Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

samedi 15 septembre 2007

Nelieru Tô O Del Swank, alias Nell


Ichigo et ses amis l'appellent Nell mais son vrai nom au hueco mundo est Nelieru Tô O Del Swank. Nell est une ex-espada qui a probablement été arrankarisée par Aizen et le Ougyoku, elle n'est pas l'espada n°3 actuel.

Rang au sein de l'espada :

Ex-espada n°3, Nelieru n'est pas un privaron espada et son numéro n'a pas été effacé (de plus Dorudoni a déjà le numéro 103). Le numéro de Nelieru est tatoué dans son dos.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas, (fort sous-entendu dans le chapitre 312)

Description physique :

Nell a un masque en forme de crâne reposant sur le dessus de sa tête, ce masque est brisé, elle a un maquillage rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez, une cicatrice certainement infligée par la blessure qui a brisé son masque. Quand Ichigo rencontre Nell, elle a l'apparence d'une petite fille arrankar habillée avec une robe verte, Nell était en train d'errer en dehors du palais de Las Noches accompagnée de ses acolytes.

Dans sa forme arrankarisée initiale, Nell est une magnifique femme arrankar à la chevelure et aux yeux verts avec des mensurations à faire pâlir une certaine Matsumoto. On peut ajouter que des cornes se matérialisent de chaque côté de son masque brisé.

Description mentale :
Nell est très fragile et amicale avec Ichigo, tout du moins au début. Ceci change lorsqu'Ichigo et Nell rencontrent l'ancien bourreau de Nell, c'est Noitora qui lui infligea en traitre cette importante blessure. Une fois sa forme initiale retrouvée, Nell devient un sérieux atout pour aider Ichigo et ses amis, elle lui est d'ailleurs toujours très redevable. Nelieru parle d'elle à la troisième personne.

Son zanpakuto :
Son zanpakuto vert à la garde élégante se nomme Gamuza.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Nell a la capacité d'avaler et de recracher les attaques de ses adversaires, par exemple, si elle avale un céro, Nelieru est capable de le recracher en combinant à cette attaque son propre céro. En tant qu'ancien espada n°3, ses capacités sont apparemment élevées, toutefois l'espada n°5 informe Nell que son numéro ne veut plus dire grand chose car l'espada a été énormément perfectionnée par rapport à l'époque où Nell a été exclue.

La libération de son zanpakuto :

Pour effectuer sa résurrection, Nell prononce "Chante Gamuza". Sa résurrection lui donne clairement l'apparence d'un centaure avec un côté animal ressemblant fortement à un mouflon. Dans cette apparence Nelieru possède un genre de lance à deux piques qu'elle peut envoyer avec une vitesse foudroyante sur son adversaire.

Son histoire, ses amis :
  • Jusqu'à l'arrivée au Hueco Mundo d'Ichigo et ses amis, Nell est condamnée à errer en dehors des murs de Las Noches accompagnée de sa fraccion qui ne sont autres que Dondochakka et Pesshe Gatiishe.
  • Le masque brisé de Nell et sa cicatrice sont dus à une blessure que Noitora lui a infligée par le passé. Noitora était considéré par Nelieru tout au plus comme une bête sauvage et non un soldat de l'espada, d'ailleurs à cette époque Noitora portait le numéro 8. Il voulait à tout prix surpasser Nell mais à chacune de leurs confrontations d'entraînement Nell dominait Noitora. Au bout d'un moment, Noitora complota avec Szayel Aporro pour mettre un terme au service actif dans l'espada de Nelieru. Szayel s'occupa de la fraccion : Dondochakka et Pesshe Gatiishe, puis Noitora pris en traître Nell pour lui briser son masque. Cette attaque en traitre fit régresser Nelieru à l'état de petite fille. Selon Szayel cette régression pourrait s'expliquer de la manière suivante : " Après que son masque se soit brisé, son raitsu s'est dispersé de tous les côtés et son corps s'est mis à rétrécir.
  • Dondochakka et Pesshe Gatiishe se sont juré de protéger Nell même après qu'elle ait régressé et oublié tous ses souvenirs. Ils ont décidé d'écarter Nell des champs de bataille, de Noitora, Szayell et de Las Noches pour la préserver des combats, elle n'aimait en effet pas se battre.

35 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'espere k'innoue va la remettre a neuf parceke sa tenue est pa mal mai pa du tout pratike !! et pui son masque hollow sera plu beau !!

15 septembre 2007 à 20:25  
Blogger David a dit...

Qui se serait douté que Nell soit un ex-espada, et qui se serait doutait de plus que ce serait le terzo espada ?! Bleach est plein en rebondissements, j'attend sle prochain chapitre avec hâte.
A quand la musique des espada ? :)
ps: mon Madimension

16 septembre 2007 à 01:13  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir de nouveaux rebondissements, pour l'OST 3, va falloir attendre qu'elle sorte et je pense pas qu'elle sortira avant quelques bons mois.

16 septembre 2007 à 14:19  
Blogger Bleach-manga a dit...

Bonjour j'aimerai parler avec Une personne de ce Blog


redlock02@hotmail.fr

17 septembre 2007 à 11:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Quand Nell est apparu dans le manga, je me suis dit cela doit etre la Kusajishi Yachiru des arrancars mdr...Mais je n'imaginais pas qu'elle serait la tercera espada (meme si elle n'est pas la 3eme actuelle).
J'espere qu'elle ne va pas se rajouter au triangle plus ou moins amoureux d'inoue,rukia et ichigo mais bon cela a l'air bien parti.

17 octobre 2007 à 09:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, en consultant votre blog je l'es adorer. J'ai essayer de trouver une adresse pour vous contacter mais je n'est pas trouver et j'aurais bien aimer parler a un responsable de ce blog ou même au créateur je laisse mon adresse mail ramanthe@hotmail.fr.
J’espère que vous prendrez contacte avec moi

3 novembre 2007 à 21:39  
Anonymous Anonyme a dit...

j'espere kelle va rester gentil kelle retournera pa sa veste et kelle va survivre a cette guerre "sainte"

15 novembre 2007 à 13:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut, génial le blog, sérieux c'est le meilleur que j'ai trouvé, toujours à jour, et bien complet, bien que dans cet article, je pense que c'est impossible que Nell ait été arrankarisé par Aizen, parce que cela fait même pas un an qu'il est en possession du Ougyoku alors que quand elle se bat contre Noitora, il dit que ça fait des années qu'elle ne fait plus partie de l'espada ^^"

4 décembre 2007 à 18:53  
Anonymous Anonyme a dit...

pour ce qui est du nom de nell
c'est le titre d'un film de Michael Apted
qui parle d'un enfant sauvage

étant donnée que nell a perdu ses souvenirs
ça se rapprche un peu du film
et vu que l'auteur ne laisse rien au hasard ....

6 décembre 2007 à 10:38  
Anonymous Anonyme a dit...

salut je taper espada sur l'ordi quand soudain jai vu ce blog génial donnant des infos sur bleach et principalement sur le hueco mundo et ses habitants, j'ai été choqué a voir que nell était aussi canon et qu'elle est une histoire incroyable mais personnellement je voudrais vous demandez si sa poitrine est plus grosse que rangiku -_-

12 février 2008 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je pense que Nell est un vasto lorde parce qu'elle est plus forte que Noitera et qu'elle était numero 3

14 mars 2008 à 20:46  
Blogger Shuka a dit...

b'jour a tous, pour ma part je pense que Nell n est pas un vasto lordo, mais elle va je pense vraiment aider ichigo et les autres ^^

15 mars 2008 à 15:39  
Blogger Unknown a dit...

J'adore ton blog, il est vraiment bien... je pense pas que le cirage de pompe te fasse encore quoi que ce soit alors j'arrête !
Sinon, moi je pense que la petite Nell n'a pas fini de nous surprendre et qu'elle va grave aider Ichigo et ses amis.
PS: mort de rire sa fraccion !

2 avril 2008 à 10:16  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore ce perso, trop attachante la petiote. Et une fois liberé, elle a la classe...J'ai hate de voir quel role va lui faire jouer Tite la dedans. Ne lui aurait il par réservé Yami pour un petit combat (Ex Espada Vs Nouvelle Espada ?)

En tout cas j'éspère vraiment qu'elle aura un beau role, car elle le mérite ^^

17 avril 2008 à 14:43  
Blogger cam a dit...

commen elle a retrouvé ses pouvoirs

5 mai 2008 à 19:54  
Blogger *-*cam's*-* a dit...

Elle est trop stylé.Dsl "cam" mais j'ais la flème d'expliquer =D

11 mai 2008 à 19:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Lis les scans Cam et tu comprendras ;)

12 mai 2008 à 02:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Dans ce manga , Nell nous apporte de la joie et de la tendresse . Elle doit être balèze en combat ^^ .
BLEACH FOR EVER !

14 mai 2008 à 15:41  
Anonymous Anonyme a dit...

je l'adore!!c'est une fille toute mignone quand on la voit au debut et apres elle devient une fille plein de charme qui ratraperai matsumoto trankillement et qui la depaserait trankilement aussi!!!<3

19 juin 2008 à 16:48  
Blogger Nnoitora a dit...

J'ai vu sur de nombreux blogs et autres que selon les créateurs, Nell serait moins forte que Nnoitora...je n'en suis pas si sûr car on voit très nettement dans les scans une domination totale de Nell durant le très bref combat qui les oppose, on voit également que malgré les paroles de Nnoitora quant au numéro de Nell qui est sencé être dépassé... bin, il flippe un peu quand elle utilise sa resurecion!!et enfin selon moi, la seule raison pour laquelle Nell a perdu se combat c'est parce qu'elle a régressée à l'état d'enfant durant le combat, au moment où elle pouvait infligé le coup fatal!! enfin bref, hormis cela, j'adore Nell car elle est très attachante et je pense que Inoue lui permettra grâce à ses soins de retrouver son aspect initial, du moins... je l'espère!! :)

26 juin 2008 à 12:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pense qu'à l'époque, elle le dominait, mais depuis qu'Aizen l'a fait évoluer, il a dû devenir plus fort qu'elle (enfin, c'était peut être que du bluf, il avait bien dit plus tôt qu'il était le plus fort des espada).

26 juin 2008 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Hum.. Je crois qu'il y a une caractèristique de Nell non dévoilée... Elle guérit les blessures avec sa bave! =D
Bon, je retourne à ma lecture, il faut que j'explore encore ce petit monde tout bien fait *bave*
^^

26 octobre 2008 à 09:33  
Anonymous Anonyme a dit...

je crois que sa s'écrit : Nelieru to oderswank

super ton site!!

30 octobre 2008 à 21:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Il est clair que Neliel domine carrément Nnoitra. Et elle devient plus forte encore en resurrection form. Tandis que lui, le potentiel de son resurrection est moindre. Selon moi, avec son masque réparé (peut-être plus tard avec le pouvoir de Inoue), la force de Neliel doit se situer plus ou moins proche de celui de Ulquiorra. Il est vrai que l'ensemble des espada sont devenu plus fort avec le temps. Cependant, l'écart perdu n'est pas si énorme que ca.

6 novembre 2008 à 03:11  
Anonymous Anonyme a dit...

l'ecart entre neliel est ulquiorra ne se compare pas. Ulquiorra est largement plus fort que neliel. De plus, noitoria et neliel sont comparable en puissance et il y a un très gros ecart de puissance et d'intelligence et le numéro 5 et le numéro 4 de l'espada alors evitons de comparé un ex espada qui et espada recent probablement vastolorde et beaucoup plus forte que celle-ci.

11 novembre 2008 à 00:45  
Anonymous Anonyme a dit...

l'ecart entre neliel est ulquiorra ne se compare pas. Ulquiorra est largement plus fort que neliel. De plus, noitoria et neliel sont comparable en puissance et il y a un très gros ecart de puissance et d'intelligence et le numéro 5 et le numéro 4 de l'espada alors evitons de comparé un ex espada qui et espada recent probablement vastolorde et beaucoup plus forte que celle-ci.

11 novembre 2008 à 00:45  
Anonymous Anonyme a dit...

Rien dans l anime ou manga ne donne un semblant d illusion ou d indice sur lequel on peut les comparer comme egaux. Nnoitra n est pas un vastolord. Et on le voit bien, Nell est plus forte que lui. Tu devrais revoir l espisode, Nell le domine sans meme se forcer et Nnoitra ne fait qu etre blesser et sacrer.
Ulquiorra > Nell > Nnoitra

11 novembre 2008 à 23:21  
Blogger Urahara a dit...

Bonjour, je trouve ce blog super.
Auriez-vous des info sur Urahara kisuke? Est-il un vizard?

22 décembre 2008 à 08:39  
Blogger Unknown a dit...

Je ne pense pas que Urahara soit un Vizzard puisqu'il recherche justement un moyen de soigner les autres Vizzard.

Quand à Nell, je l'adore, elle apporte un vent de fraîcheur, de tendresse et d'innocence au sein de l'Espada.
Je pense qu'elle est unique et que lors de sa transformation en Hollow, elle a réussit à conserver son âme humaine.
Ma théorie serait qu'à l'inverse de tous les autres hollows, elle n'a pas de trou de hollow car elle a conservé son coeur.
A mon avis, elle serait classée 5ème dans l'Espada actuelle. Elle est plus forte que Noitora mais moins qu'Ulquiorra vu que c'est un Vasto Lorde. Nell est un Adjuchas.

2 mai 2009 à 13:27  
Blogger riton07 a dit...

Ta théorie est intéressante ! Pour la suite, je vois bien Inoue guérir Nell, mais après, je la vois mal s'intégrer avec les potes shinigamis d'Ichigo ! :s A voir...

13 mai 2009 à 12:11  
Blogger Unknown a dit...

Même si Nell est soignée par Inoue et que sa force grandi davantage, je ne pense pas qu'elle fasse le poids face aux trois plus forts de l'Espada (Stark, Barragan et Hallibel) mais bon... on ne sait rien de sa vraie force.
Il est évident que la Soul Society serait contre l'idée qu'elle fréquente le monde réel et encore moins la Soul Society mais comme Ichigo n'a que faire de leur avis sur la question...
Je voie bien, après la grande bataille, Urahara lui fournir un Gigai pour qu'elle puisse vivre dans le monde réel... Un Gigai qui aurait la même apparence sans le masque... Se serait marrant de la voir au lycée d'Ichigo!
A moins qu'elle ne reste au Hueco Mundo pour surveiller les hollows et arrankar survivant...
En tout cas, j'espère qu'elle retrouvera sa véritable apparence et qu'elle survivra à cette guerre, je serais trop deg si elle mourrait...

4 juin 2009 à 11:46  
Blogger Ichigo a dit...

Salut c la 1ere fois que je vé sur un blog bleach et je le trouve super cool^^ continuez comme ca.Sinn pour Nell moi aussi j'aimeré bien qu'inoue utilise le refus de la réalité pour enlever cet vilaine blessure qu'elle a sur le visage et ossi fodré kel recupere sa tunique blanche je la trouve classe .Et avc Grimmjow jaggerjack ce seré la personne que joré tro envi kel survive a cet guerre et qui plus tard irai au monde reel mais il y ora kan meme des gens ki s'y opposeront:les shinigamis.Mais bn je pense kel va kan meme y aller et puis je ne pense pas que Kon va refuser^^ vu que ces mensurations sont surement pareilles que rangiku mais je me demande comment elle pourra fere vu qu'on ne sait pas si un gigai peut etre utiliser par un hollow urahara va surement fere un effort et créera un gigai pour hollow.Mais par contre nivo sentimal nell est plutot "attachée" a ichigo dans un sens mais je demande tt de meme si elle sera rivale avc Orihime et Rukia. Je la vois plus ami de ichigo mais on est dans un shonen donc tout peut se passer!..Et je trouve qu'ils sont pas mal ensemble Ichigo et Nell. En tt cas j'espere qu'elle restera pa o hueco mundo.

3 janvier 2010 à 20:18  
Anonymous Anonyme a dit...

si ya encore des commentairesur ce site je voudrai dire ke c vrai elle est nummero 3 mais sincerement elle est conne et en plus elle pas super puissante qu'est ce qui resterait d'elle contre ulki

9 février 2011 à 16:18  
Anonymous Anonyme a dit...

wahou,nell adulte est un vrai canon!
vive tite kubo pour cette histoire merveilleuse qu'est bleach

26 février 2012 à 09:17  
Anonymous Anonyme a dit...

elle va devenir quoi nell??
car après le combat contre noytra elle disparaît

22 juin 2012 à 16:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -