Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

samedi 22 novembre 2008

Coyote Starrk & Lilynette Gingerback



Rang au sein de l'espada :


Coyote Starrk est le plus puissant des espada, son numéro 1 est tatoué sur sa main gauche, il se dissimulait sous l'un de ses gants.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
Starrk a une allure svelte, il est relativement grand, environ 1.90 mètres, il a des cheveux noirs mi longs, des yeux bleus et une petite barbe taillée en triangle. Son costume d'espada est plutôt sobre : des manches longues, un kimono ainsi qu'une veste longue avec un haut de costume. Son masque de hollow est placé comme un collier autour de son cou, il ressemble à un bas de machoire avec des dents. Son trou de hollow de petite taille se situe au centre de sa cage thoracique au niveau du coeur.

Description mentale :
Starrk est de nature relativement fainéante et ne cherche pas le combat. D'ailleurs, les basses besognes tel un enlèvement ne lui font guère plaisir. On remarque toutefois qu'il est complètement soumis à Aizen et que cela semble être à ses yeux une résignation. Starrk ne cherche vraiment pas le conflit, et n'a vraiment pas une âme de meneur, en effet le jour où une occasion se présente pour prendre le commandement de l'espada, ceci ne l'intéresse nullement. De plus même une confrontation contre des capitaines de la Soul Society ne le motive guère.
Starrk est très observateur et plutôt bavard, en effet, il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un espada qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.
La subtile capacité d'analyse de Starrk au combat est d'ailleurs louée par un capitaine du Gotei13 et qualifiée d'effrayante.

Son zanpakuto :
Il se nomme "Los Lobos".

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Starrk a la capacité de se déplacer instantanément, bien plus vite qu'un shunpo ou un sonido, cette capacité ressemble plus à une technique de téléportation.

Starrk maîtrise tellement bien les attaques de base des menos qu'il peut lancer un céro sans même faire un geste.

La libération de son zanpakuto :

Starrk et son alter ego Lilynette peuvent fusionner pour retrouver leurs pouvoirs originaux ainsi que leur apparence d'antan. Pour réaliser cette résurrection, Starrk prononce "Dépèce Los Lobos" (littéralement "Disperse les loups"). cette fusion canidée transforme Starrk et Lilynette en un cowboy arracar au style déjanté muni de deux pseudo pistolets.

Les pistolets de la résurrection de Starrk et Lilynette leur permettent de tirer des cero à volonté.

La maîtrise du cero de Starrk est impressionnante, on peut en effet constater que sa première technique de résurrection n'est autre qu'une attaque lançant une nuée ardente de cero, le "Cero Metralleta" (la mitrailleuse de cero).

L’attaque ultime de Starrk lui permet d’invoquer une meute de loups spirituels qui sont eux mêmes une partie de son âme et qui ont la capacité d’exploser au contact de leurs cibles en formant des céro surpuissants.

Starrk est enfin capable de former une lame avec son énergie spirituelle ce qui lui permet de combattre un adversaire au corps à corps.

Son histoire, ses amis :
La fraccion ou plutôt l'alter ego de Starrk s'appelle Lilynette.

Starrk et sa fraccion entretiennent une bonne relation très affective et amicale. Starrk doit souvent calmer les ardeurs de sa fraccion, cette fillette aurait en effet tendance à foncer droit dans les problèmes si Starrk n'était pas là pour la calmer. Lilynette n'aime pas qu'on la prenne pour une enfant, elle se justifie en disant que bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant, les arrancars n'ont pas d'âge (mais est-ce bien réel ?).

En plus d'avoir l'apparence d'une petite fille, Lilynette possède un masque qui lui recouvre la moitié du visage avec une corne à droite et l'autre corne coupée à ras du masque. C'est d'ailleurs dans cette corne coupée que se dissimule son zanpakuto.
Lilynette est en réalité loin d'être une simple fraccion, elle est en fait une partie de l'âme de Starrk, lors de l'arrancarisation de Starrk, au lieu de se dissocier en un corps spirituel arrancar et en un zanpakuto, Starrk s'est dissocié en deux entités arrancar bien distinctes qui sont Starrk et Lilynette.

Etat de santé : Décédé

Starrk meurt au combat face aux attaques du terrifiant shikai de « Katen Kyokotsu », le zanpakuto du capitaine de la 8ème division, à savoir Shunsui Kyōraku.

320 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

très belle description .Tu a une trés bonne analyse des personnages niveau physique ou mental s'est un plaisir de te lire continue :D Ouriel10

22 novembre 2008 à 23:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Excellent, vraiment bien!
Je félicite celui qui fait les articles

26 novembre 2008 à 03:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Stark est le Shikamaru de l'univers de Bleach , ce qui à mon avis en fait un adversaire redoutable , dangereux mais qui ferais un allié d'une utilitée indiscutable !

27 novembre 2008 à 22:14  
Anonymous Anonyme a dit...

revenon a notre conversation sonic
tu disais ke le zampakuto de kyouraku a le pouvoir de controler le vent et tu sur?

6 décembre 2008 à 12:02  
Anonymous Anonyme a dit...

et connais tu le pouvoir du zampakuto de ukitake

6 décembre 2008 à 12:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut, concernant Shunsui c'est pas totalement sur mais c'est une très forte probabilité.
Si on se refère à l'incantation qu'il dit pour libérer son zampa face a Yama, il cite plusieurs fois le vent ou la possibilité qu'il puisse le "controler".
Maintenant concernant Ukitake, lui il peut controler, l'eau et la foudre/tonnerre/éclair/electricité.
Toujours en s'appuyant sur la citation lors du combat contre Yama.
En plus il me semble que dans des jeux de Bleach (PSP et DS), Ukitake utilise ce genre de techniques (eau et electrique) et Shunsui lui manipule le vent.
A savoir que les jeux de Bleach révèle souvent en avant-première des techniques ou des zampas avant qu'on ne les voient dans le manga comme par exemple le zampa "trident" de Kaïen.
Bien sur tout cela restera à être confirmé dans le manga.

6 décembre 2008 à 13:08  
Anonymous Anonyme a dit...

tu a raison et je suis trés impassient de connaitre leurs bankai

6 décembre 2008 à 17:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je dit Stark Espada1.
Halibel n°2 et Barragan n°3.
Car Stark n'a qu'une seule Fracion et les autres plus

14 décembre 2008 à 14:24  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est sur a 100% maintenant ,stark est 1 barragan 2 et harribel 3 on le voit dans le raw du 339 (images).
snif je suis decu

17 décembre 2008 à 15:04  
Anonymous Anonyme a dit...

HAHAHAHAHA, j'ai lu les spoil du prochain chapitre, et Stark est ............ numéro............ 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 décembre 2008 à 22:03  
Anonymous Anonyme a dit...

jsui content j'avais raison apres tout et doit etre abusé :DDD

17 décembre 2008 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit...

oui stark est numéro 1
barragan est numéro 2
et enfin halibel est numéro 3! (son numéro est très bien placé d'ailleurs! XD)

17 décembre 2008 à 22:44  
Blogger Unknown a dit...

grande nouvelle: attention spoil massif!!!!!!!!!!!
voici le classement du top 3 de l'espada:
1-Stark numéro sur sa main gauche
2-Barragan numéro ?
3-hallibel numéro sur son sein droit

18 décembre 2008 à 12:51  
Anonymous Anonyme a dit...

statrk est le n°1 des espada daprès le scan 339 de blesch
Tb

19 décembre 2008 à 13:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Stark est le premier, Barragan le 2e et Hallibel la 3e

19 décembre 2008 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Yeah ca me trop plaiz qu'il le number one!!!!!!!!

20 décembre 2008 à 00:10  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vraiment une surprise vu que l'on s'attendait a se qu'il soit numéro 2...Et dire qu'on pensait tous que barragan était le number 1.Enfin temps mieux que se soit lui!!^^

23 décembre 2008 à 13:42  
Blogger Zik-zak78 a dit...

bha au moins ca fer un des bon rebpondisement ca change des combat precedant ou on s'attendai a se que tout les lieutenants gagne leur combat

23 décembre 2008 à 17:01  
Blogger GranReyGrimmjow a dit...

Salu a tous!
Bien ke les espada 1 2 et 3 semble tré fort vu la confiance ke leur accordent aizen,jai l'intime conviction ke le plu fort d arrancar "créé" est wonderwice.
g hate de savoir le role kil ora a venir dans le manga. et vous vous en pensez koi de ce perso énigmatique?

27 décembre 2008 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Bah franchement il a l'air un peu bizarre comme arrancar...Il est fort énigmatique on ne connait presque rien de lui mais bon on verra dans le mangas se qu'il advient de lui.

28 décembre 2008 à 13:40  
Blogger Knight a dit...

Moi aussi j'espère apprendre d'autres choses sur lui,j'adore le SUSPENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 janvier 2009 à 17:40  
Anonymous Anonyme a dit...

il ne faut pas qu'il soit d'un coup porté sur l'efficacité comme hallibel vient de le faire avec hytsugaya car il faut absolument que l'on puisse voir les bankaï de ukitake et kyouraku. Kyouraku est mon capitaine préféré, il est modeste, drôle, il aime les jolies filles, il est plutot sous estimé et possède une intelligence qu'on va découvrir bientot sans compter sa cape rose a fleurs style ya des tradition et des règles mais je m'en tape un peu. En plus son pouvoir est peu comment aux autre, c'est lui qui dit les plus longues phrases et les plus classe avant de passer en shikaï, il ya une certaine mélodie dans tout ça: un vent chargé de pétale de fleur porte le chant des dieux ; du fond de l'orage grondant on peut entendre les ricanement du demon, katen kyoukotsu qu'on peu traduire ciel de fleur , os fendu. quand on compare a: "hurle zabimaru" ça fait une grosse différence et en plus le combat a double épée est ce que je préfère et apparament il envoie des tornades avec mais ça on verra^^

tout ca pour dire que si stark me le défonce en 2 seconde et qu'on le voie jamais se mettre en valeur ça me chagrinerai un peut vu que pour moi c'est presque un modèle

3 janvier 2009 à 19:35  
Anonymous Anonyme a dit...

Ta parole sereine et lucide est un pure délice à savourer cher anonyme.

4 janvier 2009 à 01:12  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors je vais éviter de me mettre anonyme , malpolis que je suis^^ .
J'aimerais aussi rajouter que j'apprécie particulièrement ce blogue. :p

4 janvier 2009 à 20:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut!
Raptor si tu dis a propos du hogyoku est vrai ( que plus il se réveille et plus les arrancars "créés" se rapprochent de la perfection) alors bah il doit etre sacrément fort Wonderwice nan?
Sinan jpense qu'aucun espada n'est un vasto lorde et kils représenteront un danger mais plus tard ds le manga!
Je dis ça a cause de ce que dit nnoitora dis qd il a décimé une ville hollow. Que le massacre n'aurait jamis eu lieu sil y avait eu des vasto lordes. Donc un mec si arrogant avouerait que des hollow meme pas arrancarizé lui résisterait sans problème?
Cela prouve la différence de force entre les vasto lordes et les espadas !
De plus, quand on voit nnoitora qui na pas peur de ses supérieurs hierarchiques, et est meme limite aggressif vers eux, cela prouve qu'aucun espada n'est un vasto lorde! ken pense tu ?

2 février 2009 à 00:03  
Anonymous Anonyme a dit...

A vrai dire, le Hogyoku se réveille doucement, mais à chaque fois qu'Aizen produit un arrankar, en le touchant (grâce à son reiatsu plus de deux fois supérieur à celui d'un capitaine standard) Aizen réveille totalement le Hogyoku pour une brève période correspondant à l'arrankarisation.

Bref, quelque soit l'arrankarisation, le Hogyoku est aussi puissant, la différence de puissance réside seulement dans le potentiel du hollow.

Je persiste à immaginer que le top4 sont des vasto lordes, mais je ne peut le certifier.

4 février 2009 à 00:28  
Anonymous Anonyme a dit...

dernièrement on apprend que les 4 premiers espadas n'ont pas le droit de se libéré sous le dôme de las noches, ce qui montrerai qu'ils sont différents des autres au niveau de la puissance...vasto lordes pour moi.

9 février 2009 à 06:53  
Anonymous Anonyme a dit...

la main gauche c est symbolique
la gauche represente le diable donc l ennemi
c est le diable lol

28 février 2009 à 18:00  
Blogger Michel S. a dit...

PronosF1.blogspot.com

Bonjour

J'ai visité votre profil sur Blogger et ai découvert que vous aimiez la Formule 1.
Si vous le désirez, vous pouvez jouer avec nous aux pronostics de F1 pour la saison 2009 - il n'y a pas d'argent en jeu.

http://pronosf1.blogspot.com/

Merci d'avance.

A bientôt peut-être,

Michel

1 avril 2009 à 13:22  
Anonymous Tristan a dit...

Yes, j'était sur qu'il serait numéro 1... Barragan, ça aurait été trop évident! Euh, Matcom, t'es LE Matcom que je connais? Quoi qu'il en soit, j'suis parfaitement d'accord avec toi, ces deux capitaines, géniaux, sont effacés dans l'histoire... Mais je pense que Stark, c'est leur "gros combat", que Kubo a réservé toutes les surprises, tout le potentiel de ces deux complices, qui j'en suis sûr, font néanmoins partie de l'élite de la Soul Society! L'auteur a gardé le meilleur pour la fin, va nous en mettre plein la vue avec ce combat, je pense pas que Stark en finisse vite(ça serait du gachis...)... Et c'est vrai que Kyouraku est vraiment le meilleur, toujours calme, drôle, désinvolte presque, mais sa présence rassure... Quelle que soit l'issue du combat, de toute façon, un de mes personnages préférés va mourir(voir deux, si les deux capitaines rendent l'âme...) mais j'ai vraiment hâte de ce combat!

Et je tiens a préciser que j'adore ce blog aussi^^

2 avril 2009 à 00:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu as oublié de mettre que stark est le petit frère de shunsui

9 avril 2009 à 10:51  
Blogger Ichigo a dit...

los espadas son de lo mejor de la serie

13 avril 2009 à 00:13  
Anonymous Sonic a dit...

Salut,
apparement il se pourrait que Stark ne soit pas le plus puissant des Espada.Rendez-vous sur la page d'un autre Espada pour plus d'info mais attention c'est un spoiler.

14 avril 2009 à 17:28  
Blogger Trésor a dit...

Il est puissant.shunsui est vraiment en difficulité.

22 avril 2009 à 17:31  
Blogger Trésor a dit...

shunsui n'a pas de chance.tmber sur quelqu'un comme lui.

22 avril 2009 à 17:32  
Anonymous le-fan-de-shinsui a dit...

moi je pense ke shinsui va se fair explosé et ensuite le duo de choc se met en scene:shinsui et ukitaké et la ils gagnent stark

24 avril 2009 à 21:42  
Blogger yama-ji a dit...

je ne voit pas shinsui et Ukitake l'emporté...
pour moi Stark ne fai que temporiser jusquau moment ou il sera obliger de reveler son vrai niveau et quand ce sera le cas...
je pense que nous assisterons a la defaite voire la mort des deux capitaines les plus puissant(c'est mon avis).
je ne voit pa bien qui dans les shinigami present peut poser probleme a Stark(a part Yama-ji).

26 avril 2009 à 19:21  
Blogger real-lover a dit...

wai...je me demande si il es t pas comme ulqui.je le trouve trop calme pour étre mechant.bon a chacun son opignon.
et il a pas lr si fort que ça.

30 avril 2009 à 13:33  
Blogger Trésor a dit...

oui,il a l'air faible mais il est quand meme le numero 1.il est surement le genre de personne qui semble faible mais qui te detruis une fois qu'il devient serieux.

30 avril 2009 à 17:03  
Blogger real-lover a dit...

wai ta raison il fs surment semblant d'etre faible .

4 mai 2009 à 03:27  
Blogger Trésor a dit...

il est comme le capitaine de la 8 division.le genre de personne qui n'aime pas se battre.regarder la liberation de baragan,c'est effrayant mais il est quand le 2 espada.alors attendons la liberation de stark,c'est qui risque d'etre monstrueux.

4 mai 2009 à 13:02  
Anonymous Anonyme a dit...

a mon avis il le genre de perssone qui ne trouve pas d'interet réelle à combattre mais si il le faut vraiment le fera. Il ne doit pas aimer montrer sa force et laisse se role aux autres

6 mai 2009 à 17:20  
Blogger real-lover a dit...

wai surment
mais il se peut qu'il soit un gentil
et non un mechant. mm si il se bat pour aizen.

7 mai 2009 à 04:25  
Blogger kristeN a dit...

Il ne faut pas raconter des hypotheses ^^ ca ce trouve l'auteur na meme pas encore crée la forme libérée de stark, pi dire qu'il est le petit frere de shunsui.. omG.. tu la chié d'ou la ? juste pask'il se ressemble phisiquement ? olala.. ne dite pas nimporte quoi svp

8 mai 2009 à 13:33  
Blogger Trésor a dit...

real-lover,pourquoi serait-il gentil et quel raison le pouserait à travailler pour aizen?il a peut etre l'aire sympa mais il est dans l'equipe d'aizen.donc il est mechant.

8 mai 2009 à 18:14  
Blogger real-lover a dit...

wai wai
c petèt vrai après tout.

9 mai 2009 à 03:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je pense Stark ne doit pas avoir d'avis particulier il est surtout le genre de personne a ce laisser entrainer sans rien penser et donc c'est pour ça qu'il suit aizen enfin on verra bien

9 mai 2009 à 10:35  
Blogger real-lover a dit...

c kan mm zarbi qu'il laise l'espada 2 prendre les commandes a la place de aizen
normalment ça devait ét lui le remplacant ( chef) puise qu'il est le numero 1.ce n'etait pas le role de baragan.

10 mai 2009 à 01:42  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour, vous ne trouvez pas étrange que les espada Numéro 1,2,3 et 4 n'ont pas le droit de se libérer sous le dome de los noches ,mais que Yammy(dsl por les faute s'il y en a)l'espada numéro 0, lui est le droit ? Alors ma question est est-il vraiment le plus puissant ?

10 mai 2009 à 06:14  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je pense Yammi est juste un amas de force brute rien d'autre

10 mai 2009 à 12:13  
Blogger Trésor a dit...

l'espada 1,2,3 et 4 sont puisant tout le temps.leur liberation peuvent causer des degats dans las noches.yammy a juste une force incroyable qui l'oblgige à economiser et absorber et se reposer pour le liberer.normalement,c'est l'espada le plus faible.Et pour stark.pour moi,c'est l'espada le plus faineant que g jamais vue.il a tellement pas envie de se battre qu'il laisse le plus faible prendre le commande.

10 mai 2009 à 15:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui,tudoit avoir raison!

10 mai 2009 à 16:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Je me demande si les capitaines de la soul society(dsl pour les faute)sont c'eux qui vont vaincre les arrancar ou Aizen. Puisque apres tout il y a les vizards qui sont capable dutiliser l'hollowfication et qui de plus ont des zampa qui peuvent se libérer en shikai et pour certain comme shinji en bankai alors selon moi il doivent etre sur puissant en bankai vizard.

10 mai 2009 à 16:07  
Blogger Trésor a dit...

peu etre qu'il y a d'autre arrancar qui vont se battre contre les vizards.parce que aizen dit dans le tome 24:attendons que l'espada soit au point et que les vasto lords soient pret.pour moi,il y a surement un autre groupe parce que si les vizard debarquent maitenant,sa fera trop dans le camp shinigamis et seulement six dans le camp d'aizen.les combats seront desequilibre(dsl pour l'ortho).

10 mai 2009 à 16:12  
Blogger real-lover a dit...

wai ça sais sur.
il est vrai que le vizards sont fort mais je ne pensent pas qu'ils pouront rivaliser face aux espada.
mais comme on ne sais pas encore si ces espadas sont ds vastros.
j'attend de voir la suite.

10 mai 2009 à 17:39  
Anonymous Anonyme a dit...

De plus, il n'y apas que les vizards ,mais aussi le pere d'ichigo qui est un ancien capitaine du gotei 13 il est donc obligatoirement un menbre de la division 0!puisque les seul capitaine (ancien excepté les vizards)qui sont encore dans le gotei 13 et non dans la division 0 sont Unohana et Yama-ji.Finalement,le pere d'ichigo est tres mystérieux et sellon moi il va révéler bien des secrets.

10 mai 2009 à 22:50  
Anonymous Anonyme a dit...

Juste pour confirmer la division 0 est celle qui protege le roi des ame.

10 mai 2009 à 22:52  
Blogger real-lover a dit...

oui c vrai ta raison j'ai completement oublier le père d'ichigo
c un capitaine aparament.
mais si il est vraiment le capitaine de la division 0.
qui est le roi alr.
on a pas vraiment la preuve que c'est un capitaine ni (kisuke) d'ailleura aparamant il posède le bankai le plus puisant
mais comme j'ai ,pas vue le film 3
j'espère que je me trompe pas.

12 mai 2009 à 02:48  
Blogger Trésor a dit...

kisuke est un ancien capitain et le pere d'ichogo,on a rien qui peut confirmer ce qui vous dites.selon moi(g bien preciser selon moi),le pere d'ichogo etait capitain(mais de quels division-sa personne le sait)g dis sa parce que son manteau de capitain est dechirée.en plus si il est ou etait capitain de la division 0,g crois pas qu'il passerait tout son temps dans le clinique ou dans sa maison parce que etre la garde du roi demande surment des efforts.rappelait vous qu'il avait perdu ses pouvoirs il ya 20 ans.à mon avis il va surement participer aux combats mais il n'est pas le capitaine de la division 0.Et n'oublier pas le pere d'ishida,lui aussi peut participer aux combats vu qu'il connait isshin(pere d'ichigo)

12 mai 2009 à 12:37  
Blogger DiP a dit...

y'a kkchose qui me chifonne , je n'ai pas lu les scans , mais qu'im porte:si Yammi est sensé être le plus fort des espadas , pourquoi a t-il libéré son pouvoir avant Stark?

(puisque apparemment les libérations de zampakutoh ont été établis dans un ordre à partir de Grimmjow)! du "+ faible" au "plus fort"
Comment peut on expliquer que le cero espada ait libéré son pouvoir avant le primero ?
Autre chose, Yammi devient le plus fort en FORCE BRUTE après sa libération;là on ne parle que de force brute , et je ne pense pas que ce soit suffisant pour être le plus puissant des espadas!
mais bon , ça c'est mon point d'vue! à vous d'me donner le votre !

12 mai 2009 à 18:37  
Anonymous Anonyme a dit...

moi aussi je trouve que la force brute n,est pas tout ce qu'il faut. la preuve Sayzel(dsl pour les faute si il y en a)pourait utiliser sa technique vaudou et le tuer en faissant exploser son cerveau.(meme si yammy en n'a pas XD)

12 mai 2009 à 22:43  
Blogger Trésor a dit...

c'est pour sa que yammy est le 10(le plus faible).en force brute,il depasse les autres mais si il n'est pas rapide sa ne sert à rien.à mon avis g crois que à partir de grimmjow,l'ordre de libration de zanpakuto n'etait pas etabli.g pense que c'etait l'ordre des combats qui etaient etabli(de plus fort au plus faible).ce qui pourrait explique qu'apres le combat de ulquiorra,on est revenue dans le fausse karakura pour voir le combat de hallibel.mais c'est juste une hypotese.

13 mai 2009 à 12:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Concernant l'hypothétique libération de Spark :

Comme nous l'a expliqué sa seigneurie Barragan Luisenbarne, les Espadas sont rattachés à une facette particulière de la mort, et je trouve que la libération de certains Espadas correspondent à la facette qui leurs est attribué.

Spark est rattaché à la "Solitude", on peut donc penser que sa libération ressemble à un Ange (avec sa gueule de bogoss), ou alors à une sorte de Fantôme. (J'aime bien cette dernière idée *o*)

14 mai 2009 à 18:53  
Anonymous Marty a dit...

D'abord je vous felicite pour votre site il est vraiment bien fait et interessant a suivre !

Ensuite pour ma part je pense qu'on verra pas la Resurreccion de Starck avant quelques temps tout simplement pasqu'on a déja les espada 0, 2 et 3 en combat et c'est bien assez !

14 mai 2009 à 22:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Stark moi je le vois bien en loup ou enune liberation ordinaire.Je m'explique il est si paresseux je trouve qu'une liberation trop extravagante ne lui irais pas du tout,mais quelle que chose de simple et impréssionent a la foie ca sa serait bien (un peu comme Halibel)dsl pour mes fautes

15 mai 2009 à 22:06  
Blogger real-lover a dit...

on parles des espada mais on oublie la bande a aizen guin et tousen
c'est kanmm zarbi qu'ils se sont fr prendre comme des bleux par yamamato. pour un boss comme aizen
c'est très etonant.autant plus il posède une puissance spiriteule fenomenale( inegalable) enfin pr l'instant)je ne comprend rien de tt ça

18 mai 2009 à 03:54  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que Aizen pourrait sortir de cette forteresse de flamme assez aisément,c'est juste qu'il n'en a pas l'utilité,d'après son comportement et ses paroles,il est certaint de gagner ce combat sans même bouger.Pour lui,Stark Barragan et Hallibel ne peuvent pas perdre,il n'a donc pas de raison de s'inquiéter...
Quant à la puissance de ses deux perso,je pense qu'ils ont un level équivalant à celui d'Ulquiorra non liberé!donc en fait pas si fort que ca je pense...

18 mai 2009 à 18:13  
Blogger real-lover a dit...

ays ok
donc les espadas 1 2 3 sont plus puissant que tousen et guin.

19 mai 2009 à 01:18  
Blogger real-lover a dit...

non moi je ny croie pas
je ne croie pas que les espadas 1 2 3 sont plus forts que guin et tousen
il ne faut pas oublier que se sont des boss .d'autant plus qu'ils on aquits des pouvoirs de holow
je ne sais pas si je me trompe
mais quand une personne montre au heuco mundo ses pouvoirs et ces capacités spiriteule augmente ( puissance spiriteule)donc c le ca pour tousen et guin.ej je trouve guin bien miwterieux
d'ailleurs je me demande si il ne peut pas resister a l'hypnose du zampakto d'aizen.
dsl pour les fautes

19 mai 2009 à 01:25  
Blogger real-lover a dit...

non moi je ny croie pas
je ne croie pas que les espadas 1 2 3 sont plus forts que guin et tousen
il ne faut pas oublier que se sont des boss .d'autant plus qu'ils on aquits des pouvoirs de holow
je ne sais pas si je me trompe
mais quand une personne montre au heuco mundo ses pouvoirs et ces capacités spiriteule augmente ( puissance spiriteule)donc c le ca pour tousen et guin.ej je trouve guin bien miwterieux
d'ailleurs je me demande si il ne peut pas resister a l'hypnose du zampakto d'aizen.
dsl pour les fautes

19 mai 2009 à 01:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne sais pas trop,ils sont certe très fort mais si on se remémore les épisodes anterieurs,kenpachi s'est avéré beaucoup plus puissant que Tousen!Et je classerai Kenpachi au niveau d'Ulquiorra personnelement...
Pour Guin,Hitsugaya ne s'était pas si mal débrouillé que ca je trouve!
Ils sont bien entendu devenu bcp plus puissant mais je pense que les 3 premiers Espadas sont plus puissant,tout du moins en liberés!

19 mai 2009 à 21:33  
Anonymous Anonyme a dit...

Comme on peut le voir dans les derniers scans. Les 3 derniers espada ont une facilité déconcertantes à maitrisé un capitaines. Cependant Ils sont tous sous les ordres d'Aizen qui doivent vous les rappeler un un shinigami et donc sont pouvoir de de ce coup limité et ne peut donc rivaliser face à un des trois. Ce que je pense c'est avant d'arrancariser son espada Aizen a fait une hollowfication sur lui mais aussi sur gin et tousen. ce qui expliquerait l'allégeance des espadas.

20 mai 2009 à 13:54  
Blogger Sokko a dit...

Bravo je trouve que la mentalité de l'Espada est bien décrite ^^

Bonne continuation !

28 mai 2009 à 12:38  
Anonymous Anonyme a dit...

stark est le plus fort et non yammy parce ke je pense ke aizen serai venue ac lui ds le monde réel je pense ke le numéro 0 est un rang spéciale mé ki signifie pa kil est plus fort ke le 1é je compte sur le capitaine sunshui pr battre stark!!!!

28 mai 2009 à 15:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Slt A votre avis comment va se présenter la libération de starck?

28 mai 2009 à 15:41  
Blogger real-lover a dit...

bonne question a mon avis je pense que stark ne se libera pas de si tot a moin que sa fraction ( ) lilinette ne se fasse tuer par un capitain.mais en ce qui concerne mon point de vue sur sa transformation ça c'est auter chose vue celle de ulquiora et celui de baragan je mets ??????

29 mai 2009 à 13:42  
Anonymous Anonyme a dit...

le pouvoir de stark est lié à la solitude , sachant que la plupart des espada ont une forme libérée animal , je pense que la forme libéré de stark aura l'apparence d'un corbeau ( animal symbole de solitude au japon )!!!!

30 mai 2009 à 17:08  
Blogger Sokko a dit...

Et tu m'explique comment donner une forme style a un animal genre le corbeau ?

30 mai 2009 à 20:47  
Blogger Trésor a dit...

stark en corbeau,c'est horrible.g l'imagine pas avec un bec.mais par contre avec des ailes comme un ange(pas comme le fraccion de baragan),sa serait cool.

30 mai 2009 à 21:29  
Anonymous Anonyme a dit...

bah c'est simple ; pour répondre a ta question :des ailes noires , le bec d'un corbeau en épaulière un peu comme pour une armure et peut être des cernes prononcées ?? :)

31 mai 2009 à 16:43  
Anonymous BSf a dit...

Un mélange entre "the Crow" et une liberation type panthera sans le bec

31 mai 2009 à 16:46  
Blogger real-lover a dit...

dans le quartier on dit que je suis un malade bleach.
mais en vous voyant debatre et avec la manière don vous le ftes. je peux dire que je ne suis pas le seul .
dsl pr les ftes

2 juin 2009 à 23:10  
Blogger Sokko a dit...

Ouai pourquoi pas (en même je propose rien de mieux) mais faudrai vraiment que Tite Kubo innove ^^ Ou alors il pourrai se transformer en ange...je sais pas je le voie bien come ça^^

Etant donné que Barragan représente la mort dans sa forme libéré Stark pourrai être un ange solitaire ^^

4 juin 2009 à 12:46  
Blogger real-lover a dit...

wai pour quoi pas .

6 juin 2009 à 03:38  
Anonymous Anonyme a dit...

je vous fait remarqué que la libération des baragan du 8 et 7 eme arrancart n'était pas des animaux

6 juin 2009 à 20:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Argh...Ca m'énerve tout c'est combat on d'irais qu'ils sont trop rapide!je voudrais voir du nouveaux!de plus apres les arrancar qu'est-ce qu'il va y avoir ? je me le demande c sur on vas entendre parler du roi de ames ,mais moi j,ai une Hypotese (étrange je l'admais)les vizards sont méchant!ce n'est qu'une hypotese ,mais je vois bien les vizards arrivés a la fin du combat puis voler le spectacle a Aizen. Ils iraient dans la dimension du roi et la prendrais d'assaut!(drole d,hypotese non XD? dsl pour fautes)!

7 juin 2009 à 04:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour la libération de Stark,dans l'hypothèse qu'il représente un animal je ne pense pas au corbeau...pas que l'idée soit mauvaise bien au contraire,mais on a déja eu une des fraccion de Baragan qui est un oiseau alors je ne pense pas que ca en sera un...
Après cela j'admet ne pas avaoir d'idées!

7 juin 2009 à 11:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Vu l'éclat de masque que stark a autour du coup, sa tendence à pioncer 90% du temps, son affection pour sa fraccion et son incroyable facultée d'observation je pencherais plus pour un loup si sa libération devait être un animal. Après tout les loups chassent en groupe mais une fois seul face à un danger ils se déchainent. Enfin c'est mon opinon ^^

7 juin 2009 à 17:15  
Blogger DiP a dit...

en ski concerne Stark je le vois plutot en loup , ou en loup garou , le loup est connu pour être animal solitaire même lorsqu'il est en meute! donc pourquoi pas un Stark en mode loup pour sa libération !

7 juin 2009 à 17:46  
Blogger real-lover a dit...

real-lover509@live.fr

9 juin 2009 à 00:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh mon dieu Stark peut fusionner avec lilinette pour un style pour le moins bizarre mais pas pour autant mal superbe tout simplement.Est-ce la une liberation ou juste une fusion a voir donc wait and see mais bn je pense que kyouraku et ukitake vont en ch*** :p

10 juin 2009 à 11:36  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

stark+lylinette = primera espada libéré !

10 juin 2009 à 14:09  
Anonymous Anonyme a dit...

apparemment les zampakutos sont des guns tout cela me fait penser a squall dans FF8 je me demande ce qu'il peut cracher =D

10 juin 2009 à 21:14  
Anonymous Anonyme a dit...

apparemment les zampakutos sont des guns tout cela me fait penser a squall dans FF8 je me demande ce qu'il peut cracher =D

10 juin 2009 à 21:14  
Blogger Trésor a dit...

Anonymea,c'est vraiment une resurection.Dans le spoil,il dit qu' En étant à deux, nous sommes un. Le temps ou nous avons évolué en hollow, nous avons séparé le corps et la lame.Notre pouvoir hollow est séparé en deux entités. Quand nous retournons en un, notre pouvoir est remis en liberté.du moins c'est ce que g compris.

10 juin 2009 à 23:23  
Blogger Trésor a dit...

en plus on s'etait trompé,en disant que sa liberation serait un loup ou un ange.c'est une sorte de cow-boy avec deux gun.

11 juin 2009 à 16:41  
Blogger Trésor a dit...

mais tu pourrais avoir raison parce qu'il n'as pas dit le nom d'un zanpakuto.qui sait peut etre depuis Ayon certains hollow ont la faculté de fusionner.Personelement,g pense que c'est une pretexte pour reunir le duo qui est considerer dans la soul societe comme etant un duo invincible(capable de tenir tete à yamamoto).

11 juin 2009 à 16:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Bah, cette forme s'appelle "Los Lobos" qui signifie "les loups". Donc, c'est bien le grand loup solitaire que nous voyons ici >>
Quant aux "zampaguns", on voit que les munitions sont reliées à l'épaule de "Starkynette". C'est donc lui qui doit les produire, et elles doivent être en reiatsu.
MAis ça m'étonnerait fort que cela soit une resurecion ... Les resurecion font en général ressembler à un animal ou une entité quelconque. Là ... ce n'est pas le cas. C'est spurement la forme réelle de Stark en mode "normal"

11 juin 2009 à 22:54  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

http://www.onemanga.com/Bleach/361/01/


Trad anglaise sortie !

12 juin 2009 à 12:09  
Anonymous Anonyme a dit...

en effet ce n'est pas sa forme libéré c'est la refusion avec sa fraction

12 juin 2009 à 19:25  
Blogger real-lover a dit...

AH BON JE ME DISAIS BIEN QUE CTè PAS LA FORE LIbéré DE STARK

13 juin 2009 à 05:44  
Blogger real-lover a dit...

AH BON JE ME DISAIS BIEN QUE CTè PAS LA FORE LIbéré DE STARK

13 juin 2009 à 05:44  
Blogger Unknown a dit...

bien sur que c'est sa résurection car il dit qu'en redevenant un seul corps il libéra toute sa puissance. sa fusion est sa résurection et je suis sûr que c'est a cause de sa particularité "solitude"

13 juin 2009 à 10:42  
Anonymous FloFlo a dit...

donc on peut dire que stark et lilinette sont les fraccion de l espada de la solitude.

13 juin 2009 à 11:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Cette forme me laisse perplexe,en tout cas niveau imagination ca me décois...
Sur le plan physique il n'a quasiment pas changé,et n'est vraiment pas très impressionnant,dommage...!Nous verrons par la suite!

13 juin 2009 à 12:39  
Blogger Trésor a dit...

floflo,stark et lilinette ne sont pas des fraccions de l'espada de la solitude.Ils ne font qu'un.c'est une meme et seul personne.c'est juste que au lieu de separer le corp et l'ame,eux ils ont fait une partage de deux corps.avant g avais des doutes mais maintenant que g relis le chap.tout fais croire que c'est une ressurection.si non stark aurait 2 formes,alors que seul ulqiorra a ses pouvoirs.Si c'etait une simple fusion,g ne crois pas qu'il aurait dit la phrase de la liberation et le nom de son zanpakuto.

13 juin 2009 à 13:26  
Blogger Unknown a dit...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué mais vous ne trouvez pas que Stark ressemble beaucoup à la forme matérialisé de Zangetsu ?
A chaque fois je le fois, il me fait pensé à Zangetsu...

13 juin 2009 à 13:39  
Anonymous Fan du grimrock a dit...

sa liberation c'est pas justement la fusion des pouv du zanpa avec l'arrancar ? etbien stark son zanpa c son fraccion il faut croire :o)

http://img188.imageshack.us/i/grimmjow5gifimage.gif/

13 juin 2009 à 15:22  
Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

14 juin 2009 à 11:17  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai une theorie , maintenant ce ne sont que des suppositions , Sachant que Stark est le primera espada, ne pensez vous pas que ; sa forme de liberation si particuliere ( fusion avec sa fraccion etc...) qui n'a encore jamais été vu dans le manga , nous donne ( peut-etre) une idée de ce que serai une arrancarisation d'un vasto lorde , rapelez vous les paroles d' histugaya " un vasto lorde , est la forme de hollow la plus proche d'un humain " en forme non liberée stark est celui qui ressemble le plus a un humain, et sa forme liberée ne fait egalement pas defaut aux paroles du capitaine de la 10 eme ... Encore une fois ce ne sont que des suppositions ^^
Qu'en pensez vous ?

14 juin 2009 à 11:19  
Anonymous Anonyme a dit...

pour moi le los lobos de stark n'est pas sa libération car quand on y réfléchit il ne fait que fusionné avec sa fraccion il ne se libère pas sur ceux je vous laisse médité (ulquiorra dit aussi qu'il et le seul espada a avoir 2 forme de libération donc c'est a voir).

14 juin 2009 à 11:48  
Blogger Ulquiorra S a dit...

pour moi stark moiyenment fort.

14 juin 2009 à 12:59  
Blogger real-lover a dit...

je suis dac avec anonyme .pr moi c juste une fusion avec sa fraction et non la liberation de stark
bon c juste mon avis après je c pas attendons la suite.

14 juin 2009 à 19:13  
Blogger je suis 5 a dit...

Blogger Trésor a dit...

floflo,stark et lilinette ne sont pas des fraccions de l'espada de la solitude.Ils ne font qu'un.c'est une meme et seul personne.c'est juste que au lieu de separer le corp et l'ame,eux ils ont fait une partage de deux corps.avant g avais des doutes mais maintenant que g relis le chap.tout fais croire que c'est une ressurection.si non stark aurait 2 formes,alors que seul ulqiorra a ses pouvoirs.Si c'etait une simple fusion,g ne crois pas qu'il aurait dit la phrase de la liberation et le nom de son zanpakuto.
à 13 juin 2009 13:26
Imagine que enfaite il n'ai fait ça que pour ne pas éveiller les soupçons et ainsi pouvoir réellement sortir ses pouvoirs

Vous avez vu que de ce qu'on voit il n'a rien d'un loup

14 juin 2009 à 20:22  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour a tous d'abord je tien a te dire ke ton blog est super raptor et big up pour tous les fan de bleac(c'est du créole)d'abord je tien a dire enfin c juste une hypotèse mai qu'il n'y a que 4 vasto lorde dans l'espada et je pense aussi que aizen avait prévue que les autre menbres serait mort car sa fesait parti de son plan et les si autre vasto lorde doivent se cacher au trefond du huecomundo et aussi wonderwice est un varsto parce que si c'etai un espada il serait mort selon l'ordre du classement or il est pas dans l'espada donc pour moi c un vl parce que je me rappel plu qu'elle chapitre il a tenu la jambe de gin parce qu'il pensait qu'il allait attaké tousen a se moment la vous aver vue son regard il avait le regard d'un tueur pour moi il fait semblant d'etre attarder mentale parce qu'il ne veut pa qu'on decouvre sa véritable puissance et aussi grimmjow n'est pa mort mais comatiser mai s'il n'est pa soigner rapidement je pense qu'il va mourir et aussi hallibel n'est pa morte c'est imppossible que hitsugaya vienne a boud elle comme sa et quand a barragan c'est pareil l'attaque de soi fong n'est pa asser puissante pour venir a boud de lui et a mon avis papy yama se reserve pour aizen et aussi je pense que les 3 espada que aizen a amener dans le faux karakura font partie de sa nouvelle equipe composer de 10 vasto lorde et a mon avis aizen du crée wonderwice parce qu'il savait que ulquirra allait mourir c possible aprè tout il a bien deviner qu'il avait 3 fraccion qui voulais voler le houkiokou pour redevenir hollow penser y(et excusermoi pour les fautes)

15 juin 2009 à 00:29  
Anonymous Anonyme a dit...

je voulai dire aussi que je pense que c'est yachiru qui va exploser yammy parce qu'elle c'est pas encore battu dan le manga et aussi elle doit posséder un bankai parce que ikkaku madarame possede un bankai et il reste toujour le 3ème meilleur combattant c'est ce qui me fait penser qu'elle possède un bankai monstrueut et elle est habituer a la pression spirituelle de zaraki donc yachiru nous réserve des surprise comme unohana

15 juin 2009 à 00:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Je dirais plutot que c'est Unohana qui va combattre Yammy car Madare est 3 éme siege et a un bankai certe , mais il est pour l'instant inconnu à part pour quelques shinigammis . Même si Yachiru est trés forte , elle ne l'est pas assez pour battre l'espada 0.De plus Unohana est capitaine depuis autant de temps que Shunshei ou Utimachintruc , elle doit donc être puissante .

15 juin 2009 à 21:10  
Anonymous FloFlo a dit...

lorsque avant j ai dis que stark et lilinette était des fraccion je voulais dir fraction donc qu ils était un peu comme la division de puissance de l espada de la solitude,comme stark possède plus de puissance on dit que c est lui l espada,une fusion est donc aussi une résurection car le but d une résurection n est pas d augmenter la puissance mais de retrouver sa puissance,n oublier pas concernant wonderwice qu il y a beaucoup de numeros(arrancars de 11 a 100)qui n ont pas étaient découvert dans l univers de bleach.

15 juin 2009 à 21:41  
Anonymous Anonyme a dit...

tu as peu etre raison unohana va peut etre batre yammy mais contre yachiru va se batre alor qui sera son adversaire??

15 juin 2009 à 23:18  
Blogger Shiniboshi a dit...

Pour ceux qui se posent des questions quant à la constitution de l'espada je vous invite à lire ce que j'ai écris dans la rubrique barragan à partir du 31 mai, ça pourrait aider certains.

Je ne pense pas qu'il y ait de VL au sein de l'espada (yammy est un adjucas, Tite Kubo ne ferait un fouin pareil à propos des VL si un simple adjucas pouvait devenir plus fort qu'eux...).
En revanche Wonderwice pourrait être un VL, et surement pas un "numero", ça pas de sens de nous mettre un numero en plein millieu des espadas et des VL...

Quant à la "faiblesse" d'Ichigo par rapport aux autres capitaines elle s'explique facilement, hormis son getsuga tenshô, son zanpakutô ne sert à rien. Je m'explique, tous les zanpakutô du manga (mise à part la 11ème division) ont 2 pouvoirs non "passifs" ou plus et pour certains autant en plus en bankai. Si Zangetsu avait autant de pouvoirs ce serait plus simple pour Ichigo, or il n'en a qu'un. Pour palier ce manque il a son masque (avec ce masque il devient plus puissant capitaine, sauf au niveau kidô et capacité du zanpakutô). Cependant il se fait exploser contre le n°4. Grâce à son "ami" il gagne quand même, mais en 6 chapitres.
C'est pour cette raison que je pense qu'il est impossible que Tear et Barragan soient morts simplement en 3-4 chapitres. Y'aurait plus de suspense.
Faut être logique si ils meurent maintenant on va se retrouver avec tous le sereitei plus les vizards et ichigo contre Aizen, Gin et Tousen, impossible.
Je compte sur les Vizards pour sauver tout ce petit monde.

Yachiru pourrait avoir un Bankai, mais bon j'en doute en peu. En tous cas ce n'est certainement pas elle qui combattra Yammy. Madarame non plus puisqu'il s'est fait latté la tronche en bankai par un simple numéro, de plus il est dans le monde réel alors que Yammy est encore au hueco mundo. Peut être Unohana...
Unohana est très certainement une des plus puissante capitaine et je sens qu'on va être agréablement surpris par son gentil bankai qui couine comme une baleine.

Sinon si Stark dis "depese los lobos" alors sa fusion est sa libération, à mon avis.

PS : sommes nous sûrs que Ashido est un hors série ? Je ne crois pas parce que lorsque Nell reprend son ancienne forme elle explique que c'est grâce à Ichigo qui l'a protégée. Et là on voit Ichigo (dans l'anime) tendant la main à Nell quand elle tombe dans le tourbillon de sable qui donne sur la forêt des menos (là où il y a Ashido). Donc je m'interroge.

PPS : désolé pour le bloc ^^

15 juin 2009 à 23:29  
Anonymous Anonyme a dit...

pour tous ceux qui ne le savent pas, pour sa libération stark fusionne avec lilinette pour devenir une sorte de chasseur ou homme-loup avec deux grosses armes fesant pensez à des guns. chap 361

16 juin 2009 à 08:48  
Anonymous FloFlo a dit...

Honohama doit avoir un bankai guérisseur comme son shikai dont la raie manta n a pour but que de guerrir.

16 juin 2009 à 18:46  
Blogger Trésor a dit...

shiniboshi,la faiblesse d'ichigo n'a rien avoir avec son zanpakuto.c'est son manque d'experience.à part kisuke et yoruichi,aucun shinigami l'a vraiment entrainé profondement.les vizards l'entrainaient seulement pour son hollow.Ichigo est un shinigami à part.aux lieux d'apprendre comme les autres,il a sauté directement des etapes(ex:à prendre l'art de l'épée ou le kido).Sa n'a riens avoir avec les manques des techniques et à part getsuga tensho,son zanpakuto peut augmente sa vitesse.L'importance n'est pas le nombre des techniques mais comment on s'en sert.
Madarame s'est fait latter la tronche mais c'etait pas en mode bankai.
pour ashido,il faut lire les commentaires de l'auteur dans le manga 28.Il est en hors serie mais la foret des menos existent bel et bien dans le manga mais l'anime donne plus des detailes sur ça.
floflo,pour le moment rien precisse que c'etait le shikai ou le bankai.c'est qui pourrais expliquer la peur des autres capitains.un shikai immense et un bankai avec taille demesuré.mais ce n'est pas obligé d'avoir des aptitudes de geurisons.Regarde soi fon,son shikai est fait pour l'asassina mais son bankai tire des rayons de la mort.

16 juin 2009 à 22:35  
Anonymous Anonyme a dit...

ET si yachiru possède un bankai regarde madarame il en a un et pourtant il est toujour le 3ième meilleur combatant donc la logique voudrai que achiru en a un et concernant les varsto lorde il y en a bien dan l'espada la preuve que se sa doit etre pour sa que aizen les a enmener dans le faux karakura et pui quand on voit la differance de puissance entre grimmjow qui est adjuchas et ulquiorra c sur que les 3 premier son varsto lorde si se sont pas des varsto lorde alor comment peuve t il avoir une telle puissance penser y ??? et excuser moi pour les faute

16 juin 2009 à 23:04  
Anonymous Anonyme a dit...

et wonderwice et belle et bien un varsto lorde parce que si s'etai pas pa le cas y serait deja mort dans le manga pour moi il fait semblan d'etre bete et puis vous aver vu son regard quand il a tenue la jambe de gin il avait un regard de tueur

16 juin 2009 à 23:08  
Anonymous Anonyme a dit...

je c'est pas pourquoi mais je pense que gin va trahir aizen j'ai comme un mauvai pressentiment j'ai l'impression qu'il atten le bon moment pour trahir aizen enfin c'est mon avis et vous vous en penser quoi??

16 juin 2009 à 23:11  
Anonymous Anonyme a dit...

je me demande si le hollow d'ichigo ne serait pa le rois des hollow sa expliquerai pourquoi aizen le surveillait depuis le huecomundo??

16 juin 2009 à 23:15  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je suis ton site depuis (pratiquement) le début et j'le trouve vraiment super super bien...
en revanche jcrois que tu peux mettre que la fusion de stark ac lylinette c'est sa résurrection
preuve 1: il change d'apparence
preuve 2: il dit le nom de son zanpakutô avec le mots pour se libérer
preuve 3: il dit lui-même qu'en fusionnant ils libèrent les pouvoirs originels des 2 entités... vilà

17 juin 2009 à 09:19  
Blogger Shiniboshi a dit...

Yachiru ne possède pas forcément de bankai (peut être que si). Preuve toute simple Zaraki lui même n'en a pas. De plus le bankai de Madarame est un secret et seules 3 personnes sont au courant c'est pourquoi il n'est que 3° siège, Yachiru n'est peut être pas plus puissante que lui.
Sinon madarame s'est bien fait éclater en bankai par un simple numero. Je me réfère à la première attaque de Grimmjow contre le monde réel, souvenez vous, il se battait contre le pouvoir volcanica et il a failli y rester.

Pour les VL dans l'espada je maintiens ce que j'ai dis (je peux me tromper). Ce que j'ai dis à propos de Yammy me parai pertinent. Quant à la différence de niveau entre Grimmjow et Ulquiorra et même le top 3, c'est simplement que tous les adjucas n'ont pas le même niveau, on le voit très bien quand Grimmjow a des flashbacks de son passé.

Quant je parlais de "faiblesse" d'Ichigo c'est une façon de parler. Je veux juste dire que si on compare à Itsugaya qui doit avoir 4 peut être 5 techniques en plus du pouvoir passif de régénération de son bankai, à Byakuya qui à lui aussi 3 techniques plus du kidô, Ichigo est désavantagé puisqu'il n'a que son getsuga tenshô et le pouvoir passif de son bankai qui boost sa vitesse. Cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est la manière de l'utiliser. A ce propos je ne sais pas si vous avez remarqué mais son getsuga peut protéger, attaquer au corps à corps et attaquer à distance, il est très polyvalent.

On a jamais vu de shikai devenir une créature vivante, et encore moins de cette taille. Nous ne sommes pas sûrs mais j'en déduis que la grosse raie est bien le bankai d'Unohana.

Je n'en suis pas sûr mais je pense qu'Aizen surveille Ichigo car c'est le seul qui est devenu un hollow naturellement, Aizen a utiliser un artifice pour transformer les futur vizards. Je ne pense pas qu'il y ait de roi des hollows intérieurs ^^ .

Et à mon avis Gin ne va trahir Aizen, et ce même s'il est plus fort que lui. Car même on admettait que Gin ne veuille pas servir Aizen il est bien conscient du pouvoir d'Aizen et se doute bien qu'il n'aurait aucune chance contre le sereitei tout seul.

Merci Trésor pour Ashido.

17 juin 2009 à 11:58  
Blogger Trésor a dit...

ah,tu parlais de madarame vs eduardo Leones.g croyais que tu parlais du combat madarame vs po.Mais meme dans ce combat,il a failli mourrir parce qu'il utilisait son shikai mais quand il a sorti son bankai.Il n'a plus ete touché par les attaques de eduardo.

et pour ichigo,t'as raison.aizen le surveillait juste pour son potentiel.
et pour gin,meme si il change.il sait tres bien que face à l'hypnose d'aizen,il est impuissant.mais g en doute qu'il va faire ça parce qu'aizen l'a rencontre quand il etait gamin.

17 juin 2009 à 12:45  
Blogger Shiniboshi a dit...

Ouaip

Mais je crois me souvenir que Madarame à eu son bankai fêlé et une de ces lames s'est même sectionnées lors de l'attaque final non ? Comme l'a dit Eduardo Leones il n'a aucune résistance et contre Yammy il mourrai en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, enfin c'est mon avis ^^ .

Ceci étant dit, j'ai hâte de voir Yachiru en action car c'est la seule lieutenant qu'on ai pas vu combattre. De plus elle doit être sacrément puissante (avec ou sans bankai ;)).

17 juin 2009 à 12:57  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je dit qu'il y bel et bien des varsto lorde dans l'espada vous dite que non parce que yammy est adjusach je vous rappele que sa puissance est temporaire elle est pa illimité pour ceux qui deteste yammy je pense qu'il cherche de faux excuse parce qu'il est l'espada cero je vai vou donner un example regarder renji des qu'il a maitriser le bankai il a cru qu'il etai plus fort que byakuya donc renji a cru qu'il avait le niveau d'un capitaine et pourtant il s'est fait eclater ce que j'essaye de vous dire c que c pas parce que yammy est le plu fort en force brute qu'il est forcement meilleur que stark barragan ou hallibel la preuve quand vous comparer leur pouvoir contre stark yammy n'a aucune chance stark peu lancer des cero illimiter se sont des attack a distance logiquement il bat yammy barragan c'est pareil qu'ece que la force de yammy comparer a sont pouvoir de faire pourrir les chose et c'est pareil pour hallibell penser y et pardon pour les faute

17 juin 2009 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Et aussi c 'est pas parce que yachiru a toujour vecu avec kenpachi qu'elle est forcément comme lui enfin pour moi elle doit posseder un bankai s'il elle n'en possedai pa un pourquoi l'auteur ne la pas encore fait se batre dans le manga tous simplement parce qu'elle doit etre surpuisante enfin c'est mon avis

17 juin 2009 à 13:37  
Blogger Trésor a dit...

On n'est pas obligé d'avoir le bankai pour etre puissant.Mais elle est rapide et puissante.Sa c'est sur puisqu'elle est insensible devant la pleine puissance de zaraki.

17 juin 2009 à 13:40  
Blogger Shiniboshi a dit...

Pour les VL rien n'est moins sûr, ce que je dis est fondé sur une logique imparfaite puisque je ne connais que ce que Kubo veut bien nous dire, on ne peut pas savoir. Cela dit je préfèrerai qu'il n'y en ai pas, ça donnerai un impact plus dramatique quant à la suite de l'aventure de nos héros.
"Vous avez à peine survécu face à l'espada alors qu'il n'y avait même pas de VL. Rendez-vous dans la dimension du roi, les VL vous y donneront la mort *rire diabolique*."
Ce serait intéressant je trouve non ? lol

Je ne déteste pas Yammy au contraire (bien que je le préfère non libéré) il déchire.
Son pouvoir n'est pas temporaire comme tu le dis, c'est juste que lorsque qu'il est en espada n°10 il est bidon (logique sinon ce serait lui le primera), et qu'il est obligé de libérer son zanpakutô pour être le plus fort.
De plus tu dis (pas que toi d'ailleurs) "force brute", c'est vrai qu'il a une masse imposante mais rien ne dit qu'il n'a pas un pouvoir spécial. Sans compter sur son cero, qu'il peut faire à volonté comme n'importe quel arrancar (jusqu'à preuve du contraire). Un cero de l'espada cero ça doit faire du dégât, et désolé du jeu de mot pourri ^^ .

Quant à Yachiru elle n'est vraisemblablement pas comme Zaraki, ce serait pas malin de la part de Kubo, je ne l'ai d'ailleurs jamais affirmé.
Et comme Trésor l'a dit pas besoin d'un bankai pour qu'elle soit super puissante. Même si personnellement je préfèrerai qu'elle en ai un, plus développé qu'une simple masse de puissance comme celui de Madarame. Un bankai c'est toujours cool à observer.

17 juin 2009 à 14:53  
Anonymous Anonyme a dit...

enfin peu etre que ta raison a propos des varsto lorde ou peu etre pas parce que qand yamamoto a enprisonner aizen aizen c'est laisser faire et quand gin lui a dit que fesont nous il lui a répondu rien que tous etait dit donc je suppose qu'il a une entière confianse en ses espada donc téoriquement des varsto lorde

17 juin 2009 à 16:11  
Anonymous Anonyme a dit...

et a propos de yachiru vous aver peu etre raison mai je pense quand meme qu'elle a un bankai enfin metter a la place de kubo un instant si yachiru n'a pas combattut j'usqu'a present c'est quel doit nou réserver des surprise enfin c'est mon avis et pour wonderwice c'est bien un varsto lorde et pour moi il attend les ordres de aizen

17 juin 2009 à 16:15  
Anonymous Anonyme a dit...

ya un truck que je compren pas aizen veut détruire karakura mais pourquoi il la pas fait avant pourquoi c'est que mintenant qu'il se met a agir???

17 juin 2009 à 16:17  
Anonymous Anonyme a dit...

a mon avis grimmjow va aider ichigo et les autre a sortir du huecomundo il va surement dire un truck du genre ichigo j'ai une dette enver toi mais la prochaine foi qu'on se verra je te turai enfin sa c'est mon avis et aprè je voi bien wonderwice arriver pour achever grimmjow et vous vous en penser quoi

17 juin 2009 à 16:22  
Anonymous Fan du grimmrock a dit...

Les 3 espada 1 , 2 ,3 vont ownd les capitaines.

17 juin 2009 à 22:31  
Blogger Trésor a dit...

C'est pas parce qu'il a une total confiance que l'espada est forcement des VL.La puissance est souvent creuse entre les adjuchas.dans le tome 24,aizen dit:quand les VL seront pret et que l'espada sera au point.rien ne pourra nous arreter.donc aizen fait bien la difference entre VL et espada.
a mon avis,aizen epuise les shinigamis comme sa apres quand les choses serieuse vont commencer person pourra l'arreter.quand il arrive dans faux karakura,il dit aussi:c'est pas grave,g partirais detruire le vrai karakura dans SL apres.Il a forcement une autre carte à jouer.

Pour yachiru.c'est pas parce qu'elle n'a pas combattu jusqu'a maitenant qu'elle a forcement un bankai.Peutr etre qu'elle a un don special ou un shikai tres puissant.Mais g airemais qu'elle est un bankai.

ET g crois pas que wonderwice fait semblant d'etre attardé et g pense qu'il va retrouver tout ce capacité quand il va liberer son zanpakuto.ou bien il devient cinglé avec un regard qui te glace le sang et qu'il sort sa nature de tueur et qu'il sort des phrases des psycopates ou des sadiques.

Et pour repondre à ta kestion anonyme.Aizen n'a specialement envi de detruire karakura.c'est pas la ville qu'il interrese mais les ames qui y vivent.Si il a pas fait avant,c'est juste parcqu'il a decourver que pour créer la clé du dimension du roi(parce que c'est yamamoto qui sait ou se trouve l'original)Il valait une sacrifice des ames qui y ont plus ou moins une reatsu élèvé.ET pour le moment dans le monde bleach,c'est la ville de karakura qui a les taux de reatsu le plus élèvés.Rukia a expliqué ce fenome dans le manga.g me souviens plus dans quelle chap mais elle dit normalement 1 personne sur 50 000 ou 5000(g me souviens) peut voir des fantomes.a causse de reatsu d'ichigo plein des gens sont capables de voir les fantomes(orihime,chad et ses amis de classe).ce qui fait que karakura depasse la normal.et aizen n'avait pas le hogyouko avant et quand il la pris sa.Il devait attendre que le reveil qui devait avoirs les lieux 4 mois apres l'attaque de luppi dans le monde réel.mais aizen a une reatsu 2fois superieur à un capitain ce qui fait qu'il a eveillé le hogyouko avant la bataille d'hyver.g espere que g repondu à ta kestion.

17 juin 2009 à 23:09  
Blogger Trésor a dit...

dans le spoil que g vu.stark n'a pas encore tout liberer de sa puissance.lylinette est ses pistolets et peuvent tirer une infinité de cero.à la fin ukitake est obligé d'intervenir.
Ce qui prouve que tout sa etait une pretexte pour reunir le duo.Il vaut aussi rapeler que les zanpakutos sont des entités vivant.au lieu de devenir un katana,lylinette est devenu un arrancar.Ce qui veut dire que ces 2 guns sont bien la seule arme que possede stark mais ca ne veut pas dire qu'il a encroe libérer tout ces capacités.
pas:c'est moi ou ls choses vont tres vite.

17 juin 2009 à 23:26  
Blogger Shiniboshi a dit...

Je suis du même avis.

Pour Stark je ne pense pas qu'il soit à fond mais je ne pense pas non plus qu'il n'ai pas libéré son "zanpakutô". Pour moi Lilynette est bien son pouvoir et il l'a libéré. Mais bon qu'en sais je...

18 juin 2009 à 10:12  
Anonymous Anonyme a dit...

vous ne trouvez pas ulquiorra plus fort que haribel

18 juin 2009 à 14:06  
Anonymous Anonyme a dit...

en effet son pouvoir est assimil� a la solitude donc lilinette serait son zampakto qu il a personaliser pour lui

18 juin 2009 à 14:50  
Blogger Shiniboshi a dit...

Pour l'instant de ce que j'ai vu on dirait que Ulquiorra est plus fort que tous les membres du top 3. C'est aussi pour cette raison que je pense que Tear et Barragan ne sont pas mort et que les capitaines vont s'en une juste dans le coin de la gueule et qu'ils vont bien la sentir. ^^

18 juin 2009 à 17:51  
Anonymous Anonyme a dit...

les membres de l'espada sont ils rellement class�s par ordre de puissance ps: ulqui bat hari car aizen ne savait pas que ulqui avait une seconde liberation

18 juin 2009 à 18:00  
Blogger Shiniboshi a dit...

Oui ils le sont.

Quant à Ulquiorra il ne bat pas Haribel. Si Aizen n'a pas vu sa seconde forme il connait quand même la puissance de l'arrancar qu'il à créé. De plus il n'y a aucun intérêt dans l'histoire à ce qu'il ait interverti leur rang.

18 juin 2009 à 21:23  
Blogger Trésor a dit...

les combats d'espadas se passe dans l'ordre decroisant(le num 9 à 0).les espadas meurent dans l'ordre de leur puissance.ce qui prouve que tear est plus puissante que shiffer .

19 juin 2009 à 01:33  
Anonymous Anonyme a dit...

non c'est faux il sont pa tousse vaicu en fonction de leur puissance regarde grimmjow il a été vaicu par ichigo avant que lees espada 8 et 7 soit vaincu

19 juin 2009 à 02:38  
Blogger Shiniboshi a dit...

Vaincu oui mais pas mort.

Arloniro n°9 - Zayel n°8 - Somarie le roux n°7 - Nnoitra n°5 - Ulquiorra n°4

19 juin 2009 à 10:52  
Anonymous Anonyme a dit...

mai qui est Tear

19 juin 2009 à 11:11  
Blogger Trésor a dit...

tear hallibel.c'est le nom de tia hallibel en version français.Dans le scan anglais,c'est tia et dans le scan français,c'est tear.

19 juin 2009 à 12:40  
Anonymous Anonyme a dit...

d'apres les precedent scan je pense vraiment que ulqui bat tear car aizen les classer au hasard sachant que leur puissance sont devastatrice compare au autres espadas

19 juin 2009 à 16:19  
Blogger Shiniboshi a dit...

Hein ?! C'est bizarre ce que tu dis, quel intérêt y aurait il à les classer au pif ? Ça bousillerai toute l'histoire. Si y'a un classement mais que leur rang est factice ça sert à rien de faire un truc comme ça...
Ils sont classés par ordre croissant de puissance faut pas chercher plus loin.

19 juin 2009 à 19:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Ulquiorra plus fort que le top 3 vous fumez quoi la ?
Si il est 4 , c'est qu'il est moin fort point faut pas chercher ...
Kubo dit lui meme que ichigo est encore tres loin de la puissance d'un capitaine donc : Ichigo = tres dur de battre ulquiorra
Un capitaine : rivalise avec le top 3 car a mon avis barragan et hallibel ne sont pas mort , il n'ont encore rien montré de leur puissance ...
Vous dites que ulquiorra est plus fort simplement parce que le top 3 ( sauf stark pour le moment ) est pour le moment mal mené par les capitaines ... Cependant , cela est vrai que avant (je reviens a l'apparition de l'espada avec grimmjow) ou l'espada était grandiose et leur puissance semblait imbattable , ou maintenant , l'espada nous semble complètement bénin ...
De plus vous dite que ulquiorra est plus fort simplement parce qu'il a fait ses preuve et a montré un tres grand potentiel et que ulquiorra est un fan service a lui seul .
Ulquiorra = 4 Top 3 = supérieur POINT

19 juin 2009 à 20:33  
Blogger Shiniboshi a dit...

J'en ai parlé un peu plus haut je crois. Ichigo n'a pas le niveau capitaine il lui manque de l'expérience et surtout des techniques (je parlais plus sur les pouvoirs de son zanpakutô mais aussi le kidô et le combat à mains nues).
Cela dit il n'en est pas loin et grâce à son masque à mon avis il devient plus fort qu'un capitaine, niveau puissance, niveau techniques c'est autre chose.

Mais Ulquiorra reste le 4, y'a pas à tergiverser il est moins fort. C'est juste que pour l'instant que le top 3 "palpe" le terrain avant de commencer les choses sérieuses.

19 juin 2009 à 23:28  
Anonymous Anonyme a dit...

je sui d'accor avec ceux qui disent qu'il ny a pa de varsto lorde dans l'espada parce que wonderwice en est un et il n'a pas de numeros donc je pense que les varsto lorde n'ont pa de numeros a cause de leur puissance

20 juin 2009 à 00:58  
Anonymous Anonyme a dit...

aizen a du augmenter la puissance des adjuchas de l'espada tu top 3 comme pour noitorra

20 juin 2009 à 00:59  
Blogger Shiniboshi a dit...

Premièrement nous ne sommes ni sûr que Wonderwice soit un VL ni qu'il n'ai ou qu'il n'ai pas de numéro, on ne sait rien de lui. C'est seulement une théorie que moi, et d'autre avant, avons développé, ce n'est pas une certitude.

Autre chose les VL n'auront à mon avis pas de numéro. Simplement parce que très original de leur mettre numéro après l'espada. Surtout qu'il n'y a plus grand chose à mettre, un groupe de -1 à -10 vous voyez le genre ? "Je suis le VL -7 !! Yaaaah !" Pas crédible...
Je vois plus un classement de capacité, de pouvoir, de spécialisation qu'en sais je.

Sinon quand Nnoitra disait qu'Aizen l'avait rendu plus fort, il parlait de son arrancarisation, il n'y pas d'autre procédé. Comme je l'ai dis dans la rubrique Stark, ou Barragan, il y a plusieurs niveau de puissance chez les adjucas. De même que cela s'applique aussi pour les menos en général, les hollows, les shinigamis, bref tous les personnages du manga... C'est pour cette raison qu'il y a un si grand écart entre le n°9 et le cero.

20 juin 2009 à 02:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'avis à ace que Stark soit desormais liberé,pour moi ca ne fait pas de doute,il précise juste que quand il se libère,c'est pas avec son zanpakuto mais avec lilinette,mais pas de quoi douter de cela je pense...
Dans le scan 362,Stark utilise ses guns pour lancer des cero!c'est affreux comme attaque ca!:D
Mais c'est bizare,il gère pas tant que ca...pour le primera espada c'est un peu mysterieux je trouve,il doit sans doute cacher son véritable povoir!
En revenche Ukitake passe a l'action lui aussi!la suite se présente bien!!

20 juin 2009 à 12:53  
Blogger Trésor a dit...

c'est quoi ce theori qui dit que ulqiorra est plus fort que le top 3 et qu'aizen a choisi au pif.sa tient pas la route.
Ulqiorra dit à ichigo quand il montre son numero:Kurosaki Ichigo, tu ne peux pas me vaincre, et même si c'était le cas, il y aurait encore 3 espadas au dessus de moi.
g crois que cette phrase est tres clair.alors arreter de fouiller et rien dans le manga et l'anime nous dit que aizen choisi au pif.c'est un mec calculateur qui prevois tout en anvace.pourquoi irait-il faire une chose pareil?g paries que dans quelque chapitre quand on va voir la puissance du top 3,vous allez changer d'avis et moi g serais là pour faire:ahahahahahahahahahahahahahahah.....hihihihihihih...on va s'avait prevenu.

20 juin 2009 à 13:22  
Anonymous Anonyme a dit...

je me demandai un truck ece sue chad va completement se transformer en hollow comme ichigo??

20 juin 2009 à 22:12  
Anonymous Anonyme a dit...

Stark n'a pas encore montre sont pouvoir loin de la quand shunsui dit qu'il na pas que cette capacite starrk repon que non sa veut dire que lautre grun doit cacher un enorme truc

20 juin 2009 à 23:44  
Anonymous Anonyme a dit...

ah mon avis c'est les vizzard ui vont s'occupper des varto lorde parce qu'il sont plus puissant que les capitaines et il possede un bankai en +

20 juin 2009 à 23:54  
Anonymous résurrection a dit...

personnellement, je ne parierais pas sur le fait que Stark ne soit pas un Vasto Lord (je me trompe peut être, c'est juste une supposition). je dis ça, car lorsque le capitaine du squad 10 Hitsuyaga a expliqué les différences entre les 3 groupes de menos, il a souligné le fait que les VL étaient d'apparence, proches des humains. et Stark dans sa forme libéré a vraiment tout d'un humain, en comparaison avec les autres espada. la seule chose qui nous montre qu'il n'est pas humain, c'est son trou de hollow. et son masque couvrant son œil gauche ressemble beaucoup au bandeau de Zaraki. de même que pour Hallibel, sa résurrection lui donne un aspect très humain. et pour revenir a ce qu'Aizen a dit concernant le fait de trouver des VL et complété l'espada, je pence qu'il parlait de complété l'espada actuelle avec des VL. je m'explique, Aizen est très intelligent et très prévoyant, il connait la puissance des membres de l'espada et il connait aussi la puissance des capitaines du Gotei. il devait savoir que des types comme;
- Arloniro Alulieri
- Zaeluapolo Grantz
- Somarie le Roux
- Grimm Jow Jaguar Jack
- Noitora Jirga .....
ne tiendraient pas longtemps face à des capitaines comme Byakuya, Mayuri, Zaraki, ou Unohana, Kyoraku, Ukitake...ect
tous ces espada ont, je pense, joué
le rôle de "bouches trous" en attendant les VL, pardonnez-moi l'expression, pour les fans de ces perso. (mon espada préféré, c'est Grimm Jow) bref.
quand aux wizard, je ne pense pas qu'ils soient tous aussi fort que les capitaines actuelles. parce que parmi eux il y a: 4 anciens capitaines , 3 anciens lieutenants et 1 spécialiste en kidô.
et si je me souviens bien, Hyori s'est ramassée une branlée quand Ichigo est allé les voir pour maitriser son hollow et qu'elle l'a poussée à bout pour qu'il le fasse sortir. donc si Aizen réussi a constitué son espada de 10 VL, cela
donnera des difficultés aux capitaines du Gotei aussi bien qu'aux wizards. enfin tout ça
c'est juste des suppositions.

21 juin 2009 à 04:17  
Anonymous résurrection a dit...

et puis Anonyme du 20 juin 2009 23:54
on ne sait pas si tous les wizards possèdent 1 bankai. Tite Kubo ne nous donne pas d'infos à ce sujet

21 juin 2009 à 10:02  
Blogger Sokko a dit...

Bon je sens que je vais me faire huer mais avouer qu'on ne peux pas écarter la possibilité qu'Ulquiorra soit le plus fort de l'espada ^^.Je commence mon explication:

Tout d'abord pour répondre a celui qui cite qu'Ulquiorra dit a un moment donné qu'il y a 3 espadas plus fort que lui.Cette phrase a peut-etre était utilisé par l'espada 4 pour dissuader Ichigo de poursuivre le combat car comme vous l'avez remarqués Ulquiorra n'aime pas tuer en tout cas pas autant que notre cher Grimmjow ^^
Il dit même a Ichigo avant de le laisser pour mort une phrase du genre "si tu survit va t'en sinon meurt" ce qui prouve qu'il lui a laissé un espoir de vivre.
Ensuite, je peux vous rapeller que les Espada sont reliés entre eux qu'ils ressentent ou plutôt peuvent lire ce que ressente les autres espadas voila pourquoi Ulquiorra n'a dévoiler sa seconde libération qu'après que l'espada soit partie du Hueco Mondo (sauf yami mais lui est + proche d'Ulqui)
Deplus comme la dit Ulquiorra même Aizen ne connais pas sa seconde ressurection.
Mais la aussi ce cas est asser ambiguï car pourquoi Aizen aurait laisser Ulquiorra qui ets le + faible des Espada qui lui rester si des 4 capitaines présent au Hueco mondo il y a quand même 3 capitaines de l'époque Turn back the pandelum + Kempachi qui est un monstre en lui-même ^^
Et puis pourquoi avoir tout simplement laissé ne serai-ce qu'un Espada si les capitaines + ichigo et cie sont comdané aux Hueco Mondo ??????????

Et puis comment tu peux dire (je sais plus qui) qu'Ichigo n'ai pas le lvl d'un capitaine ???????????????????????????????????????
On parle du héros de l'histoire celui qui a battu Kempachi ou Byakuya (bon ok c'est grace aussi a son hollow mais justement le hollow fait partie de lui ^^)
Ensuite il a battu Grimmjow et Ulquiorra ,toujours grâce a son hollow mais comme c'est son autre personalité on ne peux pas nier que c'est aussi un peu lui.

Ensuite je ne sais pas trop de quel côté me mettre pour le cas de Wonderwice car effectivement ce n'est pas un hasard si c'est le seul Arrancar que l'on ai vu se faire "arrancariser" dans le manga

21 juin 2009 à 13:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben franchement pour moi je trouveré totallement illogique si Wonderwice se retrouvai Vasto lorde.
Car comme il a été par notre cher hitsu il existe une poignée de Vasto lorde dans les fin fond du Hueco mundo donc dans la normal les VL existe deja meme avant que Aizen débarque se n'est en aucun cas lui qui les a créer. De plus un autre indice nous a été donner qui peut nous laisser penser cela, il a été dit que les Hollow naisse avec la capacité d'évoluer jusqu'au niveau du VL ce n'est donc pas Aizen qui prend n'importe qu'elle Hollow et qui en fait un VL. Je me trompe peut etre mais si Wonderwice en est un sa contrediré tout cela

21 juin 2009 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit...

De plus il est bien spécifié que si Aizen arrivé a en réunir 10 sa seré la fin de la Soul Socity.
Je pense que l'on en verra que quelqu'un VL car sa serai vraiment patétique si 10 VL se fesai écraser ce n'est meme pas sur qu'ils suivent Aizen et surtout que vu la grandeur de leur pouvoir que l'on nous parle si ils devaient tous débarquer comme sa il exploseré tout le monde en 2 chapitre xD

21 juin 2009 à 13:59  
Anonymous Stark a dit...

Pour répondre à résurection, c'est sur que certans vizard ont un bankai.
Puisqu'il est dit dans le manga que tout les shinigamis qui ont été capitaines ont eu un bankai. Par la suite on te dis que les wizard sont soit des lieutenant soit des capitaines, donc je pense que tout les vizard en ont un, sachant que les anciens lieutenant ont du assez progresser en temps que vizard pour en développer un.

21 juin 2009 à 15:16  
Anonymous Mister J a dit...

Tu dis que les varst lorde ne suivront pas aizen mais c'est faux parce que n'oubli pa que aizen avait deja la puissance de 2 capitaine avant de prendre le houkyokou + il c'est hollophormiser excuser moi pour les fautes

21 juin 2009 à 17:05  
Anonymous Mister J a dit...

concernant l'espada enfin moi je pense qu'il ny a aucun varsto lorde parce que si il en avait il aurait pa de numero a cause de leur puissance comme wonderwice vous aver tous vue quand aizen a crée wonderwice quand il etait tous nu il n'avait pa de numero et aussi je pense qu'il fait semblant d'etre stupide vous aver vu comment il a atraper la jambe de gin et vous aver vu sont regard comme si il voulait le tuer enfin pour moi c'est bel et bien un varsto lorde

21 juin 2009 à 17:21  
Anonymous Mister J a dit...

je pense que yachiru possede un bankai mai peu etre que comme ikkaku elle veut pas le montrer on s'est deja quel est rapide sa c'est sur et elle semble respecter par les autre lieutenant enfin c'est mon avi et aussi j'ai failli oublier il est tre bien ton site raptor

21 juin 2009 à 17:31  
Blogger Shiniboshi a dit...

Oulalaaah, je sens venir le pavet...

Bon ça va être tendu de répondre à tout ce petit monde, du courage.

Je ne pense pas que Stark soit un VL. Le fait que sa libération ressemble à un humain a été mis en avant. Le fait est que toute l'espada, les arrancars en général, ressemble à des humains, hormis le N°0, le N°9 à la limite... De plus je me permet de rappeler que Hitsugaya a dit "apparence" humaine, ça veut pas dire que ce sont des humains, ça veut dire qu'ils ont une taille respectable, des membres proportionnés et si tu les vois la nuit, de dos, sans tes lunettes, peut être que tu les confondras avec des humains. Ils n'en demeurent pas moins des hollows avec des formes bizarres du style des ailes, trois paires d'yeux, trois bras et demi...
La libération de nos antagonistes est bien trop vagues pour affirmer qu'ils sont des VL.
En revanche on peut dire qu'ils n'en sont pas car je vois pas Tite Kubo nous parler de 10 VL pour détruire la SS, de nous faire un groupe de 10 VL + 2-3 VL qui se serait perdu dans l'espada, c'est pourri comme procédé. En plus comme je l'ai dis plus haut, il y a différents niveaux chez les adjucas, ceci explique peut être cela.

Je pense que les wizards sont tous aussi forts que les capitaines (bien qu'il y aient plusieurs niveaux de capitaine). Je rappel qu'ils ont eu 100 ans pour maitriser leurs pouvoirs d'hollows, quand on voit ce que fais Ichigo en quelques jours on ne peut s'empêcher de penser qu'il est encore loin de ce stade de maîtrise.
En plus il y a 4 capitaines parmis eux donc 4 bankai au moins (sauf si le fait que leur hollows aient "remplacés leur zanpakutôs" empêche les lieutenants d'obtenir le bankai, on verra bien) plus Hachi qui est pas doué pour le combat mais niveau kidô c'est une tête donc il doit faire mal...
Pour cette raison je ne pense pas que l'espada pose un problème particulier aux wizards, rappelez vous Shinji vs Grimmjow, Shinji n'était même pas en shikai (grimmjow la honte arf...).
Quant à Hiyori elle s'est faite défoncée car elle à été surprise et que le hollow d'Ichigo est particulièrement puissant, ça ne veut pas dire qu'elle est plus faible.

Au sujet de Ulquiorra (ça va saigner grrr lol), il laisse zéro espoir. Il défonce Ichigo, lui dit qu'il y a 3 espadas plus fort que lui, il n'a pas sauvé Inoue, Rukia va pas tarder à crever, Chad aussi, et chez Ishida et Renji c'est pas la joie, bref c'est un massacre. Niveau espoir j'ai vu mieux désolé ;)
Sinon c'est le quatro y'a pas à tergiverser 100 ans la dessus. Aizen n'est pas un blaireau qui créé un arrancar sans en connaître la puissance. Il n'a pas vu sa deuxième transformation mais c'est de Aizen qu'on parle, il va pas mettre des numéros au pif.
Ensuite les espadas ne sont pas reliés entre eux. C'est Arloniro qui leur permettait de voir ce que lui voyait, en aucun cas ils se voyaient tous les uns les autres. De plus il est décédé donc...
Et si Aizen confis Las Noches à Ulquiorra y'a trois raisons pour ça. Soit il est trop faible par rapport au top 3 et ne servirait à rien, soit Aizen veut ralentir et affaiblir les gens au Hueco Mondo, soit au contraire il veut renforcer Ichigo pour un de ses jeux tordus. On a déjà le N°10 qui passe N°0 on va se taper du N°4 qui devient le grand patron.
Faut pas chercher midi à 14h.

22 juin 2009 à 00:41  
Blogger Shiniboshi a dit...

Pour Ichigo, peut être un peu moins depuis son combat contre Ulqiorra, sans son hollow il ne vaut presque pas un capitaine je pense. Il n'a pas de connaissances en kidô, son zanpakutô n'a qu'un pouvoir actif, certes très puissant mais quand on compare à Hitsugaya, Byakuya qui ont des formes et des utilités variées il paye pas de mine (En passant quand on voit les "nouvelles" capacités de Zaraki et Byakuya, on se rend compte qu'il n'a gagné que par chance, on peut dire merci à son hollow). De plus ce n'est pas parce que c'est le héro qu'il est super puissant (pour le moment) ou qu'il n'a rien à apprendre, il s'est quand même fait poutrer par pas mal de monde faut pas oublier.

Tous les hollows ne peuvent pas devenir des VL, on le sait, c'est "programmé" dans les gênes du hollow et c'est chose rare.
Le fait que Wonderwice soit un VL n'aurait rien d'illogique. Personne n'a dit qu'Aizen avait transformé Wonderwice en VL on dit juste qu'il pourrait en être un à la base. Mais on ne peut pas le savoir puisqu'il n'est encore jamais vraiment intervenu. Cependant s'il est apparu c'est qu'il a son utilité, or donc puisqu'on est dans les combats d'espada surpuissants je vois mal venir un Wonderwice faiblard sans intérêt en numéro 47, d'où le VL.

Sinon les VL ne vont pas poser un problème immédiat. Je rappel qu'il y a la division 0 plus les wizards plus Yamamoto plus Urahara plus Yoruichi plus peut être le père d'Ichigo qui sont très certainement plus fort que l'espada. Les VL n'exploseront donc pas tout en 2 chapitres.

Quant au numéro de Wonderwice, de nombreux arrancars n'ont pas montré leur numéro et certains ne l'ont même pas dis, ça ne veut pas dire pour autant que c'était des VL. De plus quand il était tout nu, il venait d'être arrancarisé, son numéro ne pouvait donc pas être là. Les numéros des arrancars ne font pas partis de leur corps, ils ne naissent pas avec.

Pour Yachiru je ne pense pas qu'elle ait un bankai, c'est déjà exceptionnel que l'on ai Ichigo, Renji et Ikkaku qui en possèdent un.

Pour Chad étant donné son actuel inutilité il est certain que sa transformation n'est pas achevée.

J'applaudis ceux qui ont tout lu ^^

22 juin 2009 à 00:42  
Blogger Trésor a dit...

que dire de plus.g crois que shiniboshi a tres tres bien repondu à vos kestion.essayez svp de lire et de comprendre le manga et l'anime.g relis toujours le manga avant de laisser un com.
g aimerai revenir sur stark.g pense vraiment que c'est une ressurection. on a tous oublier une chose tres important. c'est quoi une ressurection d'arrancar?c'est le fait qu'un arrancar fusionne avec son pouvoir originel qui se materialise par un zanpakuto pour retrouver sa vrai puissance. ce que stark a fait.il dit aussi à shunsui:g fait cette liberation pour voir ton bankai.un peu plustard,shunsui dit:les ceros ne sont pas tes seules attaque.tu mens mal.ce qui fait qu'il se liberer mais n'a pas tout montre.et pource qui dise qu'il feinte.g une kestion.pourquoi fera-t-il sa?

22 juin 2009 à 04:03  
Anonymous Mister J a dit...

Shiniboshi pourquoi tu dit que chad est inutile peut etre que c'est lui dui va exploser yammy on sait pas peut etre qu'il va se transformer completement en hollow enfin c'est mon avis

22 juin 2009 à 15:21  
Anonymous Mister J a dit...

et aussi pour ceux qui pense que ulquiorra est plus fort qu'allibel c'est faux c'st pas parce qu'il possede deux niveau de transformation qu'il est forcément plus fort je vous donne un exemple le combat entre zaraki et tousen tousen a utiliser son bankai contre zaraki et a perdu et puis le classement c'est le classement arréter de chercher plus loin

22 juin 2009 à 15:29  
Blogger Shiniboshi a dit...

Je viens de lire le 362, il est maintenant absolument certain que non seulement Stark se retient, mais aussi que Tearr et Barragan ne sont pas morts.

Quant à Chad désolé de casser ton délire mais c'est une bouse. Il s'est fait emplâtrer contre Nnoitra, qui est le N°5 et tu veux qu'il se batte contre le N°0 ? Il n'y arrivera jamais seul même s'il se transforme complètement...

22 juin 2009 à 15:32  
Blogger Trésor a dit...

et pour les vizards,c'est sur qu'ils ont un bankai.ILs ont eu 100 ans pour augmenter leur puisssance et les trucs du genre que leur pouvoir de hollow ont remplacé leur zanpakuto,g y crois pas trop parce que sa va vouloir dire aussi la fin de zangetsu et on a deja vu un vizard utiliser un zanpakuto(kensei vs ichigo hollow).
et pour hiyori,avoir le pouvoir de hollow signifie pas l'invesibilité.si le hollow d'ichigo a reussi à l'etrangle,c'est juste une fait de surprise et elle n'utilisais ni shikai ni bankai.
ps:leur nom est vizard au lieu de wizard.parce que wizard veut dire sorcier et le simple fait de les imager en sorcier me fait mal.
et pour chad,il vaut etre serieux.lui,rukya,uryu et renji,à ce niveau de manga leur presence est inutile.parce que tout ce qui participe maintenant aux combats ont minimum le niveau de l'espada 4.ET il vaut arretter avec l'augmentation de son niveau.dans l'arc hucuo mundu,il a evolué deja 2fois.si il doit encore evolué sa sera pour l'arc futur et il ne faut pas esperer qu'il bat yammy.ce qui veut dire qu'il va subitement devenir plus puissant que stark.serieux,il vaut arreter.

22 juin 2009 à 15:34  
Blogger Shiniboshi a dit...

Pour Chad je suis d'accord, va falloir attendre, surement l'acte suivant.

Sinon le nom de chaque faction veut dire quelque chose, vizard ne veut rien dire c'est pour ça que je pense que c'est wizard. Mais on s'en fout un peu...
Un shinigami peut apprendre toutes les techniques de son zanpakutô, bankai compris. Cependant on ne sait pas si wizard peuvent le faire car même ils ont toujours leur zanpakutôs (ils ne disparaissent pas c'est juste leur côté hollow qui prend le contrôle) on ne sait pas si leur côté hollow peut (veut) leur apprendre ces techniques. Pour cette raison j'émets une réserve sur le bankai des wizard lieutenant, mais c'est qu'une supposition.

22 juin 2009 à 17:24  
Anonymous Mister J a dit...

moi je pense qu'aizen s'en fout des espada et tous qui compte pour lui c'est ses cher varsto lorde a mon avis c'est les vizzard qui vont les sauver mais il faut pas oublier que les capitaine voit le vizzard comme des hollow mais je pense qu'il vont quand meme accepter leur aide

22 juin 2009 à 18:22  
Anonymous Mister J a dit...

tu as raison tresor je pense que les lieutenent vizzard possede aussi un bankai il ont quand meme eu 100 ans pour s'entrainner

22 juin 2009 à 18:28  
Anonymous FloFlo a dit...

pour ceux qui se serve de soi fon comme exemple pour dire que Honohama possède un bankai qui n est pas guérisseur on ne peut pas etre sur tant que l on n a pas vu honohama se battre.

PS:je peux moi aussi me servir d un exemple concret comme le captain hitsugaya qui possède un shikai et un bankai de glace.HA! HA!HA!HA!HA!

22 juin 2009 à 20:28  
Blogger Sokko a dit...

Bon et bien j'ai eu le courage de tout lire Shiniboshi ^^

Effectivement Ichigo sans sont hollow c'est une me*** une pur daube,il sait juste lancer des Getsuga Tensho et utiliser sa vitesse mais on ne pas dissocier Ichigo et son hollow, c'est comme dire que naruto et nul sans Kyubi (je vous sent venir ^^) ou Sangoku sans super sayen.Il a juste eu la chance "d'avoir du holow en lui"

Sinon j'ai effectivement penser qu'Aizen connaissait quand même la seconde ressurection mais cela revient quand même a penser qu'hallibel,Barrangan et Stark sont tout simplement des DEMON.
Je sais pas si vous avez vu la déflagration qu'a fait la lance de foudre d'Ulquiorra en libéré ??????

Re-regarder le scan et vous verrez que l'immense tour ou se batte Ichigo hollow et Ulquiorra stade 2
représente moins d'un dixième de l'immense geyser de fumée qu'à provoquer l'attaque de notre espada taciturne préféré ^^

Et en plus Ichigo libéré la tout simplement réduit en miette d'une main !!!!!!!!!!

Sinon oui je pense que Barragan et Tia n'ont que quelque égratignure suite aux attaque ultime des capitaines.

Ensuite il y a une question que je me pose quand Grimmjow dit quand il utilise le grand rey cero que c'est le cero officiel des espadas.
A votre avis il veut dire que tout l'espada peut utiliser le grand rey cero ou que chaque membre de lespada possède leur propre cero spécial pour chacun parce que bzzarement le cero obscuro correspond bien à Ulquiorra alors que le nom de "Grand Rey Cero" correspond mieux a Grimmjow.

22 juin 2009 à 21:09  
Blogger Sokko a dit...

A oui un petit rajout ^^ à votre avis les 3 premiers membres de l'espadas possèdent t-ils une seconde ressurection ? Genre Barragan et tia pourraient la libéré après l'attaque des capitaines ^^

22 juin 2009 à 21:27  
Blogger Shiniboshi a dit...

C'est clair que le top 3 sont de vrais monstres, on arrive à un niveau où la destruction n'a plus de limite.

Je me demande de quelle manière Ichigo va t il obtenir du pouvoir, c'est mystérieux vous ne trouvez pas ?

Sinon je pense qu'Ulquiorra est le seul à avoir une double resureccion. Il l'a dit lui même et une double resureccion ça n'a rien à voire avec la soit disante vitesse de Sommarie ou la soit disant toute puissance de Nnoitra. De plus ce serait comme si un shinigami avait une troisième forme pour son zanpakutô (ça pourrait d'ailleurs s'appeler "mittsukai") c'est rarissime voire impossible, je pense donc qu'on peut faire confiance à Ulquiorra à ce niveau.

Et puisqu'on en est au turlupinage de l'esprit, j'ai moi aussi une zone d'ombre dont je meurt d'impatience qu'elle soit éclairci.
Personne n'en a parlé je crois et on aura pas de réponse de la part de Tite Kubo avant (très) longtemps (snif).
A la suite des dires de Grimmjow et d'Ulquiorra et aux attitudes bizarres d'Aizen envers Inoue, j'ai l'impression que celle ci à un grave problème. "Pauvre naïf, es tu rassuré parce que physiquement elle n'a rien ? Peut être qu'elle a souffert en *elle*", "Cette fille est déjà avec nous, la sauver est inutile", moi ça me fait flipper sévère. J'ai le mauvais pressentiment qu'elle a été parasité ou transformé en bombe vivante ou un truc plus bizarre encore... Argh ! Rien que d'imaginer Inoue crever ou transformer en monstre je pète une durite !

J'aimerai avoir votre avis là dessus.

PS : big up pour Sokko, l'homme qui n'a pas peur des romans shakespeariens de 1769 pages. lol

22 juin 2009 à 23:50  
Blogger Shiniboshi a dit...

PPS : Pour le gran rey cero je sais pas. C'est pas sorcier, soit c'est partout un gran rey cero et le cero oscura d'Ulquiorra est un cero spécial, soit le gran rey cero et le cero oscura sont justement le fameux cero ultime de l'espada et il varierai d'un espada à l'autre.

22 juin 2009 à 23:55  
Blogger Trésor a dit...

shiniboshi,Le mot Vizard est une déformation du mot anglais visored qui signifie "masqué" mais dans l'anglais courant les gens utilisent le mot "masked" et on sait tous que les vizards portent des masques.
et pour la 2e forme de shiffer.il dit lui-meme qu'il est le seul à l'avoir et aizen l'a jamais vu mais il n'a jamais dit qu'aizen ne le savait pas.
et pour le bankai de unohana,c'est pas forcé que son bankai soit du type gueriseur.sa pourrait tres bien du type attaque et geurison.parce qu'un capitaine doit quand meme savoir se battre.

23 juin 2009 à 00:48  
Blogger Shiniboshi a dit...

Okkk tout s'explique, ça devient plus clair maintenant parce que moi aussi je trouvais bizarre de les avoir appelés "sorcier". Merci pour l'info, j'estime encore plus les "vizard" maintenant lol.

Pour Ulquiorra c'est l'évidence.

Quant à Unohana si, comme je le pense, la gentille baleine couïnante est son bankai, alors il guéri, c'est pas nouveau (ce qui est logique puisqu'elle est dans la 4° division). Mais étant donné que c'est un capitaine, et pas des moindre, plus de 200 ans à son actif, son bankai ne peut en aucun cas se limiter à appliquer du mercurochrome, il doit avoir un mode "bouffe-le-méchant-de-d'vant", enfin c'est mon avis (pas que le mien à ce que j'ai compris).

23 juin 2009 à 02:39  
Anonymous Mister J a dit...

intelligente et puissante j'ai hate de voir unohana a l'action yammy va le sentir passer c'est sur

23 juin 2009 à 15:26  
Anonymous Mister J a dit...

j'aimerai savoir une ece que ichigo est comme ulquiorra parce qu'il possede 2 transformation lui aussi enfin c'est juste une hypothèse

23 juin 2009 à 15:40  
Blogger Trésor a dit...

on peut pas vraiment se prononcer à propos d'ichigo.on sait pas grand chose sur se masque mais rien nous dit qu'il sera capable d'utiliser le 1er masque comme avant.g pense plutot que le 2e masque a remplacé ou completé le 1er.chaque fois qu'il sera en mode hollow sa sera le 2e qui va apparaitre ou il deviendra comme ulqiorra avec 2 sortes de masque.c'est juste une hypothèse.

23 juin 2009 à 16:53  
Blogger Shiniboshi a dit...

Ichigo était inconscient et à cause de ça je pense que son hollow en a profité pour prendre le contrôle de son corps, comme avec Byakuya et les bounds, pour finir ce qu'il n'avait pu finir lui même. La différence c'est que cette fois ci si Ichigo en se réveillant voulait reprendre son corps son hollow ne pourrait l'empêcher puisqu'Ichigo l'a vaincu.
Et ce n'est pas un masque, il se transforme bel et bien en hollow, le trou, le cero, le sonido...
Je ne pense pas qu'Ichigo va tout de suite posséder ce pouvoir car ça reviendrai à dire qu'il deviendrai son hollow. En revanche le dialogue entre les deux morceaux de son âme pourrait être rétabli, peut être feront ils la paix ce qui donnera naissance à un nouvel Ichigo qui s'acceptera tel qu'il est et ne rejettera plus son hollow pour au contraire en faire un puissant allié.

Sinon sur ce que j'ai dis au sujet d'Inoue, vous avez une idée ?

23 juin 2009 à 17:12  
Blogger Trésor a dit...

shiniboshi,quand tu dis que le hollow des vizards prend le controle du zanpakuto et qu'il veut(peut) pas apprendre le technique des shinigamis.
g sais pas si tu lis le manga mais dans le tome 25 et 27,il y a quelques explications.à l'opposer d'ichigo,les hollows des vizards sont totalement soumis à tel point que les vizards sont capable d'utiliser les techniques hollows.à mon avis,le hollow vizards n'ont aucun contrôle sur quoi que ce soit.
g sais plus qui mais quelqu'un avait que les vizards sont considèrés comme des hollows par les shinigamis.c'est plus le cas maintenant parce que souvenez vous qu'ils considèrait kisuke comme responsable mais maintenant qu'ils savent la vérité sur aizen,ils traitent kisuke differement.ils demandent meme son aide.g crois qu'ils refuseront pas l'aide des vizards si ils arrivent à temps.

23 juin 2009 à 17:16  
Blogger Trésor a dit...

ton idee sur orihime me fait tellement flipé que g prefere pas y penser.surtout que tout ce que aizen disent,ont toujours une sens dans le futur.qui sait peut-être qu'elle est sous hypnose et qu'elle va se retourner contre ichigo en croyant que c'est aizen.

23 juin 2009 à 17:23  
Blogger Shiniboshi a dit...

Quand je parle de "prise de contrôle" je veux dire qu'on ne voit plus le zanpakutô, on voit le hollow. Avant Ichigo voyait le vieux Zangetsu, maintenant il voit Zangetsu hollow car le côté hollow est devenu plus puissant que le côté zanpakutô. Zangetsu hollow le dit lui même, "j'ai obtenu plus de pouvoir et j'ai gagné le droit de régner". Cela veut dire qu'il contrôle le "vrai" Zangetsu de la même manière que celui ci controlait le hollow avant. Et pour cette raison je ne sais pas si leur côté hollow peut leur apprendre des choses sur leur côté zanpakutô, tu vois ce que je veux dire ?
Sinon le hollow d'Ichigo est aussi soumis que celui des vizards puisqu'il l'a vaincu. Si Ichigo ne maîtrise pas le cero et autre, c'est parce que ça ne fait que très peu de temps qu'il a ses pouvoirs de hollow, les vizards ont quand même eu 100 ans pour les maitriser, y'a d'la marge.

J'étais mort de rire devant ton com pour Inoue, je t'imaginais derrière ton ordi "Naaan ! Inoueeeee pas toi !" lol.
Raaah ! Trop de suspense !

23 juin 2009 à 17:47  
Anonymous Anonyme a dit...

wonderwice est il un VL

23 juin 2009 à 18:06  
Blogger Trésor a dit...

serieux,g deteste le suspense.mon coeur est fragile et surtout pas orihime.
G fais la meme chose quand g vu shiffer prendre orihime.g meme un peu pleurer.pour recommenser à manger,ma mere a dut me rassurer que tout sa était fictif.mais malgre sa,g des sequelles.

Pour te repondre anonyme,on est pas sur que wonderwice est VL mais g espere.parce qu'un autre adjuchas à ce point du manga est inutile.
shiniboshi,g failli oublié.ichigo a vaincu son hollow interieur.le hollow a cédé mais n'a toujours pas reconnu ichigo comme chef?il dit que ichigo manque l'instinct du combat et à chaque faux-pas,il essaiera de reprendre sa place(tome 25).donc il suit ichigo mais il ne le reconnais pas en tant que roi.

23 juin 2009 à 19:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -