Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

dimanche 18 mars 2007

Le Classement des membres de l'espada

Classement du 18 avril 2009

Les espada ont un numéro tatoué sur leur corps spirituel, ce numéro est théoriquement compris entre 1 et 10. Il caractérise les capacités autant intellectuelles que physiques de l'arrancar, comme le spécifie Ulquiorra, l'arrancar n°1 est le plus puissant alors que le n°10 est le moins puissant de l'espada.

Le wallpaper que j'ai complété moi même nous montre cette hiérarchie, on connaît dorénavant les numéros de tous les arrancars. Le classement est au complet depuis le 17 décembre 2008. Toutefois, depuis le 18 avril 2009, on sait que les numéros des espada ne vont pas toujours de 1 à 10 mais qu'ils peuvent aussi s'échelonner de 0 à 9, en effet Yammy, l'espada n°10 efface le 1 de son numéro lors de sa résurrection et devient le plus puissant espada, l'espada cero.



J'en profite pour vous les présenter :
De gauche à droite :
n°4 Ulquiorra Shiffer,
n°1 Starrk,
n°5 Noitora Jirga,
n°3 Tia Hallibel,
n°9 Arloniro Alulieri,
{1}0 Yammy Rialgo,
n°2 Barragan Luisenbarne,
n°8 Zaeluapolo Grantz,
n°7 Somarie le Roux,
n°6 Grimm Jow Jaguar Jack.

Le site Bleach l'Espada dédie un article à chaque espada.

246 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Si je ne me trompe, Noitora n'a-t'il pas donné son classelent avant de battre (enfin plutot éclater) sado ? Si c'est le cas il est le N1 de l'espada ^^

7 juin 2007 à 10:22  
Anonymous Anonyme a dit...

Vu la rage avec laquelle il veut prouver qu'il est le meilleur, il n'y a que peut de chance qu'il soit le N°1, il est peut être le N°2 ou le N°3.
On n'a aucune certitude.

7 juin 2007 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Voilà comment je vois l'espadas original : ( j'ai rajouté les espadas actuel)


n°1 Stark
n°2 black
n°3 le vieu ( remplace nell, ancien numéro 4)
n°4 Ulquiorra Shifer (ancien 5)
n°5 Noitora (ancien 8, (remplace ulquiora ancien numéro 5)
n°6 Grimm Jow Jaguar Jack
n°7 Haribell ( n'est pas un espadas original, remplace Dondochakka ancien numéro 7)
n°8 Zaeluapolo Grantz (ancien numéro 9 à la place de Noitora)
n°9 Arloniro Alulieri ( n'est pas un espadas original remplace PessheGatiishe ancien 9)
n°10 Yami

Le 1,2,3 sont interchangeable, tout comme Dondochakka et PessheGatiishe.

7 octobre 2007 à 19:14  
Blogger ulquiora a dit...

ben je crois que c comme ça!1-le vieux 2- ulquiora 3-grimmjow! vous allez voir c le vrai classement ces 3 sont les plus fort!

9 octobre 2007 à 00:28  
Anonymous Anonyme a dit...

d'apré les chapitres récents ce serai:
1.le Vieu
2.Haribell
3.Stark
4.Ulquiorra Shifer
5.Noitora Jarg
6.Grimmjov Jaggerjack
7.Somarie le roux
8.Szayel Apolo Grantz
9.Alroniro Alulueri
10.Yami
A part les trois premiers(ki sont de la pure déduction)
tous le reste et geste
voila.chui juste dzl pour ce ki trouve ke c du spoil

13 novembre 2007 à 19:44  
Anonymous Anonyme a dit...

d'apres les scan récents voila le classement de l'espada:
1.Le Vieux
2.Haribell
3.Stark
4.Ulquiorra Shifer
5.Noitora Jarg
6.Grimmjov Jaggerjack
7.Somarie le roux
8.Szayel Apolo Grantz
9.Arloniro Alulueri
10.Yami
voila.(a part les trois premiers ki sont de la pure deduction)
tous le rete est entierement juste
et juste au cas ou je prefere m'excusé pour ce ki trouve ke c du spoil

13 novembre 2007 à 19:53  
Anonymous Anonyme a dit...

n°1 : L'ancien
n°2 : Halibel non pas haribell..
n°3 : Stark
n°4 : Ulquiorra
n°5 : Noitora
n°6 : Grimmjow Jaggerjack
n°7 : Somarie le roux
n°8 : Szayel
n°9 : Aaroniero
n°10 : Yami

Voila l'ordre de l'espada actuel

22 novembre 2007 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je pens que le n°1 c'est Halibel , le 2 Stark et le 3 c'est le vieux

27 novembre 2007 à 17:14  
Anonymous Anonyme a dit...

excellent blog,
Perso, je verrais plus :
1- Le vieux
2- Stark
3- Harribel

Ou alors :
1- Stark
2- Le vieux
3- Harribel

j'aimerais bien savoir,dans quel chapitre est-il apparu " stark".
merci

11 février 2008 à 20:22  
Anonymous Anonyme a dit...

nell est ces 2 potes je vois vraiment mal ex espada

12 février 2008 à 22:45  
Blogger grimmjow jaggerjack the sexto espada a dit...

j'ai entendu dire comme quoi halibel aurait été une fraccion de nell donc si elle faisait partie de l espada en meme temps que nell nell devait etre son supérieur et comme noitera dans l espada actuelle lui est inferieur cela corobore mes dire et donc halibel devait ce trouver entre la 4 et la 7 place puisque noitera était a l epoque le n°8
et si on concidere que pesche gatich et dondochakka faisaient également parti de l espada cela donne comme classement de l espada a l arrivée de aizen suivant:

1)le vieux
2)stark
le 1 et le 2 étant interchangeables

3)nell
4)halibel
5)ulquiorra
6)pesche
7)dondochakka
8)noitera
9)grimmjow
10)zomarie

les 4 ,5 ,6 et7 sont interchangeables avec la seul restriction que halibel reste superieur a ulquiorra ,mais je pense que l ordre établis ci-dessus est le plus plausible

donc aprés le complot de noitera et de szayel 3 espada sont exilés (nell pesche et dondochakka) d ou le gain de 3 rang de noitera

ce qui donne :
1)le vieux
2)stark)
3)halibel (+1 place ,prends la place de nell)
4)ulquiorra (+1 place)
5)noitera (+3 places)
6)grimmjow (+3 places)
7)zomarie (+3 places)
8)noitera (prends la place de noitera car aizen se rend compte de sa fourberie et son intelligeance suite au succés de son complot avec son compaire aizen)
9)aaroniero (car sans nul doute le gillian le plus puissant du hueco mundo et ayant une capacité d évolution quasi-illimité grace a l assimilation des hollow qu il possede)
10)yami (ex fraccion de ulquiorra possédant une force brute non négligeable pour aizen et c'est un adjuchas et sans doute le plus puissant du hueco mundo ne faisant pas encore parti de l espada)

voila pourquoi celon moi halibel serait le tercero espada
dite moi ce que vous pensez de mon raisonnement

14 février 2008 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit...

en fait le classement des espadas ça serait pas tout simplement l'ordre (de gauche à droite, et oui ça fait space) du dessin avec les 10, en haut et en bas de chaque page du blog???

(juste une supposition..)

17 février 2008 à 18:31  
Blogger Raptor a dit...

Bien ça fait déjà quelques bons mois que je les avais mis dans cet ordre et je ne m'étais pas trompé pour Somarie et Noitora. On verra si j'ai bien supposé pour les 3 premiers, je trouve que la bannière a la classe dans cet ordre, pas vous ?

18 février 2008 à 00:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Les trois premiers sont:1-Le vieux 2-Haribell 3-Stark.
Car:Le vieux c'est comme le commandant de soulsociety, en 2ème je verrai bien une fille donc Haribell mais c pa sur et 3- Stark mé c pa sur non plu

24 février 2008 à 11:08  
Anonymous Anonyme a dit...

De source quasi certaine, le 1 est le vieux, le 2 c'est stark et le 3 c'est halibel. Les autres on connait déja! a+

29 février 2008 à 01:09  
Anonymous Anonyme a dit...

alors d'une, il faut que je le dise, vu que personne n'a relevé...en réponse à un anonyme tout en haut là-bas du 7 oct (je sais c'est vieux)....Dondochakka et Pessche n'ont jamais fait parti des Espadas, car ce sont les fraccions de Nell...

ensuite, classement?

1. Stark
2. Haribell
3. Le vieux

5 mars 2008 à 11:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je pense que le classement des 3 premiers est :

- 1 le vieux
- 2 Stark
- 3 Halibel
et que on assiterait ( comme ils valent la force de deux capitaines ) à des combats à 2 contre 1 ( sauf pour le vieux où il combattrait (comme l'a dit un anonyme) contre le commandant yamamoto :

Le vieux vs yamamoto ( commandant de la soul society

Stark vs Kyouraku Shunsui( ils se ressemblent les paresseux ^^) et Ukitake Jyushiro

Halibel vs Soi fong et Yoruichi ( femme vs femme logique )

Je pense que ce serait plausible vu que tous les capitaines que j'ai cité ne sont pas encore apparus. Voilà je voulais donner juste mon hypothèse et je souhaite une bonne continuation au BLOG!!

7 mars 2008 à 16:10  
Anonymous Anonyme a dit...

non tout le monde se trompe mdr le classement c'est :

n°1 : Stark
n°2 : Halibel
n°3 : Le vieux espada
n°4 : Ulquiorra
n°5 : Nnoitra
n°6 : Grimmjow
n°7 : Somarie Le Roux
n°8 : Szayel Aporro Grantz
n°9 : Arloniero allurie
n°10: Yammi

Voila le vraix classement tout le monde pense komme ca normalement

11 mars 2008 à 18:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je verrai plus le vieux en 1 (parellelisme avec Yamamoto)

Donc ça donne:
10-Yami
9-Aaroniero Alulieri
8-Zaelapollo Grantz
7-Zomari le Roux
6-Grimm JaggerJack
5-Noitora
4-Ulquiorra Schiffer
3-Stark
2-Hallibell
1-Le vieux (Avaron van Verde a ce qu'il parait)

12 mars 2008 à 17:01  
Blogger dragone91 a dit...

hallibel est l'espada N°3 sur à 100%

17 mars 2008 à 02:19  
Anonymous Anonyme a dit...

le vrai classement est de source sur para rapport au japon..(n1 stark ..n2 haribell et n3 le vieux) c'est du 100% sur ......a plus

18 mars 2008 à 17:33  
Anonymous Anonyme a dit...

oui c vrai!!!!!!!!! il a raison

20 mars 2008 à 04:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour a tous..

Moi je pense que les 3 premiers, c'est

01 : Barrigan (le vieil Espada)
02 : Hallibel (cela dit Nnoitra et Szayel ne supportent pas une femme plus haute qu'eux, surtout Nnoitra, donc pourquoi laisser Hallibel et flinguer Nell ?! peut-être vu la différence de puissance...)
03 : Stark (Remarquez vraiment la ressemblance entre Stark et Shunsui Kyōraku le Capitaine de la 8ème Division du Gotei 13 autant d'un pt de vue Caractère que de visage... le coté "Famille" me semble pas mal a envisager...)

21 mars 2008 à 15:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Comme l'a dit l'anonyme plus haut, et je le confirme, de source sur Stark est le numéro 1, Hallibell numéro 2 et Barrigan numéro 3...

D'ailleurs, je m'en doutais déjà un peu avant, pour stark numéro 1, il n'y a qu'a voir comme il s'est fait respecté lors du premier conseil en demandant à Noitora de se la fermer car il s'ennuyait. Et ce dernier l'a fait sans broncher...Alors que dans le même épisode un peu après, Noitora se permettait de taquinner Hallibell en lui demandant si elle avait peur des intrus. Il y a nombre d'autres indices comme ça, comme le fait qu'Aizen envoie Stark chercher Orihime après le combat Zaraki/Noitora. Sachant que Zaraki à n'a fait qu'une bouchée du numéro 5 (enfin j'éxagère un peu), fallait pas envoyer n'importe qui... Ou encore, le fait qu'il se retrouve suite à cette scène rien qu'avec Aizen et ses lieutenants. ou encore le fait qu'il réponde à sa fraccion "qu'est ce que je peux faire ?" après qu'elle lui demande si il ne va rien faire à la mort d'Arloniro...Il connait déjà les plans d'Aizen et sait qu'il doit laisser les autres espadas mourir sans intervenir...Y'en a encore beaucoup d'autre dans le style ^^

15 avril 2008 à 02:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah et j'allais oublier, bravo pour ton site Raptor et bon courage pour la suite !

15 avril 2008 à 02:29  
Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas être sur à 100%...Serieux arrêtez de balancer de fausses infos sans aucune preuve (car à l'heure actuelle aucune preuve n'existe encore sauf dans la tête de Tite ^^)

A part ça, Anonyme du dessus, je trouve que les raisons que tu as cités sont plutot bonnes pour que Stark soit numéro 1. J'avais tilté aussi pour plusieurs passages que tu as cités ^^

Et j'éspère que tu as raison, car c'est vraiment le classement que je voudrais. Enfin a moitié car j'aurai voulu voir Somarie à la place du vieux dans le top 3 :P

17 avril 2008 à 14:34  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est relativement gênant mais y'a tellement de post que je les laisse, (ça fait du bien au référencement pour le site).

Mais il est vrai que l'on ne peut savoir exactement le classement du top 3.

17 avril 2008 à 18:01  
Anonymous Anonyme a dit...

1 le vieux 2 halibel 3 stark

6 mai 2008 à 19:02  
Blogger Bleach4ever a dit...

2 remarques sur l'espada:
1) l'espada n°5 Nnoitra Jiruga a un zanpakuko amlioré lors de son combat contre Z. Kenpachi. en effet, lors de sa trahison contre Nel son zanpakuto avait une seule demi-lune (voir le scan 294)!

2) Concernant Baragan, c'est l'espada le plus énygmatique...c'est le plus vieux, son masque a une forme de couronne et surtout 2 choses: c'est le SEUL espada dont on a jamais vu le zanpakuto! Enfin, c'est curieux cette ceinture dorée dont la boucle est un soleil! Inutile de rappeler les similitudes avec le capitaine Yamamoto de la 1ère divison.!

8 mai 2008 à 15:00  
Blogger Bleach4ever a dit...

...Suite de mes remarques:

1)il est évident que Stark a plusieurs points communs avec le Capitaine Shunsui (mêmes traits du visage, d'un naturel "paresseux", extremement puissant et rapide -son sonido surpasse t-il le Shunpo de son alter ego?- On le saura bientôt)

2)Mais Halibel est différente c'est plutôt une "femme-espada" à mi-chemin entre le Capitaine Soi Fon (même port du zanpakuto au dos, 2 mêmes nattes derrière le dos) et Shihouin Yoruichi (aucun complexe de nudité -peut être que sa technique se rapproche du Shunko de Yoruichi- même peau mate, postures identiques - debout bras croisés ou accroupie enfin, capacité d'analyse identique au combat ou en dehors! Tout ça pour dire que cette "blonde" est très puissante!

A en croire le Cuatro Espada Ulquiorra Schiffer il y a une différence de puissance entre lui et le top3 de l'Espada!

9 mai 2008 à 10:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi ai entendu dire que Halibel ( Oui faut pas oublier qu'on reste en france donc on met quands meme le L ) etait la premiere suivi de stark et de baragan mais bon j'aimerais mieux que ce soir Stark 1 er 2 eme Halibel et 3 éme barrigan

9 mai 2008 à 16:48  
Anonymous Anonyme a dit...

en faite tite a vraiment laisser le suspence
selon mwa 1 stark (parsque lor de la premiere reunion des espada noitera parle et lui il lui di de la fermer et noitera le fait sans broncher alors que plus tard il se e oque un peu de Hallibel en lui disant qel avait peur des intrus en plus selon mwa baragan serai extremement inteligent mé quil aurai la meme ou meme serai plus faible que ulquiorra
Car jai remarqué que Stark ulquiorra et hallibel ne parlai jamais (ce qi montre leur calme)
mais c vrai que sonmari etai encor plus calme mais quil netai que numero 7

9 mai 2008 à 22:11  
Blogger stark a dit...

en tout ils sont tous stylés l'espadas mes preferé c'est
1 Ulquiorra shiffer
2 Grimm Jow Jaguar Jack
3 Haribell

11 mai 2008 à 16:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Excellente tes remarques bleach4ever :)

C'est vrai que la similitude Yamamoto/Baragan et le fait qu'il porte une sorte de couronne laisse à penser qu'il serait le numéro 1...malheureusement (ou heureusement ca dépend des gouts ^^).
Et puis Yamamoto/Baragan, ca peut valoir son pesant de cacahuètes. Déjà à l'époque de l'arc SS, j'etais dégouté de ne pas voir le combat Shunsui-Ukitake contre Yamamoto...histoire de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le vieux :D

12 mai 2008 à 02:34  
Blogger Bleach4ever a dit...

Merci pour le compliment! ;-)

J'ai lu attentivement tous les scans relatifs à l'Espada ainsi que toutes vos remarques et "pronostics" avec plaisir! J'avoue ne pas aimer les fausses infos et lancer des pronos à tout va! je préfère analyser (avec mon expérience des mangas) les données qu'on a:

1er CAS: Nel a le n°3 et à aucun moment Noitora espada n°5 (ou un autre) ne dit qu'elle a été remplacée par un autre espada avec le même numéro (contrairement à Grimmjow remplacé temporairement par Luppi!). Dans ce cas et seulement dans ce cas alors, Clark et Halibel sont les 2 premiers espadas (peu importe l'ordre) au dessus de Nel. Et alors Barragan est le "Roi" ou chef des Vasto Lordes (parce qu'il est impossible qu'il ait arraché son masque de telle manière que ça fasse exactement 1 couronne...et si le Capitaine Yamamoto possede le plus ancien et plus puissant zanpakuto... de type Feu -qui réduit tout en cendres- alors la ceinture de Barragan dont l'embleme représente 1 soleil "est" son zanpakuto!

2ème cas: Nel a été remplacée forcément par Halibel et Clark ne peut être que le n°2!
Regardez bien le scan 315 et l'image où apparait Halibel, Barragan et Clark...Il est évident que Tite Kubo qui n'a rien révélé de Barragan a la position la plus élevée! C'est le 1er à rentrer dans la salle de réunion de l'Espada, le seul des 3 restants dont on n'a jamais vu la fraction alors qu'il a 4 arrancars balèzes sous ses ordres, à ne pas se soucier de l'invasion des ryoka dans le hueco mundo (il est bien trop indifférent) enfin, en plus de sa tenue qui est différente des autres espadas-hommes il semble avoir 1 ou 2 bracelets dorés assortis à sa magnifique ceinture de Soleil...Et pourquoi dans le monde ténébreux des hollows, Barragan est le seul à porter l'emblème du Soleil???

14 mai 2008 à 01:39  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour le premier cas, cela me semble impossible. Car certe, peut être que personne ne dit qu'elle a été remplacé...Mais par contre suite à cet événements, ils disent qu'ils ont gagné des places au sein de l'espada et que Yami y a fait son entrée. Donc, c'est qu'il y a forcément quelqu'un en moins et ce ne peut être que Nell...

Pour le second cas, c'est la même histoire, sachant que c'est Yami qui a pu faire son entrée dans l'espada au détriment de Nell. C'est que tous ceux derrière Nell ont gagné une place...Donc, Harribell n'est pas forcément troisième.
Pour ce qui est de l'entrée de Barragan, j'avais remarqué aussi. Pour la suite, ton raisonement se tient.

15 mai 2008 à 14:12  
Anonymous Anonyme a dit...

pour moi le meilleur c'est ulquiorria shiffer et en deuxieme c'est grimmejow

7 juin 2008 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Quoi qu'il en soit je tient a préciser le classement de l'espada actuelle:
1 - Barragan (le vieu) par déduction (homologue de Yamamoto)
2 - Halibel
3 - Stark (Son grade dans l'espada apparait dans les scans)

15 juin 2008 à 23:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Hé anonyme du 15 juin j'aimerai bien savoir dans quel chapitre tu as vu le rang de Stark ...
Parce que j'y crois pas trop !

16 juin 2008 à 13:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Jio, reste calme et courtois même si l'anonyme du dessus n'a qu'une chance sur 9 d'avoir raison.

16 juin 2008 à 19:07  
Anonymous Anonyme a dit...

J'étais calme dans mon message ^^ Tu as peut être présentis un ton non courtois, désolé :)

Ce qui m'énerve c'est pas les suppositions, j'en fais aussi, c'est de dire qu'on a vu le rang de tel ou telle personne dans les scans alors qu'il ne l'ont jamais dit, ca ca saoule x)

Bref ...

18 juin 2008 à 14:03  
Anonymous Anonyme a dit...

hi. Qu'est-ce que vous pensez de Wonderwyce? Il pue le vasto lorde version arrancar. Il est trop bizarre pour être net ce gars la.

19 juin 2008 à 20:39  
Blogger Bleach4ever a dit...

Salut la Soul Company... Je viens de lire le fameux scan Bleach 316...Pas grand chose à se mettre sous la dent!
Pour parler de Margera Wonderwyce, faut-il encore avoir des indices et là que dalle! Au vu des scans, il a sans aucun doute des pouvoirs, réflexes et la puissance d'un Espada. A t-il un destin de grand guerrier...? Seul Aizen le décidera!
Bref, dans le scan 316 là aussi que dalle, si n'est que les 2 premiers et plus anciens capitaines Ukitake et Shunsui(après Yamamoto)ne sont pas capables malgré leurs pouvoirs et intelligence de déceler lequel du top3 est le plus fort! Ce qui m'inquiète c'est la phrase d'Aizen qui dit que "le combat sera fini sans que lui, Gin, Tou-n-sen et le top3 espada et leurs fractions ne lèvent le moindre petit doigt! ça craint pour nos Capitaines! En plus, les Vizards vont se mêler à la baston...Et quelle grosse baston ça va être!

27 juin 2008 à 16:17  
Blogger Bleach4ever a dit...

Ouuppppsss! Je me suis un peu loupé! j'ai lu le scan 316 en anglais. En fait, le top3 espada va combattre dans le prochain scan 317 et Aizen est très confiant! Il croit à 1 victoire expéditive. Logiquement Baragan contre Yamamoto, Clark contre Shunsui (avec l'aide de Ukitake?), Halibel contre Soi Fon (avec le renfort de Shihouin Yoruichi?!) Et les 2 autres capitaines et vice-capitaines contre les 8 autres fractions d'Espada!

28 juin 2008 à 13:45  
Blogger vat a dit...

salut tout le monde!!!! Je pense que j'ai trouvée le vrai classement de l'espada grace au scan 316, si vous regardez bien, quand yamamoto lance son sort pr emprisonner pr un temps aizen,gin et tousen, stak a l air d'etre surpris par la force de yamamoto, alors que Baragan et Hallibel ne sont pas surpris par yamamoto, comme si il n'etais pas très fort, alors pour moi le vrai classement serai
1 : Baragan
2 : Hallibel
3 : Stark
J'aimerais savoir si vous etes du meme avis ke moi?

29 juin 2008 à 18:15  
Blogger Bleach4ever a dit...

Salut VAT! Oui, j'ai eu la même impression mais attendons de voir le scan 317! Vivement vendredi prochain!

30 juin 2008 à 00:56  
Blogger vat a dit...

a et je c pa si ia ke moi, mais personne se serai prit un virus en n ouvrant le scan? :/

30 juin 2008 à 10:40  
Blogger Unknown a dit...

salut! Moi aussi je suis du même avis STARK semble manquer d'expérience il est donc N°3 contrairement à HALIBELL la N°2 et BARAGAN le N°1 ce qui est classique, les vieux sont très fort dans les mangas

3 juillet 2008 à 19:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Attention, avec Tite Kubo les apparence sont souvent trompeuses !!!

3 juillet 2008 à 20:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Exactement, je suis d'accord avec l'anonyme du dessus ! Je serai plutôt d'avis à dire que Stark est plus haut gradé que la troisième place, je trouve que c'est plutôt un comportement je-m'en-foutiste face à l'attaque enflammée de pépé Yama : il tousse à cause de la fumée mais pas face à la réelle puissance tandis que les deux autres restent stoïques pour faire genre ils sont les plus forts (du moins le vieux puisqu'on sait qu'Halibell est plutôt calme comme gonzesse )

4 juillet 2008 à 19:18  
Anonymous Anonyme a dit...

je pense pas du tout que sa soit sa, le vieux ne va pas faire " genre " mdr c juste que stark et le troisieme...

6 juillet 2008 à 09:26  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai une question...?
Il est dit que Nell était l'ancienne espada numéro 3 seulement il est aussi dit que Dorudoni le privaron espada qu'Ichigo a battu était aussi l'ex espada n°3. Cela voudrait t-il dire qu'il y a eu 3 générations d'espada ?? (une avec Nell en temps que 3e espada, une avec Dorudoni en 3e espada et une avec l'arrivée d'aizen)

6 juillet 2008 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Très bonne question, Dorudoni était probablement présent avant l'arrivée d'Aizen, pour Nell Aizen était déjà là, en effet, on voit dans un chapitre Nell n°3 et Noitora n°8 qui réalisent une mission de recherche de vasto rode sous les ordres d'Aizen.

6 juillet 2008 à 18:30  
Blogger Kuchiki95 a dit...

(L'anonyme juste avant c'était moi je me suis crée un compte)

Donc au final il est impossible de déterminé précisement un classement des espadas si l'on considère les privaron espadas !

Concernant le top 3, je pencherait pour:

-N°1: Baragan
-N°2: Halibel
-N°3: Stark

Car les capitaines affrontent tous leurs alter-ego espada comme Kenpachi vs Noitora ou encore Mayuri vs Szayel.

Yamamoto étant le doyen et le plus puissant des capitaines il l'alter-ego de Baragan qui est donc le plus puissant des espadas donc le 1er.
Halibel tout comme Soi-fon est calme et discrète mais peut se révéler très puissante de plus, Soi-fon est le capitaine de la DEUXIEME divison (coïncidence ??).
Et le dernier, Stark est donc le 3e espada !

6 juillet 2008 à 21:19  
Anonymous Anonyme a dit...

kuchiki95, ton raisonnement est logique, et je suis du même avis que toi pour le top 3 de l'espada, cependant, je ne pense pas que soi fon face le poids seul face a Hallibel qui est quand même la n°2 de l'espada normalement, et puis malgré la puissance de yamamoto sans qu'il est déclanché son bankai, je ne pense pas qu'il face le poids également contre Barragan, le n°1 logiquement, c'est pour sa que je pense que les Vizards et qu'Uaraha et youruichi vont venir aider le gotei 13, fin plutot les 6 capitaines, parce que ils sont moins fort que les 3 meilleures espada et de leur fraccion je pense.

7 juillet 2008 à 11:09  
Anonymous Anonyme a dit...

Tite ne nous a pas montré les bankai de Yama, Soi fon, Ukitake et shunshui.
ça serait excellent d'avoir ces capitaines en bankai face au top 3, là ils pourraient peut être s'en sortir (un petit coup de main des 4 aciens capitaines vizzard ???)
allez, je me lance (avec une nouvelle idée de shéma tactique) :
Ukitake -- Baragan
Soi-fon -- Halibel
Shunshui -- Stark

Et Yama, lui c'est du plus gros poisson qui l'intéresse si vous voyez où je veux en venir.

7 juillet 2008 à 13:41  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Je vois ce que tu veux dire raptor et je pense que tu as raison:

Yamamoto vs Aizen hein ?!

Mais malgré qu'il soit très fort Yamamoto ne peut pas se battre seul(même en bankai)contre Aizen qui a vaincu, ne l'oubliez pas, Komamura, hitsugaya et ichigo, de puissants shinigamis, le plus simplement du monde !

Cette bataille ne se fera pas seulement entre aizen et les 3 premiers espadas, non, sa ira bien plus loin avec surement l'intervention de l'ex capitaine Kurosaki Ishin ou encore le père de ishida car ne l'oubliez pas Tousen et Ichimaru sont aussi avec Aizen.

Sa annonce une bataille grandiose !

7 juillet 2008 à 18:06  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est clair que l'avenir proche du manga va être excellent, surtout si on ajoute là dessus les vizzard et la garde Royale (même si je pense que la division 0 ne viendra pas au secours des taicho en cas de problème, en effet ça ourvrirait grand la porte de la dimention du roi à Aizen & co)...

7 juillet 2008 à 19:45  
Blogger Bleach4ever a dit...

Vat, Raptor et Kuchiki95, concernant Aizen, il y a 2 personnes qui (dans les scans) ont juré qu'ils auront la peau d'Aizen. Qui ont la rage plus que tout autre car, il les a humiliés...Ce sont les ex-capitaines Shinji Hirako (transformé en "hollow de laboratoire") et Urahara Kisuke (banni de la Soul Society à cause des mensonges cet ex-capitaine ambitieux et désireux de connaître la division 0)!!! Je pense que ça serait légitime que tous les 2 se battent contre lui d'autant qu'ils sont très forts et semblent ne pas le craindre! Enfin, pour le top3 espada, suite à toutes mes remarques précédentes, Barragan apparaît trop comme le n°1!

8 juillet 2008 à 00:34  
Blogger Kuchiki95 a dit...

bleach4ever, Hirako est peut être fort par rapport a Ichigo, mais il ne vaut rien face a Aizen, sachant que les espada sont plus fort que les vizzards et que Aizen est plus fort que les espadas

8 juillet 2008 à 11:10  
Anonymous Anonyme a dit...

De toute façon, tant que Kaname se rebelle pas ou tant que Kisuke ne perce pas le secret du shikai d'Aizen, quelque soit l'adversaire, même s'il est bien plus fort qu'Aizen (ce qui doit être impossible) il a aucune chance, le shikai d'Aizen trompe tous les sens !
Immaginez : c'est un truc de fou, Aizen a fait croire à Hirako et à tous les autres Capitaines y'a 110 ans qu'il était toujours collé aux basques d'Hirako alors qu'en vérité, ct l'un de ces sbire envellopé par l'illusion de son Shikai et lui Aizen, pouvait faire toutes les saloperies qu'il voulait dans son coin. La totale, c'est qu'il a été vu au seireitei pendant qu'il claquait le vizzard 110 ans avant.

Et bien moi, je vous le dis, battre tranquille (oui en traître) 4 capitaines + 3 vice capitaine, et berner les autres pendant les 110 ans suivant, Aizen est de loin très très fort et surtout le méchant le plus charismatique que j'ai jamais vu.

8 juillet 2008 à 14:47  
Blogger Kuchiki95 a dit...

En gros tu veux dire que Aizen c'est le plus fort et que personne veut le battre c'est sa ??

8 juillet 2008 à 20:02  
Blogger Kuchiki95 a dit...

En gros tu veux dire que Aizen c'est le plus fort et que personne PEUT* le battre c'est sa ??

*: j'me suis tromper sur mon message précédent

8 juillet 2008 à 22:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben si c'était pas un shônen, Aizen serait imbattable. Mais comme c'est un shonen, ce sera probablement Ichigo qui le battra.

8 juillet 2008 à 23:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut tout le monde!!! Déjà, Raptor , je ne pense pas du tout que Ichigo pourrait vaincre aizen ^^, je pense plutôt que les 6 capitaines , les 4 anciens capitaines Vizards, les 3 ex-vice capitaines Vizards, et Urahara Kisuke et Yourichi vont se confronter face au 3 espada et leur fraccion, car les 3 espada sont très puissants! Comme dit Aizen , les trois espada ne feront qu'une bouchée des 6 capitaines malgré la force de Yamamoto! Au final, je pense qu'ils arriveront a vaincre les 3espada mais avec beaucoup de mal :/ Du coup Aizen arrivera a sans sortir, je pense qu'il arrivera tout de même à arriver au palais du roi et se battra contre la division 0, ou Aizen,Gin et Tousen auront beaucoup de mal a les battre je pense, sachant que les shinigamis de la division 0 sont des anciens capitaines ayant une très grande force, et au final, Tite devrait nous montré le roi, qui je pense aurait une force phénoménale qui balayerait aizen et ses compagnons! Mai attendons les prochains scans qui nous diront la suite!!

9 juillet 2008 à 11:40  
Blogger Bleach4ever a dit...

Kuchiki95, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les Espadas sont plus forts que les Vizards! Dans aucun scan cela est prouvé. Par contre, on a vu Grimmjow amputé d'un bras (espada n°6) se faire malmener par Shinji Hirako qui esquivait facilement ses attaques et qui l'a sérieusement blessé avec son céro! Et ceci sans que Hirako utilise son bankai (contrairement à Ichigo vs Grimmjow dans le hueco mundo). D'ailleurs les vizards sont le contraire des espadas (arrancars) leur transformation est le processus inverse d'un arrancar! On ne connait pas encore l'étendue de leurs pouvoirs en mode bankai (pour ce qui est des ex-capitaines Hirako, Rose, Love et Muguruma Kensei). C'est curieux on ne sait toujours pas si Ichigo maîtrise le Céro...l'utilisera-t-il contre le fameux Ulquiorra?

10 juillet 2008 à 01:07  
Blogger Bleach4ever a dit...

Vat, je trouve que tu es allé vite en besogne...tu viens de dérouler 1 scénario éclair! mais j'avoue ça me fait rire. D'abord, il n'est pas sûr qu'Aizen soit victorieux de la bataille de Karakura et quand bien même, ça ne sera pas facile...Dans le camp d'Aizen ils sont au nombre de 14 à Karakura (TOP3 Espada + les fractions + Aizen + Tousen + Gin) - Ulquiorra est à las noches et Margera Wonderwyce, nulle part?! Contre 10 du gotei 13 à Karakura + 8 vizards qui ont la rage de se venger d'Aizen et qui arrivent + 4capitaines bloqués à las noches mais sûrement sauvés par le génie de Kisuke (expert "en passage entre les différents mondes") accompagné de la très puissante Shihouin Yoruichi...Sans compter Ichigo et sa bande. C'est ENORME! Force est de constater que le Gotei 13 est supérieur en nombre (en puissance? peut etre pas!) et si par malice et puissance Aizen gagne la bataille de Karakura..il faut qu'il crée l'Ouken seule clé ouvrant la dimension Royale (et ce n'est pas en 1 seconde qu'elle peut être créée)...Et a près tout ça, il faudra affronter la garde Royale avant d'apercevoir l'ombre d'un Roi s'il est vivant?! Franchement ça fait beaucoup de choses même pour 1 super "méchant" comme Aizen charismatique (dixit Vator) et très puissant! Allez Kaname démontre nous que son Shikai appelée "Hypnose Totale" n'est pas imparable!

10 juillet 2008 à 01:46  
Blogger Bleach4ever a dit...

Oupssss! A propos d'Espada, j'ai oublié Yammy...fait-il du baby-sitting en s'occupant de Margera Wonderwyce???

10 juillet 2008 à 01:51  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

10 juillet 2008 à 11:18  
Blogger Kuchiki95 a dit...

bleach4ever, tu as oublié Kurosaki Ishiin et Ishida Ryuuken qui ne vont certainement pas rester les bras croisés pendant que leur ville se fait attaqué de plus se sont des combattants or paires !

Quant à Yammy il ne fait le poids face à personne vaut mieux qu'il reste à las noches !

(Les scans sortent tout les quels jours ?)

10 juillet 2008 à 11:23  
Anonymous Anonyme a dit...

bleach4ever, c vrai que je vais un peu vite, mais si aizen perd a karakura, alors je pense qu'on aura beaucoup parler de la division 0 et du roi pour rien mdr, et je croi que dans les scan, c vrai premierment, on ne sais pas ce que fait yammi... puis grimmjow et gravement bléssé mai pas mort il me semble?

10 juillet 2008 à 21:13  
Blogger Bleach4ever a dit...

Je rends à Raptor son expression bien trouvée de "charismatique" en parlant d'Aizen.
Vat, normalement, Noitora achève lâchement Grimmjow (cf. les scans)
Enfin, Kuchiki95 moi je mate les scans en anglais tous les vendredis (du moins quand il y a une parution japonaise)! Là je fais le pied de grue... J'attends le scan 317 qui doit arriver demain avant 15h!

10 juillet 2008 à 23:10  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai hâte d'etre demain pour découvrir le nouveau scan :D On découvrera surement le classement de l'espada, même si on connai a peu pres le classement mai bon ^^

10 juillet 2008 à 23:37  
Blogger Bleach4ever a dit...

Il est 10h40, et je viens de lire le scan 317 et que dalle...Quel malin ce Tite KUBO! Ce scan 317 ne fait qu'augmenter le suspense! Apparemment pour nous faire languir, il commence par le combat entre Ichigo et Ulquiorra! Je ne tiens plus...je veux voir le TOP3Espada à l'action!

11 juillet 2008 à 10:44  
Anonymous Anonyme a dit...

moi aussi ulquiorra c mon préféré!!il a un de ces style!!
é franchement,ton blog est trop bien fait mais le nom de famille de ulquiorra s'écrit comme ca:schiffer!!

11 juillet 2008 à 14:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis du même avis que toi bleach4ever, ce scan ne nous dit rien d interéssant tout de même sur le top 3 de l'espada, mais bon, on verra surement la forme libérée d'ulquiorra :D

13 juillet 2008 à 20:09  
Anonymous Anonyme a dit...

humm je pense pas que le combat va etre si grandiose que sa ... Je vous rapelle que Aizen a la puissance de deux capitaines (il le dit lui même) donc les 3 espadas ne font pas le poids face a lui (sinon il n'obéiraient jamais a un shinigami) ce qui veut dire que le top3 espada ne va servir que a retenir un maximum de capitaines pendant que Aizen , Gin et Tousen vont essayer de tuer le roi ... De plus on sait que Tousen n'est pas si fort que sa ( battu facilement par Zaraki ) ce qui veut dire que Aizen a une autre carte a jouer , je pense au "monstre" qui l'a aider a s'enfuir de soul society avec Gin et Tousen après qu'il ai dérobait le hougyoku a Rukia

14 juillet 2008 à 19:35  
Blogger Kuchiki95 a dit...

C'est une idée...

Tousen est relativement faible c'est vrai mais Ichimaru lui semble assez fort car il est toujours très sur de lui et on ne l'as JAMAIS vu craindre ou avoir peur de quelqu'un ormis Aizen peut-être...

14 juillet 2008 à 19:49  
Blogger Raptor a dit...

Salut, retour de vacance et pas grand chose à mettre à jour mais pour Ulquiorra Shiffer c'est fait.

14 juillet 2008 à 22:25  
Anonymous Anonyme a dit...

MDRRRRR Tousen pas trés fort? Vous rigolez rassurez moi? Le bankai de Tousen et monstrueux, personne peut y résister, sa enlève 5 ou 4 sens a la personne se trouvant dans son bankai, c'est juste que Zaraki est super fort et qu'il ne sent pas beaucoup la douleur, mais Tousen et super puissant, même surement plus que Aizen.
Et je pense que gin et moins fort que Tousen ou autant, il a quand même eu du mal contre Hitsugaya Toushiro.
Et je pense que Aizen a surement dit qu'il valait 2 capitaines mais sachant qu'il et plus fort que le top 3 de l'espada et qu'il dit que le top 3 ne vas faire qu'une bouchée des 6 capitaines, donc je pense tout de même qu'Aizen est plus fort que 2 capitaines.
Mais attendons la suite pour qu'on en sache plus ^^

15 juillet 2008 à 00:14  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Vat, tu rigoles j'espère ??

Tousen il est faible !! Zaraki même si il ne "ressent pas la douleur" comme tu dis il s'est fait battre, non sans mal, par Ichigo !!
Le pire c'est que le zampakuto de Kenpachi n'a pas de nom alors si Tousen devait se battre contre n'importe lequel des capitaines il se ferait bouffé !

15 juillet 2008 à 12:49  
Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas établir de hiérarchie entre les capitaines.
En effet, Ichigo gagne contre Zaraki alors que Zaraki se prend pas au sérieux, c'est pas comme le combat avec Noitora où Zaraki voit que l'autre est vraiment énorme et là, il y va à fond. Face à Ichigo, il s'est fait surprendre.

Les capitaines, faut les comparer par duos, et avec ce type de comparaison, Tousen est loin d'être le plus mauvais. PAr exemple, Aizen préfère l'avoir dans ses rang (Tousen étant aveugle, il n'est pas sous l'illusion du shikai d'Aizen), cela prouve peut être qu'il est très fort, sinon Aizen l'aurait éclaté comme le pauvre Konamura.

15 juillet 2008 à 13:29  
Blogger djtedy1087 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

15 juillet 2008 à 18:24  
Blogger djtedy1087 a dit...

euh tousen aurait pas éclaté une paire de commadnants (devenus Vizards) par hasard ? et puis pour Gin, dire qu'il a eu du mal contre Toshiro personnellement je pense pas vu qu'Hitsugaya était en bankai et que Gin avait plutot l'air de vouloir examiner sa façon de se battre plutot que de le tuer en moins de deux.
quant à Stark, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir peur du feu de yamamoto mais d'un autre coté, il a plus l'air embêté parce que ses cheveux brulent, et puis ca n'a pas vraiment l'air d'être quelqu'un qui montre sa peur en général mais plutot qui se laisse aller à la premiere impression (se fout de ce qu'on va bien pouvoir penser de lui)
Pour Wonderwice, je suis sceptique, c'est qu'il y a du monde à remplacer maintenant dans l'espada (pour pas dire 5 membres), et étant le dernier à avoir été crée on peut peut être penser qu'il a une force colossale (étonner Hurahara faut le faire quand même). Imaginons que Baragan soit l'un des Vasto Lordes que recherchait Aizen (dixit Nell et Noitora qui en cherchent sous les ordres d'Aizen), sa couronne et ses symboles me feraient d'avantage penser à une analogie du Roi de la Soul Society qu'à un membre de l'espada (ou alors il en aurait pris la tête et serait vraiment n°1 )
quand même je parierai sur un wondervice qui a tout à nous étonner ...

15 juillet 2008 à 18:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Kuchiki95, tu me déçois, déjà , Tousen ne peut pas être faible mdr, sinon il n'aurait pas était capitaines réfléchit... Puis tu oublie quand même tu as oublié le bankai de Tousen? Son bankai est énorme u_u, personne peut faire quelque chose devant ça, ça enlève tout les sens mdr!
Et tu as l'air de dire que Zaraki est pas très puissant? Je rigole? C'est juste que Ichigo est super rapide et que Zaraki et surtout un gros bourrin, et puis il n'était pas a fond sur ce combat par rapport a celui contre Noitora, Noitora qui a tout de même balayer Ichigo et qui c'est fait tuer par Zaraki...

15 juillet 2008 à 19:57  
Anonymous Anonyme a dit...

1 : Hitsugaya et Gin n'étaient pas sérieux au Seireitei, en effet, ils se sont tous les deux retenus, ils ont combattu un très court instant juste en shikai. Oubliez pas que dans le manga, Toshiro sort direct sont shikai, y'a pas la petite bastonade qu'ils ont ajouté dans l'anime (c'était un très joli ajout d'ailleurs).

2 : Tousen, il est fort, car pour être capitaine, il faut être fort. S'il n'était pas bon, Aizen l'aurait tué au lieu de le recruter.

15 juillet 2008 à 20:14  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Bien sur qu'on peut établir une hiérarchie des capitaines en fonction de leur combats:

-Aizen
-Yamamoto
-Kenpachi
-Byakuya
-Gin
-Kyoraku
-Tousen
-Komamura
-Mayuri
-Histugaya
-Soi-fon
-Ukitake
-Unohana

Et aufaite, Aizen a pris Tousen dans ses rangs car il n'avait pas le choix, Tousen étant aveugle, il ne pouvait pas surbir l'illusion de son zampakuto.
Donc sa n'a rien avoir avec la force de Tousen !!

Et deplus je ne dis pas que Tousen est faible, je dis juste que par rapport au Goteil 13 je ne le trouve pas très fort c'est tout.

15 juillet 2008 à 20:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Tout est en effet discutable, par contre, si nous souhaitons faire un classement des capitaines, autant prendre une info en direct de Kubo, en effet il y a quelques temps, il a sorti des illustrations avec les skills des capitaines :
A mon souvenir :
Aizen et Yama se valaient en haut de la hiérarchie, et les trois qui suivaient étaient Honohana, Shushui et Ukitake.
(je mettrai le classement exact plaus tard)

15 juillet 2008 à 22:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Voilà de quoi enrichie la discussion, même si à mon avis c'est loin d'être représentatif, Kempachi vaut mieux, C'est pour ça que je préfère comparer 2 à 2 :

Yamamoto
Puissance: 100
défense: 100
mobilité: 100
kidoh: 100
intelligence: 100
Force Physique: 60
Total : 560

Soi Fong
Puissance: 80
défense: 60
mobilité: 100
kidoh: 60
intelligence: 60
Force Physique: 100
total: 460

Ichimaru Gin
Puissance: 80
défense: 80
mobilité: 80
kidoh: 80
intelligence: 80
Force Physique: 80
total: 480

Unohana
Puissance: 100
défense: 80
mobilité: 70
kidoh: 100
intelligence: 100
Force Physique: 90
total: 540

Aizen
Puissance: 100
défense: 90
mobilité: 90
kidoh:100
intelligence: 100
Force Physique: 80
total: 560

Byakuya
Puissance: 90
défense: 80
mobilité: 90
kidoh: 90
intelligence: 90
Force Physique: 70
total: 510

Komamura
Puissance: 100
défense: 100
mobilité: 40
kidoh: 50
intelligence: 80
Force Physique: 100
total: 470

Shunsui
Puissance: 90
défense: 90
mobilité: 90
kidoh: 100
intelligence: 90
Force Physique: 70
total: 530

Tousen
Puissance: 70
défense: 70
mobilité: 80
kidoh: 90
intelligence: 90
Force Physique: 60
total: 460

Histugaya
Puissance: 80
défense: 80
mobilité: 90
kidoh: 90
intelligence: 80
Force Physique: 80
total: 500

Zaraki
Puissance: 100
défense: 80
mobilité: 60
kidoh: 0
intelligence: 50
Force Physique: 100
total: 390

Mayuri
Puissance: 70
défense: 70
mobilité: 40
kidoh: 100
intelligence: 100
Force Physique: 50
total: 430

Ukitake
Puissance: 90
défense: 90
mobilité: 70
kidoh: 100
intelligence: 100
Force Physique: 40
total: 490

Tirée du Bleach Bootleg. Information officielle.

15 juillet 2008 à 22:29  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Cele voudrais dire que le vrai classement c'est:

-Yamamoto/Aizen
-Unohana
-Kyoraku
-Byakuya
-Hisugaya
-Ukitake
-Ichimaru
-Komamura
-Tousen/soi-fong
-Mayuri
-Kenpachi

Donc ce que je disais par rapport a Tousen était vrai: Il est fort mais fait partit des capitaines les plus faible !!

Mais bon ce classement reste illogique car Zaraki censé être le plus faible des capitaines a vaincu Tousen, Ukitaké est malade a un très haut degré il ne peut pas être aussi bon. Car lors d'un combat à partir du moment ou sa maladie prend effet il se fait bousiller et Unohana est un shinigami medecin, il a été dit dans un épisode qu'il ne sont pas très bon en combat donc deuxième meilleur capitaine... :/

15 juillet 2008 à 22:56  
Blogger Bleach4ever a dit...

HA! HAA! HAAA! Allez je vais réconcilier mes 3 compères que sont Vat, Raptor et Kuchiki95...J'ai lu vos commentaires et déjà ce week-end les 13 Capitaines du Gotei 13 me faisaient penser aux 12 Gold saints du Sanctuaire dans Saint seiya! Dans les 2 cas, il y a une entité supérieure (1 déesse ou 1 roi), 1 vieux de l'ancienne génération Doko = Yamamoto(qui est le plus craint de tous), (Yamamoto étant celui qui a créé l'académie des capitaines), 2 "as" ( Aioros+Saga = Shunsui et Ukitake sont les tout premiers capitaines, l'un est tès fort l'autre très intelligent dixit Yamamoto) puis des capitaines-clés forts et uniques par enxemple: Mû seul à pouvoir réparer les armures, ayant des pouvoirs exceptionnels, et respecté voire craint de tous = Unohana, capitaine qui ne se bat pas(comme Mû), dirige la division responsable des soins des Shinigamis, Elle devine comme Mû les plans du traitre. Kuchiki et Tousen font penser à Shaka, le 1er pour la beauté de ses attaques secrètes, il a le plus beau Bankai à ce jour et Tousen s'attaque aux 5 sens directs de son adversaire avec son Bankai et il attaque sans voir son ennemi. D'autres points communs sont évidents mais surtout, on pourrait conclure que le traitre est pareil Aizen = Saga, très fort et puissant, double personnalité, envie et pressé d'être "Dieu" et battu par le héros...Ce n'est pas encore le cas d'Aizen! lol! Tout ça pour dire qu'il est difficile de déterminer une hiérarchie entre CAPITAINES (mais pourtant, il est facile de voir qui sont les plus importants). Comme disent Camus, Saga, Shaka et Mû tout est une question d'attributs, de puissance, de pouvoirs et de cosmo-énergie = pression spirituelle! Et celui qui a tout ça est le plus fort surtout si sa cause est noble etc...

16 juillet 2008 à 01:51  
Blogger Bleach4ever a dit...

Au fait, n'oubliez pas on est là pour parler du classement de l'Espada ou plutôt du TOP3 pas du Gotei13!!!

16 juillet 2008 à 01:56  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Très belle comparaison bleach4ever ^^

Certes, nous nous sommes un peu égarés, parceque étant donné que les scans ne nous disent rien sur le top3 de l'éspada, fallait bien trouver une discussion :P

16 juillet 2008 à 10:55  
Anonymous Anonyme a dit...

Jolie bleach4ever pour tes comparaisons ;) et c' est vrai que quand même on c'est un peu egarés mdr, mais on est casiment sur de connaitre le classement de l'espada! et le classement du gotei 13 est bizarre, car malgré le total des points et de tout, en realité le classement n'est pas réeles, en faite le classement prend en compte l intelligence,le puissance , etc... mais ça ne révoile pas la véritable force au combat, ça neprend pas la motivation du combat et d'autres chose, il y a des caractéristiques plus importantes également ^^ enfin bon on verra dans les prochain scan comme je dit tout le temps^^

16 juillet 2008 à 12:05  
Blogger Bleach4ever a dit...

HYE! Il est 7H30 et je déclare que Barrgan comme je l'avais prédit est bien l'espada le plus puissant donc le n°1! En fait,en plus de sa couronne, de sa ceinture dorée et de ses bracelets assortis...Barragan a un trône que sa fraction "rimballait"avec elle! C'est excellent!!! Ce qui est curieux c'est l'entente Barragan et Halibel...Elle est peut etre n°2?!

18 juillet 2008 à 07:36  
Blogger Bleach4ever a dit...

Par entente, c'est l'embrouille à 2 sous qu'Halibel provoque! Elle semble etre une femme-espada très sûre! Mais c'est trop classe...Barragan est le big boss, sa fraction trimballe son trône comme le Roi Louis XIV! HAAAAAAAAA§ Trop fort!

18 juillet 2008 à 07:40  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est dans le chapitre de cette semaine tout ça ?

18 juillet 2008 à 09:15  
Anonymous Anonyme a dit...

BLEACH4EVER, ou as tu trouvé le scan?! XD

18 juillet 2008 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est bon je viens de voir le scan 318 de Bleach, on avait bien raison alors :) Baragan et le number 1! :p , et je pense que Hallibel n°2 et Stark n°3, et de plus une belle bataille s'annonce entre Ichigo et Ulquiorra :), et si Ulquiorra a sortie son épée si vite, je pense que c surement pour montré sa forme libérée a Ichigo ^^,enfin bon, j'étais impatient de voir le scan 318, maintenant je suis encore plus impatient de voir le scan 319 u_u' xD

18 juillet 2008 à 22:11  
Blogger Bleach4ever a dit...

Alors que pensez-vous du scan 318? Ulquiorra qui sort son épée...Barragan son trône...Et Yamamoto toujours stoique et fin stratege...

18 juillet 2008 à 22:14  
Anonymous Anonyme a dit...

Et bas bleach4ever, pour parler du scan 318, comme je l'ai dit dessus, Ulquiorra sort son épée pour montré sa forme libéré a Ichigo xD
Pour le trône de Baragan, il n'y a plus de doute que sa soit lui le numéro 1 ^^ puis comme ils se fait réspecter des autres fin les autres ne le contredise pas xD
Et Yamamoto est vraiment tro fort!! xD Il rembâle Baragan et les autres d'un pauvres idiots xD, il pense a tout ce Yama!xD

18 juillet 2008 à 22:39  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Ce n'est pas encore sur a 100% mais ils semblerait bel et bien que Baragan soit le 1er espada.

Quand a hallibel malgré qu'elle s'entende assez bien avec Baragan, rien ne nous dit qu'elle est la 2e espada car Ulquiorra et Yammy s'entendent bien et pourtant ils sont 4e et 10e !

L'entente entre deux espada n'est pas un indice sur leur rangs !

19 juillet 2008 à 18:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais tout le monde pensent qu'elles est la numero 2 mdr, de plus si tu regarde, quand les 3 espada arrive ils sont un peu positionner comme un podium^^

19 juillet 2008 à 19:38  
Anonymous Anonyme a dit...

je suis pas sur que Baragan soit n°1 ... Je pense que c'est plutôt Stark . En effet si vous lisez bien quand Barragan dit qu'il prends les pouvoirs , Stark dit "Je ne m'en plaint pas" et sa fraccion le tape en lui disant de pas se laisser faire ... On dirait plutôt que Stark en a absolument rien a faire des ordres et qu'il est feignant au point de laisser les autres tout faire a sa place ... Sinon pourquoi Lillinelui le traiterais d'imbécile car il obéit a l'ordre d'un supérieur c'est pas logique ... Je pense plutôt que Barragan est n°2 ou 3 et qu'il essaie de s'affirmer

19 juillet 2008 à 20:19  
Blogger Kuchiki95 a dit...

C'est logique...mais comment expliquer qu'il possède une couronne et un un trône...se sont les symbole d'une personne qui domine, qui est forte !!

19 juillet 2008 à 20:57  
Anonymous Anonyme a dit...

MDRRRRR anonyme, tu es juste quelqu'un qui était persuader que Stark et le numéro 1, alors que tu t'es trompé et j'ai l'impression que tu voudra y allé jusqu'au bout mdr, Baragan a un trône et une couronne, en suite Stark s'en fou royalement de se qui se passe, et sa fraccion le frappe parce que il n'a pas répondu a Baragan quand il a posé la question ^^, parce que Baragan et le numero 1, après la fraccion de Haribel aurait plus tôt suggéré Stark a la place de lyli si Stark aurait était le premier, ce qui n'ait pas.
Et puis comme je l'ai déjà dit, Baragan et aux milieu, Harribel a gauche(pour nous) et Stark a droite(pour nous également), ce qui me fait pensé a un podium ^^. De toute façon, je pense très certainement que sa soit Baragan le numero 1 ^^

19 juillet 2008 à 22:10  
Anonymous Anonyme a dit...

non je m'en fou de qui est le n°1 je veux qu'ils meurent tous , mais les apparencent sont trompeuses dans bleach (regarde les boutos le vieux se croyait le meilleur mais pas du tout ) donc je pense que Tite Kubo nous reserve bien des surprises ...

19 juillet 2008 à 22:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Cela reste a voir et me parait plutôt impossible mais on ne sait jamais ^^

19 juillet 2008 à 22:58  
Blogger Bleach4ever a dit...

Rectification, "Anonyme":
Oui, dans Bleach il y a quelques surprises mais comme je l'ai montré avec Saint seiya, Tite KUBO applique à Bleach des règles communes à tous les mangas!
Si tu avais bien vu chaque épisode de l'Arc des Bounts (Bounds ou Bountos), tu t'aurais aperçu que dès le début c'était Jin Kariya qui les dirigeait et non le vieux Sawatari!!! Tu as raté des épisodes (ex: l'épisode 70)
Baragan, Halibel et Starck se connaissent bien et chacun connait sa place. Si Baragan en claquant des doigts veut que sa fraction lui installe son trône et s'impose poliment (en faisant mine d'avoir l'accord des 2 autres) pour commander la bataille de Karakura... Ce n'est pour nous annoncer ensuite qu'il est le n°2 ou n°3 soit LOGIQUE!

20 juillet 2008 à 10:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis tout a fait du même avis que toi bleach4ever ;)

20 juillet 2008 à 12:21  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Ouai mais on sait jamais, Yammy est le plus grand, le plus musclé, et pourtant le plus faible des espadas !

Baragan se balade peut-être avec une couronne et un trône pour se faire valoir, frustré de n'être que le dernier du Top 3 qui est cela dit une bonne place !

21 juillet 2008 à 14:43  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

21 juillet 2008 à 14:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon bas, le scan 319 ne nous dit rien de beau, a par qu'il va y avoir encore plus de bataille avec les fraccions de Barragan xD( mais les 4fraccions sont dit comme des dragons comparés au vice-capitaines, cela voudrai dire qu'il sont de niveau de capitaines? et puis je me demande si ils ont des numéro, en tant qu'arrancars...?) donc bon, beaucoup de baston s'annonce xD mais qui gagnera ? :/

28 juillet 2008 à 22:22  
Blogger inconnupaspourcertain a dit...

en réalité je suis un fan et j'ai fais une enquete j'ai cherché de partout et voila l'ordre (le vrai 'le fiable)
1er : Stark
2eme : Hallibell
3eme : le vieux (je m'en rappelle plus de son nom)
4eme : Ulquiorra
5eme : nnoitra
6eme : grimmjow (et non pas grimm jow) et jaggerjack (et non pas jaguar jack)
7eme : le black (lui non plus je m'en rappelle plus de son prenom)
8eme : grantz ( son prenom ?)
9eme arleri
10eme : yammi

Voila j'espere que ca répondra a vos question

14 août 2008 à 13:57  
Blogger Unknown a dit...

euh... d'où il là tien cette ifo incertaine celui là -_-'

14 août 2008 à 23:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Du plus profond de son imagination !
(lol)

15 août 2008 à 11:28  
Blogger Unknown a dit...

ça explique tous alors ^^

15 août 2008 à 12:33  
Blogger celo a dit...

bon moi je vais faire une remarque
c'est bien l'ordre des espadas celui de inconnupaspourcertain
sinon le vieux c'est barragan
le black c'est somarie le roux
bon voila

21 août 2008 à 10:27  
Blogger celo a dit...

j'ai des infos sur pourquoi pas toute mais beaucoupe bon déja le trio de tete est composé de stark hallibell et barragan en suite le quatrieme c'est ulquiorra son tatouage au niveau de l'épaule (pour nous)droite (pour lui gauche)
le prouve ensuite nnoitra de meme son tatouage sur la langue il y est inscri 5 le six grimmjow son tatouge derriere au niveau de la hanche le sept on ne sais pas mais comme le huit est grantz (il le dis le neuf arleri il le dis et sur ca forme avec le deux tete ronde il y un tatouage 9 et le dix yammi sur son epaule le tatouage n°10 donc on e deduis que somarie est le sept

dans le trio de tete on le sais qu'il ya ces 3 (c'est juste une question de logique et de savoir regarder des infos)
logique?
ben parce que lors de l'attaque des espadas a karakura pourquoi aizen n'aurait-il pas prit les plus fort?
donc voila cette logique pui les info son donner dans presque tous le site fiable


Mais sinon a vous de voir moi j'ai recolté des infos et j'ai eu une grande grande majorité qui dit stark hallibell barragan

21 août 2008 à 10:54  
Blogger celo a dit...

j' ai vu le scan 321 et franchement avec la forme libérée du franccion qui se bat contre yumichika ou quelque chose comme ca (le n°5 de la 11 ème division)ben le franccion on dirait vraiment une tarlouse.

21 août 2008 à 11:28  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas qu'une impression, s'en est une !

21 août 2008 à 11:49  
Anonymous Anonyme a dit...

stark n°1,
hallibell n° 2
le vieu n°3,
cest certain

21 août 2008 à 17:12  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,
celo quand tu dis que tu as "recolté des infos" pour le classement du TOP 3, ça veux dire quoi exactement ?
Tu as fait un sondage sur différent site ??? T'as demandé l'avis de tes potes ???
Sinon le classement le vrai le voici et c'est sur à 100% avec des infos top secret que j'ai moi suite à une enquête éclair d'environ 3 minutes (lol) :
1- Barragan
2- Haribell
3- Stark

Ben quoi j'ai bien le droit de m'amuser aussi non ^^.

21 août 2008 à 21:00  
Blogger Unknown a dit...

salut!
bon il est vrais qu'on s'amuse tous à faire les reporteur et chercher des infos exclusives mais il n'y a que par la voie de réflexion et la patience qu'on saura le veritable classement du TOP3 de l'ESPADA
bon,ma reflexion me dit que:
BARGAN 1(couronne et trône)
HARBELLE 2
STARK 3

21 août 2008 à 21:44  
Anonymous Anonyme a dit...

on connait a ce jour le véritable classement de l'espada

-N1 : barragan
-N2 : halibel
-N3 : stark
-N4 : ulquiorra
-N5 : noitora
-N6 : grimmjow
-N7 : somarie le roux
-N8 : Szayel Aporro Grantz
-n9 : Arloniro Alulieri
-N10 : yami

voila voila ^^

22 août 2008 à 03:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Rebonjour!! je suis de retour de vacances!! xD et celo, c'était juste pour te dire que tu servait a rien , car tous ceux que tu as dit, tout le monde le sait... et que ça soit Baragan,Harribel,Stark ou Stark,Harribel,Baragan ne dite pas que c sur a 100% bande de *** , on ne sait pas encore, et sa peu pa etre Stark,Harribel,Baragan vu que Baragan et au dessus d Harribel( suivait les scan ( quand Baragan prend le contrôle il dit a Harribel de ne pas lui parlé sur ce ton...) même si moi je pense que évidemment c'est :
Barragan
Harribel
Stark
mai rien n'est sur même si sa me semble le plus probable ( et ou sont mes compères Bleach4ever, Kuchiki95 et Raptor? :/)

22 août 2008 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne suis jamais loin, tu en as de la chance d'avoir des vacances, moi c'est mon premier été où je n'en ait pas (sniff). Enfin, c'est la vie.

petite remarque " celo ... c'était juste pour te dire que tu servait a rien ..." -> doucement avec ce genre de commentaire ou je les enlèvent.

23 août 2008 à 01:15  
Anonymous Anonyme a dit...

oue je sais désolé, mais bon ça m'enèrve quoi ^^

23 août 2008 à 18:33  
Blogger arnal67 a dit...

Voila c'était pour dire que selon moi le classement c'est :
-Baragan
-Hallibel
-Stark
Je dis ça par-ce-que lors d'un scan Baragan dit à Hallibel de se taire et prend les commandes. Et Stark ne dit rien du scan donc voilà.

3 septembre 2008 à 13:07  
Blogger Unknown a dit...

bon, je crois qu'on est tous d'accord sur ce classement les scans le disent:
1-Baragan
2-Hallibel
3-Stark

3 septembre 2008 à 16:19  
Anonymous Anonyme a dit...

salut tout le monde, j'ai suivi vos débat vite fait et je trouve que tout le monde prend ses desirs pour réalité. Pour l'instants on a pa vus les num du top 3 donc le classement est incertain malgré les ptits indices laissé. Vous vous enflammés a partir de vos propres suppositions, c pas 1 concours les gars ,on s'en fout de savoir ki est 1er espada ou 3eme...enfin sinon super blog, a plus les poulets

4 septembre 2008 à 14:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Le coq du dessus a pas l'air pressé de savoir, il est fan de Bleach celui là ???

4 septembre 2008 à 14:47  
Anonymous Anonyme a dit...

jvoi pas lrapport detre fan de bleach ou pas, biensur qui me tarde de savoir mais jtrouve ke sallumer sur ca c pas utile..le coq te salue

4 septembre 2008 à 14:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Y'a toute la basse cours qui s'exprime aujourd'hui (lol)

4 septembre 2008 à 18:47  
Anonymous Anonyme a dit...

salut a tous, juste une question...certains "fans" de bleach confirmerait la thèse ke stark serait N°1 et Baragan N°3 de source sure évidemment. Alors pour vousgros scoop ou pure théorie?

4 septembre 2008 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit...

c impossible que barragan, vu qu'il est obligatoirement au dessus de harribel ^^ donc c'est un mensonge ^^

5 septembre 2008 à 20:55  
Anonymous Anonyme a dit...

slt vat , c lanonyme du dessus.pourkoi baragan serait obligatoirement au dessus d'hallibel?

5 septembre 2008 à 23:44  
Anonymous Anonyme a dit...

Barragan est au dessus d'Harribel car a un moment dans les scan, on peut voir que Baragan parle de aizen comme le boss, et que harribel lui dit qu'il ne devrait pas parler d'aizen comme sa, et Baragan réplique que sa devrait etre elle qui ne devrai pa lui parler comme sa(de Barragan pas d'aizen) ce qui veut dire que Barragan et au dessus de Harribel ^^

7 septembre 2008 à 09:28  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Reuuh tout le monde =)
Cher Vat je suis la :p
Bon bah les scans ne nous disent pas grand chose de plus pour le moment donc ne vous enflammé pas comme le dirait "le coq annonyme" ^^

10 septembre 2008 à 14:30  
Anonymous Anonyme a dit...

DANS QUEL CHAPITRE NELL SE TRANSFORME EN ADULTE POUR AIDEZ ICHIGO

12 septembre 2008 à 23:09  
Anonymous Anonyme a dit...

KUCHIKI95 :)
Oué les scan ne nous disent rien de beau pour le moment sur le veritable classement de l'espada. Mais on a vu le zampakuto de hisagi!! xD puis la fin m'étonne, Ikkaku qui se fait littéralement explosé par le grand arrancar xD puis bon, j'ai cru voir qu'ikkaku n'était même pas en bankai, enfin bon, j'attends le prochain scan pour voir comment va s'en sortir ikkaku ^^

14 septembre 2008 à 11:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Faut pas oublier que Maradame ne veut pas montrer son bankai sous penne qu'on lui demande de devenir capitaine, il est comme son pote Yumichika qui ne veut sourtout pas montrer la vrai nature de son zanpakuto (qui dénature le mot clé de la 11ème (COMBAT ./))

14 septembre 2008 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit...

est ce qu'on connait la veritable nature du zanpakutoh de yumichika dans les scans?

16 septembre 2008 à 13:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, on le sait depuis un bail ; c'est un zanpakuto qui bouffe l'énergie spirituelle de l'ennemi et ça fait un peu tâche dans la 11ème ù l'on est censer se battre jusqu'à la mort...

17 septembre 2008 à 00:12  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Aufaite il ya un truk qui m'échappe, dans une divison, le vice-capitaine est classé 2e ou alors il y a le vice-capitaine et ensuite le 2e ?

18 septembre 2008 à 12:41  
Anonymous Anonyme a dit...

Le capitaine = 1er siège de division.
Le vice capitaine ou lieutenant = 2ème siège.
Pour les autres, on dit le numéro du siège, exemple : 5ème siège. Je sais plus jusqu'à combien on énumère, ça doit être dans les 7 sièges. (à vérifier pour le nombre de sièges)

18 septembre 2008 à 15:36  
Anonymous Anonyme a dit...

je c que dans lanime un shinigami se présente comme etant 7eme siege ms j'ai pas souvenir de plus haut siege présenté

18 septembre 2008 à 18:47  
Anonymous Anonyme a dit...

on e sait ps kan nell va redevenire grande j'aimerais bien voir cette episodes car si nnoitora la attaquer en traitre il pouvais certainement ps la battre de phasse si vs aver kelque renseignement metais les s.v.p

22 septembre 2008 à 08:01  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Sa se confirme de plus en plus que baragan est le n°1 parceque la façon dont sa fraccion parle de lui: p.13 "Moi, une des fraccions de Barragan"...

27 septembre 2008 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,
en effet bien vu Kuchiki95, j'avais pas vraiment fait attention à ce passage.
Par contre j'ai trouvé des petits details/indices qui pourraient nous mener au classement final.Je vais faire court et vous donner la version réduite de ma théorie.
En fait si on prend le chapitre 316 page 04-05, on a face à nous deux trios (les ex Capitaines et l'Espada).Du coup quand on y regarde de plus près on peut s'apercevoir d'une certaine similitude entre les deux groupes.
En effet, on voit très clairement que Aizen, le plus fort du premier trio est devant suivi par Gin derrière lui et Tousen qui ferme la marche.
Kubo à reproduit ce schéma sur cette page aussi pour l'Espada avec Barragan devant suivi par Haribell et Stark qui est en arrière-plan et dans le décor.
Du coup on peut faire un parallèle entre les deux groupes, ce qui nous donnerait Barragan en 1 (Aizen), Haribell en 2 (Gin) et Stark en 3 (Tousen).

29 septembre 2008 à 15:54  
Blogger Unknown a dit...

SALUT TOUT LE MONDE! ^^
je suis d'accord avec SONIC il a vraiment du se creuser la tête pour sortir cette théorie et sur tous être attentif aux détails.
BRAVO!

30 septembre 2008 à 00:47  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est tout a fait ce que j'ai dit il y a pas lomptemps... la façon que les espada se positionnent forme comme un podium ^^

30 septembre 2008 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,
bon ben il semblerait que Stark sera le premier à se battre contre la paire Shunsui/Ukitake.La théorie du podium se confirme de plus en plus.

3 octobre 2008 à 15:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour ma part, je pense qu'on sous-estime trop Harribel, et qu'on sur-estime trop Barragan. Barragan me fait plutôt penser au vieux dans les Bounts ( Bountô ), une allure luxueuse, un trône, une canne, une couronne. Ca ne veut pas forcément dire qu'il est numéro 1. De plus, il n'a pas été contredit car celui qui prend les commandes affirme qu'il est le plus fort, donc l'ennemi N°1 dans les Espada, peu importe son classement. Je vous laisse mditer là-dessus, et c'est un très bon blog. Je suis content d'être tombé dessus.

3 octobre 2008 à 22:14  
Anonymous Anonyme a dit...

salut a tous,reponse vu les dire de l'anonyme du dessus.Ce qu'il dit est assez censer mais par contre je vois pas trop Hallibel numero 1,je pense vraiment que Barragan est numero 1 vu son pseudo rang (couronne,trône...), la soumission totale de sa fraccion,et les propos qu'il a tenu dans les scans précedent mais la comparaison au vieux bounts est bien trouvé

4 octobre 2008 à 21:55  
Blogger Bleach4ever a dit...

I'm back! Salut VAT, et bien sûr Kuchiki95 et Raptor! Je suis revenu hier de New York! C'est cool, je reviens au moment où Clark et Halibell vont se battre! Rien qu'avec ces deux-là on s'éclater; vivement le scan 330 de la semmaine prochaine! Barrigan se battra en dernier contre Yamamoto!

11 octobre 2008 à 02:33  
Anonymous Anonyme a dit...

hey bleach4ever :) mon ami!! XD , alor comme sa tu étais a new york... tu aurai du aller au japon pour nous dire plein de truc sur bleach xD, sinon jkiff les scan en ce moment :D
un petit Ukitake-Kyouraku face a Stark et Toushiro face a harribel :)

11 octobre 2008 à 12:13  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est clair, ça va péter grave !!!
va savoir si les capitaines vont se faire éclater ???

11 octobre 2008 à 14:51  
Blogger Bleach4ever a dit...

Hônnetement, Toushiro (malgré la beauté de son bankai) il ne devrait pas peser lourd face à hallibel. Il est encore jeune, doué, mais son bankai n'est pas encore mature et il commet encore quelques erreurs au combat...Tandis, qu'Hallibel (comme je l'ai déjà dis) elle sait analyser et dégage beaucoup d'assurance et de puissance. On dirait que Tite KUBO souhaite des combats 2capitaines/1 espada! N'oubliez pas qu'il y a encore Ulquiorra qui affronte notre héros Ichigo puis, Yami et Wonderwyce qui sont cachés quelque part!

12 octobre 2008 à 22:08  
Anonymous Anonyme a dit...

XDDDDD MAGNIFIQUE le coup de pied de soi fong MDR, elle a démonter la pauvre fraccion xDDD, sinon Toshiro-Harribel on n'en c'est pas plus :/ puis matsumoto a quand même une bonne répartie vu comme elle casse les fraccions de Harribel XD, sinon je pense qu'elle a des chances contre les 3fraccions vu son zampakuto qui et plutôt pas mal :p fin bon, vive le 331!! XD

18 octobre 2008 à 20:45  
Anonymous Anonyme a dit...

je m'ennuie :/ les scan les plus palpitant arrive pourtant! ou sont passé mes compère raptor,bleach4ever et kuchiki95 ?? :/
Vat.

31 octobre 2008 à 16:28  
Anonymous Anonyme a dit...

On est pas très loin, d'ailleurs, je vais ajouter une mise à jour sur les deux dernières fraccion de Barragan d'ici quelques minutes.

31 octobre 2008 à 17:04  
Blogger Bleach4ever a dit...

Salut VAT, Kuchiki95, Raptor et tous les autres! Tout comme vous, je m'impatiente de voir Hallibel, Clark et sa majesté Barragan se battre...Au vu du dernier scan 332, Soi fong prend très au sérieux le combat contre ces 3 espadas! Attendons nous à des combats difficiles pour tous les capitaines su Gotei 13!

31 octobre 2008 à 22:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui Bleach4ever :/ les capitaines vont avoir du mal je suppose, mais que font les wizards, le père d'ichigo et de ishida? et urahara et les autres capitaines dans le hueco mundo? viendront-ils au moins? parce que si sa fait du 15contre 3 XD puis on peut peut-être s'attendre a ce que des capitaines meurt pendant cette bataille :/
Vat (Quelques problèmes pour mettre mon nom dans ' Nom/URL, sa me met que l'url et pas bien alors que c'est facultatif xD)

3 novembre 2008 à 11:43  
Anonymous Anonyme a dit...

ça bug en effet au niveau de blogger depuis quelques jours, ils devraient pas tarder à régler ça

3 novembre 2008 à 21:09  
Blogger vat a dit...

fgtvrvgsrtgcfgv

5 novembre 2008 à 12:26  
Blogger vat a dit...

désolé petit bug, j'ai voulu testé si mon compte marché ^^

5 novembre 2008 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit...

alors je connais l'ordre exa j'ai un correspondantjaponais qui regarde toujours dans les shonen
1.le vieux
2.halibel
3.stark
4.ulquiorra shiffer
5.nnoitra
6.grimmjow
7.somarie le roux
8.szaizell apollo
9.arroniero
10.yammi

10 novembre 2008 à 18:11  
Blogger vat a dit...

Je c'est pas vraiment si il peut savoir que cela est le vrai classement, mais même si je pense que ce soit le classement la, nous ne sommes sur de rien, sinon au niveau des combats c'est bizarre, Stark vs Kyouraku/Ukitake sa on l'avait dit, mais Soi Fon vs Barragan et Toshiro vs Harribel c pas ce que l'on avait prévu ^^

11 novembre 2008 à 02:33  
Anonymous Anonyme a dit...

celui a coter d'ulquiorra est l'espada 2

11 novembre 2008 à 16:53  
Anonymous Anonyme a dit...

haribel remplace nelliel

11 novembre 2008 à 16:56  
Blogger Bleach4ever a dit...

Salut Vat! Je crois que Tite KUBO a fait expres pour nous surprendre: je pense que Soi Fon et Toshiro vont se faire écraser! C'est flagrant, ils vont être hors jeu rapidement! Par contre dans le prochain scan apparemment une nouvelle presonne apparait d'apres les derniers mots de Matsumoto!
2 B Continued...

12 novembre 2008 à 21:30  
Blogger vat a dit...

Oue quelqu'un sauve Matsumoto... mais qui??? xDDD je ne voit pas qui sa pourrait être... un wizards?:o

13 novembre 2008 à 18:25  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est hinamori car elle(matsumoto) tutoie cette personne(elle l'aurit pas fait si c'etait un vizards capitaine)+la boule de feu ressemble au shikai d'hinamori...ca n fait aucun doute!

13 novembre 2008 à 22:28  
Blogger Espada da a dit...

je suis d'accord avec "anonyme".C'est sans doute Hinamori. Mais je ne pense pas que Soi Fon et l'autre vont se faire tuer. A mon avis, un capitaine va les aider!(et pourquoi pas le capitaine général???)

14 novembre 2008 à 22:50  
Anonymous Anonyme a dit...

vu comment les combats se deroule la chronologie des combats sur les fraccion des différents espada je pense que stark serait donc le numéro 1 deja, pour les 2 autres j'ai des doute par contre^^

14 novembre 2008 à 23:45  
Anonymous Anonyme a dit...

Eh bah voila c'est elle j'avais raison...

15 novembre 2008 à 14:30  
Blogger Kuchiki95 a dit...

On peut pa se fier a la chronologie des combats, c'est futile...
C'est comme si on disait que Gin est le capitaine le plus fort parcequ'il est le 1er cap' a s'être battu...(jidambou)

15 novembre 2008 à 20:36  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

15 novembre 2008 à 20:36  
Blogger vat a dit...

C'est Kuchiki Byakuya a s'être battu le premier kuchiki ;) (Dans le monde réèle contre ichigo) et oui je ne pense pas que se soit Stark le premier de toute façon...darkvlad

16 novembre 2008 à 21:39  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Exacte vat j'avais oublier ce combat :p
Mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas se fier à la chronologie des combats !

18 novembre 2008 à 17:29  
Blogger vat a dit...

Je suis sur en faite, fin, j'ai une idée qui me trotte dans la tête que Stark est le deuxième Espada qui sait, parce que on a pas encore suggérer qu'il pourrait avoir cette place dans le classement :O

22 novembre 2008 à 13:08  
Blogger Bleach4ever a dit...

Salut l'Espada!
Plus on avance et plus on va de surprise en surprise!
Tite KUBO entretient le suspense voire le mystere! Je suis content avec le dernier scan 335, Clarck a plus de caractère, plus d'allure et parait plus impressionnant quand il montre à quel point il peut analyser Kyouraku et sa façon de se battre avec son katana!

22 novembre 2008 à 23:28  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Vous avez tout à fait raison, l'hypothèse de voir stark 2e espada n'a jamais été suggéré...
Il a montrer une grande capacité d'analyse face a kyoraku et se sont ce qui savent le mieux analyser, calculer, planifier, les plus fort ! (aizen,mayuri etc...)

23 novembre 2008 à 14:46  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,
effectivement, Stark peut bien être 2ème sauf que ce rang est réservé a Haribell-sama !
Plus sérieusement je pense que le TOP 3 et aussi Ulqui ont tous montré une grande capacité d'analyse.
Barragan avec les piliers, Haribell avec le reiatsu (Ichigo ou Hitsu) et donc Stark avec les "talents" de Shunsui.
Du coup on on comprend mieux pourquoi il sont dans le TOP 3 et pas GJ par exemple même si le côté "être plus fort" est primordial.
Sinon je sais pas si c'est une preuve ou un indice mais si on regarde le classement actuel du site via la bannière, on y voit une sorte de suite logique.
Certes on ne sait pas si ce sera le vrai classement mais Barragan nous fait face, Haribell regarde/tourne sa tête vers sa gauche et Stark lui c'est vers sa droite... et ce schema (en face, à gauche, à droite) se répète alors que l'on sait que les rangs suivant sont dans l'ordre (excepté pour la "pose" de Yammy).
Alors véritable indince caché de Kubo (ce dessin est apparu dans le chapitre 255) ou pas ?
On le saura surement bientot ou pas xD.

23 novembre 2008 à 15:17  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Belle analyse sonic, tu s'rais pas un espada toi...=p
Plus sérieusement c'est peut-être vrai...mais pourquoi l'hypothèse comme quoi hallibel est le 1er espada n'est jamais évoqué...??
Car on le sait dans bleach se souvent les plus calme qui nous réserve les plus grosses surprises !

24 novembre 2008 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

salut, alors dois-je vous rapeler qu'une fraccion ne PEUT PAS etre un espada? Une fraccion est un lieutenant d'un espada, vous devriezle savoir. et je vous rappel que l'on connait les numéros des espada de ulquiorra a yamii alors arretez de rever!
il ny a ke les 3 premiers kon pe interpréter! ps: joré voulu prendre la musique de theme de l'espada, je fais comment svp? mon mail: mattkira@hotmail.fr

25 novembre 2008 à 13:33  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Euh toi l'anonyme, où t'as vu quelqu'un dire que une fraccion était un Espada ??
Et c'est quoi ton histoire de Yami et de Ulquiorra ça fait déjà longtemps qu'on connait leur classement et donc on n'y est pas revenu depuis un certain temps déjà donc met toi a la page !

26 novembre 2008 à 14:23  
Anonymous Anonyme a dit...

On se calme Kuchiki95, ou je supprime ton post.

26 novembre 2008 à 18:11  
Anonymous Anonyme a dit...

On se calme Kuchiki95, ou je supprime ton post.

26 novembre 2008 à 18:11  
Anonymous Anonyme a dit...

il n'y a pas de raison de s'enerver! Ceci dit, Stark a vraiment la classe ainsi que Kyoraku. Pourquoi Tite Kubo fait combattre les perso qui ont le meme caractère? tous les combats sont comme ca!

26 novembre 2008 à 21:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis pas d'accord, Hallibel devrait combattre Soi Fon dans ce cas.

26 novembre 2008 à 22:21  
Anonymous Anonyme a dit...

je ne cherchais pas a ce que quelqu'un s'énerve, sété jsute un constat de commentaires + anciens! pour ma part je ne lis pas les scans mais apparament vous oui parce ke jai lu des trucs ke jdevré pa savoir snif ><" moi je regarde les animés sé + sympa! donc jen sui a kenpachi ki commence contre noitora, sa va défoncer :) voilà sinon moi mes espadas préférés sont ulquiorra et stark (et sété grimmjow le numéro3) mais je serai très déçu que baragan soit le numéro 1, parce ke tite kubo fait tjs combattre ceux qui se ressemble!! C.F: kenpachi vs noitora et jimagine bien szayel aporro contre kurotsuchi... c'est tjs la même chose, et c'est dommage. personnellementsi aucun shinigami ne venait à mourir, je serai déçu meme si jsui pa pour la violence lol, mais sa voudré dire ke aizen a meme pas réussi a tuer une seule personne ^^' de meme il y a tro de gentils et pa assez de méchant, le gotei compte environ 24 combattants tandis ke l'espada n'est plu ka 5,aizen+gin+tosen+ wonderwice+fraccions. sé pa tré éuitable, surtou si ke jimagine ke les vizards vont sincruster+isshin+urahara.... snif ><

27 novembre 2008 à 16:13  
Anonymous Anonyme a dit...

P.S. si il y en a qui veulent passer sur mon blog: http://ulquiorra-cuatro-espada.skyrock.com ;)

27 novembre 2008 à 16:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Soi Fon n'a pas dutout le meme caractère que Halibel. d'ailleur Soi Fon s'est battu (j'ai oublier son nom) contre une personne qui est exactement comme elle! Apolo etMayori (deux docteurs), Nnoitra et Zaraki (deux fous du combats),stark et kyoraku (deux gars relax), toujours les meme ressemblances des perso se rencontrent!

27 novembre 2008 à 18:46  
Blogger vat a dit...

Premièrement, on na pas suggérer que Harribel soit première car Barragan et forcément supérieur a elle, quand Barragan demande si il peut prendre les commandes aux deux autres espada, il appel Aizen-sama " le boss ", Harribel lui dit qu'il ne devrait pas parlé comme sa de Aizen-sama, Barragan répond a Harribel qu'elle ne devrait pas lui parlé comme ça (Scan 316-317 environ), ce qui prouve une supériorité pour Barragan sur Harribel!
De plus, Soi Fon a le même caractère que Harribel du moins les caractère physique ( 2nattes dans le dos, Zampakutôh porté dans le dos...), nous n'avons pas assez d'éléments pour comparé Harribel sur le caractère mentale par rapport a Soi Fon ^^

27 novembre 2008 à 19:14  
Blogger Kuchiki95 a dit...

Désolée, petit emportement...:s
Bref c'est vrai que les alter-égos s'affrontent mais vu qu'Aizen n'a pas vraiment d'alter-ego sa voudrait-il dire qu'il va ps s'battre ?!

27 novembre 2008 à 20:23  
Blogger vat a dit...

Je pense que il va quand même se battre ;) il a peut-être un alter ego en faite =) Shinji? =D l'ancien capitaine de la 5eme division et capitaine de Aizen, et Aizen reprend sa division, et Shinji ve se venger d'Aizen donc sa ne m'étonnerai pas que Aizen se combatte contre Shinji ;)Avec une petite aide de Urahara kisuke? =)

27 novembre 2008 à 20:45  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi,je vois bien un bon petit combat entre Shinji et Ulquiorra,ca devrait etre pas mal!En ce qui conserne le dernier scan sortie a ce jour (335), je ne trouve pas les combats tres passionant! Allez Tite,mais nous de l'action!! Fais nous voir Stark a son niveau et le kyoraku bankai (bon jvé peut etre un peu loin).enfin,je n'arrive pas a comprendre comment Hitsugaya peut résister à Halibel, elle devrait etre 100 fois pllus forte!

27 novembre 2008 à 23:00  
Anonymous Anonyme a dit...

salut,
@ vat comme tu le dis c'est bien autour des chapitres 316-317, en fait et plus précisement c'est dans le chapitre 318 (five towers/four pillars).
Sinon une petite remarque Hitsugaya porte aussi son épée dans son dos !
Et pour Kuchiki95, non désolé je ne suis pas un Espada mais simplement un petit hérisson bleu qui a des chaussures rouges courant très vite ^^.
Oh pendant que j'y pense, il se pourrait qu'on est de morts du côté de la SS (1 ou 2 ou plus ou pas xD) mais chuuutttttttt!!!!!!!!!!
I Love Allon !

28 novembre 2008 à 08:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -