Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

samedi 17 novembre 2007

Somarie le Roux (décédé)


Rang au sein de l'espada : n°7

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas.

Description physique :
Somarie est un arrankar très musclé à la peau noire, il mesure environ 2.20 mètres. Il a un style très préhistorique, on peut observer cela au niveau de ses bijoux et de son zanpakuto.

Description mentale :
Somarie est adepte de la méditation, c'est un espada très calme et sûr de ses capacités. Toutefois, on a pu remarquer que sous la pression, Somarie perd son calme et devient plutôt grossier. Somarie s'intéresse au sort de ses camarades, comme par exemple à celui d'Arloniro qui était le seul espada restant de l'ancienne espada (avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo).

Son zanpakuto :
Son court zanpakuto ayant l'apparence d'un Wakizashi se nomme Brujeria.


Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Somarie est l'espada le plus rapide (selon ses dires), il maîtrise une technique de sonido avancée encore plus rapide qu'un sonido normal. Cette technique se nomme le "Twin Sonido", sa vitesse de déplacement est tellement rapide qu'une rémanescence est crée lors de son déplacement; pour faire simple on peut voir son corps alors qu'il s'est déjà déplacé et ceci jusqu'à 5 fois.

La libération de son zanpakuto :

Somarie se met en position de méditation puis prononce calmement : "Silence Brujeria". Lors de cette libération, Somarie change d'apparence : son corps spirituel gonfle et 50 yeux apparaissent tout au long de son corps. Ce pouvoir que Somarie appelle "Amor" lui permet d'asservir tout ce qui est perceptible par sa multitude d'yeux. Autant dire qu'avec sa cinquantaine d'yeux, Somarie ne risque pas d'être surpris, il est en effet capable de s'emparer de cibles qui se trouvent dans son dos.

Lorsqu'il prend le contrôle de quelqu'un ou de quelque chose, une marque apparaît sur la cible de Somarie. Somarie est capable de s'emparer d'une cible par oeil (l'oeil en question change de couleur), sachant qu'il en possède 50, il peut s'emparer de 50 cibles simultanément. Si l'attaque de Somarie tombe sur un membre (un bras par exemple), ce membre est sous son contrôle. Si l'attaque de Somarie pointe sur la tête d'un shinigami, c'est alors toute sa cible qu'il peut asservir.

Somarie est capable de gonfler son corps libéré en boule pour se protéger d'une éventuelle attaque très puissante.

Son histoire, ses amis :
Il était apparemment lié à Arloniro Alulieri (la nature de cette liaison est encore inconnue).

Etat de santé : décédé
Somarie est arrivé aussi vite au premier plan qu'il s'en est allé. C'est le capitaine Byakuya qui met fin à ses jours, les dernières paroles de Somarie allèrent à Aizen, Somarie lui a en effet souhaité longue vie en utilisant le terme "Banzai Aizen-sama".

43 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Slt ^^ j'aurais voulu savoir si l'on pouvait récupérer les thèmes musicaux que tu as mis en ligne. Je sais que le message a pas grand chose à voir avec l'article mais j'ai pas vu de lien où j'aurais pu te contacter ....

Merci de prendre le temps de me repondre.

Noitora ....

21 novembre 2007 à 22:50  
Anonymous Anonyme a dit...

Le soucis, c'est qu'un partie de ces musique est licenciée en Europe, je suis donc déjà à la limite de la légalité en les mettant en streaming, je ne peut donc pas vous donner de lien.

23 novembre 2007 à 12:07  
Anonymous Anonyme a dit...

héhéhé tu devrai mettre a jour cet article parce que je croi bien quil a été tuer par byakuya si je me trompe !!
^^

1 décembre 2007 à 18:37  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est exact : Byakuya a tué Somarie parce qu'il a dès le début projeté de prendre la vie de Rukia, son "honneur", et non parce qu'il est un Hollow. Si Somarie dit "Longue vie à Maître Aizen !!!", c'est tout simplement parce qu'il voit en Aizen quelqu'un qui reconnaît la supériorité et le droit d'existence des Hollows sur les Shinigamis, et qui saura venger les Hollows pour tout ce qu'ils ont subi à cause d'eux. Mais la vérité à propos de ce salaud d'Aizen est tout autre...! ;P

P.S. : on peut remarquer que le sang-froid et le calme de Somarie n'a plus aucune place dans son dernier chapitre..... Un peu comme Byakuya qui se met en colère devant le Tensa Zangetsu d'Ichigo.

P.P.S. : Somarie risque de se confondre avec Somalie, ce qui serait assez raciste comme prénom ^^ C'est pas plutôt Zommari, comme le montrent les lettres derrière lui, dans la première image de cet article ?

2 décembre 2007 à 13:14  
Anonymous Anonyme a dit...

ohhhhhhhh !!
un si long commentair pour ma toute petite remarque...je suis flatté ! ^^

2 décembre 2007 à 17:27  
Blogger David a dit...

pourquoi ne peut on plus écouter la musique ? :'(

11 décembre 2007 à 18:47  
Anonymous Anonyme a dit...

dsl de te remabté avec ça mais pour lesmusiques, sans les diffuser, tu pourrais vriment pas donner les titres ? ya des morceaux qui m'interessent vraiment, ou au pire donne moi le no mde l'album que je puisse les retrouver, c'est ambiance zen et vizzard qui m'interessent surtout, merci d'avance

noitora

5 janvier 2008 à 01:17  
Blogger Raptor a dit...

Ok, alors disons qu'en tapant bleach ost dans le meilleur moteur de recherche planétaire, on tombe sur une ribembelle de liens pour récupérer les 3 ost.

5 janvier 2008 à 23:00  
Anonymous Anonyme a dit...

je te remercie, je vois ça de suite ...

7 janvier 2008 à 01:12  
Anonymous Anonyme a dit...

raptor savait tu que tite kubo avait fait une erreur de frappe en ecrivant zomarie sur le dessin alors que c'etait somarie avec un s et non aves un z aligato kasalimas!!!!!

15 mars 2008 à 15:33  
Anonymous Anonyme a dit...

david ecoute moi ,je connais des sites ou on peut ecouter de la musique

15 mars 2008 à 15:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, je m'en était rendu compte et ça a d'ailleurs provoqué un petit débat sur le site de la BTK

15 mars 2008 à 19:07  
Anonymous Anonyme a dit...

ah bon j'etait pas au courant mais c'est gentil de m'en parler

16 mars 2008 à 20:00  
Anonymous Anonyme a dit...

ah bon j'etait pas au courant mais c'est gentil de m'en parler

16 mars 2008 à 20:00  
Anonymous Anonyme a dit...

ah bon j'etait pas au courant mais c'est gentil de m'en parler

16 mars 2008 à 20:00  
Anonymous Anonyme a dit...

hey, c'est bien cool ce site, néanmoins y'a quelques erreurs, j'en vois une énorme dans l'article de somarie :
tu dis
"Arloniro qui était le seul espada restant de l'ancienne espada (avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo)"

faux : dans un des derniers scans (j'ai pas le numéro en tete), noitora dit "je remercie aizen pour la puissance qu'il m'a donné" en réponse au fait qu'avant, il était bien moins puissant que nell.
ca veut donc dire qu'il était la AVANT qu'aizen arrive, en compagnie de nell.
et surement également d'arloniro. ;)

17 mars 2008 à 00:22  
Anonymous Anonyme a dit...

oui mais arloniro etait aussi la a ce moment reflechis deux seconde n'a tu pas remarquer qu'il a des vetements differents des autres

18 mars 2008 à 21:42  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai sa

19 mars 2008 à 18:03  
Anonymous Anonyme a dit...

et oui il faut faire attention aux détail

19 mars 2008 à 19:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Juste pour dire que je suis dégouté qu'il soit mort si vite celui là >_< Il avait vraiment un bon charisme Sommarie, quand je vois le vieux qui ne ressemble à rien, à côté, ça me fait mal au c**. (je ne me base que d'un point de vue graphique hein. Je n'ai pas assez entendu le vieux pour le juger autrement)

Bref, paix à ton âme Somarie, tu aurais mérité un meilleur sort ^_^

17 avril 2008 à 14:15  
Blogger ulqui972 a dit...

hé anonyme pense ce que tu veut mais quand tu parle du vieux tu veut parler de barragan sache qu'il est bien plus puissant que somarie donc tu ne pas dire qu'il ressemble a rien bon c'est vrai qu'il a une vielle tronche qui me fait trop marrer a chaque fois que je le voit mais faut pas le sous estimer

17 avril 2008 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Je parlais de son charisme et de son design kenny...Après oui vu qu'il est dans les 3 premiers il doit être costaud le vieux ou barragan si tu préfères.

N'empèches que niveau design, j'aurai préferé voir un Somarie dans les trois premiers plutot que le vieux.

Mais chacun ses gouts, je respècte les tiens :)

17 avril 2008 à 18:51  
Blogger ulqui972 a dit...

ok pareille pour moi je respecte les tiens

17 avril 2008 à 18:54  
Anonymous Anonyme a dit...

Complètement d'accord avec toi anonyme, moi aussi je serais toujours deg par rapport à cet espada, malgré sa forme libérée mùoyenne ca aurait pu être encore passable s'il avait réellement mis à mal byakuya (et il aurait pu, si par exemple il avait visé la tête de byakuya...),mais là sérieux...enfin voilà quoi un combat trop speed, pas d'histoire, pas de fraccion, pas d'ami, seulement une fin pathétique en priant pour sa vie; kubo me dégoûte, il aurait pu faire un effort pour cet arrancar dans l'espada quand on voit de simples gugus comme edorad qui ont eu des combats plus honorables!!!
Enfin bref c'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE!!!

11 mai 2008 à 14:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être dégouté concernant cet espada :)

12 mai 2008 à 02:14  
Anonymous Anonyme a dit...

mais il avais aucune chance contre byakuyya qui na meme pas eu a utiliser son shukai mai c vrai que quand je lai vu je ai tout de suite pris pour un espada du top 3

3 août 2008 à 12:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Je trouve que c'est dommage ce qu'as fais l'auteur...Somarie avait franchement la mentalité de quelqun qui aurait du etre dans les 3 premiers.Ce que je ve dire c'est que lorsque Aaroniero meurt,tt le monde est asser étonnait et lui il continue a méditer;sérieusement il n'aurait pas du mourrir aussi idiotemment!

5 octobre 2008 à 15:33  
Anonymous Anonyme a dit...

Le combat le moins trippant je trouve, c'est décevant, l'auteur a voulu en finir vite avec lui...

Somarie est censé etre le plus rapide de l'espada, ben on n'a rien vu de tout ca, juste au début quand il se dédouble. Après quand il libère sa lame, il est dans une situation où il peut plus bouger donc sa vitesse lui sert à rien...

Sa force est aléatoire, tout dépend de l'environnement qu'il a autour de lui, ce qu'il a à contrôler. Au final, pas si fort que ça... Puis sa méditation me fait sourire, l'auteur ne nous ayant même pas expliqué pourquoi il tient tant à cela...

Et...le seul à pas avoir de fraccion. Grand solitaire ce somarie...

L'un de ceux que j'aime le moins avec le numéro 9.

10 octobre 2008 à 16:10  
Anonymous Anonyme a dit...

mois aussi je ne l'aime pas trop il dis que c le plus rapide d espada alors qu'il n'est pas tres rapide byakuya les beaucoup plus . est sa vrai forme n'est pas tres fantastique et elle a un pouvoir aussi pouri ke possible (ken penser vous)

17 novembre 2008 à 12:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour moi cet espada ne méritait vraiment pas cette place; n°7 c'est ça? Je le placerai facile en n°9! Sont pouvoir est vraiment naze facilement contrôlable par un shinigami qui maitrise bien le kidô et il se fait balayer en 2 3 coup par un capitaine sens même pouvoir riposter. Son sonido soit disant le plus rapide de l'espada n'a pas l'air si fantastique que ça. Bref ça doit être le combat on va dire de "haut niveau" le plus court de Bleach. Dommage j'aurai aimé que ce soit un peu plus serré entre les 2...

15 décembre 2008 à 01:41  
Blogger vlad qui s incruste en vous voyant a dit...

faux!!!!!!somarie à 58(à peu pres)meme si le capitaine dit qu il à 50 yeux c etait avant qu il voit les yeux sur la tete de somarie donc il n avait pas remarqué la tete

rectifie raptor voit à peu pres sur la vidéo et conte(oui conté comme un conte) nous le nombre

17 février 2009 à 13:53  
Blogger Trésor a dit...

c'est surement l'arrancar qui se moins defendu de tous.d'un autre cote c'est normal.c'etait byakura son adversaire don il n'avait pas de chance

22 avril 2009 à 17:43  
Blogger Trésor a dit...

que ton ame repose en paix,somarie le roux toi qui nous a tous déçu malgre tes faux éres des meditations et d'un homme sage

22 avril 2009 à 17:44  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est l'espada que j'aime le moins (sa couleur de peau na rien a voir je vous rassure ^^)

27 avril 2009 à 22:33  
Blogger Trésor a dit...

crois-moi g suis noir mais j'aime pas ce mec.g trouve que ce le mec le plus inutile qui existe.son pouvoir ne sert rien et se bien qu'il soit mort parce que les gens comme sa font tache dans l'anime.sois disant le mec le plus rapide d'espada.pendant son combat g attandais qu'une chose sa mort.

28 avril 2009 à 16:52  
Anonymous vlad a dit...

salut les coco!
non chacun à un rôle
bon sa fait un espada en moins c est déja sa!
ben etre Le 3pire espada du lot
sa va quand meme

22 mai 2009 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

où il est tatoué son numeros?

30 mai 2009 à 00:12  
Blogger paul24 a dit...

Franchement j'ai été extremement decu de Zommari, j'adorais son style de grand noir zen calme inebrenlable
Mais apres avoir vu son combat contre ce cher Byakuya...
j'ai été... décu comme qui dirais
ce n'est qu'un faiblare qui se donne un style.
Mais contrairement a l'abitude Kubo n'a pas donné au noir de service le rôle du gentil arrancar qui ne veut pas se battre et qui se sacréfi pour ses amis hollow
il est plutot le frimeur de service qui est tres faible et qui s'adonne à avoir la peau de couleur noir.J'ai bien aimé cet audasse don il a fait preuve au risque de se faire traité par les idiots de raciste.

25 septembre 2009 à 04:01  
Blogger Trésor a dit...

paul24,crois moi,je suis noir et il n'y a rien de raciste à ce que tu dis.Moi aussi g etait un peu deçu.Vu qu'il disait etre tres rapide,je me suis entendu à un combat spectaculaire comme ichigo vs byakura mais ce bouffon se fait tuer du façon assez stupide.
Mais la vérité est que l'espada etait une diversion.Les vrais combats se passerons en hiver avec les vl.

25 septembre 2009 à 21:40  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est Sommarie Leroux, pas Sommarie le Roux ...

3 octobre 2009 à 15:42  
Blogger espada a dit...

aussi il fallai si attandre deja que sertain comba de vl etait nul alors un combo d'un espada de bat etage c'est tous a fait normal qui soit pourri

18 décembre 2009 à 19:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai décue.
Un petit coup avec ses yeux sur la tête de Byakuya et il était fini !!!!!

17 mai 2010 à 21:35  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai ete dessus mais que pouvait il faire contre Byaku?

20 décembre 2010 à 19:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -