a dit...

je na sais pas pour vous mais j'ai remaquez que tout les arrancar qui ont sorti leur resuréction sont mort ou presqe ( grimmjow ) yami ne la pas encore sorti donc il ne va pas mourrir tout de suite je pense

Apré se que j'atten avec imaptience ses un combat entre Ulquiorra ( mon chouchou ) et notre petite fraise, Mais un combat comme celui de grimmjow sans interuption de qui que se soit, et ou_ Ulquiorra prend conscience quil n'est pas du bon coté et se retourne contre aizen ( se serai le reve =D )

Ulquichouuuuuuu

27 janvier 2009 à 16:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Yammy, fidèle a lui même, assez intelligent pour marcher sur une mine

31 janvier 2009 à 21:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour! Attention spoiler !!

Enfin du nouveau sur Yami!!
Alor que ichigo combat ulquiorra, lolly et menolly s'en prenne a inoue.
Alor que Ichigo tente de sauver inoue, ulquiorra lempeche de s'interposer. Au meme moment,Yami surgit ds la pièce.
Comme il dit " Bien. On dirait qu'il faut que j'y aille" il semblerait qu'il ait reçu un ordre venant d'ulquiorra comme quoi si quelqu'un intervenait ds son combat ac ichigo, il devait tout faire pour détruire les géneurs.
Si ceci est vrai, alors toutes les hypothèses comme quoi yammy aurait un pouvoir caché ou serait un vasto lorde pas opérationnel ou chépa koi seraient erronées. Je ne pense pas que yammy ait un role très important ds la suite de l'histoire et qu'il va mourir ds vraiment pas longtemps !
Et vous vous en pensez quoi ??

1 février 2009 à 16:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Bah franchement là, il a l'air mal barré yammy!Enfin moi je m'intéresse plus à la résurrection de ulquiorra: "Enchaine...". Ça promet surtout qu'il dit que les espadas 4 à 1 n'ont pas le droit de se ressusciter en dessous du dôme, ça puissance doit être impressionnante!

6 février 2009 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Yammy s'est fais mettre à mal par Ishida. Mais est il vraiment mort ?!? Je suis aussi d'accord avec Anonyme, cela fais depuis que je connais Ulquiorra que je souhaite voir sa "véritable" apparence ^^

8 février 2009 à 20:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour l'instant on sait que Yammy est en train de tomber d'étages en étages à cause des mines d'Ishida. Je pense donc qu'au prochain chapitre on verra soit l'atterrissage de Yammy, soit le combat dehors avec la tête de bouc squelettique, soit la résurrection d'ulquiorra.
On sait aussi que l'auteur est du genre à nous foutre la deg alors je pense qu'on verra l'atterrissage de Yammy et peut-être un combat avec celui-ci

9 février 2009 à 13:52  
Blogger vlad qui s incruste en vous voyant a dit...

salut je suis nouveau et je lis depuis longtemps vos commentaires
je pense que yami s incruste dans le combat pour obligé orihimé de lui refaire son bras
c est evident

17 février 2009 à 12:50  
Blogger vlad qui s incruste en vous voyant a dit...

je pense que sa serait un beau combat la force brute contre la force brute
yamy vs chad

17 février 2009 à 12:58  
Blogger vlad qui s incruste en vous voyant a dit...

aussi je pense que la différence de puissance de 4à aizen est sérré
oui c est vrai ouvrons nos yeux et revenon au passé
aizen CAPITAINE DE LA 5DIVISION et si on voit les combat des capitaines contre un espada on voit peu de bléssures ou de groses bléssures pour rien ou encore
aucune bléssure(mayuri mon capitaine favoris)

je peux paraitre le nouveau qyui se la pète avec sa "vérité" mais il faut y réfléchir

17 février 2009 à 13:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Yammy vs. Chad, pas impossible. Cela ferait une bonne revanche pour Chad...Mais avant il faudrait avoir plus de précision sur qui est-ce qii est en train d'affronter la t^te de bouc en bas!
Quand à Ichigo, il a l'air mal barré, alors soit il va faire un truc de fous avec son masque(ce qui a peu de chance de se passer) ou bien il va bénéficier de l'aide d'un autre protagoniste du manga (Grimmjow,à moins qu'il soit mort; ou un autre dont on aurait même pas pensé)
Si c'est Grimmjow qui lui vient en aide,, se serait bien qu'il se sacrifie pour Ichigo :p

20 février 2009 à 19:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Grimm Jow ? il a aucune chance face à Ulqui, il se ferait trancher en 2 direct !!!

21 février 2009 à 01:36  
Anonymous Anonyme a dit...

et pour le bras de yammy cette hypothèse alors??
chad moi je le vois bien en train de l affronté
pff!espada6 pourquoi pas mais avec noitra sa risque d etre un sacrifice c est tout

21 février 2009 à 09:18  
Anonymous Anonyme a dit...

j avoue avec toute les bléssures!
j ai une question
quel est le nom de la libération de yami

21 février 2009 à 09:25  
Anonymous Anonyme a dit...

mord de rire j'ai lu quand yami et bob Uhahrara se battais comme si bob Uhahrara se battais a fond n'importe quoi quand il a lancé son attaque la première fois de leur rencontre c'est ulquiorra qui pare l'attaque je dit que si yami l'aurais pris de face il n'en resterais pas indène donc la différence deux niveaux et bien la quoi .

22 février 2009 à 17:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Il est vrai qu'une intervention de grimmjow ne changerais pas grand chose vu que ulquiorra est en fait tres tres fort, Grimmjow se ferait couper en deux direct.
Alors la seule issue qu'il reste à ichigo est d'augmenter ses pouvoirs du masque ou du zanpakuto( ce qui ne serais pas tres original...)

24 février 2009 à 19:59  
Anonymous Anonyme a dit...

mais en fait tite kubo n'est pas idiot :p il vient de faire mourir le héro de la main d'ulquiorra... bien sur il va revenir mais c'est pas lui même qui augmentera ses pouvoir mais bien cette mort lié a la désintégration de son coeur. Savoir sous quelle forme ichigo va revenir et avec quelle nouvelle puissance, peut être même plus humain... en tout cas ça viendra de lui même, il se fera pas encore soigné par inoue vu que ce demon de ulqui risque pas de la laisser faire. Par contre -_- a mon avis on va revenir dans le monde réel vu que les chapitre sur les 7 péchés capitaux vienne de finir...
Mais je dis quand même que point de vu scénario là j'adore tout !

10 mars 2009 à 21:13  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!



selon le spoil du dernier chapitre (354) le classement de l'Espada ne serait pas de 1 à 10 mais de 0 à 9.
Et devinez qui est le Cero Espada, j'ai nommé votre serviteur Yammy.Et c'est du sérieux, il se pourrait donc en fait que le débile, detesté de tous ou de beaucoup soit en fait le "plus" fort des Espada.
Du coup je comprends mieux la présence de Unohana !

14 avril 2009 à 17:38  
Anonymous rekash a dit...

je dois dire que j'ai etait extremement surpris par la decouverte du dernier scan mais je me doutait que yammi etait pas aussi faible que l'on l'imaginait car lorsque ulquiorra s'adresse au membres plus faible que lui(sauf grimmjow)il se fait respecter alors que yammi lui se fout completement de ce que ulquiorra peut faire mais de la a ce qu'il soit le cero espada c'est du tite tout cracher toujours aussi passionant(et je voudrait dire que ce site est fantastique et que ça m'aide a comprendre certaine chose qui peuvent etre complique)

17 avril 2009 à 20:48  
Anonymous Anonyme a dit...

yami... espada numeros 0... inpensables o_o

17 avril 2009 à 22:58  
Anonymous Anonyme a dit...

et pourtant...

17 avril 2009 à 22:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouah Yami en cero espada c'à le fait mais ce qui est vraiment interessant c'est qu'il y a peut ètre en pas mal de secret sur l'espada (comme des membres cachés ou une improbable "terça etapa") et puis j'ai personnelement une interrogation sur le nivaux des espada entre eux par ce que normalement ca va de 9 le plus faible a 0 le plus fort mais il y a des interference comme pour le 8 et 7 enfin bref la suite est a suivre avec attention.

17 avril 2009 à 23:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Hum je me permet de demander a Sonic ce qui lui fait dire que ceci explique cela "Du coup je comprends mieux la présence de Unohana !"car personnelement je comprend pas

17 avril 2009 à 23:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Ulquiora avait dit qu'il avait trois espadas plus fort que lui en perçant le trou dans la poitrine d'ichigo juste avant le combat contre grimmjow ... Or si on compte yami, baragan haribel ,starck ca fait 4 ... Il y a un truc pas net , peut être que baragan n'est pas 2 après tout ...

18 avril 2009 à 01:34  
Anonymous Kurotsuki a dit...

Brragan est bien le secunda espada, le raisonnement de Kyoraku-taichô et la présence de Stark (1er) et Halibell (3eme) appuie ce fait.

Il se peut que seul Yammy et Aizen soient au courant.

*se remet à psychoter...*

18 avril 2009 à 02:33  
Anonymous ELyzion a dit...

Yo !
Après avoir lu le chapitre 354, on découvre que l'organisation de l'Espada à encore changer :)
Les Espada ne sont pas numérotés de 1 à 10 comme les Shinigamis le pensait, mais de 0 à 9, et notre bon gros Yami ( mon préféré lol ) et enfaite le "0" le Cero Espada :)
Je vous laisse découvrir ce merveilleux chapitre :) ++

18 avril 2009 à 04:17  
Anonymous Anonyme a dit...

om du zampakto de yammy sapelle "" ira"" est savez vous ke cest lespada zero >< enfin allez voir le dernièr scan de bleach vous vérez

18 avril 2009 à 10:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Ulquiorra a dit que trois espada étaient plus forts que lui mais étant donné qu'il a une deuxième libération il est très probable qu'il soit plus fort que Halibel mais que Barragan,Stark et Yami le dépassent tout de même.

18 avril 2009 à 11:41  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
pour repondre à Anonyme concernant Unohana, c'est juste une prévision de fan.Même si elle est bassée sur quelques éléments "fiables".
En effet, Unohana est la seule Capitaine au HM a n'avoir pas combattu et par extension une des seules à n'avoir jamais combattu.
On ne connait pas encore son Bankai (tout comme Soi Fon à priori contre Barragan et Shunsui contre Stark).
Elle a été montré comme étant très puissante (selon les fans 2nd après Yama).
Yammy devient l'Espada 0 et donc à priori le plus "puissant" de tous donc il serait excellent pour jauger la puissance de la belle.
Et enfin sans doute l'élément le plus important, Kubo avait dit dans une des ses interview qu'il "réservait" a Unohana un combat spécial après l'arc HM.Cet arc s'étant terminé il y a environ un an avec les FB sur les Vizards;
quoi de plus spécial qu'un combat contre ce monstre qu'est devenu Yammy.
Bien sur il n'est pas dit que cela se réalisera.

18 avril 2009 à 12:33  
Anonymous Stark a dit...

Je ne sais même pas si quelqu'un s'est poser la question si Baragan était tout simplement pas dans l'Espada?

18 avril 2009 à 14:03  
Anonymous Sonic a dit...

Si moi du fait qu'on avait pas vu son numéro (à l'époque je me disais que Woderwyce pourrait être le n°2).Je me disais qu'il était le seul VL Arrancarisé par Aizen lol.
Cependant c'est peu probable vu qu'il assiste à la réunion des Espada et que seul le numéro 2 parmi les 0 à 9, n'a pas encore été révélé.
Et puis si Kubo joue trop sur ce fameux classement, à force ça sera lassant.

18 avril 2009 à 15:09  
Anonymous Anonyme a dit...

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas

Je pense que l'on peut changer en vastro lord^^.

18 avril 2009 à 23:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Je trouve quelqe chose vraiment bizzard ulqiorra a dit que les espada allant de 4 a 1 doivent libére leur znpakuto au dessu du dôme de las noche(la nuit(mais je pense que je ne l'apprent a personne))hors si yammy est le cero il doit lui aussi liberé sont zanpakuto au dessus du dôme.Et je reconnai les persone style"si il le fait une hoit cela ne va pas detruire las noche mais c'est lui le plus puissant alors il devrait finalement endommager la nuit ne seraice(je sais pas comment l écrire) qu'un tout petit peut è_é ahh je ne sais pas.
ps:au cas ou les persone l'ont lu sur anime stroy ira traduit de l'espagnol veut dire colere
ps2 XD:desole si je fait de la pub.

19 avril 2009 à 00:42  
Anonymous Anonyme a dit...

excusez moi mais depuis quelque jour je n'arrive plus a aller sur le site de la bankai team ! c'est normale ou c'est bien comme je pensse mon ordi qui as un probleme ? j'ai ete obliger de trouver un autre site pour me procuré le dernier chapitre et je voudrais savoir si ils on simplement changer d'adresse ou si ils sont en meintenance merci .

19 avril 2009 à 03:23  
Blogger Trésor a dit...

Il valait s'y attendre qu'il soit le plus fort.

19 avril 2009 à 04:20  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
concernant l'interdiction ben c'est une interdiction "morale" et pas une interdiction "physique".
Ce que je veux dire par là, c'est que Yammy n'est pas tenu de suivre la règle d'Aizen et que physiquement parlant il n'y a pas de bridage contrairement par exemple au Capitaine et Vice-Capitaine lorsqu'ils viennent dans le monde réel.
D'autant plus que l'interdiction porte aussi sur le Gran Rey Cero et pourtant Grimmjow l'a utilisé mais cependant cela ne semble deranger personne.

19 avril 2009 à 15:01  
Anonymous Tristan a dit...

Oh mon dieu... L'autre gros tas en Cero Espade... Kubo veut enterrer Bleach, il a réussi, meme Naruto c'est mieux a présent...

*Pleure sur les restes du manga qu'il aimait autrefois*

19 avril 2009 à 17:39  
Anonymous Anonyme a dit...

n'ayez pas peur, qui dit le plus puissant ne dit pas le meilleur, sûr qu'Ulqui l'aurait poutré !!

19 avril 2009 à 17:46  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
je ne vois absolument pas en quoi faire de Yammy le Cero Espada revient à "enterrer" Bleach.Pour moi au contraire cela prouve que Kubo dirige parfaitement son manga et se joue de ses lecteurs très "habilement".Personnellement même si cela n'arrive a la même hauteur que Aizen + Tousen traitres aussi; c'est quand même un coup de maître.
A mon avis certains son surtout deçu que cela soit Yammy mais si ça avait était Ulquiorra ou un autre, je doute qu'on ai ce genre de réaction.
Et puis je conseillerai, comme je l'ai fait depuis l'annonce des spoil mardi, de relire les anciens chapitres de Bleach et on peut maintenant analyser certains passage différement.Par exemple le fait que Yammy c'était présenté a Hitsugaya comme l'Arrancar n°10 (et non Espada 10).
Franchement peut d'oeuvre avec ce genre de nouvelle info ouvre une totale autre perspective et compréhension de certaines situations antérieur à ce twist.

Aussi considerer que Yammy perdrait contre Ulquiorra, c'est comme dire que ce dernier aurait pu perdre contre Szayel (même écart de rang).
L'Espada classe ces membres de 0 à 9, du coup je ne vois pas comment ne pas considérer Yammy comme le meilleur d'entre eux en tant que Cero.
Enfin seul Kubo connait la réponse !

19 avril 2009 à 18:48  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

Moi je vois Yammy comme quelqu'un qui accumule sa force spirituelle d'ou certaine réplique d'avant d'ulquiora dit : "tu n'es pas encore a la hauteur a ce niveau la" après le combat contre yoruichi.

Ulquiora dit aussi dans le chapitre 343 page 2 "je vois tu as donc complètement récupéré n'est ce pas." et ensuite page après " c'est un de tes défauts de devenir encore plus égoïste lorsque tu es dans cet état yammy.".

De plus il avait passé son temps a manger et emmagasinné de l'énergie spirituelle. Il se pourait qu'il devienne le numero 0 que après avec gagner de la force. En plus il dit que tuer des petits microbe ne lui feront pas perdre trop d'énergie spirituelle.

19 avril 2009 à 20:20  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

Ulquiora di aussi que 3 espada sont au dessus de lui or si l'espada va de 0 à 9 ça en fait 4. Il y a un donc une contradiction.

-soit yammy est vraiment le vrai 0 et il y a 4 espada superieur a ulquiora et pour telle ou telle raison il ignorait le numero d'un des autres.

-soit Baragan n'est pas le 2nd espada. On l'a pas encore vu montrer sont numero.

-soit yammy a un chiffre changeant meme pendant la liberation et qu'il ne restera le 0 que pendant qu'il a de l'énergie spirituelle.

19 avril 2009 à 20:34  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
concernant ce qu'avait dit Ulquiorra, je pense que c'était une feinte de Kubo et un grosse fausse information.
D'autant plus si il voulait introduire ce twist là de Yammy Cero Espada.Ca aurait trop bizarre et voyant si à l'époque il avait fait dire a Ulquiorra : "je suis 4 mais il y a encore 4 Espada au-dessus de moi" xD.
Cela aurait donné trop d'indice aux lecteurs quand à la possibilité d'une entourloupe dans le classement de l'Espada.

Et pour revenir a ce classement, je doute que Barragan ne soit pas le n°2 et cela en 2 points justement :
-Le premier, il assiste à la réunion des Espada ce qui implique qu'il en est un;
-deuxième point les Espada sont par définition 10, du coup si Barragan n'en est pas un, il nous en manquerait un (Yammy étant le Cero et non pas le 10).

19 avril 2009 à 21:29  
Blogger Unknown a dit...

Yammy a beau être le Cero Espada, je doute qu'il soit le plus fort.Quand on y pense, le numéro 0 ne signifie rien!
De plus, Ulquiorra parlait à Yammy comme son inférieur.
Non, franchement, peut-être a-t-il quelque chose de spécial mais il n'est pas le plus fort des Espada. C'est juste une grande gueule, comme Noitora qui prétendait lui aussi être le plus fort.

20 avril 2009 à 10:24  
Anonymous Sonic a dit...

Ha bon en quoi être une grande gueule empêche d'être (le plus) fort.Il faut obligatoirement être un beau gosse sans envie pour l'être ?
Le classement lui est clair 0 à 9 et il n'a jamais été de 1 à 10.
A partir de là où on suit la logique comme dans le prétendu classement de 1 à 10 ou bien alors le classement est completement faussé et sa m'étonnerai pas qu'en fait c'est Aaroniero (le premier Espada mort) qui soit le plus fort.

Effectivement le 0 n'a en lui-même aucune valeur (ça fait bizarre depuis la révélation de Yammy, c'est fou comme on phylosophe sur les chiffres)mais le classement lui est très clair, d'ailleurs pour ceux qui lise One Piece si je vous dit "Mr Prince" vous voyez de quoi je parle ;).

Aussi quand à la valeur du 0, je doute que vos réactions soient les même si vous perdez un billet de 10€ ou de 100€.Et pourtant il n'y a qu'un 0 de différence qui apparement ne vaut rien !

Au fait, ne serait-il pas plus approprier de faire passer Yammy en tête du classement sur le blog ?

20 avril 2009 à 14:08  
Anonymous Raptor a dit...

Je le ferai quand on aura confirmation qu'il est bien le plus "puissant" mais en effet, il passera sûrement en haut de la hiérarchie.

20 avril 2009 à 18:34  
Blogger Unknown a dit...

Je pense qu'il a en effet énormément de puissance mais sur un court terme... Du coup, il ne pourrait pas battre le n°1, Stark, car il s'épuiserait avant.
Il le dit lui même, il est obligé de se reposer un long moment pour pouvoir changer de numéro. En fait, je compare Yammy à un réservoir de Reiatsu percé. Il gonfle son énergie en se reposant mais dans la bataille, il perd peu à peu sa force...
Il porte bien son numéro en fait, c'est bien un zéro!

20 avril 2009 à 19:01  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

entre 10 et 100 la difference est de 90 pas de un 0, là est la nuance. Et le pire de tout c'est que dans la version de glénat de bleach dans le tome 24 shaolon qufang déclare que les espadas vont de 1 à 10 <_<" :
"Parmi nous, ceux qui possédaient une force meurtrière particulièrement remarquable ont été choisis et ont recu un numero allant de 1 à 10, cette fois selon cette puissance (on vient d'apprendre que en dessous de 11 ou égal a 11 c'est le numero de création et pas de force) "

20 avril 2009 à 19:06  
Anonymous Raptor a dit...

Et oui, une fois de plus bravo à Glénât qui traduit le manga avec une maestria dont la médiocrité est tout bonnement inégalable !

20 avril 2009 à 19:13  
Anonymous Fan du grimrock a dit...

Pour ceux que glénat deçoit les traducteur de Onemanga on l'air de dire de 1 à 10 aussi lien ci dessous : http://www.onemanga.com/Bleach/209/04/

20 avril 2009 à 19:23  
Blogger Unknown a dit...

Je suis d'accord, de 10 à 100, il y a bien 90. Mais ici, il n'est nullement question de nombre, là il s'agit du chiffre 0, tout seul!
Le 0 tout seul finalement ne signifie rien, c'est zéro! c'est nulle! c'est rien du tout!! Il dit être le plus fort des Espada, mais ce n'est pas ce qu'à dit Noitora aussi ? Avant de le mettre en tête de l'Espada, il faudrait qu'il le prouve!
Pour le moment, à mes yeux, il reste le dernier, le plus nul des Espada. Le plus fort de l'Espada est Stark, pas parce qu'il a un beau physique, mais parce qu'il est parfait stratège.

20 avril 2009 à 19:25  
Anonymous Sonic a dit...

Oui mais là le zéro il n'est pas tout seul, il est "accoller" à un classement dont il fait parti.
Par exemple dans un devoir t'as 0, ok le zero vaut rien sauf que c'est 0 sur 20 et là le 0 signifie quelque chose (la plus mauvaise note).
Or le classement de l'Espada est de 0 à 9, c'est comme ça donc le 0 dans ce type de classement à une valeur, ici d'être avant le 1 et les autres chiffres, ce qui dans Bleach se traduit par meilleur Espada.

Aussi Stark apparaissait être le meilleur car le classement ce faisait de 10 à 1 (plus faible/fort).Or et même si le 1 comme chiffre à une valeur, si il n'avait jamais été précisé dans quel sens on aurait pu le lire, Stark aurait très bien pu être le plus faible.Kubo aurait aussi pu bien dire les paires sont plus fort que les imapairs (2>1) par exemple.

De même il semble que les Espada s'effrondre à peu de chose près comme un décompte (l'un des "schéma" où le zero à une valeur); du coup en retournant à Fake Karakura alors qu'il aurait pu très bien rester au HM et en finir avec Yammy; je pense que Kubo à quand même définitivement choisi son classement.
Mais en même temps je peux totalement me tromper ^^.

20 avril 2009 à 20:34  
Blogger Unknown a dit...

Vous pensez vraiment que ce nul de Yammy est plus fort que Stark ? Si c'est le cas je suis d'accord, Bleach a perdu de sa saveur, ça devient n'importe quoi. Des rebondissements successifs qui finalement font perdre la cohérence de l'histoire.
Entre Ichigo qui meurt, devient un monstre, tue Ulquiorra puis... coup de chance, Ulquiorra détruit le masque d'Ichigo au dernier moment... Ichigo ressucite (on ne sait pas trop comment d'ailleurs, il y en a qui sont morts pour moins que ça!)... puis le 4 meurt.
Puis maintenant, surprise!, le 10 devient (on ne sait trop comment non plus) le 0 qui, comme par hasard, est plus fort que le 1...
Non mais là il faut arrêter! Après ce sera quoi ? Dondochakka est finalement l'Espada -1? Où alors Inoue va devenir une Arrankar?

20 avril 2009 à 20:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah, c'est bien ça Bleach, toujours une amère sensation qu'on va être déçu pour finalement avoir un scénario encore plus énorme.
Allez, je vote pour Ulqui réincarné en Shinigami qui sauve Les taicho et Ichi au HM (ok je vais me coucher!!!)

20 avril 2009 à 22:00  
Blogger Unknown a dit...

Personnellement, ça va faire un moment que je suis deçu... depuis la défaite de Nell en fait. Je ne regarde plus les épisodes avec la même joie et la même impatience qu'avant. Même le combat Noitora vs Kenpachi ne m'a pas franchement intéressé...

21 avril 2009 à 09:27  
Anonymous Renko a dit...

Tite Kubo et Masashi Kishimoto s'inspirent énormement de l'univers de Dragon Ball ,je ne serais pas surpris que Yammy ( 0 )
soit la version "Fake" Super Saïyen 2 que Trunks et Sangoku atteignent durant l'arc de Cell.

Yammy deviens gros , beaucoup plus fort et une capacité de destruction beaucoup plus grande , mais au fond .... Il est gros et lourds , une proie facile pour un groupe de plusieurs shinigamie.

21 avril 2009 à 20:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour une réponse a Alexendre Tite Kubo est un genis il a toujours des rebondissement au bons moment.Et tu disait que tu ne savait pas trop comment Yammy a pu passer 0 en un coup ne tinquiete pas en va nous expliquer et puis tu dit que tu ne regarde plus bleach avec la même saveur pourtant tu continue a regarder.Pourquoi par'ce qu'il ya toujours des enigme a resoudre par exemple le pere de ichigo et un shinigamis on ne sais pas comment on va nous expliquer donc tu a beau dire que te n'appreci plus vraiment bleach il ya toujours une parti en toi qui attend les bleach avec impatiente.

Et je suis d'acord avec vous je ne pense pas que Yammy soit le plus fort par ce qu'il precise lui aussi ue en concentrant toute son enegie il peut changer son rang mais seulement en ressurection donc je pense qu'il serait preférable de remmettre Yammy en tant que 10éme
ps:moi aussi je peut me tromper et être a côte de la plaque et j'aimerait bien que vous m'expliquer pourquoi.et c'est vrai que Yammy a dit que les espada allait de 0 à 9 mais peut-être encore une fois seulement en ressurection par-ce que Yammy a et vraiment l'aire plus lent en ressurection et vous avez vou même citer que stark a nonpas un sonido mais plûtot une technique de téléportation et encore une fois je ne pense pas que yammy soit trés rapide donc stark peut le battre se qui continue a faire que je pense que Yammy est baleze qu'en ressurection.(voila jai enfin fini^^.)

22 avril 2009 à 00:57  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
en fait tout dépend de ce que chacun entend par plus fort des Espada et du classement.

Par définition les Espada sont des Arrancar qui eux-même sont des hybrides avec une forme scéllée et une resurrection.
Or la résurrection justement sert à faire retrouver aux Arrancar la totalité de leurs forces/moyens/pouvoirs.
Du coup la vrai "nature" d'un Arrancar et donc à priori d'un Espada se mesure au moment de sa libération avec à sa disposition l'intégralité de son pouvoir "hybride".

Donc si le dernier classement en date est le vrai : Stark en ressurection sera 1 et Yammy en ressurection est le 0; ce qui induit la supériorité et cela même si c'est ponctuel de Yammy sur Stark lorsqu'ils sont à pleine puissance.

En fait tout repose sur la croyance ou non du nouveau classement, car personne ne remettra en cause la supériorité d'un Nnoitora plus lent sur un Grimmjow plus rapide car leur numéro et classement parle pour eux !

Au passage le dernier chapitre semble annoncer du lourd très prochainement dans les combats :)

22 avril 2009 à 08:32  
Blogger Unknown a dit...

Si je regarde encore, ce n'est rien que pour savoir ce qui va advenir de Nell. Le reste m'indiffère maintenant... les autres perso ne m'interesse plus. Même si on apprenait quelque chose d'Urahara de Kenpachi ou d'un autre perso, je m'en fiche. Seule le sort de Nell m'interesse.

Quand à Yammy, on ne saura rien, il va se faire exploser.Ce n'est rien qu'une grande gueule, aucun intérêt.

22 avril 2009 à 11:29  
Anonymous vlad a dit...

le plus fort mon oeil c est juste que le 1 s efface
si il s efface c est qu il rentre dans la peau de yammy

22 avril 2009 à 13:52  
Anonymous vlad a dit...

ben enfait si...j ai du mal a y croire
cette...tres dur a admettre mais c est LE PLUS FORT

22 avril 2009 à 14:01  
Blogger Unknown a dit...

Si c'était le plus fort, il serait avec Aizen à Karakura. Le fait qu'il soit rester en arrière alors qu'il n'y a plus rien d'intéressant pour Aizen dans le Hueco Mundo veut bien dire que c'est une merde.

22 avril 2009 à 14:20  
Blogger Trésor a dit...

Alexandre,yammy est le plus fort mais il est bete .la force n'est pas tout,il y a aussi le cerveau c'est que yammy n'a pas.Dans DBZ,boubou est puissant mais il ne sais pas réflechir.c'est pour ça que sangoku super sayans 3 le bat.yammy est pareil musclé mais pas de cerveau.tu as vu la rapidité de stark.contre yammy,c'est sur que stark ou ulquiorra gagnera.il n'es pas à karakura non pas parcequ'il faible mais parce qu'il idiot.

22 avril 2009 à 15:15  
Anonymous Anonyme a dit...

sur ce point de vue c'est vrai que tu a raison il ce peut que yammy soit totalement idiot et je pense que le gars qui a dit que Yammy est un proie facile pour un groupe de shinigami reflechi est asser fort donc si on me dit de constitué un group: ichigo(pour la puissance en mode vizard) byakuya(pour la rapidité de ses attaque) soi fon et youroichi(pour le corp a corp) et ishida pour les attaque a distance
ps:Alenxendre taurai pas le beggin pour nell XD

22 avril 2009 à 16:02  
Blogger Trésor a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

22 avril 2009 à 16:33  
Blogger Trésor a dit...

Anonyme,t'as constitution de l'équipe est parfaite.maitenant attendons juste que yammy se fasse tuer.tout ses combats g les sens pas trop.sa sent trop la ruse d'aizen.peut etre c'est une diversion pour aller dans la dimension du roi et peut etre qu'aizen a d'autre arrancar plus puissant que les espada.par exemple,une equipe composé que des vasto lords.parce que pour le moment il y a trop des shinigamis et peu d'arrancar.à cet allure les vizards n'auront pas d'adversaire quand ils vont debarquer.

22 avril 2009 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour à tous.
Voilà je lis vos commentaires et je voudrais dire un petit mot.

J'adore Bleach depuis très longtemps et je trouve que Kubo est un génie, pour tous les rebondissements que l'on peut lire dans ce manga, qui est loin d'être à sa fin...

Quand "Alexandre" parle du numéro 0 comme le numéro ridicule, je voudrais lui dire qu'il se trompe complètement.
Je fais des études en maths depuis 6 ans. Et le numéro 0 est le nombre fondateur des mathématiques. Sans le 0, on ne peut pas créer le 1. Ca peut en surprendre beaucoup mais c'est bien ainsi que l'on a créé les chiffres, merci le 0. De plus, le 0 fascine les matheux pour son étrangeté. Un nombre qui n'a aucune valeur ni signe, mais possède tellement plus de propriétés que les autres nombres...

Tout ça pour insister sur un point. Si le "gros balourd Yammy" (selon certains) est numéro 0 de l'espada ce n'est certainement pas par nullité justement. Yammy est loin d'être mon espada préféré (Vive Stark) mais Maître Kubo sort de son chapeau un merveilleux tour de passe-passe auquel personne ne s'attendait. Quand à douter de la puissance de Yammy, on peut tous le faire mais, dans ce cas, pourquoi serait-il classé devant tous les autres en forme libérée?

Un classement est un classement. Lorsqu'Ulquiorra parlait des 3 espadas plus fort que lui, il était sous sa forme non-libérée, mathématiquement, il y a donc 3 espadas plus fort : les 1-2-3, le 10 étant loin derrière. Mais il n'a jamais répété ça lorsqu'il était sous forme libérée... Donc où pourrait-il y avoir une erreur, même volontaire, de la part de Kubo? Rien n'est illogique dans ce qui a été écrit.

Bref chacun pense ce qu'il veut. Mais Kubo est un maître du rebondissement !!!

22 avril 2009 à 18:10  
Blogger Trésor a dit...

De tout les commentaires,c'est surement la plus logique.sans 0 rien des chiffres suivant peut exister.tout commence ainsi.Yammy est le plus puissant,c'est irrefutable mais il n'est pas une tête pensente.le fait que yammy soit le plus fort des espada derangent les gens parce qu'il n'est pas leur espada préféré.Par exemple si on dit alexandre que nell est la plus puissante des espada,il serait heureux mais ce n'est ainsi.on n'est pas des auteurs.nous,on est là seulement pour visiter et admirer l'imagination de kubo.

22 avril 2009 à 18:24  
Blogger Unknown a dit...

Faux! Au début des mathématique, le 0 n'existait pas! La raison est simple: on utilisait la notation romaine pour les chiffres et nombres (or les romains n'avaient pas le 0), cela peut paraître bizarre mais le 0 est venu en dernier et les scientifique de l'époque calculaient sans le 0! Le 0 est venu grâce aux chiffres arabes et était initialement utilisé pour mesurer le "rien", "le néant". Donc le 0 est bien un chiffre inférieur. (les romains utilisaient le 10, 20, 30 sans le zéro (X, XX, XXX).

Le zero n'est donc absolument pas la base des autres chiffres! De plus sur un podium, avez-vous vu une place 0??? Le zéro est bien un chiffre à part, spécial mais hors de tout classement!
Si l'auteur voulait que Yami soit le plus fort, il lui aurait donné le 1 et non le 0! Donc Yami reste le plus faible des Espada.

PS: Nell est à mes yeux le meilleur personnage du manga. J'avais laissé tombé Bleach depuis la fin de la crise à la Soul Society, j'ai repris à l'apparition de Nell.

22 avril 2009 à 18:39  
Blogger Trésor a dit...

je ne suis pas sur que kubo classe ses espada selon les chiffres romaines.

22 avril 2009 à 18:45  
Blogger Trésor a dit...

si c'est le cas le 0 n'existerait pas et alors il n'aurait pas fait cette chapitre avec yammy qui dit qu'il est l'espada 0.de toute façon,on verra sa dans les chapitres suivant.dans le prochain chapitre,hitsugaya est dé......en deux par hallibel.

22 avril 2009 à 18:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Escuse moi maitenen je suis obligé de te demende ou tu a lu e chapitre stp rep vite blech c'est ma dro***

22 avril 2009 à 20:49  
Anonymous Raptor a dit...

Merci, chers visiteurs, ça fait plaisir d'avoir une discussion argumentée, structurée et mesurée.
Selon moi, je dirais que Yammy est le plus puissant en force brute et donc qu'il se ferait étaler par le top 4 en combat, enfin comme d'habitude l'avenir nous le dira.

22 avril 2009 à 20:51  
Anonymous Raptor a dit...

MangaHelper
OneManga (plus propre mais plus tard)

22 avril 2009 à 20:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Sorry mais je trouve pas bleach

22 avril 2009 à 20:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Si je suis venu sur cette page c'est parce que je pense que c'est celle qui est la plus lu ces dernier temp mais Aizen n'a pas crée un autre arrankar Wonderviyce il a l'aire fort surtout a la vue de son zanpakuto par c que on nous a dit que plus les shinigami avait de grand zanpakuto plus il avvait de reatsu et son sabre attein quand même la taille du premiere sabre de ichigo.Donc j'y pense un peu depuis lontemp surtout qu'on ne la plus toujours vu ces dernier chapitre.(moi aussi j'aimerai bien avoir le site car il y a que le 355).

22 avril 2009 à 21:39  
Blogger Unknown a dit...

Pour Wonderwice, on ne sait quasiment rien de lui. Les seules choses qu'on sait c'est qu'il est le dernier arrankar créé, que Tousen apprécie sa compagnie et qu'il n'aime pas Gin (qui lui rend bien d'ailleurs).
Mais il est tout de même assez fort pour surprendre Urahara, de plus ses Bara ont l'air plus puissante que celles de Yami (font plus de dégâts). Même si il ne semble pas comprendre comment il a fait, il est sans doute plus fort que Yami.
Faudra sans doute s'attendre à un rebondissement car n'ayant pas accompagné Aizen, il est certainement resté au Hueco Mundo. Je vois trois possibilités:
-Soit il va interrompre le combat Yami vs le trio Chad, Rukia, Renji.
-Soit il va s'attaquer à Ishida, Ichigo, Orihime.
-Soit s'attaquer à un capitaine (ce que je doute). Il a l'air complétement idiot mais faut pas se fier aux apparences.

Je suis sûr qu'il est plus fort que Yami, il en l'air en tout cas.

23 avril 2009 à 08:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou je viens pour remercier Trésor pour ses encouragements.

De plus une petite chose pour toi Alexandre. Je vais t'expliquer la création des nombres. Les premiers mathématiciens, les grecs (et non les romains qui ne créerent strictement rien en maths), ont considéré les nombres ainsi :
- ils prirent un ensemble sans élément(imagine un sac vide), l'ensemble étant vide, il y avait zéro élément.
- en plaçant le zéro dans l'ensemble, ils constatèrent que l'ensemble n'était plus vide puisqu'il contenait un élément, le zéro. Il y avait un élément.
Ainsi de suite les grecs créerent les nombres {0,1,2,3,...}.

Le zéro n'a été accepté et utilisé que plus tard par les mathématiciens mais ce système dit de dénombrement est la base même de la création des nombres. Désolé de te dire ça mais tu es dans le faux.

En puissance pure, libéré, Yammy est le meilleur. En puissance non-libérée, c'est le plus faible. C'est tout. Sinon Kubo se tirerait une balle en donnant un rang 0 à Yammy si c'était un personnage ridicule. Sans tête Yammy? Peut-être. Sans force pure? Certainement pas.

23 avril 2009 à 11:00  
Anonymous Anonyme a dit...

( ou je ne sais plus si le raisonnement était arabe )
( c'est grec ou arabe puisque ce sont ces deux peuples les créateurs des maths, avec un peu de connaissances égyptiennes )

23 avril 2009 à 11:22  
Blogger Unknown a dit...

Les grecs ont-ils crées les nombres avant ou après les romains ?
Si oui, ce que tu dis est vrai sinon c'est faux!
Les romains avaient leurs propres scientifiques et avaient bien entendu des mathématiciens! Sinon comment auraient-ils pu construire leur monuments (Aqueduc, Colisée...)
Je vois mal les romains construirent l'Aqueduc au pif!!

Le 0 est apparu après les autres et c'est logique! Lorsque l'on compte, on commence de 1 (et non de 0!). Les bases des mathématiques se faisaient sans 0.

Quoi que ce soit, le 0 est toujours un nombre inférieur, comme Yammy en fait! Envoyer Zaraki, il prendra un plaisir sadique à le découper en morceau (sans se fatiguer en plus).
C'est marrant qu'il se libère seulement maintenant, alors qu'il n'y plus aucun Espada "vivant" dans le Hueco Mundo (On ne sait pas pour Grimm Jow. Et on ignore quand Szayel va mourir, le pauvre!), il veut peut-être éviter de froisser les autres Espada et donc éviter de se faire massacrer en représaille! C'est facile de dire qu'il est le plus fort quand tous les autres sont "partis"!

23 avril 2009 à 11:23  
Blogger Trésor a dit...

Alexandre.Le 0,c'est le néant,c'est rien et vide.quand on compte,on compte quelque chose.quand on compte rien,c'est 0(le néant).g sais meme moi g comprend pas ce que g vient d'écrire.mais à part ça,yammy se libere parce qu'il dormait et mangeait pendant les combats des autres pour récuperer assez des forces pour sa ressurection et pour aider ulquiorra mais l'espada 4 a refuse son aide.c'est pour sa qu'il veut se defouler sur les shinigamis restantmais ils ne sont pas assez fort pour vider ymmy de son reatsu.et pour le chapitre de bleach,g trouvé ça par hassard dans une site japonais que g conais meme pas g ne comprenais pas le texte mais les images si.si voulais la retrouver allez sur une site de traduction et ecrivez bleach chapitre que vous voulez et traduisez en japonais et vous copiez et colez sur google.

23 avril 2009 à 12:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Tresor tu a gardé le site???

23 avril 2009 à 21:52  
Anonymous rekash a dit...

je ne suis pas particuliérement fan de yammi(je suis fan de tout les personnage de bleach)mais je dois avouer que la nouvelle ma surpris au début mais j'ai vite accepter,n'oublions pas une chose,Aizen a toujour eut un talent innée pour surprendre et trahir les autres(les capitaine quand il etait vice-capitaine,les capitaine quand il etait capitaine.)je pense que meme si yammi est totalement idiot intellectuellement on devait se douter de ce qui s'est passer.

Et je souhaiterai dire que pour moi ,WonderWeiss, a des chance d'etre le second espada parce que dés ça naissance il est allez sur terre a surpris urahara et le plus etrange de tous il n'a pas encore ete numeroté(ou n'a pas reveler son numéro)et aizen dit de Wonderweiss(pendant son arrancarisation):"si le hogyoku fusionnent avec un etre ayant une puissance superieur a celle d'un capitaine on peut en obtenir la meme puissance que ça forme libérée(du hogyoku pas de wonderweiss)"donc il ne serait pas etonnant qu'il soit aussi puissant que les plus puissant espada

et pour finir sur yammi,le fait qu'il soit cero espada ne devrait pas choquer car dés qu'il est apparu a karakura il a voulu se libéré pour tuer urahara,yoruichi et ichigo mais ulqui l'en a empeche(certainement car il devait etre au courant que c'etait un secret d'aizen envers les arrancar ce qui expliquerait que shawlong disent que les espada aillent de 1 a 10),la deuxieme fois lorsque il est renvoyer au hueco mondo(pendant le "kidnapping" d'inoue)et qu'on pense qu'il va se faire tuer par urahara il dit "zut" ce qui laisse penser que meme si urahara l'agace il pense pouvoir le battre.

donc chaque personne a son opinion et elle sont tout interressante mais moi je dit que pour le moment il n'y a rien d'extrement surprenant si l'on prend tout sans faire de preference

23 avril 2009 à 23:16  
Blogger Unknown a dit...

D'un autre côté, Ulquiorra a également empêcher Grimm Jow de se libérer dans le monde réel donc ça n'a aucun lien avec son prétendu numéro... Je pense que les Espada ont reçu la restriction de ne pas se libérer dans le monde réel (va savoir pourquoi).
Le numéro de Yammy est sans doute un secret, à mon avis aucun autre Espada n'est au courant (sinon, cela aurait crée des tensions en son sein (sauf pour Stark qui lui se fout de tout)) même Ulquiorra devait l'ignorer!
Après qu'Aizen soit au courant ou non, ça c'est un mystère cependant le talent d'Aizen de tout prévoir laisse penser qu'il était au courant.

Ulquiorra dit à Yammy dans un des derniers chapitres que ce dernier avait enfin récupérer... (ce mot laisse penser qu'il est au courant mais il voulait peut-être dire aussi récupérer de la bataille face à Urahara, Yammy s'étant fait, à juste titre, laminer par Kisuke)
Ulquiorra emportera son secret dans la tombe et le seul qui le détient encore c'est Yammy en personne mais ce dernier n'en a plus pour longtemps (je doute qu'il fasse le poids face aux capitaines encore présent au Hueco Mundo).
D'un autre côté, comme le dit Ryan dans le jeu Bioshock: "Il y a deux façons de résoudre un mystère, soit le découvrir, soit le détruire"
Donc la mort prochaine de Yammy résoudra le mystère!

24 avril 2009 à 08:40  
Anonymous Anonyme a dit...

mes chers confrère lecteur de Bleach tout comme vous mais avec un peu de retard je vien d'apprendre a ma plus grandre indignation que le plus grostesque même pas un infecteque furoncle pestilentielle serait le plus fort de l'espada devant arrancars d'une puissance et d'un charisme phénoménale et surtout plus fort que le possible "vasto lord" qu'était peut être ulquiorra
enfin bref je n'apporte aucune nouvel théorie puisque de toute facon on c'est "TOUS FAIT ROULER DANS LA FARINE A CHAQUE THEORIE" donc voila c'était juste pour crier mon indignation
Chers confrère mes plus vous avez sincère salutation
"même si sa aussi vous vous en battez les couilles"

24 avril 2009 à 10:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je pense que shawonlong n'estais pas au courant des menbre de l'espada pour cause il n'y est pas donc il ne pouvait pas tout savoir

et aussi je voudrai dire que ulqiorra n'a pas enpeche Yammy de se mettre en mode ressurection il lyui juste dit"tu utilise ton zanpakuto contre une vermine comme celle-ci" et pour grimmjow il la enpecher parce que leur mission dans le monde reél etais fini voila tout

de toute facon le chapitre 355 sort aujopurd'hui donc on aura plus d'explication.

24 avril 2009 à 10:30  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est marrant de lire les tout premier commentaire de cet article maintenant qu'on sait que yammy fait parti des plus puissant des espadas on remarque que beucoup de personne était complétement largué a son sujet :p Moi en premier evidemment
Bref ce manga n'arréte pas de m'étonner

24 avril 2009 à 15:25  
Anonymous Anonyme a dit...

le new chapitre ne nous a donné des information que sur halibel quel honte!

24 avril 2009 à 19:12  
Blogger Unknown a dit...

Tant mieux! Moins on en dit sur lui, mieux je me porte!

25 avril 2009 à 00:46  
Anonymous Anonyme a dit...

^^

25 avril 2009 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Le fait de placer yammi en tant que numero 0 lors de sa libération de son zanpakuto a surpris tout le monde et je trouve que c'est pas mal de piment on s'attendé trop a se que se soit quelqu'un d'autre et surtout pas lui.

Parcontre un point que je ne comprend vraiment pas du tout c'est qu'il a toujours été dit que le classement de l'espada n'est pas baser seulement sur la force brute mais également sur l'intelligence et la technique, hors Yami a été lontemps dépourvu de cela est-ce que la libération de son zanpakuto fait en sorte de remédier a sa également? Sinon Tite ce contrediré :s ou alors c'est peut etre une supercherie de notre cher Yammi qui se fesai passer pour un idiot afin de passer inaperçu aux yeux de ceux qui n'était pas au courant.

Mais dire qu'il ne va pas durer lontemps contre les capitaines qui sont dans le HM je trouve que sa serai un peu bète on découvre qu'il possède le numero le plus élevé de l'espada qu'il est donc censer etre le plus puissant donc le faire tuer aussi vite qu'il est arriver n'aurai aucun sens a mon avis j'aurai + penser a un long combat ou les capitaine se font mener puis la puissance de yammi s'atténue et il prend la fuite x)

25 avril 2009 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vraie cela serait marrant

25 avril 2009 à 13:28  
Blogger Unknown a dit...

Je penche plus à une supercherie concernant son "numéro"...

Hitsugaya à un léger problème, se battre avec un seul bras, ça risque d'être difficile!

J'aimerai bien voir un combat entre les deux numéro 3, ça peut être marrant!

25 avril 2009 à 14:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Bleach chap 213 p 19:
Aizen dit: "Une fois que nous aurons préparés les vastolordes et complété l'espada, aucun enemi ne pourra nous arreter".

A partir de là des déductions s'imposent:

>>> les espadas ne sont pas des vastolordes.
Aucun d'entre eux. Stark barragan hallibel yammy compris... Aizen différencie clairement les deux possibilités. Espadas d'un coté, vastolordes de l'autre.

>>> De plus l'espada est complétée.
Comme il a été dit plus haut il y a 10 espadas au meeting. Yammy dit clairement qu'il y a 10 espadas de 0 à 9. L'affaire est réglée, on les a tous vu et barragan est bien le numero 2.

Yammy est lui aussi bien les plus fort des espadas, même si moi aussi je le désteste, le trouve moche et idiot il ne fait aucun doute qu'en combat il batterai stark. Le classement est le classement.

Pour ceux qui disent que yammy perdrait pour des questions de rapitité ou d'intelligence etc... attendez de voir yammy bouger avant le dire qu'il est lent. Comme dans tous les mangas l'auteur aime souvent fausser les apparences. De plus passer à travers son hierro quand il est liberé ne doit pas être une mince affaire.

>>> Wonderweiss a été créé après les espadas. Aizen avait deux objectifs: espadas (adjuchas et un gillian) et les vastolordes. Wonderweiss est donc un vastolorde (aucun interet pour aizen à créé des adjuchas plus faibles une fois que son espada est finie.Il passe donc à l'autre objectif: les vastolordes). C'est le seul vastolorde vu jusqu'à présent (à part peutêtre la nouvelle forme hollow d'ichigo mais là on peut pas être sur).

25 avril 2009 à 15:46  
Blogger Unknown a dit...

On ne sait pas si Wonderwice est un Vasto Lorde, rien ne l'indique. Je ne crois pas que ce soit un Vasto, si cela avait été le cas, Aizen l'aurait intégré à l'Espada.
Stark libéré, il est plus fort que le n°10, il n'y a pas photo (c'est pas parce qu'il dit être le plus fort que c'est le cas).
De toute façon, il va rapidement disparaitre du manga, un personnage comme lui n'a rien à faire là!

25 avril 2009 à 17:30  
Anonymous Anonyme a dit...

> Pour wonderweiss, on n'en est effectivement pas sur. mais quand tu dit rien ne l'indique, je t'ai quand même donné des raisons juste au dessus.

> Et pour yammy. Le numero 0 liberé bat le numero 1 liberé.C'est certain.

C'est juste drole que vous vouliez pas admettre que le beau gosse stark calme et réfléchi puisse se faire battre par un gros moche comme yammy qui possède le QI approximatif d'une salade verte. Et même si je préfère stark aussi la réalité du classement est là, c'est tout.

25 avril 2009 à 17:35  
Blogger Unknown a dit...

Moi je t'es donné des raisons qui montrent qu'il n'est pas Vasto Lorde. Si Aizen cherche des Vasto Lorde pour remplacer les Espada, et si Wonderwice est effectivement un Vasto Lorde alors pourquoi ne fait-il pas parti de l'Espada? Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un Vasto.
Quand aux top de l'Espada (le vrai top 3!), des sous-entendu et une certaine logique montrerai qu'ils sont des Vasto Lorde (ce qui démontrerai de plus que Yami n'est pas le plus fort, il n'est qu'un adjuchas or un adjuchas et inférieur à un Vasto Lorde).
Ulquiorra est sur un Vasto Lorde (c'est assez sous entendu) lorsque Hitsugaya fait son speech à Ichigo dans le monde réel sur les différents types de menos, il montre une ombre pour désigné les Vasto Lorde et cette ombre à exactement le même masque qu'Ulquiorra.
Donc Ulquiorra => Vasto Lorde
et Yammy => Adjuchas (sous entendu lors de leur apparition sur Terre)
donc Yammy < Ulquiorra!
C'est mathématique!

Note: je n'aime ni Yammy, ni Stark, ni Barragan et ni Hallibel!
Cependant Yammy me dégoûte complètement que ce soit au niveau de son physique repoussant, qu'au niveau caractère. Il n'a aucune classe, en fait il n'a rien!
Mes deux Espada préféré: Ulquiorra et Nell.
Ulquiorra: j'aime bien sa classe et son calme.
Nell: Elle est calme et a quelque chose de caché, elle n'a pas encore montré toute sa force!

25 avril 2009 à 18:14  
Blogger Trésor a dit...

Alexandre,tu ne comprends pas que aizen compte les vasto lordes et espada differement.Quand gin lui pose apres la mort du privaron espada.il dit que c'est pas grave et qu'il attendais que les voasto lordes soient pret.les espada ne peuvent pas etre plus pret,ils son deja au complet.g pense que l'espada est une diversion et que le groupe des vasto lordes(composé de wonderwice et d'autre vasto lordes)est deja pret pour aller dans la dimension du roi.

25 avril 2009 à 18:39  
Blogger Unknown a dit...

Je ne crois pas non.
Ulquiorra est un Vasto Lorde, c'est certain.
Qu'est-ce qui empêcherai un Vasto Lorde d'être un Espada?
Vous semblez considérer que Vasto Lorde est un titre... non, c'est une espèce puissante de Menos Grande. De plus, il n'existe qu'une dizaine d'Espada dans le Hueco Mundo (4 font partie de l'Espada) dont il en reste 6 quelques part.

25 avril 2009 à 18:54  
Blogger Unknown a dit...

... Et Wonderwice n'EST PAS un Vasto Lorde. Si Aizen cache les Vasto Lorde à l'Espada alors pourquoi ne cacherai-t-il pas Wonderwice ?

25 avril 2009 à 18:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Regarde le début de mon premier post:

Aizen le DIT clairement, (pas de sous entendu) il y a les vastolordes d'un coté et l'espada de l'autre.

Donc wonderweiss est un vastolorde PARCE QU'il n'est pas dans l'espada...

A aucun moment il n'est indiqué que le top 3 de l'espada sont des vastolordes, ni uluqiora.

Regarde: le numero 9 est gillian, les autres juste au dessus niveau puissance sont donc des adjuchas (numero 8, 7 etc..) et non des vastolordes et c'est valable pour toute l'espada.

Wonderweiss est le dernier créé, or aizen n'a aucun intérêt à créer des guerriers moins puissants que ceux qu'il a déjà. Wonderweiss est donc plus fort que les espadas.

Dernier point: tu parles du discour d'hitsugaya. Il dit justement que les vastolordes ont une apparence la plus proche des humains, or tous les espadas liberés (leur vrai forme donc, celle qui ressemble à ce qu'ils étaient quand ils étaient hollow) sont pour l'instant des monstres pas vraiment proche des humains en apparence... donc les espadas définitivement pas des vastolordes d'après les éléments plus solides que des des sous entendus (d'ailleur si tu trouve de ces sous entendus n'hésite pas à donner la page parce que perso j'en vois aucun....)

Pour le classement de yammy, je ne chercherai pas à te convaincre plus c'est inutile: l'auteur lui même a fait le classement, si tu veut absolument ne pas y croire: libre à toi...

25 avril 2009 à 18:57  
Blogger Unknown a dit...

Je voulais dire dans... une dizaine de Vasto Lorde dans le Hueco Mundo...

25 avril 2009 à 18:58  
Blogger Unknown a dit...

Si, Ulquiorra est un Vasto Lorde (lorsqu'il y a l'explication sur les Vasto Lorde, on voit clairement la silhouette d'Ulquiorra pour illustrer ses dires)

Tu trouves qu'Hallibel libéré ne ressemble pas à une humaine ? C'est une Vasto Lorde.
Si Wonderwice est Vasto Lorde (mais ce n'en est pas un!) alors où sont les autres?
De plus l'apparence de Wonderwice n'est pas plus extraordinaire que ça! Luppi aussi est très humain!

25 avril 2009 à 19:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Les vastolordes ont une apparence proche des humains quand ils sont hollow.

Les arrancars montrent la forme qu'ils avaient quand ils étaient hollow quand ils libèrent leur sabre. C'est leur forme liberée qui compte.

Uluquiora liberé des ressemble pas à un humain. Luppi liberée: des humain avec huit tentacules sur les dos ça ne cour pas les rues pas plus que des humains avec un bras en forme d'aileron dans le cas d'hallibel.

Et encore une fois une ombre vague n'est pas une preuve: c'est l'ombre d'un humain tu peut mettre n'importe qui derrière.

En revanche ce qui est une preuve c'est les mots exacts de aizen chapitre 213 page 19: Les espadas et les vastolordes sont séparés. J'avoue que je ne comprend pas: c'est dit explicitement dans le manga, comment peut tu essayer de prouver le contraire...

25 avril 2009 à 19:09  
Blogger Trésor a dit...

j'en doute qu'il y a des vosto lordes dans l'espada car un vosto lorde est censé etre imbattable meme sans etre un arrancar.Ulquiorra a perdu donc il n'est pas vosto.en plus un vosto lorde est cénse avoir un apparence humain meme sans leur liberation,hallibel a une masque qui cache sa bouche avant la liberation(ce n'est pas humain).Et aizen a bien fait la difference entre l'espada et les vosto.et pour wonderwice,pourquoi ira-t-il crée un autre adjuchas(pardon l'ortho)si il dit lui meme que si une personne qui a un niveau plus grand qu'un captaine essaye d'utiliser le hogyoku(pardon l'ortho)aura à l'espace de quelques instant le vrai pouvoir du hogyuku.alors aizen est capable de crée un vasto lorde et en plus margera et le dernier arrancar crée.Hitsugaya dit qu'il y a que quelque dizaine des vasto lordes.dix c'est le meme nombre que l'espada.alors ils sont bien separes dix d'un cote et dix de l'autre.et la liberation doit montre le vrai aparence,donc anonyme a raison,un humain avec des tentacules est tres rare de nos jours.si t'es pas content,tu peux toujours envoyer une letre à tite kubo dans le cite de clenat et eux vont l'envoyer à shonnen jump.

25 avril 2009 à 19:15  
Blogger Unknown a dit...

Depuis quand les mots d'Aizen sont la vérité?
Il prétendait avoir besoin d'Orihime pour regénérer le Hougyoku or c'était un mensonge!
Qu'est-ce qui nous prouve que la phrase cité par Aizen n'est pas encore un bluffe calculé?
Rien dans le manga affirme finalement qu'il n'y a pas de Vasto Lorde dans l'Espada!

De plus, je ne vois pas trop comment Wonderwice va pouvoir libéré son sabre si la seule chose qu'il sait dire s'est "aaaaoooeeeu". Sur quel preuve affirmez-vous qu'il est un Vasto ? Il n'y a aucune preuve!

C'est l'ombre d'Ulquiorra (elle n'est pas vague, elle est clairement visible) qu'on voit derrière l'explication. Pourquoi mes preuves n'auraient aucune valeur et les votres si ?

25 avril 2009 à 19:17  
Blogger Unknown a dit...

Ah! Ah!
Si un Vasto Lorde est imbattable alors je ne vois pourquoi on continue à regarder, Aizen va gagner et puis c'est tout...
N'importe quoi, un Vasto Lorde est juste plus difficile à battre qu'un Adjuchas...
Ulquiorra est bien mort lui.

25 avril 2009 à 19:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh aizen peut bluffer devant plein de gens mais cette phrase là est dite à gin ichimaru. Il n'y a aucun intérêt à bluffer à lui.

Cette phrase affirme donc dans le manga que les vastolordes et l'espadas sont séparés.

La preuve pour wonderweiss (redite environ 30 fois déjà) est qu'il a été créé après (donc qu'il est plus fort que ceux d'avant) et qu'il n'appartient pas à l'espada (si tu accepte ce qu'il y a marché au dessus).

Ce sont donc des preuves.
Pourquoi la tienne est fausse??

Parce que pour juger il faut la forme liberée et celle d'uluquiora n'est pas à apparence humaine.

A la base les arrancars sont des hollows. Dixit hitsugaya les menos sont séparés en trois: gillians adjuchas et vastolordes. Encore dixit hitsugaya les vastolordes sont les seules à ressembler à des humains.

Maintenant il est que quand les arrancars libèrent leur sabres ils ressemble plus à ce qu'ils étaient avant (tu vois grimm jaw ressemble à un jaguar, et quand tu le voie en flash back en vrai hollow c'est un vrai jaguar. Tu es d'accord que sans forme liberée grimm jaw ressemble à un humain comme uluquiora, sauf que quand il était hollow c'était un jaguar).
Et là quand uluquiora libère sont sabre il a des ailes et des oreilles de chauve souris. Donc quand il était hollow il devait ressembler à une vrai chauve souris. Pas à un humain. (et hallibel à un requin). Donc c'est IMPOSSIBLE qu'ils soient des vastolordes.
Voilà pourquoi l'argument que tu as avancé est erroné.

25 avril 2009 à 19:29  
Blogger Trésor a dit...

on peut liberer un zanpakuto sans prononcer.ce n'est pas une obligation.et en plus pour le moment wonderwice a deja parle.apres avoir empche gin de rentre voir tossen et que gin et tossen parle des tres chiffra(le privaron),wonderwice dit:tres?.ce qui prouve qu'il sait parler et dans le monde des humains,il a parlé a personne,il regardais et s'etonna devant un insecte.aizen lui pose la question : quel est ton nom et il repond wonderwice...wonderwice marjera.et en plus aizen trompe les autres mais jusqu'à maitenant tout ce qu'il a dit à tossen et gin est juste.ces sont les seuls à qu'il fait confiance puisqu'ils le suivent de puis le debut.et plus combien des fois faut le repeter:ULQUIORRA SHIFFER N'EST PAS UN VOSTO LORDE.de toute façon attendons la suite

25 avril 2009 à 19:30  
Blogger Trésor a dit...

l'ombre dans l'explication d'hitsugaya n'est shiffer pour une raison tres simple.ulquiorra a des ailes et pas l'ombre

25 avril 2009 à 19:34  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
ouah!!!!!!! beaucoup de messages depuis le dernier chapitre.Bon de quoi on débat maintenant VL ou pas ? Ok pourquoi pas !

Tout d'abord concernant les VL, Hitsugaya dit plus ou moins qu'ils ont l'apparence humaine.Par apparence voyait ici en taille et proportion.Cela n'empechera en aucun cas un VL d'avoir en plus des cornes, griffes et autres excroissances caractéristique de leur race.

Ensuite se baser sur ce seul fait est quelques peu "simpliste" concernant les arrancar.
En effet l'arracarisation fausse en grande parti les ressurection des Hollow.
Si on prend par exemple quelques Fraccion, on verra bien qu'ils sont de taille humaine, alors qu'il ,ne sont que des Fraccion (Charlotte, Mila Rose, Vega...).
Du coup il nous faut autre chose pour deviner de qui est un VL ou pas.Et c'est là que ça coince.
L'autre seul élément en notre possession c'est la soit-disant force des VL.
Hormis cela, on manque cruellement d'infos.

Pour moi, on ne devinera pas un VL on le saura c'est tout ! Kubo nous le dira comme il a fait dire plus ou moins a tout ces Espada quel rang ils occupent.

Concernant Wonderwyce, outre le fait qu'il puisse être un VL, cette scène à servi à nous montrer d'autres choses.
Notament dans un temps reduits beaucoup d'Espada qu'on retrouvera plus tard; et dans un autre temps nous informer sur l'évolution de l'Hogyokou, que Aizen a deux fois le Reiatsu d'un Capitaine (!) et aussi qu'il peut utiliser l'"orb" à 100% de ses capacités (même si cela est temporaire) et ainsi Arrancarisé des Hollow de "meilleur" façon.
Aussi il ne faut pas oublier que Aizen avait "spécialement" arrancarisé Luppi pour remplacer Grimmjow.

25 avril 2009 à 19:55  
Blogger Unknown a dit...

Dans sa forme non libéré, Ulquiorra n'a pas d'ailes!
Or comme on ne connaissait pas la libération d'Ulquiorra si l'auteur avait mis des ailes à l'ombre, cela l'aurait foutu mal!
C'est sur que des arrankar qui portent le même masque qu'Ulquiorra, ça coure les rues!!

De plus, les Vasto Lorde sont des arrankars, ils ont donc un masque même s'ils ont une apparence humaine! Donc je ne vois pas pourquoi Hallibel n'en serait pas une sous le seul pretexte qu'elle porte un masque!

C'est sur qu'avec le mot "tres", il va aller loin le brave Wonderwice (pour le moment le seul arrankar qui a libérer son sabre sans rien dire est Gantenbein Mosqueda (et encore, il dit quelque chose après! donc encore une fois aucune preuve qu'un arrankar puisse se libérer en ne disant rien!)

25 avril 2009 à 19:56  
Blogger Unknown a dit...

C'est sûr que pour rien au monde il ne mentirai à Ichimaru Gin, le brave Aizen!
Il fait confiance à Gin au point de lui révéler ses plans, de lui confier sa propre vie!

Non sérieusement, Aizen est fourbe, il n'a entièrement confiance en personne! De plus, vous croyez vraiment qu'il va partager le pouvoir avec Tousen et Gin un fois son plan accueilli. Il se sert d'eux comme il s'est servi des autres, un fois qu'il n'aura plus besoin d'eux, il les fera disparaître.

Ulquiorra ressemblait à une chauve-souris lorsqu'il était Hollow, aurait-il eu un flash-back que j'aurai loupé ? A mon connaissance, on ignore quel apparence avait Ulquiorra et Hallibel (entre autres) avant qu'il soit arrankarisé. Le fait qu'il ait un animal emblême ne prouve rien!

25 avril 2009 à 20:05  
Anonymous Anonyme a dit...

-Encore une alexandre fois pour juger c'est la forme LIBEREE qui compte.On s'en fout du nombre d'ailes d'uluquiora quand il est pas liberé.Sa forme liberée n'est pas une humaine donc son ancienne apparence hollow encore moins donc ce n'est pas un vastolorde.

-En revanche sonic je suis plus d'accord avec ton argumentaire, c'est vrai qu'il est difficile je juger les arrancars sous forme liberée.


Sonic a dit:
"Si on prend par exemple quelques Fraccion, on verra bien qu'ils sont de taille humaine, alors qu'il ,ne sont que des Fraccion (Charlotte, Mila Rose, Vega...)."

Mais quand tu regardes graimmjaw sa forme liberée est différente de sa forme hollow (qui n'est elle clairement pas humaine).
C'est donc pas vraiment la taille qui importe le plus mais l'apparence humaine ou pas avant qu'il ne deviennent arrancar. Donc ceux que tu cite milla rose etc... peuvent parfaitement avoir une forme liberée à taille humaine mais une apparence hollow non humaine (ici serpent etc...).

Je suis d'accord sous forme hollow un vastolorde peut très bien avoir des griffes, cornes etc... du moment qu'il a une apparence humaine. Pour moi le meilleur exmple est ichigo qui je pense est passé du stade adjuchas de son hollow au stade vastolorde mais bon ça on ne peut vraiment pas le vérifier et c'est juste une hypothèse.

25 avril 2009 à 20:17  
Blogger Trésor a dit...

Dans sa forme non liberer shiffer a la moitie de son masque cassé et son corne avec mais l'ombre.tu dis que les arrancars portant le masque d'ulquiorra court pas le rue(qui sait peut etre un masque ressemblent existe,on nous a pas encore montre tout les arrancars qui existent).Sache kubo mets dans les explications toujours le personnage qui correspont à l'explication.par exemple quand shaowlang explique à hitsugaya.on voint derriere la composition des espadas(tout l'espada sans exception)et au vur et en mesure on nous as reveler leur visage quand kubo decidera de parler de VL,on nous montrera le visage de l'arrancar qu'on voit deriere.Et wonderwice si il arrive à prononcer tres et son nom il peut aussi juste prononcer le nom de son zanpakuto avant ou apres la liberation.Aizen n'a jamais dit qu il partagerait avec les autres et ils le savant tres bien.la preuve,c'est lui qui dirige tout seul l'espada et le HM.tossen et gin sont juste là pour le servir.aizen a fait des coups bas à des gens qui etait inutile mais quand grimmjow essaie de riposter contre tossen,aizen lui dit qu'il ne le pardonnera si il ausse touché tossen.c'est qui prouve qu'il les respectent.T'as bien compris.anonyme dit que la liberation laisse montre un la forme qu'il s'avait.le zanpakuto de grimmjow se nommes panthera et dans le flash-back,on voit grimmjow en panther et le zanpakuto d'ulquiorra s'appele Murcielago ce qui veut dire chauve-souris donc sa forme hollow est surement un chauve-souris.Sonic sache que dans bleach,le raport des force ne tient souvent pas la route.par exmple ichigo bats kenpachi et kenpachi bats deux capitaines en mode bankai.mais t'as peut etre raison.

25 avril 2009 à 20:21  
Blogger Unknown a dit...

Oui mais l'auteur ne pouvait pas "spoiler" la forme libéré d'Ulquiorra car on ne la connaissait pas!
Si ça avait été le cas, l'ombre d'Ulquiorra aurait eu des ailes!

De plus les Vasto Lorde ont eu apparence humaine (c'est à dire qui ressemble à des humains). "Ressemble" un mot qui peut avoir plusieurs degrés de compréhensions!
Ulquiorra, dans sa forme libéré, ressemble à un humain (il a deux bras, deux jambes, une tête humaine et le tout bien proportionné). Il est dit nulle pas qu'un Vasto Lorde ne peut pas avoir de cornes, d'ailes ou autres! C'est juste dit une "apparence" humaine mais ce n'est quand même pas un humain!
De plus, là aussi ça porte à débat! Ce n'est pas la première fois que l'auteur se contredit dans ses déclarations (l'Espada serait d'abord de 1 à 10 puis "comme par magie" le numéro 0 apparait), (les hollows sont tous mauvais et paf Nell apparait), (il fallait des années d'entraînement pour avoir un bankaï, et hop, quel prodige! Le fameux entraînement de 3 jours apparait)!
Bref, il faut pas prendre les déclarations de l'auteur au sérieux. Il change d'avis comme de chemises!

Et c'est là toute l'incohérence du manga! Vous allez dire: "oui... mais c'est un manga!", désolé il y existe d'excellent manga qui reste cohérent et qui part pas en vrille comme Bleach!

Vous allez voir, l'auteur va nous sortir quelque chose d'autre de bien commode (comme toujours) et il a le choix (des ennemis cachés, des amis cachés, des transformation qui sortent d'on ne sait où.) En fait l'auteur n'a qu'un seul but, battre en longueur les autres manga et au diable la cohérence!

Je propose pour la prochaine incohérence qu'Inoue deviennent un arrankar (ou mieux! Un Vasto Lorde, elle peut! Elle a l'apparence humaine, elle n'a pas de masque!) et qu'on lui attribue le numéro -1 de l'Espada (après tout de 1 à 10, de 0 à 9, pourquoi pas ajouter un membre de plus, ça va géner personne!) et en fait c'est elle qui tire les ficelles depuis le début!! Aizen n'est qu'un pion!

25 avril 2009 à 20:36  
Blogger Trésor a dit...

il se contradit pas.c'est le personnage qui n'était pas au courant.shaowlang est un fraccion.quesqu'un fraccion sait pour les choses qui se passe chez les espada.et l'entrainemant de 3 jours a été crée par uraha(un génie).l'entrainement sert à atteindre le bankai pas la mairtisé.meme si tu atteind le bankai,il faut 10 ans pour le maitriser.tout les hollow sont mauvais.c'est vrai.un hollow est un esprit qui a mal tourné et qu'il vaut purifier mais l'auteur n'a jamais dit que chaque hollow qu'on rencontre va nous sauter dessus.Un arrancar est un assemble des gillians qui se sont bouffer entre eux,c'est le gillian qui a une forte personnalite qui gagne et qui commande.et chaque hollow n'etaient pas mechant quand ils etaient vivant.on choisi pas de devenir un hollow.si tu etait gentil et que si ta personnalité gagne,c'est toi qui commende comme-ci t'etait toujours vivant.et ces sont des shinigamis qui se sont fixés un but et ils se sont dit que tout les hollows etaient mechant sans exceptions.

25 avril 2009 à 20:52  
Blogger Trésor a dit...

mais g trouve dorle ton idée d'incoherance avec orihime.moi,g propose un troisime forme de bankai qui s'appele le full shinigami(un shinigami complet) et un goupe de VL qui va -1 à -10

25 avril 2009 à 20:56  
Blogger Trésor a dit...

et pour finir comme incoherence,c'est yamamoto qui dirige tout pour tuer le roi.AHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

25 avril 2009 à 20:58  
Blogger Trésor a dit...

dsl,g m'en vais regarder la télé.g suis desoler pour les conneries que g vient de sortir

25 avril 2009 à 21:01  
Anonymous Anonyme a dit...

nn moi je trouve l'histoir du -1 a -10 interressent (peut-être que le group de VL sera comme ca) en tout cas tu ma fait rire et pourl'histoir de l'incoerence(sorry l'ortho) c le pere de ichigo c lui le roi ou un truck comme ca.XD.

25 avril 2009 à 23:51  
Blogger Trésor a dit...

tu as raison,ça serait cool si c'est le pére d'ichigo le roi des shinigami et que la division 0 soit composé des anges.

26 avril 2009 à 14:14  
Blogger Trésor a dit...

g aimerai savoir,c'est dans quel chapitre qu'on dit qu'ulquioora était pirate.

26 avril 2009 à 15:05  
Blogger yama-ji a dit...

moi il me semble que hitsugaya parle juste de la TAILLE humaine des vasto lords et pas de forme
pour ceux qui ne sont pa daccord sur le fait que hallibel(par exemple) n'est pas un vasto lord
parce quelle a un masque je vous invite a relire le manga.
un vasto lord reste un arrankar et les arrankar on des masque en parlé ne changera pas ça.
je suis persuadé que le le trio de tete initial des espada(stark,barragan,hallibel)sont des vasto pour le reste il n'y a que tite qui puisse nous renseigner.
vous ne trouverer aucun hollow qui ne possède pas de masque...(sauf vizard).
vous risquer de chercher longtemp.

26 avril 2009 à 18:36  
Blogger Trésor a dit...

Vu leur force,Les trios sont peut etre des VL mais pas ulqiorra(alexandre est persuadé du contraire).il y a surement un autre groupe composé des VL.Et juste pour te faire remarquer les vizards sont pas des hollow,ils possedent juste leur pouvoir.

26 avril 2009 à 18:42  
Blogger yama-ji a dit...

c'est pourquoi je les est mis entre parenthese

26 avril 2009 à 18:52  
Blogger yama-ji a dit...

il est vrai que pour Ulqi jai quelques doutes mai je lisai tout a l'heure quil ne pouvait pas en etre car on ne peut logiquement pas battre un vasto en etant shinigami(ou capitaine car je pense que yama-ji peut qand même faire mal)mais Ulqi a perdu contre un autre hollow si ma memoire est bonne non...?
on a aucune idée de l'endroit ou se situe la deuxieme forme hollow de ichigo dans cette echelle de puissance.

26 avril 2009 à 18:56  
Blogger yama-ji a dit...

donc Ulqi VL ou pas peut etre ne le saura-t-on jamais.

26 avril 2009 à 18:57  
Blogger yama-ji a dit...

et encore une petite chose(après j'arrete parce qu'on est qd meme sur la page de yammy) je pense aussi quil y a d'autre vasto lord mais peut etre ne sont-ils pas du coté de Aizen.
rien ne nous dit que Aizen surpasse tout les Vasto du hueco mundo en puissance.
soumettre un hollow plus puissant que lui n'est pas dans ses corde selon moi(ce n'est que de l'hypotese mais pensez-y).

26 avril 2009 à 19:02  
Blogger Trésor a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

26 avril 2009 à 19:06  
Blogger Trésor a dit...

les rapports de force sont pas normal dans bleach.alors il faut attendre d'avoir plus d'information sur le masque d'ichigo mais g pense que yamamoto est surement le seul shinigami capable de tenir devant les VL.mrd g dois arreter de reflechir sur ce genre des choses,g commence avoir une migraine.Et aizen est surnoie,g pense qu'il capable de ralier des VL à sa cause mais les commander g en doute.aizen est presque aussi fort que yamamoto et son pouvoir est le plus terrifiant de toute.au corp à corp il va peut etre perdre contre un vasto mais côte kido et sa liberation,il est surement imbatable.g demande comment kubo va faire pour tuer aizen.

26 avril 2009 à 19:08  
Blogger yama-ji a dit...

c'est simple...
demande a ichigo en deuxieme forme hollow.(ou peut etre 5eme d'ici la).
en tout cas je souhaite vraiment que tu est raison et qu'il y est un deuxieme groupe d'arrankar(VL ou autre) car si ce n'est pa le cas sa veut dire que la fin est proche, et ça ce serait CATASTROPHIQUE!!
mai bon on a pas encore vue les vizards bouger peut etre ne sont-ils pas si pacifique.
wait and see.......

26 avril 2009 à 19:14  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -