Mises à jour : 28 09 2009, L'espada est décimée ! Place aux "Vasto-Lordes" !!! 25 08 2009, Barragan nous quitte. 18 05 2009, Barragan réalise sa résurrection. 18 04 2009, Yammy Rialgo, espada Cero !

jeudi 22 mars 2007

Aizen, Gin et Tousen


Ce sont d'anciens capitaines du Gotei 13 qui ont trahi la soul society pour acquérir des pouvoirs divins.

Ce site n'a pas pour vocation de décrire ces 3 personnages, si vous voulez de plus amples informations, je vous conseil l'excellent site de la Bankai Team, il fait partie des liens du site.

30 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

c aussi pour tué le roi des shinigamis kil son trahi la soul socity

22 mars 2008 à 16:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca doit être bien plus compliqué que ça...^^

17 avril 2008 à 14:40  
Blogger * STARK * a dit...

mwa je prvoi:
Aizen vs Shinji (ou genruisey)
Ichimaru vs Hitsugaya
Tousen vs Konamura

10 mai 2008 à 14:26  
Anonymous Anonyme a dit...

en fait il existe 1 division 0 et ilfaut passer par le roi des shinigami pour y aller cette uniter bocou plus puisan que les espada aizen ve a la foi etre le roi et etre le capitaine de la division 0

17 mai 2008 à 11:07  
Blogger Diablo a dit...

Salut tout le monde la division 0 c'est le plus puissant shinigami je crois et sur certain site y'en a ils disent le pere d'ichigo est un shinigami légendaire donc pour moi division 0 c'est le plus puissant de tout les shinigami je pense et pour le roi des esprtis c'est sa ;)

18 mai 2008 à 19:28  
Anonymous Anonyme a dit...

INFO REELE :

la division 0, alias la Garde Royale est la division affectée à la protection du roi des âmes dans la dimention du roi (dimention située au dessus de la soul society).

La division 0 est constituée essentiellement d'ancien capitaines du gotei 13 ayant reçue une promotion pour leur aptitudes exceptionnelles.

(sachant qu'une division a 200 membres, la garde royale ça doit être du costaud (même si perso je pense pas qu'il soit plus d'une douzaine.))

18 mai 2008 à 23:56  
Anonymous Anonyme a dit...

je pense aussi quil doivent etre peu car il y a 13 division donc 13 capitaines plus les shinigamis qui sont a la cour du roi d shinigamis donc ils ne doivent pas depasser la vintaine d oficier si vous vouler + d info ate d mercredi aprem pour que j aille voir mon maitre eric (mon fournisseur

19 mai 2008 à 16:59  
Anonymous Anonyme a dit...

aizen gin et tosen sont surment des vizard vu qu ils se sont aller dans le hecuo mondo

18 juin 2008 à 09:25  
Blogger vat a dit...

il y a un truc ke j ai pa comprit, on c'est deja ke le top 3 de l espada vont se battre contre le gotei 13 et ke ulquiorra garde le hueco mundo en attendant, mai que fait aizen pendant ce temp? car il peut surement balayer le gotei 13 d un coup, et ke font egalement ces 2compagnon gin et tousen? et puis, les membres de l espada respecte gin et tousen, sont il plus fort ke l espada?
et pr moi le classement de l espada c'est :
1 : Baragan
2 : Hallibel
3 : Stark
merci de repondre a mes questions

25 juin 2008 à 15:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Premièrement, un petit coup de geule aux gens qui écrivent en langage SMS : Y'EN A MARRE.
Vat, ton message est tellement truffé de fautes qu'on n'y comprend pas plus qu'en langage SMS (enfin au moins tu fais un effort)

Voila ma réponse :
Bien au début je croyais qu'Aizen avait peur de l'unité des 13 capitaines, en effet à 1 contre 13 même s'il est balèze et même avec les illusions, ils aurait du mal à se faire 13 taicho.
Toutefois, il est capitaine, en a deux sous sa botte (dont le seul qui peut le battre (Tousen est aveugle, il perçoit donc le vrai Aizen)) et il a enfermé 4 autres capitaines à Las Noches.
Résultat des courses reste que 6 capitaines.
Je pense qu'il peut les battres mais à mon avis, l'espada lui a permis d'enfermer une partie des capitaines, et d'affronter les six restants pendant que lui se farcira la garde royale avec Gin et Tousen.
Et faut pas oublier les vizzard qui veulent se venger.

Résultat des course Aizen face à 12 capitaines + la garde royale (composées de super capitaines) + les 7 vizzard (dont 4 ancien capitaines) -> il aurait jamais fait le poids face à tout ça.

D'où l'utilisation des hollows arronkarisés, vasto lordes et espada.

Voilà ce que j'en pense.

25 juin 2008 à 15:50  
Blogger Ulquiorra Schiffer a dit...

je suis d'accord pr le classement de vat

26 juillet 2008 à 02:54  
Anonymous Anonyme a dit...

Hum personnellement, il y a quand même une chose qui me chiffonne. Pourquoi Rukia fut-elle "chassée" pour trahison du fait d'être restée trop longtemps dans un corps artificiel alors qu'il n'en ai pas de même avec le père d'Itchigo ?
Quel réel rôle à ce dernier ?

Je pense qu'il existe bien des rebondissements auquel nous ne pensons peut être pas. Après tout, qui aurait pensé qu'il était au départ un Shinigami et de surcroît un ex-capitaine.

28 juillet 2008 à 01:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Ne pas oublier que cette condamnation très dure n'a pas été prise par la vrai chambre 46 mais par Aizen qui les avaient déjà assassinés.

28 juillet 2008 à 09:43  
Blogger Kisuke a dit...

Cette guerre entre Las Noches et le Goteï 13 et très loin d'être fini !

Certes il ne reste que 4 vasto lordes et yami + ichimaru et tousen sous les ordres d'aizen, mais il semble qu'il y est beaucoup de gens que l'on oubli .

Du genre ashido, le mec enfermé dans la foret menos, peut etre qu'il pourra ré-ouvrir une porte vers le monde réel .

Mais la c'est mal barré pour le goteîï 13, surtout qued les 6 capitaines restant sont pas les meilleurs ... heuresement qu'il y a les vizard, sans oublier kisuke, yoruichi, isshin, tessai, ichinose ( sait on jamais, ce n'est pas ru qu'il soit mort )

9 août 2008 à 12:30  
Anonymous Anonyme a dit...

si sa se trouve le nouveau capitaine qui remplace gin dans les HS va aussi faire partie de la bataille donc 1 capitaine a rajouter , même si dans les scan je ne l'ai pas vu .

14 août 2008 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Il y passera surement à la fin de l'arc HS ou alors il se barrera ailleur...

14 août 2008 à 16:07  
Anonymous Anonyme a dit...

N'oubliez pas le père de Ishida qui est puissant et qui connait le pere d ichigo .
A mon Urahara va réussir a faire revenir les capitaines ,Ichigo ect ...
Vivement la suite !

19 septembre 2008 à 16:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Au lieu d'inventer des choses, il faudrait en être un peu plus sûr de soi. Le Classement Espada est probablement :

1. Stark
2. Hallibel
3. Baragan

C'est juste une supposition mais beaucoup de gens le dise, il est possible que la véritable Espada n°1 soit la Fraccio de Stark, la petite fille qui se nomme Lilinette.

Il est aussi dit que l'homme qui accompagne Kisuke (dont je ne me souviens plus le nom), soit en réalité plus fort que Kisuke lui-même et qu'il fasse partie de la division des Nécromanciens (ou Nécromanciers, je sais plus).

Nous sommes quasi sûrs que Ulquiorra soit un Vasto Lorde mais je ne pense pas que les 3 premiers Espada le soient.

Par contre si ceci est vrai, j'ignore pour quelle raison Ulquiorra, qui est Vasto Lorde et pas les 3 premiers, n'est pas l'Espada n°1.

Je pense que Yami ait une mission à accomplir et c'est la raison pour la quelle il n'est pas présent, mais sa présence ne changera rien vu qu'il est très faible.

Il y aura bien évidemment des renforts comme Kisuke, Yoruichi, ainsi que les Vizards qui en ont après Aizen.

La Garde royale est tenu secrète, leurs membres nous sont inconnus même au sain du Gotei 13, mais le capitaine-commandant doit en savoir plus à ce sujet que les autres capitaines. C'est surement pour cette raison que le père d'Ichigo puisse vivre en paix dans le Monde Réel en tant qu'humain.

Si j'ai pu vous éclaircies plus sur les sujets que l'on parle pour le moment, j'en suis ravi.
Merci.

23 novembre 2008 à 22:31  
Anonymous Anonyme a dit...

je me permet juste de vous avertir amicalement que le remplaçant d'ichimaru,et ashido dans laforet de menos font partie des HS, sa vou le savez. le truc cé kil est impossibl kils fassent éruption dans Bleach (animés ou scan ou manga) en dehor des hs puiskils FONT partie des hs. imaginez ke tite kubo fass arriver le remplacan dichimaru et ashido dans bleach en disan "tien salu vou nou connaissez pas mais bon on est là kan méme ^^' moi je n'y crois pas un seul instant, et vous?

27 novembre 2008 à 16:25  
Anonymous Anonyme a dit...

je suis pas d'accord avec l'anonyme qui dit que les 3 premiers espada ne sont pas des vasto lordes parce que malgré une petite exception qui est arloniero le 9 espada qui est un gillian tout les espada du 10 au 5 sont des adjucas et les 4 premier sont des vasto lordes car ils sont plus fort même avant leur arrankarisation que les adjucas

28 décembre 2008 à 18:49  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai pas mal de choses a dire donc je vais vous demander de rester attentifs et de lire jusqu'au bout svp.

Pour commencer oubliez completement la garde royal a mon avi ils n'ont rien a faire dans cette bataille qui se passe au monde réel et de plus arretez avec vos histoires avec Aizen, Tousen et Gin parsqu'ils sont enfermez pas un espèce de kekai(barrière) de flammes fait par le capitaine-commandant juste avant le début du combat (seul ceux qui lisent les scan peuvent le savoir pour le moment).

Ensuite effectivement je pense a 2 possibilités : La plus probable est celle que les 4 premiers espada sont des vasto lordes et la moins probable est que nous n'ayons pas encor vu de vasto lordes mais qu'aizen va les faire venir ensuite et qu'ils vont se battre contre les Vizard (se serait dommage de les laisser de coté ^^).

Ensuite quelque chose me dit que contre Gin et Tousen il y est justement ... le père d'ichigo et le père d'ichida (Une sorte de Come Back (retour) qui va sauver tout le monde lol ^^).

Je pense aussi qu'effectivement Urahara Kisuke va ouvrir un passage garganta pour faire revenir tout le monde du Hueco Mundo (Petite précision Tousen a créé un kekai autour du Hueco Mundo donc sa risque de rendre la tache plus difficile : Je pense éfféctivement a Hatchi le Vizard qui en quelque sorte avec sont zanpakutoh libéré et sont talents pour les kekai va s'en occuper).

Dernière questions : que deviennent Yuruichi(qu'ont ne sait pas encore si elle possède un Zanpakutoh et par la meme occasion un bankai : imaginez un peu sont niveau si elle en possède 1 !!!), Urahara Kisuke qui ne nous a toujours pas dévoilé sont bankai (Gin et Soi Fon non plus) qui doit etre terrible et rapellez vous que Yuruichi dévoile a Ichigo que comme Kisuke avait utilisé sa méthode en 3 jours pour apprendre le Bankai il était alors instable, enfin bon je suis un peu trop curieux la ^^ comme on pourait dire que a cause de cette facon de faire le bankai d'Ichigo n'est pas totalement parfait et qu'il poura le développer et devenir encor plus fort !!! mais bon on divague un peu la revenons en a nos moutons, et que va faire Yamamoto le capitaine-commandant (combat contre Barragan aprioris meme si se serait un peu faible et décevant un combat contre le 2ème Espada pour un capitaine-commandant donc je suit plutot pour le combat contre Aizen en attendant qu'il y est du changement (comme le retour d'ichigo ou autre).

PS : Les Vizards tenaient tous tête a Ichigo avec leur masque sans même libéré leurs Zanpakutoh (parsqu'on imagine bien évidement qu'ils peuvent ^^) et en imaginant aussi qu'ils aient chacun un bankai ^^ Donc je pense que mon hypothèse des vasto lordes cité un peu plus haut pourrait peut etre tenir la route ^^.

Voila donc je pense que tout est dit et que je n'ai rien oublié ^^ Aller @+ tout le monde !!!

26 février 2009 à 15:26  
Anonymous Anonyme a dit...

Re PS : J'ai oublié mon personnage préféré !!! Zaraki Kenpachi ! rapelez vous que jusqu'a maintenant il na tjrs pas libéré son zanpakutoh ! imaginez le lui avec un bankai : a mon avi prochain combat avec zaraki c'est un combat en entier en kendo (sabre tenu a 2 mains) ensuite libération du zanpakutoh et ensuite le bankai ^^

27 février 2009 à 21:23  
Blogger je suis 5 a dit...

cher anonyme qui aime autant si ce n'est moins que moi le taicho de la 11eme division permet moi de te dire une chose, un seule, kenpachi n'a même pa encor sorti son shikai alors le bankai c'est pas pour tout de suite

La raison pour laquelle il n'a pas sorti de shikai c'est par ce qu'il faut connaitre le nom de son zampakuto et lui le nom de zampakuto il s'en contre balance l'important pour lui c'est d'avoir un truc qui coupe et qui fait mal aux autres quand il les tape avec (ou alors c'est comme je l'ai pensé rapidement:zaraki EST un zampakuto en mode bankai en permanence mais je sais que ce n'est pa possible)

9 juin 2009 à 07:08  
Anonymous Anonyme a dit...

1:stark
2:barragan
3:Hallibel

7 août 2009 à 12:48  
Blogger Unknown a dit...

Arrêter bordel de dire que l'espadas sont des Vasto Lordes !!! Il n'y a pas encore de Vasto Lorde qu'on a vu ! Un Vasto Lorde pourrait battre toute l'espada à lui tout seul sans problème ! Alors arrêter avec vos coneries que l'espada sont des Vasto Lordes !

4 septembre 2009 à 04:52  
Anonymous Raptor a dit...

On change son vocabulaire patricklajoie, sinon je vire tes commentaires loins d'être constructifs.

4 septembre 2009 à 08:43  
Anonymous Anonyme a dit...

dernier espada restant: Yami (et grim jow qui est suffoquant)

4 octobre 2009 à 18:22  
Blogger love-nelieru a dit...

jveu kil crève aizen osé tué halibel kel honte :-( mm si el gerai pa tro bien la situation

5 octobre 2009 à 03:24  
Blogger espada a dit...

vous avez vu tousen c'est fait buter

18 décembre 2009 à 19:14  
Blogger aizenator a dit...

yo 2 ans deja pour certain pour ceux qui verron se com relancer un debat ichigo ki devient le getsuga gin mourrant aizen et ses transformation tant de new enfin si un jour qu'elqun recoit se message qu'il relance un debat merci (salut a la millitaire)

17 septembre 2010 à 14:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Sondages du site

Ce site contient des images colorées par des membres des différentes équipes de trad.
Ne pouvant pas tous les contacter, j'espère qu'ils apprécieront l'utilisation de ces images dans ce site, merci.

Toute recopie même partielle du contenu textuel des articles du site est interdite

Pour me contacter : admin.bleach.espada@gmail.com


Compteur des visites depuis le 19 Avril 2007 :

- (En cours de recherche d'un compteur qui n'ajoute pas de pub) -