Gantenbain Mosqueda

Rang au sein de l'espada :
Arrankar n°107, ancien espada n°7.
Catégorie de menos grande :
Inconnue (probablement un gillian).
Description physique :
Histoire d'amplifier encore l'impression d'avoir une troupe de cirque en face de nous, Tite Kubo va même jusqu'à mettre une étoile de cirque sur le masque de Mosqueda, un masque qu'il porte sur le front tout comme Dorudoni. On peut aussi remarquer que la partie inférieure de son masque possède deux rangées de dents. La peau de l'arrankar 107 est de couleur noire et il porte la typique coupe de cheveux afro en bol. La partie haute de son costume est en marcel à col ouvert et pour la partie basse un short et des bottes de métal (à vérifier).
Description mentale :
On a quasiment affaire à un gentleman hollow, Gantenbain respecte ses adversaires, se bat loyalement et n'hésite pas à aider quelqu'un qui l'a vaincu. Gantenbain est apparement le personnage le plus équilibré des privaron espadas. Seule l'étoile sur le front nous rappelle qu'il fait partie de la troupe "du cirque" des privaron.
Son zanpakuto :
Dragura (Poing du dragon).
Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Comment l'exprimer esthétiquement, on va donc dire que Gantenbain a un léger penchant pour la destruction massive. Pour être précis, Gatenbain est plutôt un technicien qui utilise des techniques puissantes du même genre que celle de Chad, Gantenbain maîtrise le combat pied poing et le déplacement rapide : le sonido, pour les shinigami, cela s'appelle le shunpo. Le fait qu'il maîtrise le sonido n'a rien d'étonnant, en effet même les premiers arrankar (n° supérieur à 10) qui sont venus sur Terre avec Grimm Jow maîtrisaient déjà cette technique.
La libération de son zanpakuto :
"Dios, luego nos perdones", Gantenbain ne prononce pas cette phrase juste avant de libérer ses pouvoirs, mais juste après. On n'a pas pu entendre la phrase de libération (qui est peut être tout de même celle-ci) de ce tres chiffras car il libère ses pouvoirs de hollows pour éviter de mourir pendant une attaque dévastatrice d'un personnage de la bande à Ichigo.

Une énorme armure protectrice entoure son corps, cette armure ressemble à celle d'un petit animal appelé le tatou. Tout comme un dragon cracherait du feu, son poing du dragon crache une énorme quantité d'énergie spirituelle, tout comme un getsuga d'Ichigo.
Son histoire, ses amis :
Apparemment, Gantenbain connaît bien Noitora, et en voyant sa réaction face à l'arrivée de Noitora, on en déduit que Noitora est un des top de l'espada (enfin il fait partie du top5).
6 commentaires:
Il est mort ou pas celui là d'ailleurs ? Si je me souviens bien, Noitora ne le finit pas...
dans le manga, on sait pas trop ce que les exéquias font aux 3 privarons, probablement ils les tuent.
Dans l'anime, c'est clair.
Me basant juste sur le manga et donc ayant un doute, je ne met pas le statut vitale des privarons.
Ok, j'avais un doute (ayant vu l'animé après le manga), mais tu me l'as enlevé, merci Raptor :)
Désolé pour le double post...Mais j'ai une autre doute et tu pourras peut être m'enlever.
Peu après l'arrivée du groupe dans le hueco mundo, ils font la rencontre d'une Shinigami bloqué ici (dans la forêt des menos). En fait on ne sait pas si il est mort lui, je me trompe ?
D'ailleurs il me semble me souvenir qu'il dit a Rukia de partir devant et qu'il les rejoindrait...Si en effet tu confirmes que l'on ne soit pas sur de sa mort, il se pourrait bien qu'il ait un role interessant à jouer lui...Surtout qu'a mon souvenir, il etait plutot pas mal ce perso.
Ce perso, c'est du HS, on s'en fou.
Ah au fait faut pas oublier de mentionner (meme si ca interessera que 2 personnes au max ^^) qu'il a une grande ressemblance avec William dans le film Operation Dragon de Bruce Lee (meme afro meme gueule, meme genre de fringue a la patte d'elephan)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil