Chirucchi Thunderwitch

Rang au sein de l'espada :
Arrankar n°105, ancienne espada n°5.
Catégorie de menos grande :
Inconnue, probablement une gillian.
Description physique :
Tout comme les deux autres tres chifras, ses vêtements ressemblent à une tenue de cirque avec des bourrelets aux épaules, des collants blancs et une jupe relativement courte.
Elle porte son masque sur la partie gauche du visage, il est composé de pointes ressembant à des receptacles de plumes d'oiseaux.
Pour résumer, Chirucchi est très sexy, c'est un bel oiseau.
Description mentale :
Chirucchi Thunderwitch est dotée comme beaucoup d'arrankar d'une grande confiance en soi et d'un sadisme relativement exubérant. Chirucchi n'est pas le genre d'oiseau à se poser ni à se poser des questions, elle fonce dans le tas sans réfléchir. On peut remarquer qu'elle adore jouer avec ses proies, de ce côté là, elle se rapproche de Luppi.
Son zanpakuto :
Golondolina
Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Le zanpakuto de Chirucchi n'est autre qu'un outil à mi-chemin entre un diabolo et un yoyo géant, en projetant cet objet (encore une analogie avec le cirque) sur ses adversaires, Chirucchi peut faire d'importants dégats.

La libération de son zanpakuto :
"Arraches toi, Golondolina !!!"

Lors de sa forme finale, Chirucchi se transforme quasiment en un oiseau préhistorique (on pourrait presque y voir un ptérodactyle à plumes), elle peut voler avec ses plumes tranchantes qui lui apparaissent dans le dos, ses plumes battent à très grande vitesse. Ce sont aussi des plumes épées qui peuvent être lancées et récupérées.
Pour privilégier l'attaque totale, Chirucchi peut abandonner ses plumes pour générer une immense aile tranchante composée d'énergie spirituelle.

Son histoire, ses amis : Inconnue à ce jour.
4 commentaires:
On dirait que la partie "Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto" n'est pas complète. Il manque des bouts de phrases. Et puis, peut-être pourrait-on préciser son état de santé ;), même si c'est un personnage secondaire ^^.
Merci Elisa83, j'ai du mélanger cette phrase en faisant un cliqué-déplacé en éditant l'article.
Je ne met rien concernant l'état de santé des privarons car bien que dans l'anime on est certain de leur mort, dans le manga ce n'est que suggéré et donc peut être pas la réalité. Peut être qu'on les reverra un jour.
Dans ce site, j'ai choisi de m'en tenir aux faits du manga et rien qu'aux fait du manga, j'ai choisi de limiter les incertitudes.
@+, je part en week end...
Hey Salut..
Je croyais que le nom de son zanpakutou était golondrina? Ce qui en espagnol signifie hirondelle ou qqch comme ça...
Je me trompe?
Elle a tout du bel oiseau en tout cas!
J'ai pris le nom donné par la btk dans les chapitres. On aura la confirmation dans le prochain tome qui sort en France en septembre.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil