Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

jeudi 22 mars 2007

Noitora Jirga (décédé)



Rang au sein de l'espada :

Le numéro 5 de Noitora est tatoué sur sa langue.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas, (fort sous-entendu dans le chapitre 312).

Description physique :

Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son eil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.

Description mentale :
Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.

Profil psychologique élaboré :
Noitora s'est senti toute sa vie rabaissé, le fait qu'il ait été constamment méprisé n'a fait que renforcer sa souffrance, sa seule manière de vivre, de s'exprimer fût par la suite de faire ressortir toute sa haine que ce soit envers les forts, les faibles, les enfants ou encore envers les monstres. Pour exercer sa vengeance envers le manque de toute considération ou même d'une éventuelle seconde chance que l'on ne lui a jamais accordée, Noitora s'est plongé dans un déchaînement de folie meurtrière le transformant en une bête sanguinaire qui ne laisse jamais une chance de se relever une seconde fois à toutes ses victimes.

Son zanpakuto :
Le nom de cet impressionnant zanpakuto est "Santa Teresa".

TERRIFIANT, le zanpakuto le plus hallucinant de Bleach, ce zanpakuto mesure environ 2 mètres de large et plus de 3 mètres de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses proies. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
On remarque que Noitora est rapide et puissant, il est bien plus fort que Grimm Jow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager (on a pu remarquer que l'arrogance de Noitora n'est pas à la hauteur de ses aptitudes réelles). Voici quelques précisions concernant la résistance de son corps spirituel : La peau de Noitora, tout comme celle des autres espada (et de certains arrankars à numéro) est composée d'une densité en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (littéralement : peau de métal) est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada. Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto.

Noitora réalise le céro avec le bout de sa langue tatouée.

La libération de son zanpakuto :

Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La ressurection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un raitsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.

Son histoire, ses amis :

La fraccion de Noitora s'appelle Tesla, cet arrancar très respectueux obéit au doigt et à l'oeil de son maître Noitora-sama, il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour préserver celle de son espada. Noitora n'apprécie pas qu'on le dévalorise, il n'hésite pas à frapper sa fraccion si Telsla ne lui obéit pas à la lettre, (cette remarque référence les moments où Tesla a voulu protéger Noitora alors que cela était inutile (chapitre 263), ce type de situation se produit aussi dans le chapitre 292).
  • Noitora s'est vu confié comme tâche par Aizen la recherche de Vasto Lordes dans différentes colonies des contrées les plus reculées du Hueco Mundo. Pour l'accompagner dans cette quête, Aizen envoya aussi son supérieur hiérarchique de l'époque, à savoir Nelieru. Au cours de ses missions, Noitora a commis des exactions sur les populations locales de hollows, exactions non approuvées par Nelieru.
  • Noitora a comploté par le passé avec Szayel dans l'objectif de supprimer Nell de l'espada. Noitora ne supporte pas qu'une femme puisse avoir des capacités de combat supérieures aux siennes.
Etat de santé : décédé
Noitora obtient une belle mort. Il meurt au terme d'un épique combat face à Zaraki Kempachi. Noitora réalise en quelque sorte son rêve qui était de mourir sur le champ de bataille face à un adversaire qui en vaille la peine et ce après de nombreux combats et plus précisément après le plus de combats possibles, Noitora est en effet redevable d'Aizen, non pas pour ce qu'il a fait du Hueco Moundo mais plutôt pour la puissance qu'il lui a procurée.
"Je veux mourir en combattant et mourir avant de toucher le sol, je veux être transpercé, c'est comme ça que je veux mourir".
Prie, Santa Teresa, prie pour Noitora.

123 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Yop j'ai fait un tour sur ton blog pendant que je me baladaity sur le forum BKT.

Vraiment pas mal les descriptions.
Mais tu peux peut être encore améliorer ça en donnant les "ressemblances" avec certains "capitaines" de l'arc SS qui dans ce cas précis serait Zaraki...(Cf :Un bandeau à l'oeil, un corps spirituel incroyablement résistant, pense être le plus fort de tous, cherche le meilleur des envahisseurs... bref plein de petits détails qui ne sont pas anodin)

Voilà c'était juste une remarque comme ça.

19 juin 2007 à 23:20  
Anonymous Anonyme a dit...

"Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas. "

En effet on ne peut etre sur qu'il soit le 1er espadas malgré ses affirmations .. grim jow, lui ,se dit bien etre un " ROI " et pourtant il n'est "que" 6ème et ce n'est qu"un adjuchas ...

6 août 2007 à 12:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec ce que vous dites tous les deux. Ainsi, je vais appuyer une affirmation de plus ^^
Dans le récent chapitre, Noitora prend subitement la relève de Grimmjow. Il repousse ainsi un Grimmjow extrêmement affaibli par Ichigo, à l'aide de son étrange zanpakuto. Ca, tout le monde le sait. Mais lorsque Noitora frappe Grimmjow, celui-ci n'est pas tranché en deux, juste repoussé au loin et avec une grosse égratignure à l'épaule gauche.

J'en conclus donc que Noitora est très probablement le quinta espada (le numéro 5), c'est-à-dire, sa force étant JUSTE un cran en dessus de Grimmjow. Ca me paraîtrait logique.

12 août 2007 à 18:12  
Anonymous Anonyme a dit...

belle deduction, avec le dernier chapitre, on s'aperçois en effet que c'est le numeros quinta "5" (voir sa langue ^^)==chap 287

au passage, ton blog est super, tres bien fait! bravo a toi. pense bien aux mises a jours. encore bravo continue.

18 août 2007 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Hé hé hé merci pour le compliment, mon voisin du dessus ^^ bon je crois qu'une modification s'impose dans cette fiche, tu ne crois pas, ô tout-puissant gérant du blog ? ^^
Numéro de Noitora : 5
En plus, quand il parle avec Ulquiorra, c'est plutôt Ulquiorra qui le regarde de haut (même si ce dernier est plus petit mdr)

20 août 2007 à 12:59  
Anonymous Anonyme a dit...

lol de rien! on attend donc la modif mais bon rien ne presse.^^

voila sinon, j'ai une hypothese toute conne mais bon je la soummet quand même:

quand on regarde la banderole sur le blog ou l'on voit les espada, et maintenant que l'on connait le numeros de pas mal d'espada on pourrait dire ceci: le vieux arrancar est le numeros un( normale il est vieux, puissant, a la façon du commandant capitaine)
ensuite on la blonde(une fille je crois bien)= Haribell n°2 puis stark dit le mou n°3. enfin on passe a notre cher Ulquiorra, l'espada qui a la classe =n°4, c'est pas un scoup. puis noitora, numeros 5 on vient de l'apprendre. on continue a suivre la banderole et tout devient clair: 6 grimm jow
7: le grand arrancar noir (quia une certaine classe lui aussi^^)
n°8 : Zaeluapolo Grantz
9:Arloniro Alulieri et enfin,
n°10 : Yami.

bon c'est vrai faut pas etre futfut mais bon, ca met un peu d'ordre dans tous cela. bref, qu'en pensez vous?

20 août 2007 à 23:46  
Blogger Raptor a dit...

Retour de vacances et plein de mises à jour à faire, (sympa le 287), pour la banderole, je l'avais mis dans cet ordre parcque j'immaginais le classement comme ça. Mais ça serait quand un peut trop plagia sur l'arc SS si comme Yama le vieux était n°1.

Et merci pour les encouragements.

22 août 2007 à 19:05  
Anonymous Anonyme a dit...

super merci pour les mises a jour!
pour le classement, ca pourrait etre cela mais c'est vrai je pense que tite kubo ne va pas manquer de nous surprendre! m'enfin le vieux sera surement dans le top 3.

encore bravo pour le blog! ;)
en attente de la suite! ++

22 août 2007 à 22:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon tout dabord bravo pour ce blog!Je le trouve assezbien fait et interessant surtout.Je voudrais juste lancer une hypothése en ce qui concerne Noitora.Je pense pour ma part que c'est un vasto lorde.Ce qui me permet de dire ca c'est la façon dont il agissait depuis le début(orgueilleux,avide de prouver sa force,etc)et le fait que la il sorte a ichigo qu'il est beaucoup plus fort que grimjow.Je pense donc que si il ya une grosse différence entre noitora et grimjow c'est parce que noitora est un vasto tandis que grim est un adjuchas.Si Noitora est bien un vasto,ca pourrait expliquer pourquoi il veut prouver qu'il est le plus fort.En effet les 5 premiers étant tous des vasto(daprés moi bien sur)et bien peut être que la différence de puissance entre Noitora et le numéro 1 n'est pas si importante(mais ca par contre jen doute vraiment,je pense plutot que noitora est trés orgueilleux et que devenir le plus fort des espadas n'est pas réalisable pour lui).Voila voila,a bientot

23 août 2007 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Hello,

Moi je pense que l'on ne s'attend pas du tout à un rebondissement, mais qu'il va avoir lieu.

Je pense que ce rebondissement concerne Grimmjow...Pour moi, quand il est entré dans le manga, il a marqué les espris...Je pense aussi qu'il n'est pas très different de Ichi dans ses manieres de penser, de ce battre...Perso, je le sent bien devenir un "gentil"(désolé pour le terme bateau).

Je pense qu'on va etre surpris par lui, qu'il n'est pas mort.
Mais comment va t on etre surpris, ça je ne sait pas...

Merci pour le blog bien cool...

21 septembre 2007 à 14:33  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai été super déçu en découvrant le vrai nom de Noitora avec les lettres en désordre derrière lui à la première image : il s'agit initialement de Nnoitra. Mais ce nom est trop bizarre, j'ai du mal à l'accepter : il diffèe tropde l'habitude que j'avais à l'appeler Noitora...
Pour l'instant, je vais continuer à l'appeler Noitora, que je trouve bien plus cool pour les Bleachistes français !
Et vous ??

7 décembre 2007 à 17:35  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je l'ai vu souvent comme Nnoitra : mais Noitora sonne mieux ^^ ce qui est bien chez les prénoms japonais en katakana, c'est qu'un mystère plane souvent sur la véritable transcription romane de ces noms de personnages !

Le zanpakutô de Noitora me fait inévitablement penser à la fameuse lance-croissant de lune de Gojo, dans Sayuki ^^

8 décembre 2007 à 16:44  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce que j'ai remarqué et que je trouve bizzard c'est quand j'ai lu les scans sur le passé de Noitora quand il voulait se débarrasser de Nell on remarque que sont zanpakuto n'a pas deux mais une seule lame en forme de croissant je trouve cela étrange que son zanpakuto est changer de forme

10 janvier 2008 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit...

Il faudrait pas mettre que selon les dire de Noitora il posséderer le Hierro(ou peau de métal) le plus solide de toute l'histoire de l'espada qu'il dit dans le chapitre 306

23 janvier 2008 à 22:16  
Blogger Raptor a dit...

Bonne remarque, commit;

24 janvier 2008 à 00:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Personnellement je pense que Nnoitra est un adjuchas, simplement parce que son caractère est plus semblable à ceux des Grimmjow, Szayel, Yammi (agressif, arrogant, recherchant tjs le combat,...) qu'à ceux des Harribel, Ulquiorra, Stark (calme, réfléchit, sûr d'eux,...)
Ca collerait plus en mon sens...

30 janvier 2008 à 21:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Il faudrait mettre que le trou de hollow de Noitora se trouve caché derrière son bandeau

2 février 2008 à 19:28  
Blogger Raptor a dit...

Merci, maj réalisée.

3 février 2008 à 16:12  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais mainteant il y a un problème car ces marqué je cite "le masque de Noitora est représenter par un bandeau devant son oeil" mais comme le bandeaux sert a cacher son trou de hollow se ne peu pes être son masque, et pour l'espece de soucoupe que tu dis qui ferait peut-être partie de son masque regarde bien les chapitre où Noitora voulait se débarraser de Nell et tu veras il ne la pas son truc dérriere la tête

3 février 2008 à 19:16  
Blogger Raptor a dit...

Merci, merci cher visiteur, j'ai rectifié l'article un peu trop vite.

Surtout n'hésitez pas à poster des remarques, ça me permet d'améliorer le Blog

VIVA ESPADA !!!

3 février 2008 à 22:22  
Blogger Unknown a dit...

bonjour à toi Raptor!

déja, je te félicite pour le blog, il est très instructif.

je veut juste rajouter que Nnoitora possède 6 bras, et qu'apparament ils peuvent repousser ( Zaraki lui en coupe 1, le bras repousse, cf chap 310)
voila, bonne continuation, et en espérent que ma remarque t'aidera.

bye

16 février 2008 à 15:14  
Blogger grimmjow jaggerjack the sexto espada a dit...

il est vrais que noitera possede bel et bien 6 bras sous sa forme relachée cf scan 310

mais j'ai remarqué que dans la description il est dit que ses zampakuto sous cette derniere forme ont la forme d'une demi-lune hors ce n'est pas exactement le cas il ressemble plus a des faux

16 février 2008 à 18:22  
Anonymous Anonyme a dit...

y a pas la ressurection de tesla. son zanpakutos c'est verruca et il le libère en disan "rend-toi", et il se change en minautaure, ou en sanglier.
ci-non ce blog est super, j'y vient tout les jours
bonne contination

21 février 2008 à 16:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Yo,
Bon il va falloir mettre à jour son Etat de santé -> Décédé sa sonne bien pour lui :D

Yo

1 mars 2008 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Il me déçoit tellement, Tite Kubo... Je croyais qu'il était assez intelligent pour donner un nom au zanpakutô de Kenpachi.

5 mars 2008 à 17:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Au contraire, Tite a réussi à conserver la magie de Zaraki, le gros bourrain de base mais avec une energie spirituelle de folie.

ça aurait dénaturé Zaraki que de lui donner un bankai.

Euh, oui d'après le book de tite après la SS, il est dit que zaraki serait en shikai permennent.

5 mars 2008 à 17:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut bien le site mais il faut le mettre à jour car noitora est mort. Tuer par Kenpachi

5 mars 2008 à 19:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, oui mais tout comme pour Szayel, j'attend qu'on en soit certain...

5 mars 2008 à 21:09  
Anonymous Anonyme a dit...

ou allez vous lire les chapitres? dites moi.

6 mars 2008 à 00:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Bankai-team

6 mars 2008 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai il faut mettre le blog à jour Noitora est mort et Tesla aussi

7 mars 2008 à 17:20  
Blogger Raptor a dit...

Ainsi soit-il.

7 mars 2008 à 21:31  
Anonymous Anonyme a dit...

si Noitera n'est pas un vasto lorde alors il n'y aurait que 4 vasto lorde,ce qui est vraiment tres peu , Aizen va devoir trouver des vasto lorde en plus si il veut battre la soul society

parce que moi au début je pensais que il y avait plus de vasto lorde que ça .Hitsugaya a dit:"si Aizen controle au moins 10 vasto lorde , c'est la fin de la soul society "bah on en est encore tres loin...
je sais pas ce que vous en pensez

14 mars 2008 à 19:44  
Anonymous Anonyme a dit...

en tout y'a que une dizaine de vasto lorde dans tout le hueco mondo déja 4 on était trouvé plus que 6.

14 mars 2008 à 21:01  
Anonymous Anonyme a dit...

GROSSE ERREUR REOFIVE!!!!!!!!! noitora n'est pas un cran en dessous de grimmjow au contraire car si tu a bien suivi le mangas n'a tu pas remarquer que noitora est un vasto lordes alors que grimmjow non et oui he!he!

15 mars 2008 à 18:24  
Anonymous Anonyme a dit...

bonne déduction tomasso toi aussi tu a remarquer ca alors tu doit avoir un oeil de lynx ha!ha!ha!

15 mars 2008 à 18:28  
Anonymous Anonyme a dit...

excuse moi GRIMMJOW JaGGERJACK THE SEXTO ESPADA mais je ne suis pas daccord avec toi deja son nom se prononce NOITORA et puis il 4 bras et non 6 mais tu a raison pour le zampakuto car il ressemble plus a des faux et c'est vrai mais que veux tu ???

15 mars 2008 à 18:39  
Anonymous Anonyme a dit...

Je crois pas que ce soit un vasto, il est dit que le vasto normal explose un capitaine et Zaraki a explosé Noitora en arrancar

15 mars 2008 à 19:10  
Anonymous Anonyme a dit...

tu as raison sur un point anonyme mais tu a oublier une chose zaraki est un n'acharner de combat il peut combattre en n'ayant aucune crainte de la mort donc la ou je veut en venir c'est que zaraki l'aurait tuer de toute facon mais quand noitora a utiliser sa resurection il avait dix fois plus d'energie spirituel que zaraki donc ca laisse supposer etre un vasto lordes tu voit ce que je veut dire ?

15 mars 2008 à 20:03  
Anonymous Anonyme a dit...

tu as raison sur un point anonyme mais tu a oublier une chose zaraki est un n'acharner de combat il peut combattre en n'ayant aucune crainte de la mort donc la ou je veut en venir c'est que zaraki l'aurait tuer de toute facon mais quand noitora a utiliser sa resurection il avait dix fois plus d'energie spirituel que zaraki donc ca laisse supposer etre un vasto lordes tu voit ce que je veut dire ?

15 mars 2008 à 20:03  
Anonymous Anonyme a dit...

noitora est trop faible pour etre un vasto lorde.

15 mars 2008 à 20:34  
Anonymous Anonyme a dit...

ha!ha! tu croit ca

16 mars 2008 à 19:46  
Anonymous Anonyme a dit...

ha ha oui alors dit pas n'importe quoi

17 mars 2008 à 17:22  
Anonymous Anonyme a dit...

alors tu joue le malin dit moi une preuve de ce que t'avance he!he!

17 mars 2008 à 20:48  
Anonymous Anonyme a dit...

alors tu joue le malin dit moi une preuve de ce que t'avance he!he!

17 mars 2008 à 20:48  
Anonymous Anonyme a dit...

ulquiorra est vasto lorde et si on compare ulquiorra et noitara la différence est trop grande

18 mars 2008 à 12:18  
Anonymous Anonyme a dit...

ben c normale ulquiorra est numero 4 reflechis un peu noitora lui est numero 5 c normale qui est une difference de niveau ca n'emmpeche pas de dire qu'il est un vasto lordes

18 mars 2008 à 16:01  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai excuse moi

18 mars 2008 à 17:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Et si quelqu'un tuait Kenny ? ^^

18 mars 2008 à 18:29  
Anonymous Anonyme a dit...

pourquoi tu dit sa ??????

18 mars 2008 à 18:38  
Anonymous Anonyme a dit...

bon ca va je plaisaentais noitora n'est pas un vasto lordes c'etait pour mettre un peu de piment dans la conversation mais ca t'amusait non ????d'ailleurs connait tu les plans d'aizen par ce que si tu ne le sait pas il voulait se debarrasser de non vasto lordes pour avoir justement les dix vasto c pour ca que certain menbre de l'espada sont mort mais ne me croit pas si tu veut car tu le verras dans le mangas car je sais tout sur l'espada

18 mars 2008 à 21:30  
Anonymous Anonyme a dit...

bon ca va je plaisaentais noitora n'est pas un vasto lordes c'etait pour mettre un peu de piment dans la conversation mais ca t'amusait non ????d'ailleurs connait tu les plans d'aizen par ce que si tu ne le sait pas il voulait se debarrasser de non vasto lordes pour avoir justement les dix vasto c pour ca que certain menbre de l'espada sont mort mais ne me croit pas si tu veut car tu le verras dans le mangas car je sais tout sur l'espada

18 mars 2008 à 21:36  
Anonymous Anonyme a dit...

oui je le sais mais a mon avis aizen sa va l'énerver si stark ou hallibel ou le vieux se fait tuer car ce sont des vasto lorde.

19 mars 2008 à 12:45  
Anonymous Anonyme a dit...

ta raison mais par contre ce que tu ne c'est pas c'est que stark connais les plans d'aizen comme par exemple eliminer le numero 3 et garder le numero 2 hallibel ulquiorra et lui meme sous entend qu'il sont très proche d'aizen pour que celui ci lui fasse part de ses objectifs donc pour sur qu'il est tres tres fort desoler je n'aurait peut etre pas du le dire

19 mars 2008 à 16:56  
Anonymous Anonyme a dit...

ah oui joubliais savait tu que stark a une capacite de lutte contre la mort ou qu'il soit immortel enfin manque de preuve mais bon en tout cas aizen lui fait part de ses objectif donc pour sur qui a l'air puissant d'ailleurs c lui le numero 1 j'espere que tu me croit et que tu me prend pas pour un fou !! donc qu'en pense tu le suspense prend de l'empleur ?????

19 mars 2008 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit...

oh que oui mais meme si stark est très proche de aizen je pense qu'il a quand meme un point faible mais c'est vrai qu'il est ultra puissant stark.

19 mars 2008 à 17:32  
Anonymous Anonyme a dit...

tu pense

19 mars 2008 à 17:38  
Anonymous Anonyme a dit...

oui mais je suis pas sur a 100%

19 mars 2008 à 17:44  
Anonymous Anonyme a dit...

a ce qu'il parait hallibel et stark parle sur le dos d'ulquiorra

19 mars 2008 à 17:46  
Anonymous Anonyme a dit...

oui je sais

19 mars 2008 à 17:48  
Anonymous Anonyme a dit...

je sent qu'il va avoir de la trahison dans l'air deja avec grimmjow qui se rebellelait

19 mars 2008 à 17:51  
Anonymous Anonyme a dit...

ahhh sa devient trop angoissant se suspence je veux savoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 mars 2008 à 17:52  
Anonymous Anonyme a dit...

oh, du calme y a pas le feu

19 mars 2008 à 17:56  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est bon je sais absolument tout sur hallibel j'ai réussi a tout savoir !!!!!

19 mars 2008 à 18:07  
Anonymous Anonyme a dit...

ah oui c genial dit moi des truc que je sais pas

19 mars 2008 à 18:09  
Anonymous Anonyme a dit...

son masque se trouve sur sa joue gauche ulquiorra est a peine une fourmi par rapport a elle déteste noitora et elle comptait le tuer mais zaraki s'en ai chargé....

19 mars 2008 à 18:14  
Anonymous Anonyme a dit...

pour la joue et noitora je le savait mais pour ulquiorra non merci de m'en informer oh j'ai un truc important a te dire tu que je te le dise

19 mars 2008 à 18:16  
Anonymous Anonyme a dit...

oui

19 mars 2008 à 18:20  
Anonymous Anonyme a dit...

stark : sa mort fait partie du plan d'aizen comme tout l'espada exepter nous deux et le quatrieme
hallibel : aizen aime donc se flatteur
alors je continue ?????

19 mars 2008 à 18:27  
Anonymous Anonyme a dit...

oui !!! continue s'il te plait

19 mars 2008 à 18:29  
Anonymous Anonyme a dit...

stark : ce n'est pas de la sympathie le 4 sera utile aizen a besoin de liberer le hogyokou
nous avons tout les deux recus l'ordre de regagner la salle du trone
hallibel : oui
toujours le meme dialogue entre stark et hallibel qu'en pense tu

19 mars 2008 à 18:37  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai lu la même chose que toi Kenny...Mais bon j'ai un doute, fake ou pas ?

17 avril 2008 à 13:59  
Blogger ulqui972 a dit...

si tu le dit !!!!

17 avril 2008 à 17:52  
Anonymous Anonyme a dit...

salut je lisé la conversation des 2
c ou vou lisé tout sa?? car perso je lit que les scan, et preske rien de ce que vous dites i figure.

26 avril 2008 à 01:45  
Blogger ulqui972 a dit...

tu le veras tout simplement dans le mangas

26 avril 2008 à 12:18  
Anonymous Anonyme a dit...

C'etait un fake (très bien réalisé)et ça a été confirmé ^^

12 mai 2008 à 02:07  
Anonymous Anonyme a dit...

mais qu'est ce que tu veut dire par ca a été confirmer je ne comprend pas

16 mai 2008 à 12:59  
Blogger Ulquiorra a dit...

dans les épisodes il n'y apas le combat contre Noitora... on déouvre un nouveau capitaine qui remplace Gin (dans la soul society) et après les héros se retrouve dans la ville de départ et combatte des Hollows o_O

19 mai 2008 à 19:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Normal c'est les HS...On va en bouffer pendant quelques mois :s

Si tu veux suivre la trame principal, je te conseille de lire les scans ;)

25 mai 2008 à 04:06  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je ne comprends absolument pas Noitora.Il ne veut pas qu'une femme soit plus forte que lui et il se surnomme"le plus puissant de l'Espada alors qu'il n'est que le numero 5. Défois il est fatigant.
Mais je suis d'accord en ce qui concerne Halibel et Stark, il se disent la même chose en ce qui concerne Ulquiorra. Pourtant Ulquiorra est si calme et moins agressif que les autres.C'est très rare qu'il est envie de se battre avec les autres. Ce blogest excellent, je l'aime bien.C'est super.

30 mai 2008 à 00:28  
Anonymous Anonyme a dit...

je tiens a précisé pr ceux ki savent pas, noitora n'est pa un vasto lorde!! va soir pk on croit ca, en tt cas,comme hitsugaya l'avoue, un capitaine n'est pa assez costaud pr un vasto lorde, hors,zaraki n'a pa vraiment casqué pr avoir notre chèr espada n°5...Ulquiorra par contre il y aura certainement un petit soucis vu le niveau de puissance ki augmente mèchament :p si Ulquiorra n'a rien a cacher ou un plan personel ou autre chose, c byakuya ki devra p-t s'en charger, mais alor, pr les 3 autres ? sans compter Aizen et ses sbires...bonne continuation raptor , c du bon boulot ;)

15 juin 2008 à 21:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci, en ce moment dans le manga, on parle de l'histoire des vizzards c'est sympa, ça me fait des vacances.

15 juin 2008 à 21:44  
Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton article, la conclusion est intéressante. Etant donné que j'ai fait un dossier sur Noitora pour la BKT, je pense pouvoir affirmer que ton article est un cran au dessus ;) Peut-être aussi dû au fait que les fiches perso de la BKT sont beaucoup plus généralistes et ne doivent pas trop trop révéler l'intrigue :p

J'adore en tout cas. Si tu veux je peux retravailler les images que tu as tiré du manga (passe sur mon topic création sur le fofo pour voir le genre) pour rendre tes dossiers encore plus uniques ;)

23 juin 2008 à 14:01  
Blogger Ikkaku a dit...

svp vous regarder ou les scan

24 juillet 2008 à 19:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Regarde dans le liens du site sur la page principale
La Bankai team, ils sont TOP !!!

24 juillet 2008 à 22:45  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je comprend pas coment il a pu gravement blesser nell alors qu'il avai 2 place de moins que elle et qu'il na pas liberer son sabre

3 août 2008 à 12:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Aizen est passé par là entre temps et a permis à Noitora de décupler ses pouvoirs.

3 août 2008 à 20:31  
Blogger kuchiki a dit...

bonjours je voudraitsavoir quel chapitre cest le combat entre noitora et Kenpachi Zaraki
donner moi un lien si possible
merci d'avance

7 septembre 2008 à 20:25  
Anonymous Anonyme a dit...

http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases
vers le tome 33

8 septembre 2008 à 12:01  
Anonymous Anonyme a dit...

Noitora Jirga, que dire sur toi. Déjà, si tu le permets, j'aimerai te dire que t'es loin d'être immortel, t'es loin d'être le plus puissant de l'espada, t'es loin d'être le plus intelligent, t'es loin de...pas mal de choses en fait. Tu pêtes plus haut que tes fesses cher Noitora. Tu vis pour le combat n'est-ce pas? Ta raison est unique: combattre. Alors sois fier et heureux d'avoir été tranché par un autre fana du combat, aussi drogué que toi sinon plus par les sensations que procurent une bonne baston.

De plus,j'espère que tu as réalisé que tu pouvais mourir finalement ainsi que ton souhait a été exaucé: mourir en combattant.

Que Santa Theresa t'envoie dans une paix infernale. Bye Noitora...Jirga, l'histoire se souviendra de ta cruauté.

10 octobre 2008 à 22:23  
Blogger ulqui972 a dit...

oh!!!! mais quelle joli texte

16 octobre 2008 à 20:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci! :-)))

17 octobre 2008 à 21:03  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour a tous, jai une question qui me gène...
tout dabord zaraki kempachi est pas aussi fort qu'ichigo est pourtant zaraki arive a tué l'espada n°5, bon c'est vrai que cest 2 personne ( zaraki et noitora) se ""resemble"" mais je me demande comment il a fait pour batre cette espada?
ah est je voulais dire que j'admire se site est continué c'est cool ^^

31 octobre 2008 à 23:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Zaraki n'a pas combattu Ichigo de manière sérieuse, il s'est fait surprendre par Ichigo. Tandis qu'avec Noitora il s'est rendu compte que s'il n'y allé pas à fond, il aller mourrir. et puis Niveau force brute, Zraki est le plus fort du manga, d'ailleur on voit bien que la réserve max ed reistsu de Zaraki est à peu près la même que celle d'Ichigo...

Zaraki est aussi fort qu'Ichigo voir bien plus.

1 novembre 2008 à 02:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Le fait que Zaraki est perdu fasse a Ichigo est surement dut au fait qu'Ichigo est un leger avantage il combat avec son zanpakuto.
Puis Ichigo perd contre Noitorra car il sortait d'un combat contre Grimm jow et il était donc affaibli.On a me dire oui mais vu que qu'il a du mal a battre Grim jew comment peut-il rivaliser avec Noitorra qui est mieux classé?

Si on regarde bien le combat entre Grimm Jew et ichigo on peut s'appercevoir que les deux ne combatte pas a fond dés le début, petit a petit chacun augmente sa puissance jusqu'a l'attaque final, c'est un peu un jeu pour eux ou le gagnant et celui qui reste debout (un peu comme contre Zaraki et byakuya) c'est sa leur plaisir qu'il prenne dans un combat.

Ensuite est-ce que Ichigo utilise vraiment toutes sa puissance dans ces précédents combat?
Je ne pense pas, car comme nous le dit son Hollow interieur le probleme d'Ichigo et qu'il combat pour proteger les autres alors que son Hollow combat avec rage dans le but de tuer se qui lui procure bien plus de puissance et d'assurance dans ces coups, Ichigo fait aussi des combat a la loyal la ou il ne devrai pas.
En gros Ichigo ne saisi pas les oportuniter que lui offre ces adversaires ce qui le mene a des combat bien plus compliquer qu'ils ne pourraient l'etre

(On peut d'ailleur remarquer lors du commbat Grimm Jew/Ichigo que lorsqu'inoue l'interpelle en lui disant de ne pas mourir Ichigo stop magnifiquement un coup de Grimm Jew d'une seul main (j'adore se passage x)) se qui prouve qu'ils ne combattent pas a fond)

7 novembre 2008 à 13:32  
Anonymous Anonyme a dit...

La franchement on nattendait un peu mieux de sa forme libéré pour noitora un peu dessu-_- mais bon on sen fou un peu ^^.Le meilleur c'est que kenpachi et noitora se ressemble: 2 phsycopates qui pense qua se battre sa ne peu que faire un combat incroyable!!mais quand meme se ki ma choqué chez noitora c'est l'emplacement de son masque, a son oeil!!en plus kenpachi avait visé l'oeil mais vu k'il y a un trou XD sa doit limité la vue mdr!!!Mais bon apparament sa n'a pas l'air de bcp l'affecter.

24 décembre 2008 à 15:41  
Anonymous Anonyme a dit...

on pourrai préciser que la couleur du cero de Nnoitra est jaune

26 décembre 2008 à 00:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Raptor veux rester fidèle au manga et pas à l'anime, le céro c'est probablement rouge mais on sait pas si l'anime a pas pris des libertés ???
dure débat...

29 décembre 2008 à 16:36  
Anonymous Anonyme a dit...

ca m'etonnerai que l'anime fasse plein de couleur juste pour faire joli. il se renseigne surement un peu faire kubo pour lui demander ce qu'il veux.
je me demande pourquoi tout le monde est contre l'anime? je trouve que c'est plus complet, etplus simpa a regarder. Les HS franchement sont pas si mal

30 décembre 2008 à 13:37  
Anonymous Anonyme a dit...

je ne suis pas vraimment daccord avec toi certain HS sont vraiment horrible... par exemple les bounts [avec des vampires devoreur de reiatsu qui controlent des marionette O.o] ou alors les bakoto [vieux katana avec un espece de poulpe qui te rend fort mais qui te tue si on lutilise trop =D ]. bref les HS cest tous sauf bien [a part quand ils sont terminer] lol

30 décembre 2008 à 20:33  
Blogger vlad qui s incruste en vous voyant a dit...

ils se sont pas foulés pour la libération de noitra!!!!
la libération doit ressemblé à quand il etait adjuchas et là 3,4 bras en os et ses fauche c est tout en plus j aurais cru ses pouvoirs style:mes pouvoirs ressemble à la mort style
en forme de squellette
là je trouve qu ils se sont détourné de cette idée pour terminé vite fait le combat

17 février 2009 à 13:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce que je trouve quand même bête, c'est que Nnoitra dit "cero" lorsque il a la langue tirée...
Essayez par vous même...

29 mars 2009 à 12:26  
Blogger Trésor a dit...

il aurait pas du mourrir maintenant.il est trop cool

22 avril 2009 à 17:37  
Anonymous Anonyme a dit...

je trouve sa mort un peux stupide et surtout trop rapide

27 avril 2009 à 22:28  
Anonymous Anonyme a dit...

juste pour info, la ressemblance Nnoitra/mante religieuse est ... frappante. tout d'abord, son "zanpakuto" se nomme Santa Teresa (mante religieuse, en espagnol). Ensuite, il a au final 6 bras (mante religieuse => 6 pattes). De plus, son puissant hierro fait fortement penser à un exosquelette. Enfin, il utilise comme armes des faux, or les pattes avants d'une mante religieuse sont semblables à cet outil.
Tu peux peut-être l'indiquer dans sa fiche -3-

15 mai 2009 à 17:42  
Blogger Sokko a dit...

Je trouve dommage que Tk lui a pas fait d'attaque spécial pour lui.Le pauvre il a juste un Cero

29 mai 2009 à 13:45  
Blogger Ulquiorra S a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

14 juin 2009 à 20:41  
Anonymous Mister J a dit...

j'aimerait savoir une chose noitora dit qu'il ne supporte pas q'une femme soit plu fort que lui alor pourquoi il a pa trouver un moyen pour se debarasser d'halibell???

23 juin 2009 à 15:10  
Anonymous Anonyme a dit...

parce qu'il n a aucune contre et contrairement a nell elle a une fraccion tres unie et puissante

23 juin 2009 à 17:24  
Blogger Trésor a dit...

pour arriver à hallibel,il faut d'abord passer les trois fraccions et ayon.et apres il doit essayer de battre une fille qui est plus puissante que l'espada 4.Vaut mieux abandonner.

23 juin 2009 à 19:02  
Blogger Trésor a dit...

mais malgre sa il n'aime pas trop hallibel.sa se voit quand l'espada se reuni.

23 juin 2009 à 19:04  
Anonymous Mister J a dit...

noittora se se serai debarrasser facilement des fraccions et il aurai battu ayon et pour hallibell je pense qu'il aurait utiliser la ruse comme pour nell enfin c'est mon avis

23 juin 2009 à 23:50  
Anonymous Anonyme a dit...

bah, franchement, il est bon en physique, mais Hallibel aurait sûrement pu percer son hierro, malgré sa grande solidité.

Pour compléter mon précédent post, un petit topo : il représente la mante religieuse (un des plus grands prédateurs parmi les insectes) (6 bras, faux, hierro très solide), un démon combattant (cornes, arme, chaussures à "boucle") ainsi que le saint qu'il aurait voulu voir l'aider ("Santa Teresa", "prie [pour moi]", son chapeau en forme d'auréole)
En somme, c'est celui à qui nulle affection n'a été donnée à cause de sa nature, qui en avait besoin et sombre donc dans le désespoir et se venge par le combat.

29 juin 2009 à 13:28  
Blogger Unknown a dit...

j'aimerais précisé...Nnoitora n'est pas mort car quand un hollow meurt son corps disparait et ce n'est pas le cas pour Nnoitora et Grimmjow =)
sinon très bonne rédaction.

3 juillet 2009 à 20:54  
Blogger Shiniboshi a dit...

Ce n'est pas un hollow c'est un arrancar, il y a une nuance (petite mais importante)à saisir. Nnoitra est bel et bien mort.
Grimmjow lui est vivant, Nnoitra et Ichigo lui parlaient encore. Il est salement amoché en revanche et je me demande ce qu'il est devenu...

Sinon pour ceux qui disent que Kubo a été un peu radin niveau super pouvoir je les comprends parfaitement. Cependant, faut pas oublier qu'il a 6 bras, c'est pas banal. C'est sûr que ça fait pas autant de bruit que la lanza de relampago de Ulquiorra mais c'est tout de même extraordinaire.

16 juillet 2009 à 14:54  
Anonymous Anonyme a dit...

franchemen se gar il est nul car il attaque les gens quand ils sont faibles (ex:il es alé ataker ichigo juste apré son combat avec grimmjow avec nell ces pareil il la ataké par deriere ) et il dit kil est le plus fort des espadas tss tu parles il es ke le n°5

31 août 2009 à 12:14  
Blogger paul24 a dit...

Moi je trouve Nnoitra vraiment bien, je n'aprouve pas tous ces acte mais il a son style bien a lui que j'adore...
Contrairement à beaucoup d,autre espada qui se ressemble tous physiquement
Lui tous est different sa taille, son zanpakuto, l'emplacement de son masque, de son numero,son visage,ses soulier et j'en passe
Bref il se demarque de la masse et s'est pour ça que c'est mon espada preferé (avec Stark)

25 septembre 2009 à 03:32  
Anonymous Anonyme a dit...

Shiniboshi, tu as raison mais il y a UNE faille dans le raisonnement. En effet, à moins qu'on ne me dise que Zomarie n'est pas un Arrancar, rien n'explique le fait qu'il se soit évaporé comme un hollow. Sinon j'adore purement et simplement Nnoitora et je suis content qu'il soit mort de cette façon, il aura eu une très belle mort contre un Adversaire redoutable, exactement comme il l'avait souhaité.

22 mai 2010 à 17:54  
Anonymous Anonyme a dit...

je pense que Noitora n'as pas voulu tué Grimmjow juste le rabaisse

25 juin 2010 à 22:07  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai une question .... Noitora n'accepte pas qu'une "femelle" soit plus fort que lui au combat, c pourquoi il a piege Nel! Mais pourquoi il na pas attaquer Hallibel qui et de rang 3 alors que lui est 5eme ? DE plus c assez amusant que le numero 3 soit des femme!! ^^

11 décembre 2010 à 13:39  
Anonymous Anonyme a dit...

super ce site ++

meme si le l'esthétisme laisse a desirer mais a par sa super

19 juillet 2011 à 20:11  
Anonymous Anonyme a dit...

celui ou celle qui a écrit le messages 2 messages plus haut que le mien je voudrais dire que c'est illogique ce que tu as dit car il ne va pas attaquer l'arrencars 3 car elle est plus fortes il n'est pas suicidaire a ce que je sache noitora

19 juillet 2011 à 20:43  
Anonymous FADOUL a dit...

halibel elle est b1 plus forte que neil l'ancien numeros 3 a r1 avoir ac le nveau

31 janvier 2012 à 21:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -